Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
jante 18 pouce
#1
ce matin je suis allé rendre visite à Alain(666)pour faire un essai de montage d'une jante de 18 pouce de 1800 vtx sur sa F6.sa monte impec avec une arraigné de f6 repercé (merci Denis pour le pret)maintenant il reste des réglages à faire car la jante est légèrement désaxée 3mm environ donc rien de grave.

voila pour l'instant

A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  IMGP1932[1].jpg (136.04 KB)
251_4f05b1ed1421d.jpg 640X480 px

jpg  IMGP1933[1].jpg (117.63 KB)
251_4f05b1fbbcc8d.jpg 640X480 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#2
vue de l'autre coté

A+ gilles

Joindre un fichier:



jpg  IMGP1934[1].jpg (143.53 KB)
251_4f05d5ad15231.jpg 640X480 px

jpg  IMGP1936[1].jpg (118.20 KB)
251_4f05d5caca6f5.jpg 640X480 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Alors là chapeau de la mécanique d'une autre dimension si je peux me permettre

Date de publication : 05/01/2012 19:50
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 05/01/2012 20:00
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut a tous

ce n'est pas celle la qui est a vendre sur le coin coin

pourtant il y a autant de kg de crasse ???

a+

Date de publication : 05/01/2012 21:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ouais dégeu cette moto…

au lieu de tout démonter … faudrait plutôt la laver hein Mr triple six

flemard va !

merci pour le graissage Gillos

Date de publication : 05/01/2012 22:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et de quel coté tu comptes trouvé les 3mm mon bon Gille? En gros qu'est ce que tu es obligé de tailler?

FiFi

Date de publication : 06/01/2012 01:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#8
Citation :

FiFi a écrit:
Et de quel coté tu comptes trouvé les 3mm mon bon Gille? En gros qu'est ce que tu es obligé de tailler?

FiFi



en fait lorsque la jante est engagée dans le pont elle est désaxée d'environ 3mm coté pont.je vais fabriquer une plaque qui se positionnera entre la jante et l'araignée(elle aura la forme de l'araignée avec les 5 trous de fixation plus celui du roulement) pour la recentrée.biensur je prendrai les cotes avec présision ensuite il faut refaire la rondelle coté gauche pour caler le tous.rien de compliqué ,juste de la précision.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#9
Citation :

FiFi a écrit:
Et de quel coté tu comptes trouvé les 3mm mon bon Gille? En gros qu'est ce que tu es obligé de tailler?

FiFi


T'inquiete pas Fifi, il ne sera pas obligé de faire un stage a Saint Claude!

Ok, je suis déjà loin!


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
[quote]

en fait lorsque la jante est engagée dans le pont elle est désaxée d'environ 3mm coté pont.je vais fabriquer une plaque qui se positionnera entre la jante et l'araignée(elle aura la forme de l'araignée avec les 5 trous de fixation plus celui du roulement) pour la recentrée.bien sur je prendrai les cotes avec présision ensuite il faut refaire la rondelle coté gauche pour caler le tous.rien de compliqué ,juste de la précision.

A+ gilles


Et tu ne vas pas trop ressortir l’araignée de sa toile en faisant comme ceci? Bon en même temps c'est "présis" comme démo hi hi hi!!

Franck je vois que tu te "tailles" tout seul, lâche!!!!! Bon en même temps je te comprends car si Gilles doit nous faire des copeaux de ferraille en taillant l'araignée, on peut considérer qu'il mord le chien par la queue.

FiFi

Date de publication : 06/01/2012 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:

T'inquiete pas Fifi, il ne sera pas obligé de faire un stage a Saint Claude!

Ok, je suis déjà loin!



Je suis un peu attristé par cette prose qui ne correspond pas du tout à la délicatesse de son auteur présumé. Je me demande si ce ne serait pas Mme Tapedur qui aurait utilisé des identifiants qui ne sont pas les siens.

Date de publication : 06/01/2012 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#12
Citation :

grand_lu_92 a écrit:


Je suis un peu attristé par cette prose qui ne correspond pas du tout à la délicatesse de son auteur présumé. Je me demande si ce ne serait pas Mme Tapedur qui aurait utilisé des identifiants qui ne sont pas les siens.


C'est vrai, je suis aussi très choqué, d'autant que cette blague n'a pas fait un tabac et n'aspire à rien d'autre que d'exacerber les penchants lubriques de son auteur!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#13
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

franck92 a écrit:

T'inquiete pas Fifi, il ne sera pas obligé de faire un stage a Saint Claude!

