Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Virée 13 août VRCC Suisse
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et j'en remet une couche !

On prévoit une super virée chez nous...
Le plan "francophone" : pour ceux qui le souhaitent, on fait le trajet de Suisse Romande le 12 en début d'après-midi, pause le soir entre Zürich et le bas du lac de Constance. Le 13 tôt, départ en groupe et contact avec "le gros de la meute" !! (~30 F6C déjà annoncées et ça continue...)

Tous les détails (et en français !) sur www.vrcc.ch > Infos.

Merci aux éventuels intéressés à me retrouver le 12 ou même à venir dormir déjà le 11 de se manifester !!

Yep yep yep...

Date de publication : 04/08/2005 01:13
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
habitant à Annecy cela aurait été facile , mais je suis totalement pris par la famille à cette période là

bien désolé

Date de publication : 04/08/2005 07:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci Guy, ça roule !

Je ne force prsonne, je propose simplement, s'il y en a qui souhaitent en profiter (et qui le peuvent !), alors ils sont les bienvenus !

Date de publication : 04/08/2005 21:59
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hormi Guy et François qui se sont manifestés, pas grand chose...

Il est vrai qu'avec Evreux cette période est déjà bien remplie.
Mais tous n'habitent pas autour de Paris...
Evidemment, il y a aussi tous nos amis Bretons pour qui la distance est réellement un obstacle quasi infranchissable (Bretagne-Suisse-Autriche et retour sur 2-3 jours... dur dur !)

Je m'étais dis naïvement que peut-être certains des VRCC de départements limitrophes à la Suisse se seraient manifestés...

Mais c'est clair, nous avons tous nos contraintes.
Donc, pour les intéressés de "dernière minute", c'est encore ouvert !
Pour les autres, il y aura d'autres occasions de rouler nombreux, ce sera donc pour une autre fois !

Date de publication : 08/08/2005 03:40
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#5
Citation :

Swordy a écrit:
Hormi Guy et François qui se sont manifestés, pas grand chose...

Il est vrai qu'avec Evreux cette période est déjà bien remplie.
Mais tous n'habitent pas autour de Paris...
Evidemment, il y a aussi tous nos amis Bretons pour qui la distance est réellement un obstacle quasi infranchissable (Bretagne-Suisse-Autriche et retour sur 2-3 jours... dur dur !)

Je m'étais dis naïvement que peut-être certains des VRCC de départements limitrophes à la Suisse se seraient manifestés...

Mais c'est clair, nous avons tous nos contraintes.
Donc, pour les intéressés de "dernière minute", c'est encore ouvert !
Pour les autres, il y aura d'autres occasions de rouler nombreux, ce sera donc pour une autre fois !

bah !!!ça nous fait quoi 2000 km aller retour ou 3000km pfoufffffffffff !!!!!!!on va pas se déplacer pour si peu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hé Jean !

Rien ne t'empèche de faire plusieurs fois le trajet... !
Ou bien tu profite après pour tirer jusqu'en Ukraine, pour le week-end ça remplit déjà pas mal !!!

Remarque, ce qui est vrai pour toi l'est pour moi, voilà pourquoi je ne suis pas encore venu te serrer la paluche, mais dès que l'occas se présente, on le fera, autour d'une de tes bonnes assiettes !! (qui a dit que je ne perds pas le Nord ? c'est vrai !!!)

Date de publication : 09/08/2005 02:30
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#7
Citation :

Swordy a écrit:
Hé Jean !

Rien ne t'empèche de faire plusieurs fois le trajet... !
Ou bien tu profite après pour tirer jusqu'en Ukraine, pour le week-end ça remplit déjà pas mal !!!

Remarque, ce qui est vrai pour toi l'est pour moi, voilà pourquoi je ne suis pas encore venu te serrer la paluche, mais dès que l'occas se présente, on le fera, autour d'une de tes bonnes assiettes !! (qui a dit que je ne perds pas le Nord ? c'est vrai !!!)

ça se pourrait bien! pourquoi pas?
en se moment j'ai Jacques et Evelyne qui sont en train de me dévaliser en cocottes de moules.............

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Hé, brave Jean !

Autant je ne suis pas fan des huitres, autant je me régale de moules... une cocotte... deux cocottes... trois cocottes... !! (ok, je vise opeut-être un peut haut !!)
Bon, pas simple pour moi, parce que celles que je peux trouver dans mon supermarché... Tu m'auras compris !!
Les moules, ça doit sentir la mer, pas le container !!!
Mais je ne suis pas sectaire non plus, une coquille St-Jacques de temps à autre, c'est pas mal non plus !!!

