Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
robinet essence
#1
bonjour a tous suis a la recherche d un robinet d essence le mien et hs si quelqu un a ca suis preneur a bon prix et c est tres tres urgent .....merci a vous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je te passe la commande dés que possible et t'envoie l'autre dés que j'ai vérifié sa validité.
FiFi

Date de publication : 03/05/2012 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: robinet essence
#3
FIFI encore merci de ton devouement a 2mains salut

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

moustache0683 a écrit:
bonjour a tous suis a la recherche d un robinet d essence le mien et hs si quelqu un a ca suis preneur a bon prix et c est tres tres urgent .....merci a vous

tiens ?? ç'a me rapelle quelqu'un
après avoir acheté un neuf, plus de problème , bon c'est pas donné mais bon.....
popol

Date de publication : 05/05/2012 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai besoin d'explication :
Sur les posts précédents il était question de changer la membrane du robinet et maintenant on change le robinet complet

J'en déduis :
Que dans le premier cas, on change la membrane car fuite interne, et l'essence coule dans les durites et va dans le moteur, risque d'hydrolock (Merci Noël)
Que dans le deuxième cas, fuite externe, l'essence coule sur le moteur, odeur d'essence, et pas de réparation possible

J'ai bon ou pas

Question, on trouve la membrane où pour la commander car je la vois pas sur les micro-fiches

Image redimensionnée

Date de publication : 06/05/2012 08:37

Modifié par : Le-Outard le 06/05/2012 08:57:14
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bonjour Le-Outard, j'ai trouvé grace au millions de posts du forum, pour l'ensemble du robicot,et pas cher, ça:
http://www.hdlparts.com/fiche_section ... HONDA&year=1999&fveh=3467
et j'avais vu aussi pour juste le kit, j'ai pas retrouvé ou, mais c'est sur ebay US, un site qui vend plein de pièces pour F6, dont le fameux kit.
je vais essayé de le retrouver

Date de publication : 06/05/2012 08:44
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur

Date de publication : 06/05/2012 08:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Hydrolock Image redimensionnée

Date de publication : 06/05/2012 08:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Personnellenent,pour avoir eu le problème Hydroloquage blocage des pistons dans les cylindres remplis d'essence;

Dans un premier temps, j'ai démonté et nettoyé la membrane qui n'était pas naze.

J'ai remonté et sa fonctionnait tres bien, mais je coupais systématiquement le robicot a chaque arrets ! la peur de flinguer le moulbif!!

Quand j'ai voulu remplacer que la membrane, j'ai pas trouvé la pièce unique en vente.

Donc j'ai commandé le robicot complet, que j'ai vite remplacé car plus le stress.

Mais, je coupe quand mème le robicot à l'arret car parano!

Et puis franchement, quand j'achète des Chromes à 200euros, il me semble encore plus important de ne pas faire l'impasse sur un robicot à 150 au rique de défoncer un moteur et tout déposer

Date de publication : 06/05/2012 08:54
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 06/05/2012 08:56
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Il me semblait bien que les 12432 questions que tu as posées me serviraient un jour

Pour le moment je n'ai pas de problème, mais je voulais savoir si ça vaut le coup de changer uniquement la membrane si il y a risque d'être obligé de changer le robinet complet plus tard

Date de publication : 06/05/2012 09:00

Modifié par : Le-Outard le 06/05/2012 09:17:43
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
c'est ce qu'on appele un retour sur investisement.
Perso j'ai pas le problème non plus, mais vu que ça arrive, tant qu'il y a une bonne affaire, j'ai investit. et puis je n'aurais pas à attendre 15 jours si besoin.
Moi j'ai un autre problème !!!!, c'est l'odeur d'essence mais au niveau du bouchon de remplissage, j'ai l'impression que le caoutchouc du bouchon est sec et plus tout a fait étanche. Par contre je trouve pas de remplacement.

Date de publication : 06/05/2012 09:08
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

A 50 USD livré, vaut mieux les prendre chez Goldrider

Citation :

Date de publication : 06/05/2012 09:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

Il me semblait bien que les 12432 questions que tu as posées me serviraient un jour

Pour le moment je n'ai pas de problème, mais je voulais savoir si ça vaut le coup de changer uniquement la membrane si il y a risque d'être obligé de changer le robinet complet plus tard



tu as un kit membrane et ressort pour 41,85 chez Honda

Image redimensionnée

voila une tof de la membrane je l'ai changé par sécurité sur la mob à VAL

Date de publication : 06/05/2012 10:18
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
d'ac avec toi Yeanive, mais pour le robinet complet, le lien est interessant.