Ok, je suis déjà loin!



Je suis un peu attristé par cette prose qui ne correspond pas du tout à la délicatesse de son auteur présumé. Je me demande si ce ne serait pas Mme Tapedur qui aurait utilisé des identifiants qui ne sont pas les siens.


J'assume mes écrit sachant que Mme Tapedur les dit mais ne les écrit jamais. Elle les réservent uniquement aux oreilles averties.

Ceci dit, elle te remercie d'avoir pensé à elle. C'est une pensée comme une autre, mais elle aurait préféré l'autre.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#14
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:

J'assume mes écrit sachant que Mme Tapedur les dit mais ne les écrit jamais. Elle les réservent uniquement aux oreilles averties.

Ceci dit, elle te remercie d'avoir pensé à elle. C'est une pensée comme une autre, mais elle aurait préféré l'autre.



Ce n'était qu'une illustration de l'art de prêcher le faux pour avoir le vrai.

Date de publication : 06/01/2012 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#15
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:

en fait lorsque la jante est engagée dans le pont elle est désaxée d'environ 3mm coté pont.je vais fabriquer une plaque qui se positionnera entre la jante et l'araignée(elle aura la forme de l'araignée avec les 5 trous de fixation plus celui du roulement) pour la recentrée.biensur je prendrai les cotes avec présision ensuite il faut refaire la rondelle coté gauche pour caler le tous.rien de compliqué ,juste de la précision.

A+ gilles


Nous sommes sûr que la réalisation sera solide et soignée.
En revanche, quelle peut être l'incidence sur le comportement de la moto ( stabilité - précision - maniabilité - accord suspension ) de la modification de la masse et du moment d'inertie de la roue ?


Date de publication : 06/01/2012 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#16
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:

en fait lorsque la jante est engagée dans le pont elle est désaxée d'environ 3mm coté pont.je vais fabriquer une plaque qui se positionnera entre la jante et l'araignée(elle aura la forme de l'araignée avec les 5 trous de fixation plus celui du roulement) pour la recentrée.biensur je prendrai les cotes avec présision ensuite il faut refaire la rondelle coté gauche pour caler le tous.rien de compliqué ,juste de la précision.

A+ gilles


Nous sommes sûr que la réalisation sera solide et soignée.
En revanche, quelle peut être l'incidence sur le comportement de la moto ( stabilité - précision - maniabilité - accord suspension ) de la modification de la masse et du moment d'inertie de la roue ?




ben j'en sais rien pour l'arrière sa ne changera rien vu que se sera la meme largeur et meme hauteur mise a part le look .pour l'avant le pneu sera moin large donc meilleur maniabilité,placement en courbe plus facile,mieu pour l'attaque par contre il y aura plus de choix pour les gommes

A+ gilles
A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#17
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:

en fait lorsque la jante est engagée dans le pont elle est désaxée d'environ 3mm coté pont.je vais fabriquer une plaque qui se positionnera entre la jante et l'araignée(elle aura la forme de l'araignée avec les 5 trous de fixation plus celui du roulement) pour la recentrée.biensur je prendrai les cotes avec présision ensuite il faut refaire la rondelle coté gauche pour caler le tous.rien de compliqué ,juste de la précision.

A+ gilles


Nous sommes sûr que la réalisation sera solide et soignée.
En revanche, quelle peut être l'incidence sur le comportement de la moto ( stabilité - précision - maniabilité - accord suspension ) de la modification de la masse et du moment d'inertie de la roue ?




ben j'en sais rien pour l'arrière sa ne changera rien vu que se sera la meme largeur et meme hauteur mise a part le look .pour l'avant le pneu sera moin large donc meilleur maniabilité,placement en courbe plus facile,mieu pour l'attaque par contre il y aura plus de choix pour les gommes

A+ gilles
A+ gilles


Et au point de vue assurance , cela fonctionne comment ?????....

Date de publication : 07/01/2012 01:33


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#18
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:

en fait lorsque la jante est engagée dans le pont elle est désaxée d'environ 3mm coté pont.je vais fabriquer une plaque qui se positionnera entre la jante et l'araignée(elle aura la forme de l'araignée avec les 5 trous de fixation plus celui du roulement) pour la recentrée.biensur je prendrai les cotes avec présision ensuite il faut refaire la rondelle coté gauche pour caler le tous.rien de compliqué ,juste de la précision.

