Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
53 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 53

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
tres belle , juste peut etre la couleur de la plaque

Date de publication : 22/06/2011 05:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
La plaque, elle va changer.....
Et pour ce qui est de rouler sous la pluie comme ce matin....ben......il va falloir oublier.... ou alors en ciré de marin pour le dos......

Date de publication : 22/06/2011 10:07
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
La plaque, elle va changer.....
Et pour ce qui est de rouler sous la pluie comme ce matin....ben......il va falloir oublier.... ou alors en ciré de marin pour le dos......


Impec le ciré , prends le jaune, tu seras peut etre pas obligé de mettre le gilet fluo !!

Date de publication : 22/06/2011 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu noteras que j'ai moi aussi été sympa, j'ai rien dit

Date de publication : 22/06/2011 19:16
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben perso j'aime beaucoup les trompettes de Jéricho mais je suis pas fan de la selle qui déborde sur le vide.
Mais en même temps contrairement à Mike et Lepaps je suis pas de la même école ah ah ah!!!
En tout cas bravo pour l'énorme boulot, et l'idée très personnelle.


FiFi

Date de publication : 22/06/2011 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Très belle machine selle un peu trop large couleur exceptionnelle un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.
Bravo pour la réalisation

Date de publication : 22/06/2011 22:58
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Alors là, je te prends quand tu veux..... ceci dit, il est vrai que je ne suis pas fan des autoroutes....sauf quand obligé et tu m'imagines pas ce que ce petit saut au vent est efficace.... tu ne penses tout de même pas que je me suis tapé 60 000 bornes sur Paris..... Ceci dit, si y'en à qui veulent avoir ma plaque comme seul horizon, je me ferai bien quelques bornes samedi apm....

Des amateurs ?

Date de publication : 22/06/2011 23:06
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.


FAUX

Le mois dernier, Caen-Amiens par l'autoroute , 3 Heures à 130 tout le temps, sans même un saute vent, ben pas de soucis , même pas mal

Date de publication : 22/06/2011 23:17
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Alors là, je te prends quand tu veux..... ceci dit, il est vrai que je ne suis pas fan des autoroutes....sauf quand obligé et tu m'imagines pas ce que ce petit saut au vent est efficace.... tu ne penses tout de même pas que je me suis tapé 60 000 bornes sur Paris..... Ceci dit, si y'en à qui veulent avoir ma plaque comme seul horizon, je me ferai bien quelques bornes samedi apm....

Des amateurs ?

te faches pas l'ami mais tu ne me retireras pas de la tête que ton saute vent ait autant d'efficacité qu'un pare-brise si non ça se saurait et quand je te parles de distance je veux dire aux alentours de 1000 bornes sur une journée a 130 140 de vitesse soutenue sur auto route ou une moyenne à 100 sur route normale par tous les temps et chargé de bagages + d'une équipière mais sur ton bolide elle n'éxiste pas n'oublies pas qu'une loi sur la parité a été votée bon bref de polémique superbe machine pour se ballader pas trop loin but not for cruising!!!!or not for fast cruising !!!!!!

Date de publication : 22/06/2011 23:21
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.


FAUX

Le mois dernier, Caen-Amiens par l'autoroute , 3 Heures à 130 tout le temps, sans même un saute vent, ben pas de soucis , même pas mal

toi il y a longtemps que je t'attends pour cruiser sans piège a moustiques

Date de publication : 22/06/2011 23:24
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Ben perso j'aime beaucoup les trompettes de Jéricho mais je suis pas fan de la selle qui déborde sur le vide.
Mais en même temps contrairement à Mike et Lepaps je suis pas de la même école ah ah ah!!!
En tout cas bravo pour l'énorme boulot, et l'idée très personnelle.


