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Anonymes
Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#61
Si cela est du a une fuite du robinet, j'espère qu'une bielle n'a pas souffert. As tu essayé de faire tourner le moteur à la main ?

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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#62
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
au démontage du réservoir j'ai revérifier le robinet celui ci est étanche . j'avais déjà vérifier lors du changement de filtre a air .Comme il y a des morceaux de pignons qui se ballade j'evite de faire tourner le moulbiffe .

Date de publication : 07/05/2016 18:50
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#63
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je voulais savoir s ' il faut tomber la rampe de carbu pour sortir le moteur.

Date de publication : 07/05/2016 22:19
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#64
honorable
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Ca c est le genre de panne qu on ne souhaite meme pas à son pire ennemie,
bon courage pour la suite....

Date de publication : 08/05/2016 05:52
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#65
Semi pro
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Merci Antoine .

Date de publication : 08/05/2016 09:35
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#66
honorable
honorable


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Citation :

roc a écrit :
Je voulais savoir s ' il faut tomber la rampe de carbu pour sortir le moteur.



Non, mais il faudrait te munir de la revue thechnique ou jeter un oeil
sur la doc. fournie par le fofo

Date de publication : 08/05/2016 09:40
Franky 44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#67
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

franky a écrit :
Citation :

roc a écrit :
Je voulais savoir s ' il faut tomber la rampe de carbu pour sortir le moteur.



Non, mais il faudrait te munir de la revue thechnique ou jeter un oeil
sur la doc. fournie par le fofo


Oui désolé pour toi

Pour la doc technique

http://vrcc-france.com/manuel-F6C-1500/manuel/chapitre-07.pdf

http://vrcc-france.com/manuel-F6C-1500/manuel/chapitre-18.pdf

A étudier avant de tout démonter
C'est d'ailleurs ce que je vais faire, mais rubrique embrayage


Date de publication : 08/05/2016 14:15
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#68
Semi pro
Semi pro


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merci a tous pour les infos , j'ai photocopier la doc pour eviter les conneries . je vais en profité pour tout verifier sur la becane .

Date de publication : 08/05/2016 15:01
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#69
Membre du
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mince pas de chance, bon courage Philippe...

Date de publication : 08/05/2016 17:38
Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#70
Membre du
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Doc indispensable. Possible mais difficile de sortir le moteur sans enlever les carbus et pas de gain de temps.

Rajoutes automatiquement à ta commande les joints de couvercle d'embrayage et celui de carter arriere. Puis tu peux aussi acheter un écrou de serrage d'axe d'embrayage (fond de cloche) car tu ne pourras pas le remettre.

Bon courage c'est un gros boulot.

Fifi

Date de publication : 08/05/2016 19:12
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#71
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
merci pour les conseilles ,je compte sur vous pour me guider lors de l'achat des pieces bien sur lol .il me reste la rampe de carbu a demonté et j'attaque la depose du moteur .

Date de publication : 08/05/2016 20:15
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#72
Semi pro
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Informations utilisateur
allez une derniere , au demontage j'ai trouvé de l'essence dans la boite a air normal ou pas !

Date de publication : 08/05/2016 20:21
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#73
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
allez une derniere , au demontage j'ai trouvé de l'essence dans la boite a air normal ou pas !




C'est peut être quand tu as tenté de faire démarrer le moteur, l'essence serait remontée ???

Date de publication : 08/05/2016 20:30
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#74
Semi pro
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Informations utilisateur
bonjour a tous
je vais commander les pieces et joints divers sur bonda parts ma question est la suivante :dois je acheter toute la pochette B pour changer le kit complet ou simplement les joints de carter .

Date de publication : 10/05/2016 12:59
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
bonjour a tous
je vais commander les pieces et joints divers sur bonda parts ma question est la suivante :dois je acheter toute la pochette B pour changer le kit complet ou simplement les joints de carter .



Avant regarde quand même les prix chez les autres

https://www.motorcyclespareparts.eu/my-msp.aspx

http://www.lingshondaparts.com/


Date de publication : 10/05/2016 19:47
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#76
Semi pro
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La cause de ce type de problème vient-il des pointeaux défectueux?
Bon courage pour cette mécanique.