A+ gilles


Nous sommes sûr que la réalisation sera solide et soignée.
En revanche, quelle peut être l'incidence sur le comportement de la moto ( stabilité - précision - maniabilité - accord suspension ) de la modification de la masse et du moment d'inertie de la roue ?




ben j'en sais rien pour l'arrière sa ne changera rien vu que se sera la meme largeur et meme hauteur mise a part le look .pour l'avant le pneu sera moin large donc meilleur maniabilité,placement en courbe plus facile,mieu pour l'attaque par contre il y aura plus de choix pour les gommes

A+ gilles
A+ gilles


Et au point de vue assurance , cela fonctionne comment ?????....





pareil que toi avec ta trigger wheel 6° c'est pas d'origine


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

Le_Glode a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

gilles a écrit:

en fait lorsque la jante est engagée dans le pont elle est désaxée d'environ 3mm coté pont.je vais fabriquer une plaque qui se positionnera entre la jante et l'araignée(elle aura la forme de l'araignée avec les 5 trous de fixation plus celui du roulement) pour la recentrée.biensur je prendrai les cotes avec présision ensuite il faut refaire la rondelle coté gauche pour caler le tous.rien de compliqué ,juste de la précision.

A+ gilles


Nous sommes sûr que la réalisation sera solide et soignée.
En revanche, quelle peut être l'incidence sur le comportement de la moto ( stabilité - précision - maniabilité - accord suspension ) de la modification de la masse et du moment d'inertie de la roue ?




ben j'en sais rien pour l'arrière sa ne changera rien vu que se sera la meme largeur et meme hauteur mise a part le look .pour l'avant le pneu sera moin large donc meilleur maniabilité,placement en courbe plus facile,mieu pour l'attaque par contre il y aura plus de choix pour les gommes

A+ gilles
A+ gilles


Et au point de vue assurance , cela fonctionne comment ?????....





pareil que toi avec ta trigger wheel 6° c'est pas d'origine


A+ gilles



Heu!!!! Gilles là tu es à fond dans la mauvaise fois ou alors te connaissant c'est de l'humour acéré.hi hi hi!!

En fait dans un cas (la Trigger) personne ne saura jamais qu'elle est là, je défie n'importe quel expert de savoir même ce que c'est et dans la mesure ou la puissance, liée à elle, ne change pas de manière substantielle, je ne vois pas comment une assurance pourrait bouger.

Pour les pneus et leurs tailles c'est la première chose que va relever un simple constat de Police en cas d'accident. Il est maintenant sur d'être prise en charge pour cet accident mais de manière proportionnellement adapté au risque qu'a fais prendre la modification citée et uniquement si la modification est retenue pour partiellement ou totalement responsable de l'accident.


En plus clair dans un cas tu ne risques rien du tout. Et dans l'autre tu prends tes responsabilités.

Encore une fois on ne peut pas en étant un tant soit peu responsable écrire ce genre de chose sur ce type de forum car ce qui peux être compris comme une grosse blague par l'ensemble des habitués, peut aussi être interpréter comme "Vérité" par d'autre.

Par contre tu aurais pu demander au Glode comment il fait pour rouler avec une remorque alors qu'il n'a pas de "poids total en roulant autorisé" sur sa carte grise hi hi hi!!
(Celle ci elle est pour John!!)

FiFi

Date de publication : 07/01/2012 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:

Heu!!!! Gilles là tu es à fond dans la mauvaise fois ou alors te connaissant c'est de l'humour acéré.hi hi hi!!
FiFi


Mauvaise foi

Image redimensionnée


Date de publication : 07/01/2012 14:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#21
Citation :

noel a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:

Heu!!!! Gilles là tu es à fond dans la mauvaise fois ou alors te connaissant c'est de l'humour acéré.hi hi hi!!
FiFi


Mauvaise foi

Image redimensionnée






de l'humour mon cher Fifi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#22
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Je vais poser une question de naïf: le tuning est à la mode, auto et moto, et souvent les jantes et pneus ne sont pas d'origine. Est-ce que tous ceux qui pratiquent le tuning ( avec modification du train de roulement) sont non couverts par leur assurance?

Date de publication : 07/01/2012 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#23
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
oui!