FiFi


Comme Fifi je ne suis pas fan du dessous de la selle mais il faut voir en réel, aussi je me suis amusé à lui faire une transfo qui dégage le superbe garde boue et comble le vide de la selle
y'en a vraiment qui ont rien à foutre hein

en tous les cas, bravo pour l'astiquage de ta moto Pierre, je l'avais jamais vu briller de mille feux

Date de publication : 23/06/2011 00:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
avec la photo

Joindre un fichier:



jpg  Yosh.jpg (981.62 KB)
151_4e0266a373377.jpg 850X1134 px

Date de publication : 23/06/2011 00:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Non non
pas la forme de la plaque, c est la couleur , blanc ca ressortirait mieux , je pense

Date de publication : 23/06/2011 06:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
avec la photo


D'accord avec toi 666, la plaque rend mieux comme cela,
mais la plaque au nouveau format A4 ne va pas rentrer
D'accord aussi avec Antoine, plaque Blanche

Date de publication : 23/06/2011 07:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.


FAUX

Le mois dernier, Caen-Amiens par l'autoroute , 3 Heures à 130 tout le temps, sans même un saute vent, ben pas de soucis , même pas mal



moi je connais un loulou qui roule sans saute vent et qui vous laisse sur place pendant 850kms
aprés il passe la soirée avec vous sans soucis
quand on voit la carrure du bébé tout s'explique
il est vrai que sa brêle n'a pas la même couleur tout le monde ne cruise pas en Porsche

Date de publication : 23/06/2011 07:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.


FAUX

Le mois dernier, Caen-Amiens par l'autoroute , 3 Heures à 130 tout le temps, sans même un saute vent, ben pas de soucis , même pas mal



moi je connais un loulou qui roule sans saute vent et qui vous laisse sur place pendant 850kms
aprés il passe la soirée avec vous sans soucis
quand on voit la carrure du bébé tout s'explique
il est vrai que sa brêle n'a pas la même couleur tout le monde ne cruise pas en Porsche





et 850 borne entre 160/210 t'en pense quoi Bodic??et sans par-brise et sans saute vent
un vrai quoi

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.


FAUX

Le mois dernier, Caen-Amiens par l'autoroute , 3 Heures à 130 tout le temps, sans même un saute vent, ben pas de soucis , même pas mal



moi je connais un loulou qui roule sans saute vent et qui vous laisse sur place pendant 850kms
aprés il passe la soirée avec vous sans soucis
quand on voit la carrure du bébé tout s'explique
il est vrai que sa brêle n'a pas la même couleur tout le monde ne cruise pas en Porsche





et 850 borne entre 160/210 t'en pense quoi Bodic??et sans par-brise et sans saute vent
un vrai quoi

A+ gilles

j'en pense que tu es un candidat à ne plus avoir de permis et qu'ensuite tu rouleras en voiture sans permis ou en solex

Date de publication : 23/06/2011 08:17
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Belle réalisation, il suffirait juste d'ajouter un garde-boue AR enveloppant à démontage rapide qui viendrait couvrir le lèche-pneu les jours de pluie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
avec la photo


C'est une idée très intéressante, en effet, mais il y a un petit détail que tu ne prends pas en considération et qui la rend impossible, même avec une plaque comme ça : Le débattement !
Tu vois, même en remontant les EMC de 2 bon cm et en durcissant via la molette kivabien, il m'arrive (et je ne pèse que 77 kg) de flinguer le GB arrière qui remonte jusqu'au cadre où il est brutalement arrêté par par la patte de fixation de la selle. Il n'est donc pas impossible que j'envisage une modification de ladite patte pour éviter ce désagrément (c'est en faisant des conneries qu'on apprend).
Pour la selle, elle a déjà été sacrément amincie. Certes, j'aurai pu donner dans le style "bobber" plus à fond en prenant un style "police" HD, mais j'ai le cul sensible et ce n'est pas, quoi qu'en dise BODIC, une bécane de terrasse de café. je roule avec et longtemps...
D'ailleurs, à ce propos, mon cher BODIC, 1000 bornes d'autoroute, c'est de la petite bière.... mais si tu veux vraiment faire du sport, je te transmets mon road book de ma virée PARIS - JURA - ALPES - CEVENNES - LOT, soit 1 500 bornes de "routes à chèvres" et de cols de montagne en 3 jours... environ 9 heures de route sur lesquelles tu ne passes pas la quatrième et où tu frotte de partout et on en recause...