Date de publication : 10/05/2016 22:26
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#77
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

roc a écrit :
bonjour a tous
je vais commander les pieces et joints divers sur bonda parts ma question est la suivante :dois je acheter toute la pochette B pour changer le kit complet ou simplement les joints de carter .



Avant regarde quand même les prix chez les autres

https://www.motorcyclespareparts.eu/my-msp.aspx

http://www.lingshondaparts.com/



Non tu peux acheter les joints correspondants a tes besoins que tu trouveras dans chaque tableau de piéces comme le couvercle d'embrayage ou la transmission finale....... car le kit complet est vraiment complet et l'autre ne correspond que aux culasses.
Fifi

Date de publication : 10/05/2016 23:18
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#78
Semi pro
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Informations utilisateur
salut fifi
sur la doc honda parts j'ai du mal a trouver l'ecrou de serrage d'axe fond de cloche peut tu me donner la ref merci .

Date de publication : 11/05/2016 15:21
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#79
Membre du
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Date de publication : 11/05/2016 18:41
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Anonymes
Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#80
Citation :

happyman a écrit :
ce serait pas la piece 17 ?

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda ... 999-E__0800-F6C+1500.html



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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#81
Semi pro
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Informations utilisateur
Merci Je m'en vais voir ça

Date de publication : 11/05/2016 19:40
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#82
Membre du
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Hop hop hop! Écrou de blocage en fond de cloche, moi je dirais plutot le 18 de 40mm. Je vérifie demain auprés de François et je te tiens au courant.

Fifi

Date de publication : 11/05/2016 23:56
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#83
Membre du
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Informations utilisateur
Ah oui, ptêt bien le gros denté !
Bien vu Fifi !

Date de publication : 12/05/2016 06:47
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#84
Membre du
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Informations utilisateur
90245 MN5 000 le 18 en fait mais il est bon de changer le 16 également car il est matté. Donc 90206 MZ0 000
Puis profites en pour changer le spi de fond de recepteur d'embrayage si ta meule est un peu kilée.

Fifi

Date de publication : 12/05/2016 10:00
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#85
Semi pro
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Informations utilisateur
je change obligatoirement le 16 car il lui manque une dent et le 19 aussi .Sinon ma brêle a 30 OOO milles au compteur .

Date de publication : 12/05/2016 10:58
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Anonymes
Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#86
Le 17: écrou de noix d'embrayage
le 18: écrou de cloche d'embrayage

Par précaution, je changerai aussi la rondelle ressort N°11 et le roulement N°23



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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#87
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et quid de la PINCE, 10.6

90602-KE1-000

Hein ? faut pas l'oublier la pince ...

Date de publication : 12/05/2016 15:12
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#88
Semi pro
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Informations utilisateur
re
j'aimerai connaitre l'astuce pour demonter l'ecrou autobloquant sans faire tourner tout le bazar ! merci

Date de publication : 12/05/2016 16:15
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#89
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Il n'y en a pas : voir le manuel
Ou une pince spécifique à embrayage, ou une clef spécifique sur l'arbre de sortie ou une clef à choc. C'est la même chose pour remettre en place.
Fifi

Date de publication : 12/05/2016 16:39
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#90
Membre du
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Informations utilisateur
Quand tu parles d'écrou autobloquant, je suppose que tu parles du N°17, qui est embouti dans deux rainures ?

Si c'est le cas, j'ai suivi les conseils de Fifi :
1/ Repousser le rivetage avec un chasse goupille taillé en biseau

2/ Clé à choc, et ça se démonte sans problème

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Date de publication : 12/05/2016 17:17
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#91
Semi pro
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Informations utilisateur
oui en fait c'est l'ecrou serti don je parle . j'ai degagé le sertissage mais je bute sur le demontage donc demain je recupere une visseuse a choc .

Date de publication : 12/05/2016 20:11
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#92
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Par contre pour le 18 il te faut un outils spécial si je me souviens bien.

Fifi

Date de publication : 12/05/2016 22:36
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#93
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
Par contre pour le 18 il te faut un outils spécial si je me souviens bien.

Fifi



Il te faut une 36 douze pans ralongée. Perso j'ai fabriqué la mienne.
Attention au remontage vous avez des couples de serrages a respecter.
La clef a chocs c'est pas tout a fait ça sauf pour la dépose
bien sur.