Date de publication : 07/01/2012 20:29
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Toute modification de la taille des jantes ou des pneus impose de repasser à la DRIRE puis, si homologation, d'en avertir son assureur

http://www.motoservices.com/tuning/preparateur.htm
en particulier ce passage:

L'article R322-8 du code de la route spécifie que toute transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de sa carte grise et que ces transformations soient notables ou pas.
En fait, cela signifie, dans l'absolu, que les caractéristiques du véhicule doivent être totalement identiques à celles figurant sur le certificat de conformité du modèle ayant servi à l'homologation (type mine identique).
Toute modification d'un point figurant sur ce certificat impose une nouvelle homologation.
Ainsi, un changement de diamètre, de largeur de roue, de taille de pneu, de hauteur, de poids, de niveau sonore (eh oui !) impose une nouvelle homologation.

et

Art R322-8 code de la route

puis

Art L113-9 du code des assurances

Date de publication : 07/01/2012 21:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
SVP, me frappez pas, j'y suis pour rien

Date de publication : 07/01/2012 21:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#26
honorable
honorable


Informations utilisateur
chapeau les gars moi qui n'y connait rien en mécanique je sais pas comment vous faites pour être aussi balaise dans vos idées !
je lis les forums un max , mais franchement je suis un peu paumé dans tous les systèmes mécanique et électro que vous apportez avec brio à nos belles machines !
mais je persiste à lire toutes vos prouesses ...j'apprends beaucoup
encore bravo les gars du vrcc et un jour peut-être ?


popol

Date de publication : 07/01/2012 22:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#27
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :



Par contre tu aurais pu demander au Glode comment il fait pour rouler avec une remorque alors qu'il n'a pas de "poids total en roulant autorisé" sur sa carte grise hi hi hi!!
(Celle ci elle est pour John!!)

FiFi


Le Glode répond que n'étant pas noté sur la carte grise le PTR n'entre pas en ligne de compte pour la DRIR

L'article R322-8 du code de la route spécifie que toute transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de sa carte grise et que ces transformations soient notables ou pas.

La trigger ne modifie en rien les caractéristiques notées sur la carte grise...Na!...Donc ?...
De ce fait ne dépassant pas les 0,tonne 529 kg ( PTC ) inscrit sur le dit certificat remorque ou pas tout est OK.Et accepté par mon assurance en tant que tel


Ayant déjà ue un carton très sévère , la gendarmerie et les experts sont venus contrôler la bécane à la loupe .Mesuré pneux etc...etc... mais rien au sujet des triggers ou autres puissances ... Mais bon chacun voit midi à sa porte...Gaffe aux pneus , première choses qu'ils ont regardés de près...Et pour tant je n'étais pas en torts , l'autre avait plus de 2 gammes......

Date de publication : 07/01/2012 22:53


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#28
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
mazette…

vu ce que je lis, j'ai plus qu'a jeter toutes mes bécanes, vu les modifs que j'ai faites sur mes CBX et autres fantaisies sur les plus récentes… gasp, je suis donc un hors la loi ? cool ! j'assume, et j'ai mis un sacré paquet de blé de coté pour payer mes avocats en cas de d'écart de conduite…

bref, je fais gaffe à tout mais ne suis pas à l'abri d'un félé qui pourrait me renverser …(le félé c'est moi aussi des fois) et qui du fait de la non conformité de mes engins j'en deviendrais responsable… comme quand tu surprends un voleur dans ton garage et que tu le blesse et qu'il porte plainte…
(c'est connu)… humm

pauvre france, sécurité avant tout… il est temps de changer d'horizon pour des gaillards comme mezigue et mon copain Gilles…
regardez au states comment le puritanisme à pourrit les relations de couple et comment ils envoient de ados à la chaise, (je sais ça n'a rien à voir, c'est juste pour parler)
on y vient doucement avec le délit autoroutier (pour quelques égards pas forcement dangereux… ) mais par contre t'as le droit de rèver, d'acheter, de jouer ton pognon, mais attention au retour de bâton, les tribunaux sont remplis d'affaires impossibles à juger selon les lois du tout répressif !
reste la politique électorale et là, y'a pas photo, brulons les sorcières, au cachot l'opposition… et vendons des armes… vous voyez moi, je vais vite fait récupérer mes avoirs et m'acheter l'artillerie lourde… on sait jamais …


petite anecdote qui m'est arrivée en novembre !