Date de publication : 23/06/2011 12:06
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.


FAUX

Le mois dernier, Caen-Amiens par l'autoroute , 3 Heures à 130 tout le temps, sans même un saute vent, ben pas de soucis , même pas mal



moi je connais un loulou qui roule sans saute vent et qui vous laisse sur place pendant 850kms
aprés il passe la soirée avec vous sans soucis
quand on voit la carrure du bébé tout s'explique
il est vrai que sa brêle n'a pas la même couleur tout le monde ne cruise pas en Porsche





et 850 borne entre 160/210 t'en pense quoi Bodic??et sans par-brise et sans saute vent
un vrai quoi

A+ gilles

j'en pense que tu es un candidat à ne plus avoir de permis et qu'ensuite tu rouleras en voiture sans permis ou en solex



Ah ah ah mon pote Bodic, je pense que tu vas t'enterrer sur ce terrain.
1°) Car notre ami Gilles est d'une très grande prudence.
2°) Il maitrise merveilleusement bien sa moto.
3°) Il vient de faire ces soit disant excès sur les autoroutes allemandes.
4°) et surtout son corps n'est pas fait comme le notre (ou plutot son cou, en fait il n'en a pas, il lui est donc impossible de se faire mal aux cervicales)
5°) et puis il ne passe pas dans une voiture sans permis ah ah ah!!

FiFi

Date de publication : 23/06/2011 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Citation :

FiFi a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

noel a écrit:
Citation :

BODIC a écrit:
un seul couac tu roules à 110 maxi (et encore )car sans bulle c'est pas possible de tenir bien longtemps donc moto de parisien pour le périf et les grands boulevards mais magnifique.


FAUX

Le mois dernier, Caen-Amiens par l'autoroute , 3 Heures à 130 tout le temps, sans même un saute vent, ben pas de soucis , même pas mal



moi je connais un loulou qui roule sans saute vent et qui vous laisse sur place pendant 850kms
aprés il passe la soirée avec vous sans soucis
quand on voit la carrure du bébé tout s'explique
il est vrai que sa brêle n'a pas la même couleur tout le monde ne cruise pas en Porsche





et 850 borne entre 160/210 t'en pense quoi Bodic??et sans par-brise et sans saute vent
un vrai quoi

A+ gilles

j'en pense que tu es un candidat à ne plus avoir de permis et qu'ensuite tu rouleras en voiture sans permis ou en solex



Ah ah ah mon pote Bodic, je pense que tu vas t'enterrer sur ce terrain.
1°) Car notre ami Gilles est d'une très grande prudence.
2°) Il maitrise merveilleusement bien sa moto.
3°) Il vient de faire ces soit disant excès sur les autoroutes allemandes.
4°) et surtout son corps n'est pas fait comme le notre (ou plutot son cou, en fait il n'en a pas, il lui est donc impossible de se faire mal aux cervicales)
5°) et puis il ne passe pas dans une voiture sans permis ah ah ah!!

FiFi




oui c'est vrai que les vitesse elevées était hors territoire Français
pour info j'ai enlevé mon par brise pour rouler moins vite au final ça ne change rien

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Citation :
Yosh a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, mon cher BODIC, 1000 bornes d'autoroute, c'est de la petite bière.... mais si tu veux vraiment faire du sport, je te transmets mon road book de ma virée PARIS - JURA - ALPES - CEVENNES - LOT, soit 1 500 bornes de "routes à chèvres" et de cols de montagne en 3 jours... environ 9 heures de route sur lesquelles tu ne passes pas la quatrième et où tu frotte de partout et on en recause...


ah là on se sent vraiment sur un forum de motard

j'vais l'pourrir au freinage ...