Date de publication : 13/05/2016 07:01
Franky 44
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#94
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bon j'ai vu avec mon concce, je lui pose le moteur et il me demonte tous ça et change les poulies petées .Apres a moi le remontage du moteur dans le cadre . en tous cas merci pour toutes les infos .

Date de publication : 13/05/2016 11:27
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#95
Membre du
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ATTENTION

la piece n° 17 sur Bike parts

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda ... 999-E__0800-F6C+1500.html

ne porte pas le même N° que sur la microfiche en ligne de cd atelier (n°15).

http://vrcc-france.com/manuel-F6C-150 ... fiches/micro-fiche-08.jpg

différentes années peut être ?



Date de publication : 13/05/2016 18:16
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#96
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :
ATTENTION

la piece n° 17 sur Bike parts

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda ... 999-E__0800-F6C+1500.html

ne porte pas le même N° que sur la microfiche en ligne de cd atelier (n°15).

http://vrcc-france.com/manuel-F6C-150 ... fiches/micro-fiche-08.jpg

différentes années peut être ?





Voila une question métaphysique qui devrait t'occuper le weekend

Date de publication : 13/05/2016 19:36
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#97
Semi pro
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Informations utilisateur
bonsoir , après dépose du moteur pour cause de casse des pignons de démarrage remplacement des pièces par mon conss je remonte le tout .et la je bute sur les connexions de prises d'air divers et varié des carbus . donc si vous avez un schéma des raccordements , je suis preneur merci .

Date de publication : 09/08/2016 22:13
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#98
Membre du
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Informations utilisateur
Si ta meule est de 97, 98, 99 :
Derriere les pipes cylindres 1,3,5,2,4 sont obturés. Le cylindre 6 a une prise d air qui va à la depression du robinet.
Au niveau des carbus en partie haute mise à l'air avec deux tube droite et gauche qui se pose a l'intérieur et au centre de la barre chromée de fixation des carbu arriere( ilvyca deux trous pour les coincer)
En bas des carburateurs même chose deux tuyaus un pour chaque coté se rejoignent au milieu et se finissent par un seul qui va au robinet d'essence c'est l'arrivée d'essence.
Une prise de rejet d'huie moteur ( sur le haut du carter de transmition, elle va vers la boite noir derriere le contacteur à clef. Idem pour un autre tuyau qui part de la même boite et qui va derriere l'alternateur. Là il y a un connecteur ou il est rejoint par un tuyau tranparent venant du bas du filtre à air, lextroisième transparent aussi descend derriere le carter embrayage sur la gauche dans un passe puis va vers un autre passe cable en bas et à droite du même carter. Celui ci doit être bouché à son extrémité.
Dans les même passes tuyaus tu y mets aussi la sorte d'araignée qui se branche sur les carbu ( à l'avant de ceux de droite et à l'arriere de ceux de gauche).
Il ne te reste plus que la flotte : tube du haut du reservoir d'eau descend le long du cadre vers la béquille. Celui du bas rejoint gros du faisceau electrique devant la batterie, passe sous le reservoir avec le faisceau puis sous le cache avant de reservoir il passe sous le cadre au centre pour rejoindre le trop plein de reservoir.

Si tu as une 2000 ou plus ce sera demain! Lol!!!!!

Fifi

Date de publication : 09/08/2016 23:18
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
#99
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merci fifi pour les infos , par contre j'ai une durite qui part de la pipe d'admission du cylindre 1 et la je vois vois pas sur quoi elle se raccorde .

Date de publication : 10/08/2016 10:10
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Anonymes
Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
Durite de prise de dépression à raccorder au petit embout du robinet d'essence.

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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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Informations utilisateur
je resume lol , pipe 1 raccordée au robinet d'essence ok
pipes 3 et 4 depression soupape d'air ok
mais il me reste un té avec durites du mème diametre que les depressions a droit et un a gauche et au centre je ne vois pas sur quoi il se branche ?

Date de publication : 10/08/2016 13:00
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Anonymes
Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
Mets une photo...

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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
Membre du
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Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
je resume lol , pipe 1 raccordée au robinet d'essence ok
pipes 3 et 4 depression soupape d'air ok
mais il me reste un té avec durites du mème diametre que les depressions a droit et un a gauche et au centre je ne vois pas sur quoi il se branche ?


De mémoire le té ne sert à rien sur nos versions, et il n'est raccordé sur rien, l'autre tuyau sert de mise à l'air et doit "pendre" avec les autres au niveau du carter embrayage.
Je vérifie sur la moto ce soir.