je décide de faire rouler la CBX de Marie Line un après midi à coté de mon boulot…
au feu, je vois la police municipale derrière moi…
je pars doucement au feu vert pour ne pas effrayer les pandores avec le son mélodieux du 6, et là, sirène hurlante, injonction de m'arrêter… ,

moto béquillée, un femme m'interpelle et me dit, votre plaque est pas conforme … (plaque noire, vu que ma moto date de 1980, j'ai le droit) je lui dit que j'ai le droit vu que c'est une ancienne, et aussitôt son collègue me rétorque "ha bon c'est une ancienne ?" en reluquant la fourche inversée, les freins radiaux etc…,

là je me sens mal car j'ai pas les papiers, de plus j'ai pas re fixé la plaque de cadre, … je commence à dire qu'il va falloir parlementer comme dans les grands jours… et soudain au feu à 100 mètres, un gus en GSXR se paye une accel avec roue arrière… il se fait stopper immédiatement en se faisant traiter de malade et de mariole, la dessus le pilote enlève son casque et se met dans une fureur indescriptible et invective le chef policier en lui hurlant "vous n'avez pas le droit de me parler comme ça… que étant un chef adjudant il devrait le savoir, bref le mec est Noir (pas vert, mais noir de peau) ça frise le délit de faciès…

tout en essayant de dire à la fliquette que je suis domicilié à coté et que je pouvais lui présenter les papier si elle le voulait, je lui fait remarquer que ça riquait de finir en bavure du coté de ses collègues mâles…

et elle me lance … " allez y, partez… " je les ai laissés tous ! merci l'ami

tout ça n'a ri!en à voir avec le sujet… quoique…

a+ les amis

Date de publication : 07/01/2012 23:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#29
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
mazette…

vu ce que je lis, j'ai plus qu'a jeter toutes mes bécanes,


Surtout tu préviens avant, et tu me dit

Pour le reste plutôt d'accord avec toi

Date de publication : 08/01/2012 11:43
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#30
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Oui, il vaut mieux être en règle. Nous sommes des proies faciles, et solvables, et nous craignons encore la maréchaussée.
Bref, nous sommes des faibles, et c'est normal qu'on se fasse bouffer.

Date de publication : 08/01/2012 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#31
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:

petite anecdote qui m'est arrivée en novembre !

je décide de faire rouler la CBX de Marie Line un après midi à coté de mon boulot…....



Un anecdote un peu sur le même thème. Mais là c'étaient les tuniques bleues qui ont surjoué.

Un Samedi soir dans Paris. Un gars arrive avec une moto sportive et une jolie passagère, à l'arrière, assise sur moins de 150 cm² de selle ( clin d'oeil à sujet en cours ) ,en mini jupe et talons hauts.
Démarrage au feu rouge : roue avant levée.
Arrivée au feu suivant : freinage violent, roue arrière énergiquement levée avec coup de raquette de la suspension lors du contact, à nouveau, avec le sol.

En soi pas franchement malin avec une passagère pas équipée pour ce genre de figures et avec pas grand chose pour se tenir.

On fait trois cent ou quatre cent mètres de plus. Le gars un peu calmé dans sa "parade amoureuse", quand, venu d'on ne sait où, surgit par l'arrière un break rempli de mecs de la B.A.C. Le véhicule grille le feu rouge, se plante en travers, devant nos motos, dans un grand crissement de pneus. Les tuniques bleues bondissent de la voiture qui la matraque à la main, qui la main sur le holster, cernent la moto du gars, intiment l'ordre à la passagère de la moto de descendre et commencent à mettre la main sur le gars. On est resté là, avec d'autres véhicules, pour observer la scène un moment car je pense que si le gars avait été seul, il aurait été dérouillé.


Date de publication : 08/01/2012 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: jante 18 pouce
#32
voila je viens t'acheter(merci Fifi) une jante avant de vtx pas celle de Filipp
non une belle
y a plus K

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: jante 18 pouce
#33
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
j'ai bien eu ton message Gilles,
je vais attendre encore un peu…
il faut dèjà que je m'occupe de laver ma moto et puis de voir ces carbus FCR… entre autres choses à faire sur les CBX…
je ne suis pas au mieux pour les motos en ce moment …
pas la tête à ça, et ça me contrarie

j'ai demandé à KMP, c'est possible de monter une prise de compteur selon lui… il faut juste qu'il voit la jante



Date de publication : 20/02/2012 23:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project