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Citation :

John a écrit:
Citation :
Yosh a écrit:
D'ailleurs, à ce propos, mon cher BODIC, 1000 bornes d'autoroute, c'est de la petite bière.... mais si tu veux vraiment faire du sport, je te transmets mon road book de ma virée PARIS - JURA - ALPES - CEVENNES - LOT, soit 1 500 bornes de "routes à chèvres" et de cols de montagne en 3 jours... environ 9 heures de route sur lesquelles tu ne passes pas la quatrième et où tu frotte de partout et on en recause...


ah là on se sent vraiment sur un forum de motard

j'vais l'pourrir au freinage ...

Image redimensionnée



bravo M.John
en plus c'est une VERTE

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tu sais que tu me colles le doute, Alain ?????
J'ai bien le feu sous la selle. En plus, le sparto pèse lourd sur le GB mais bon, ça n'enlève pas le pb du débattement, ce qui veut dire qu'il faudrait tout de même laisser la plaque où elle est.... Donc intérêt restreint. mais pour le look, c'est vrai que c'est mieux...

Date de publication : 23/06/2011 13:38
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je suis surpris qu'il y ait autant de débattement à cet endroit…

en blanc c'est plus sympa la plaque, sinon pour régler le problème il faut se coller la plaque au dos du blouson

Joindre un fichier:



jpg  yosh-2.jpg (973.45 KB)
151_4e032c9d6d319.jpg 850X1134 px

Date de publication : 23/06/2011 14:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ben rappelle toii qu'il arrive que les pneus de 200 touchent les boulons des sabres et ça te donnera une idée.......

Date de publication : 23/06/2011 14:17
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Citation :

666 a écrit:
avec la photo


C'est une idée très intéressante, en effet, mais il y a un petit détail que tu ne prends pas en considération et qui la rend impossible, même avec une plaque comme ça : Le débattement !
Tu vois, même en remontant les EMC de 2 bon cm et en durcissant via la molette kivabien, il m'arrive (et je ne pèse que 77 kg) de flinguer le GB arrière qui remonte jusqu'au cadre où il est brutalement arrêté par par la patte de fixation de la selle. Il n'est donc pas impossible que j'envisage une modification de ladite patte pour éviter ce désagrément (c'est en faisant des conneries qu'on apprend).
Pour la selle, elle a déjà été sacrément amincie. Certes, j'aurai pu donner dans le style "bobber" plus à fond en prenant un style "police" HD, mais j'ai le cul sensible et ce n'est pas, quoi qu'en dise BODIC, une bécane de terrasse de café. je roule avec et longtemps...
D'ailleurs, à ce propos, mon cher BODIC, 1000 bornes d'autoroute, c'est de la petite bière.... mais si tu veux vraiment faire du sport, je te transmets mon road book de ma virée PARIS - JURA - ALPES - CEVENNES - LOT, soit 1 500 bornes de "routes à chèvres" et de cols de montagne en 3 jours... environ 9 heures de route sur lesquelles tu ne passes pas la quatrième et où tu frotte de partout et on en recause...

Je ne mets pas en doute tes capacités de pilote mais j'ai aussi à mon actif un bon nombre de bornes un peu partout en europe et entre autre les alpes du nord au sud par les plus hauts cols l'italie de vintimille par la route intèrieure vers le col de tende (route à chèvre gravillonnée) jusqu'au val d'aoste les dolomites les cévennes les causses les gorges du lot du tarn du verdon de l'ardèche entre autre et le plus atypique en espagne l'ascencion d'un calvaire par le chemin de croix sur une route pavé romain d'époque et encore beaucoup de chose à si une différence de taille tout ça à deux sur la moto avec 12 jours de chargement à chaque fois (anecdote ma passagère au chemin de croix elle est redescendu à pied par les marches 396 tellement la montée lui a plu ) tout cela n'a été possible que parceque la F6 est une excellente machine qd je t'ai dit une bécane de terrasse de café c'est pour te faire mousser et je crois bien que ça a marché tu peut lire deux de mes randonnées sur les carnets de vacances et le plus important c'est de pouvoir passer de bon moments sur les routes avec plein de sensation sans prendre plus de risques qu'il ne faut pour le bien de nous tous afin que l'on puisse partager nos histoires longtemps à bientôt devant une mousse ou sur la route pour s'amuser un peu

Date de publication : 23/06/2011 17:58
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Parisiens frimeurs & bretons susceptibles, ha ha ha, VIVE LE SUD!!!