Date de publication : 06/05/2012 10:25
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
J'ai besoin d'explication :
Sur les posts précédents il était question de changer la membrane du robinet et maintenant on change le robinet complet

J'en déduis :
Que dans le premier cas, on change la membrane car fuite interne, et l'essence coule dans les durites et va dans le moteur, risque d'hydrolock (Merci Noël)
Que dans le deuxième cas, fuite externe, l'essence coule sur le moteur, odeur d'essence, et pas de réparation possible

J'ai bon ou pas

Question, on trouve la membrane où pour la commander car je la vois pas sur les micro-fiches

Image redimensionnée


Sur ton dessin et vendu par Honda uniquement c'est la pièce numéro 5 qui constitue le kit membrane ressort et joint.
Sur d'autre site non Honda tu trouves le kit ressort de joint + membrane à moindre cout et moins complet.

Il est rarissime (Jvparth est le seul que je connaisse) d'avoir un robicot qui fuit pour une autre raison que la membrane.
Dans le cas ci joint c'est Moustache qui en remontant à serré trop fort et écrasé le collet battu entre le robicot et son gros boulon de fixation au réservoir.
Dans d'autres cas comme Lepaps et ma pomme et bien d'autre nous avons voulu enlevé le réservoir en oubliant de démonter le commodo du robinet (cassure nette du petit curseur carré)

Voili voila pour le robinet mais il peux y avoir d'autres odeur d'essence et là je dis changer vos petits bouchon de prise d'air sur carbu, vérifier tout simplement le branchement du tuyau d'essence sur le robinet (bien au bout et toujours avec son serre tube) etc....

FiFi

Date de publication : 06/05/2012 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
FIFI, c'est quelle piece le bouchon de prise d'air; j'ai pas trouvé sur la nomenclature des micros-fiches ?

Date de publication : 06/05/2012 10:44
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
d'ac avec toi Yeanive, mais pour le robinet complet, le lien est interessant.



Le lien est cité par Yann en 1er page, rendons à César. Il s'agit de l'équivalent américain de Bike Parts donc Honda.

Mais attention même si beaucoup de chose peuvent être acheter chez eux n'oubliez pas de rajouter 30% sur le produit plus le port à tout ce qui vous sera livré car ils n'utilisent que Fedex ou UPS, (sauf avec beaucoup de chance) donc dans certain cas la remarque de Yeanive est pertinente car beaucoup de pièce se retrouvent à un prix équivalent chez Valkyrie Parts en Allemagne ou Gold rider ou d'autres sites en ligne. En un mot faites attention parfois aux mauvaises économies.

Là je viens d'acheter un robinet complet pour Moustache sur un concessionnaire Honda US et il va couter environ 120 euros livré en France, ce qui vaut le coup par rapport à un Bike Parts (donc Honda France) à 238 euros, ou Valkyrie Parts à 169 euros mais ce n'est pas toujours le cas!!!!! délai 7 à 11 jours.
Délai de Honda online Parts de 4 à 6 semaines, j'attends les pistons de Filip depuis le 22 Février : faites le calcul!!!!


FiFi

Date de publication : 06/05/2012 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman91 a écrit:
FIFI, c'est quelle piece le bouchon de prise d'air; j'ai pas trouvé sur la nomenclature des micros-fiches ?

Regardes sur les fiches carburateurs

sinon ici tu as le jeu complet pour une misere :
vacuum caps

FiFi

Date de publication : 06/05/2012 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

happyman91 a écrit:
FIFI, c'est quelle piece le bouchon de prise d'air; j'ai pas trouvé sur la nomenclature des micros-fiches ?

Regardes sur les fiches carburateurs

sinon ici tu as le jeu complet pour une misere :
vacuum caps

FiFi


Ces pièces que tu cites "vaccuum cap", ça se trouve où sur le moteur, c'est ça que l'on enlève pour faire la syncro des carbus?

Date de publication : 08/05/2012 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#21
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
J'ai modifié le miens en modèle "mécanique" depuis bien longtemps. Après découverte du prix neuf, j'avais démonté le robicot, étudié son fonctionnement, viré la membrane ou inversé le ressort (je ne me rappelle plus) et bouché la dépression. Depuis c'est devenu un robinet normal qui fonctionne parfaitement et j'ai juste pris le reflexe de fermer l'essence à chaque arrêt pour ne pas mettre de pression sur les pointeaux et causer leur fuite à long terme...

Date de publication : 26/05/2012 23:02
Ready to rumble !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: robinet essence
#22
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:


Dans d'autres cas comme Lepaps et ma pomme et bien d'autres nous avons voulu enlever le réservoir en oubliant de démonter le commodo du robinet (cassure nette du petit curseur carré)


FiFi


Justement, j'ai mon ami Géronimo qui a eu le cas, heureusement pour lui le robinet était ouvert, depuis il roule comme cela sans réserve

Date de publication : 27/05/2012 07:40
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project