Date de publication : 09/08/2005 20:28
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Passe un super week-end Swordy ! ne nous fait pas une tite allergie aux casques a pointes et rapportes nous des images !

a bientot en live j'espere.
bonne route

Date de publication : 10/08/2005 10:40
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#10
Citation :

Swordy a écrit:
Hé, brave Jean !

Autant je ne suis pas fan des huitres, autant je me régale de moules... une cocotte... deux cocottes... trois cocottes... !! (ok, je vise opeut-être un peut haut !!)
Bon, pas simple pour moi, parce que celles que je peux trouver dans mon supermarché... Tu m'auras compris !!
Les moules, ça doit sentir la mer, pas le container !!!
Mais je ne suis pas sectaire non plus, une coquille St-Jacques de temps à autre, c'est pas mal non plus !!!

ha ha ha ha 3 cocottes de moules serai en un même repas un record qui en ce moment est détenu par Jacques (2 cocottes)environ 1kg 400 de moules + les garnitures a lui tout seul.........
si non pour les coquilles st Jacques bah c'est le pays ici
le meilleur moment etant en decembre janv fev
schullllpppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#11
je t'envie cette balade Swordy, car tu habites un très beau pays, mais la distance, le boulot, font que nous ne pourrons être parmi vous... cela va être très chouetten, n'opublies pas les photos et le compte-rendu ! vivement la retraite que l'on puisse se faire des voyages sympas !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
au fait Swordy !
la vignette auto c'est 40 fs
et la vignette moto combien ???
merci !

Date de publication : 10/08/2005 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Yep yep yep !!

Ah, Jean, tu as le don de me faire saliver !!
Déc-Janv-Févr, braver les frimats et se réchauffer le coeur devant une bonne assiette de coquilles St-Jacques... Si ça ce n'est pas savoir vivre... !! Et petit vin blanc ?
Et pour les moules, en fait je préfère savourer une cassolette et m'en rappeler avec émotion, que 2 ou 3 et être malade le lendemain !!
La différence entre se régaler et s'engrosser...

Oui François, en fait j'étais pas mal allergique avant, mais cela semble s'améliorer depuis que j'ai fait connaissance avec quelques un qui avaient autre chose qu'un réglement de Service entre les oreilles !!
Un très bon exemple est Réto (porte-parole VRCC CH Romandie), plus Romand que queubie, il est vrai !
Et puis il faut reconnaître qu'ils ont des routes extraordinaires et une nature du même tonneau...

François et Nicole, oui, de toute façon il y aura des photos sur le site www.vrcc.ch, mais en plus j'en ferai.
Reste que je serai contraint à devoir comprendre comment je dois m'y prendre pour les déposer sur mon post...

Guy, malheureusement la vignette autoroutière est le même prix quel que soit le vhc : auto, moto, camion, remorques.
La solution est de ne pas prendre l'autoroute, donc pas de vignette.
Sinon, bon à savoir quand même, cette vignette est valable toute l'année civile, donc autant l'acheter en janvier qu'en décembre, parce que de toute façon ce sera 40.- ... !

Date de publication : 10/08/2005 23:51
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#14
n'aie crainte swordy, tu ne seras pas malade des moules de jean car elles sont fraiches commes celles de ses cousines !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ouchhhhh Nicole !!
Je m'accroche, je m'accroche...

Maintenant que les hautes qualités gastronomiques et de fraîcheur de ce que Jean fourni sont incontestablement établies, je me réjouis aussi de découvrir ses autres qualités...
J'ai déjà lu qu'il est accueillant et bon camarade, bon guide de sa région... ça fait déjà pas mal pour un seul homme, non ? Il peut pas en laisser aussi un peu aux autres, non ?!!

Pour la virée de ce w-e, si je n'arrive pas à faire passer deux-trois photos sur ce forum, Guy74 m'a gentiment proposé de s'en charger, dans ce cas je lui remettrai un CD à cet effet.
Mais à nouveau, un jet "officiel" sera sur www.vrcc.ch ...
Et notre brave Réto se sera décarcassé pour tout traduire le site en Français, donc bienvenue en visite !!