Date de publication : 10/08/2016 13:37
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
je resume lol , pipe 1 raccordée au robinet d'essence ok
pipes 3 et 4 depression soupape d'air ok
mais il me reste un té avec durites du mème diametre que les depressions a droit et un a gauche et au centre je ne vois pas sur quoi il se branche ?




Hop hop hop!!! La dépression d'essence se place derriere la pipe numero 6. La derniere à gauche.Toutes les autres sont obturées sur les 97-98-99.
L'arraignée se place sur toute les cuves.devant celle de droite et derriere celle de gauche et fini deriiere le carter embrayage.
En haut des carbus deux tuyaux d'air vont sur le bord intérieur du support arriere de rampe il n'y a pas de connectiob ils sont posés dans les trous simplement.


Fifi

Date de publication : 10/08/2016 19:14
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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Informations utilisateur
oui mais j'ai une version US et j'ai des prises de depression sur les 2 pipes central et sur la 1 IER pipe de gauche prés de l'alternateur . ma becane est 98 .

Date de publication : 10/08/2016 19:39
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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Informations utilisateur
Est ce qu'elle a le système PAIR d'air secondaire? Si oui il y a un truc bizarre en longueur au milieu des carburateurs genre fonte d'alu avec des tuyaus qui sortent à gauche et à droite?

Fifi

Date de publication : 10/08/2016 23:43
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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Informations utilisateur
Regardes ici : carburation

Si tu as le système pair tu as le petit bloc rond au milieu de tes carbu vissé sur la barre transversale avant?
Dans ce cas derrière la pipe 3 et à l'opposé 4 se branchent les tuyaux de dépression avec un té le troisième morceau se branche sur la tétine métallique sur le bloc rond. (Attention le schéma n'est pas dans le sens de la marche!!!
Du cylindre 6 part le tuyau de dépression qui va au robinet de réservoir de toute façon.
Les autres pipes sont obturées 1,5,2.

Pour les trop plein et l'arrivée d'essence dans les carburateurs tu as entre les carburateurs des cylindres 3 et 5 puis à l'opposé 4 et 6 le raccordement de ces tuyaux ceux d'arrivée vont vers le réservoir avec un té central, ceux de trop plein vont devant la barre transversale arrière et se glissent dans les trous que l'on voit bien sur le schéma.

Pour l'araignée de vide cuve on voit bien ici qu'elle se fixe à l'avant des cuves droites et à l'arrière des cuves gauches. puis va finir sa course vers le carter d'embrayage de gauche à droite avec d'autres tubes.

Sous le filtre à air se fixe le gros tuyau de ton bloc rond et le récupérateur de corps gras (boite noire derrière le Nieman) puis en regardant le shéma tu vois bien que ces tuyaux ressortent de cette boite noire pour aller se perdre au même endroit derrière l'alternateur vers les autres et le très gros tuyau qui sort de cette même boite va sur le carter de transmission finale.

Pense à prendre le manuel atelier dans les documentations cela facilite bien les choses, dans ce même chapitre tu as les explications pour le boitier du système pair en bas dont voici le shéma (en partie sur la droite pour le modèle concerné qui doit être d'origine californienne car sur les autres états il n'y a pas de système Pair avant 2000.

FiFi

Joindre un fichier:



gif  Image (1).gif (19.45 KB)
177_57aba95c03ac7.gif 580X302 px

Date de publication : 11/08/2016 00:23
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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Informations utilisateur
salut fifi , j ai effectivement le systeme pair . je pense que je vais faire craquer l'engin dans la journée .je fais les niveaux des fluides et je remplace la batterie . si vous avez des preferences sur le type d'huile ou de batterie je suis preneur . en tout cas merci pour le soutien technique .

Date de publication : 11/08/2016 07:08
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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la moto tourne ,, mais j'ai une fuite sous le robinet d'essence au niveau d'un renifard ?

Date de publication : 18/08/2016 14:55
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Re : Hydrolock ou comment casser la poulie du démarreur: danger
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Informations utilisateur
Pointeau coincé , essayes de tapoter sur les cuves de carburateur. Ou il te faut redemonter ta rampe.

Fifi

Date de publication : 18/08/2016 19:18
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