Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
53 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 53

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Victory
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut tout le monde !
Quelqu un a deja essayé cette becanne ?

Date de publication : 19/02/2012 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Victory
#2
la seule l'unique la vrai bécane ......
c'est la Valk

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Victory
#3
jamais

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Victory
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
j'ai essayé cet été (avec madame en passagère) une victory cross country avec ABS.

j'ai aimé la maniabilité a l'arrêt ,beaucoup plus facile que la F6.

le comportement routier en virage et rond point est bon(avec un bémol en cas de demi tour j'ai fait toucher le cadre à chaque fois)

la position de conduite est cool avec un bémol sur la position des pieds qui pour être vraiment cool doivent se positionner sur la partie arrière des platines)

l'acceleration manque de pêche, (un kit stage 1 est de rigueur),on ressent beaucoup de vibrations de l'ensemble
bien sûr on ne retrouve pas nôtre si beau bruit et ns accelerations

freinage super sans comparaison avec nos F6

la passagére a trouvé la suspension plus dure et la montée sur le siège passager galère, au vu de la position très/trop à l'avant des reposes pieds arrières.elle ressent moins de sensation que la F6, mais avoue que le style y est.

Date de publication : 19/02/2012 12:40
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Victory
#5
Citation :

jeanlouis a écrit:
j'ai essayé cet été (avec madame en passagère) une victory cross country avec ABS.

j'ai aimé la maniabilité a l'arrêt ,beaucoup plus facile que la F6.

le comportement routier en virage et rond point est bon(avec un bémol en cas de demi tour j'ai fait toucher le cadre à chaque fois)

la position de conduite est cool avec un bémol sur la position des pieds qui pour être vraiment cool doivent se positionner sur la partie arrière des platines)

l'acceleration manque de pêche, (un kit stage 1 est de rigueur),on ressent beaucoup de vibrations de l'ensemble
bien sûr on ne retrouve pas nôtre si beau bruit et ns accelerations

freinage super sans comparaison avec nos F6

la passagére a trouvé la suspension plus dure et la montée sur le siège passager galère, au vu de la position très/trop à l'avant des reposes pieds arrières.elle ressent moins de sensation que la F6, mais avoue que le style y est.



bon,il y a que le freinage qui est top sur cette meule garde ta F6,instale un ensemble étrier/maitre cylindre Béringer(par exemple)là tu rentres dans une autre dimension


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Victory
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
la seule l'unique la vrai bécane ......
c'est la Valk


Je m attendais à une réaction plus violente ,
j ai meme pensé a l excomunion !
mais j aime bien avoir des avis sur tout ce qui roule ,surtout que c est assé rare comme bécanne

Date de publication : 20/02/2012 07:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Victory
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jeanlouis a écrit:
j'ai essayé cet été (avec madame en passagère) une victory cross country avec ABS.

j'ai aimé la maniabilité a l'arrêt ,beaucoup plus facile que la F6.

le comportement routier en virage et rond point est bon(avec un bémol en cas de demi tour j'ai fait toucher le cadre à chaque fois)

la position de conduite est cool avec un bémol sur la position des pieds qui pour être vraiment cool doivent se positionner sur la partie arrière des platines)

l'acceleration manque de pêche, (un kit stage 1 est de rigueur),on ressent beaucoup de vibrations de l'ensemble
bien sûr on ne retrouve pas nôtre si beau bruit et ns accelerations

freinage super sans comparaison avec nos F6

la passagére a trouvé la suspension plus dure et la montée sur le siège passager galère, au vu de la position très/trop à l'avant des reposes pieds arrières.elle ressent moins de sensation que la F6, mais avoue que le style y est.




Date de publication : 20/02/2012 07:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project