Date de publication : 11/08/2005 00:33
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#16
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Le message que vous allez lire va s'autodétruire juste après .
votre mission ...........
hé ! Swordy tu na vas t'en tirer comme çà! le VRCC suisse d'accord mais çà nous on sait déjà faire .
Nous ce qu'on veut c'est ton reportage sur la ballade et surtout des photos originales avec
les plus belles filles allongées sur les bécanes comme celles sur le net ; on se fout de ce que
tu dois faire pour y arriver , même payer de ta personne , c'est no limit , tout est autorisé pour y arriver
tu vois on n'est pas méchant !!! et pas de photo montage !
On est en août et on sait qu'il va faire chaud , très chaud en suisse ce week end près du las de Constance, alors on attend de belles photos !!!!!!
on ne t'envoie pas là-bas pour rien mince !

on compte sur toi pour voir enfin tes cousines helvétiques
tu es obligé de faire çà pour notre bon pape Jean si tu veux goûter à ses moules .
bye !


ps : si un jour , je prends une de vignette , où faut il la coller sur la moto ??

Date de publication : 11/08/2005 08:27

Modifié par : guy74 le 11/08/2005 08:45:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#17
bon week-end Swordy, bonne balade et amusez-vous bien ! n'oublie pas les photos ! recharge ton appareil ! fais le plein de la bécane ! bizz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ha ha Guy !!

Bon, pour les filles sur les motos, je ne voudrais pas faire de l'ombre à Yann, ni mettre mal à l'aise les super filles de ce Forum, les chicaner un peu ok, mais les complexer... Aïe ! Mesdemoiselles ! Pas sur la tête !!!

Mon "reportage" pourquoi pas, bien que je ne veuille barber personne... (Comment ? qui a dit que c'est déjà fait ? petit joueur, va !! )

Des photos, j'en ferai certainement, et en mettre sur ce site doit pouvoir se faire, ne serait-ce que par respect pour le titanesque boulot de Ducroc - euh, pardon, j'ai fourché ! de Nico 1ER !!
Et si vraiment j'ai intérêt à remplacer mon PC par un marteau, un burin et des aigles pour porter les messages (ben oui, tu vois la tronche, au pauvre pigeon, avec sa tablette d'argile ?!!), alors je transmettrai les photos à plus expérimenté que moi !

Et pour le chaud, je ne demande pas mieux, mais on prendra ce qu'il y aura, de toute façon il fera beau, on sera tous sur des Valkyes...

Pour la vignette, elle doit se situer "sur un emplacement fixe (non permutable) de la moto"; Nous, on les mets généralement de l'autre côté du verrouillage de direction.

Et je constate que le cours de moules vient de monter, dis... !!

Nicole : ok, je vais coller le check-list sur mon (petit) boyon, je vais essayer d'assurer, te redira ce qu'il en aura été...

Et en attendant lundi... A la bonne vôtre, camarades !!!

Date de publication : 12/08/2005 00:02
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#19
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
si tu n'as pas de site genre webshots ou photostach ou de pages-perso de ton provider
pour 1.5 euros tu peux aussi avoir un espace web avec jexiste.ch pour placer tes photos en continu sur le web.
on peut t'envoyer un mail d'explication et de méthode.
bonne préparation à la balade du week-end
bye et surtout drive cool !

Date de publication : 12/08/2005 00:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#20
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
un detail: en decembre tu achetes la vignette de l'an prochain, oui je sais mais c'est juste pour "pinailler".

Date de publication : 15/08/2005 12:25
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#21
coucou François et flo, contents de voir que vous êtes toujours sur le forum !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah, tous... !

C'était vraiment sympa !
Juste la météo un peu humide le matin, mais rien d'infranchissable !

Les détails, les photos, toutes les révélations sur les dessous de... nos F6C (!), ça va suivre, je suis un peu stress, là !!

Et puis, les préliminaires et l'épilogue ne sont-elles pas les deux mamelles du plaisir ? s'pas, Mesdames ?!


Date de publication : 16/08/2005 03:44
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#23
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Chouette ! Belle viree et pas mal de motos !

C'est toi au resto avec Reto ? (suis curieux de nature et de nature curieuse)

Date de publication : 16/08/2005 11:30
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#24
honorable
honorable


Informations utilisateur
Rongnugnu !!!

Suis pas content !!!

Je viens d'écrire tout le compte rendu, je valide et... plus rien !!!
J'éclate le premier qui s'approche !!

C'était trop long ou c'est juste contre moi personellement tout seul ?!!!

Bon, je me calme et je réécrirai un post...

Date de publication : 17/08/2005 00:07
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et la suite !!

Werner, notre ôte Autrichien, nous accueille hyper bien, impossible avec lui d'être de mauvaise humeur !!
Il est aux petits soins, partout à la fois, un sourire désarmant de gentillesse, un plaisir évident d'être là, vraiment un gars à rencontrer !!

Puis le départ. Ok, un peu d'humidité au début, mais rien d'infranchissable !
Les routes Tyroliennes sont très adaptées à nos montures, même si parfois nos ventilos s'enclenchent lorsque le rythme baisse trop.