Yosh j'ai hâte de voir à Vichy les belles soudures de tes pots et surtout d'écouter leur musique.
Et je peux témoigner que Bodic est bien monté jusqu'au bout de la route pourrie de mon hameau Ardéchois avec passagère & bagages.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
Citation :

Yosh a écrit:
Tu sais que tu me colles le doute, Alain ?????
J'ai bien le feu sous la selle. En plus, le sparto pèse lourd sur le GB mais bon, ça n'enlève pas le pb du débattement, ce qui veut dire qu'il faudrait tout de même laisser la plaque où elle est.... Donc intérêt restreint. mais pour le look, c'est vrai que c'est mieux...




Yosh tu es une Purge-un Bourrin,rappel toi ce que je t'avais dit!!!!
ton feu était trop lourd,ce que propose 666 je te l'avais soumis avec la plaque d'immatriculation sur le GB avec deux loupiotte pour l'éclairer
tu mériterais le Fouet

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ou cela :
Selle à ressort Bobber.
Plaque latérale avec feux arriere itou.
Et garde boue coupé plus court encore pour les grandes pluies.

Dans ce cas c'est mieux de virer aussi le garde boue avant

Image redimensionnée

Date de publication : 23/06/2011 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Ou cela :
Selle à ressort Bobber.
Plaque latérale avec feux arriere itou.
Et garde boue coupé plus court encore pour les grandes pluies.

Dans ce cas c'est mieux de virer aussi le garde boue avant

Image redimensionnée


Et ben la! tu vois j'adore cette bécane

D'ailleurs se sera ma prochaine acquisition pour frimer grave

Les lignes sont fluides, et tres bien proportionées

inutile de dire que l'utilisation est sous le soleil! uniquement

Date de publication : 23/06/2011 19:08
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
Citation :

Yosh a écrit:
Tu sais que tu me colles le doute, Alain ?????
J'ai bien le feu sous la selle. En plus, le sparto pèse lourd sur le GB mais bon, ça n'enlève pas le pb du débattement, ce qui veut dire qu'il faudrait tout de même laisser la plaque où elle est.... Donc intérêt restreint. mais pour le look, c'est vrai que c'est mieux...




Yosh tu es une Purge-un Bourrin,rappel toi ce que je t'avais dit!!!!
ton feu était trop lourd,ce que propose 666 je te l'avais soumis avec la plaque d'immatriculation sur le GB avec deux loupiotte pour l'éclairer
tu mériterais le Fouet

A+ gilles


je sais, je sais, mais bon, comme dirait l'autre : "si t'essayes pô, tu peux pô savoir"

Bon, toujours pas d'amateurs pour une virée samedi ?

Date de publication : 24/06/2011 12:27
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
C est ok pour moi,
mais j ai quelques obstacles à franchir,
J ai plus de becannes
je suis sur Nice
et si il pleut ?
où et a quelle heure ?

Date de publication : 24/06/2011 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Suite des aventures de Yosh-je-me-la-pete-en-bobber au pays des préparateurs...

Après 12 000 heures passées sur le net à contacter les préparateurs et autres bricolos de France et de Navarre, il semblerait que j'ai réussi à trouver une adresse d'un bouclard près de Cergy que je vais explorer demain matin...

Faut dire aussi qu'un atelier proche de Paris qui comprend dans ses équipes 2 mécanos, 1 peintre et 1 chaudronnier spécialisé moto, ça ne court pas les rues. Donc, en fonction de ce qu'on me dit là-bas et du budget (gloup, le maillon faible), je vous dirai si on se verra aux Terres des vaches ou non parce que comme je n'ai pas encore gagné au loto, il va falloir faire des choix...