Les paysages sont magnifiques !
De vieilles montagnes très "verticales", des falaises de multi-roches, des cirques, des cascades, de charmants petits lacs, le tout dans un écrin de moyenne montagne...
Un bijou de virée, que je vous dit !!

Pour le repas, le parking était réservé pour nous, la grande classe !
Au départ, le patron du gastos (resto) a mis des gants blancs et a arrêté la circulation et nous a fait passer "à la VIP" !!

Après de nombreux lacets et quelques bistros plus loin (...), il a bien fallu que l'on se sépare.

Werner, égal à lui-même, c'est fait un devoir de nous accompagner jusqu'à la frontière !
Une crème d'homme, c't'homme-là, je vous dit !!

Pour les photos, les miennes suivront (probablement).
En attendant, ne vous génez pas !! :
http://www.vrcc.ch/clubfotos/heiditobias/13082005/fotoindex.htm

C'était vraiment sympa...

Date de publication : 17/08/2005 01:26
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#26
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Superbes photos et devait -être super sympa la ballade .Bravo Swordy Ces suisses " toujours la classe "

Date de publication : 17/08/2005 10:22


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
Superbe randonnée!! et superbes photos
Tu feras un coucou à nos collègues
A+

Date de publication : 19/08/2005 10:21
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#28
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bisous Sara !

Bientôt sur le forum avc nous ? " swordy !... Je n'ais peur de person sur la moto des hommmmmsss!........Re et Re Bisous Sara!... et en plus , nous sommes nombreux!... T'as vu mes pots ? et toi t'as vu comme t'es taillé

Date de publication : 19/08/2005 12:03


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#29
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Swordi !...
Beaucoup de ceux qui ont voulu me tuer ,sont éffacés de la liste. Je ne chatouille pas , j'écrase , je pulvérise , plutôt" j'atommise ""et tout ça ,amicalement avec le sourire et en douceur,avec gentillesse et sérénité.Tous les amis (qui me connaissent ) te le dirons , je suis la terreur du forum ( en informatique ) et le plus grand des valkyriders ,ils m'ont mesurés (1m68 avec les basquets ) à St Rome , alors en plus à mon âge certain ,plus rien ne me fait trembler,même pas la mort .
Aussi pour te remercier de m'avoir répondu , je te demande gentiment en tremblant :<< Tu veux bien faire de ma part un bisou à Sara ?. >> Hi ! hi ! hi !......merci pour tout
a plus ...

Date de publication : 20/08/2005 00:01


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#30
honorable
honorable


Informations utilisateur
Le Glode.

Je prends note de ton subtil doigté et de ta méthode "tout en pastels", de même que de tes clins d'oeil polissons.
Me voià avisé, je traduirai la prochaine fois.

L'humour a de nombreuses formes et je reconnais être parfois un peu vif.


Je transmet "tes compliments" à qui de droit.

Date de publication : 20/08/2005 00:25
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#31
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Swordi! " vif" tu as dit ? regarde tous les vifs accrochés à la ligne du pécheur " ils se font bouffer par la carpe dormeuse .... Ha ha ha .dans la poële !...
Bon après : Tu viens à Evreux ?


"" avec Sara bien sur " !...Sa ra de soit !... a demain (çe soir plus tôt ) Salut

Date de publication : 20/08/2005 01:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#32
chapeau le glode dès le matin !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur
Yep mon Glode !!

Ah, je voudrai bien y venir, à Evreux, crois-moi !
Cette fois (nos mails...), on aurait pas mal de choses à se dire et à ne pas se dire !!!
Vraiment, je me réjouis de notre future rencontre, à Evreux ou ailleurs.
Mais tu le sais bien, parfois il est difficile de se faire remplacer professionnellement...
Je ne saurai sans doute que vers le 15 si je serai disponible ou pas.
Allez, camarade, il nous reste le forum !!! Hé hé...

Date de publication : 22/08/2005 00:31
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#34
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Swordy! Il faut dire a notre bon pape Jean le loup de faire une prière pour toi et comme ça tu seras libre pour Evreux!...." faut y croire !...comme tout....aller on fonce vers Evreux....

Date de publication : 22/08/2005 12:33


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Virée 13 août VRCC Suisse
#35
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah oui, bonne idée !!

Non d'une moule bien fraîche !
Allez, notre Jean-le-Bon (à ne pas confondre avec "le jambon" !), une ch'tite prière, si-ou-plé ?
Vi vi vi !!!
Merci...

Date de publication : 23/08/2005 01:20
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project