Au programme, la modification de l'arrière avec un GB qui ne tombe pas en lambeaux pour cause de conduite à l'arrache... avec probablement un arceau de type chopper pour me la raconter encore plus fort que le paps et notre retraité de la SNCF réunis….

hinhinhinhin

Date de publication : 27/01/2012 12:56
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Suite des aventures de Yosh-je-me-la-pete-en-bobber au pays des préparateurs...

Après 12 000 heures passées sur le net à contacter les préparateurs et autres bricolos de France et de Navarre, il semblerait que j'ai réussi à trouver une adresse d'un bouclard près de Cergy que je vais explorer demain matin...

Faut dire aussi qu'un atelier proche de Paris qui comprend dans ses équipes 2 mécanos, 1 peintre et 1 chaudronnier spécialisé moto, ça ne court pas les rues. Donc, en fonction de ce qu'on me dit là-bas et du budget (gloup, le maillon faible), je vous dirai si on se verra aux Terres des vaches ou non parce que comme je n'ai pas encore gagné au loto, il va falloir faire des choix...

Au programme, la modification de l'arrière avec un GB qui ne tombe pas en lambeaux pour cause de conduite à l'arrache... avec probablement un arceau de type chopper pour me la raconter encore plus fort que le paps et notre retraité de la SNCF réunis….

hinhinhinhin

alors ta brelle elle tiens toujours debout avec le fil de fer breton????????? ça doit pas faire terrible devant les bistrots

Date de publication : 27/01/2012 15:56
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
J'adore lire tes Aventures de djeun's!! si si! vraiment! allez te la raconte pas le gazier!

T'as la trouille de venir au TDE, car tu sais tres bien que la tienne est plus petite que la mienne

Prétexter un changement de GB!

Date de publication : 27/01/2012 15:56
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Yes Bodic, toujours fil de fer et rislan... yosh reparated INC... Quant aux insinuations de Lol je préfère ne pas relever... d'ailleurs, on m'a interdit de porter des objets lourds.... ;-p) Non là il risque d'y avoir un vrai pb de pognon vu que je pars aussi 1 semaine en juillet dans les Cévennes histoire de mettre mes potes (des gars qui roulent vraiment, tu peux pas comprendre) à l'amende...en kawa, cette fois)...

Date de publication : 27/01/2012 16:02
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
J'adore lire tes Aventures de djeun's!! si si! vraiment! allez te la raconte pas le gazier!

T'as la trouille de venir au TDE, car tu sais tres bien que la tienne est plus petite que la mienne

Prétexter un changement de GB!


Sutout que les TDE c'était l'année dernière, pas pris ses gouttes LOL

Date de publication : 27/01/2012 16:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:
Suite des aventures de Yosh-je-me-la-pete-en-bobber au pays des préparateurs...


Au programme, la modification de l'arrière avec un GB qui ne tombe pas en lambeaux pour cause de conduite à l'arrache... avec probablement un arceau de type chopper pour me la raconter encore plus fort que le paps et notre retraité de la SNCF réunis….

hinhinhinhin


Hey mec pas de soucis pour une petite arsouille...
On prendra les routes que tu connais,je garderais les valises enfin tous les lests de la F6 pour ne pas trop t'attendre si two brother et la porche veulent participer je prendrais même les photos

Image redimensionnée

Date de publication : 27/01/2012 19:54
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
Citation :

Yosh a écrit:
Suite des aventures de Yosh-je-me-la-pete-en-bobber au pays des préparateurs...


Au programme, la modification de l'arrière avec un GB qui ne tombe pas en lambeaux pour cause de conduite à l'arrache... avec probablement un arceau de type chopper pour me la raconter encore plus fort que le paps et notre retraité de la SNCF réunis….

hinhinhinhin


Hey mec pas de soucis pour une petite arsouille...
On prendra les routes que tu connais,je garderais les valises enfin tous les lests de la F6 pour ne pas trop t'attendre si two brother et la porche veulent participer je prendrais même les photos

Image redimensionnée


Comme dans le bon vieux temps

Image redimensionnée

Date de publication : 27/01/2012 20:34
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bientôt de la nouveauté
je relève le défit

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit:
Citation :

FILIP a écrit:
Citation :

Yosh a écrit:
Suite des aventures de Yosh-je-me-la-pete-en-bobber au pays des préparateurs...


Au programme, la modification de l'arrière avec un GB qui ne tombe pas en lambeaux pour cause de conduite à l'arrache... avec probablement un arceau de type chopper pour me la raconter encore plus fort que le paps et notre retraité de la SNCF réunis….

hinhinhinhin


Hey mec pas de soucis pour une petite arsouille...
On prendra les routes que tu connais,je garderais les valises enfin tous les lests de la F6 pour ne pas trop t'attendre si two brother et la porche veulent participer je prendrais même les photos

Image redimensionnée


Comme dans le bon vieux temps

Image redimensionnée


bin dit donc ça doit être un moto verte vu la couleur de son lit pas de chez nous désolé Michel

Date de publication : 27/01/2012 23:40
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
je relève le défit

A+ gilles


Savais bien que tu ferais parti du défit
"Qui d'autres"

1° Filip
2° Gilles

Date de publication : 27/01/2012 23:46
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit:
Citation :

gilles a écrit:
je relève le défit

A+ gilles


Savais bien que tu ferais parti du défit
"Qui d'autres"

1° Filip
2° Gilles


Z'êtes trop loin, sans moi

Date de publication : 28/01/2012 09:49
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je vais tous vous mettre minables bande de tanches.... sinon, je sors de chez le preparateur....très sympa....il connait son boulot....un vrai fondu....j'attends son devis et je vous dis.... probable que je passe en 200...commme ça le paps se sentira moins seul.... et puis ça me donnera un peu moins d'agilité histoire de vous laisser une chance de me suivre.....

Date de publication : 28/01/2012 14:39
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
De toutes façons on veut pas te suivre, tu fais trop de bruit quand on te voie de dos

On aime mieux quand t'es derrière, alors fait pas de frais

Date de publication : 28/01/2012 14:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :
Yosh a écrit: Je vais tous vous mettre minables bande de tanches.... sinon, je sors de chez le preparateur....très sympa....il connait son boulot....un vrai fondu....j'attends son devis et je vous dis.... probable que je passe en 200...commme ça le paps se sentira moins seul.... et puis ça me donnera un peu moins d'agilité histoire de vous laisser une chance de me suivre.....



Chante !! beau Merle

Date de publication : 28/01/2012 15:07
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les zouaves,

Au cas où je passerai au 200 à l'arrière quelqu'un a t il des plans pour trouver le pneu kivabien sachant que j'ai un metz à l'avant ?

merci

Yosh

Date de publication : 30/01/2012 11:11
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
yo Yosh !

J'ai mis le Bridgestone et il est plutôt pas mal car je n'ai pas eu besoin de faire des modifs sur les sabres ou autres écrous intérrieurs du garde boue...
même testé à 2 et bien chargé, ça ne frotte pas.
En revanche, il ne donne pas tout à fait le look de celle de Mike... Il a les mêmes dimensions mais semble visuellement moins large et surtout, ne frotte pas...
En revanche, ça change le comportement de la moto..ça..on ne me l'avait pas dit avant.

Je l'ai commandé en ligne avec grand-lu sur 123 pneu ou pneu online me souviens plus


Date de publication : 30/01/2012 11:47
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bientôt de la nouveauté
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ca veut dire quoi "ca change le comportement de la moto" au juste... que tu n'arrives plus à prendre les ronds points sans te déhancher ????
Tu te rappelles des dimensions ? parce que je que je trouve, c'est du 200 60 16 et cela me semble louche...

bises

Date de publication : 30/01/2012 12:36
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project