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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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d autres photos
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Date de publication : 29/08/2010 20:38
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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et d autres photos
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Date de publication : 29/08/2010 20:41
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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Dans ton malheur,dis toi que tu as eu de la chance car tu aurais pu tout aussi bien éclater avec les conséquences que ça implique
Perso je ne vois pas comment cela a pu se produire,peut etre lors d'une accélération avec perte d'adhérence dans une sorte de saigné
Date de publication : 29/08/2010 21:11
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Anonymes
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Re: pneu arr |
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La connaissant, et avec tout le respect que je lui dois, je ne vois pas la nécessité pour Josy de faire un régime... Par contre Alain, il est probable que tes abus te font dépasser le PTAC de la Valk, et ça racle dans le garde boue quand tu passes les bosses!!!
Si tu avais mis un post immédiatement sur le forum, j'aurais pu t'expédier en 48h chrono le pneu AR que j'ai en attente de montage, dommage... Jette un oeil sous ta bécane, doit y avoir des trucs qui dépassent, toujours prêts à bouffer du pneu... |
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Re: pneu arr |
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Membre du
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t'aurais pas claquer un amorto à ce prix cela ne peut pas être que le pneu quand même???
FiFi
Date de publication : 29/08/2010 23:22
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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peut etre un amorto de mort ! je vais les changer pour des olhins le pneu a du toucher l ecrou soudé de la fixation gauche du pare boue ar qui traverse la boite a outil derriere la batterie parce qu il est bien poli (propre ,pas bien elevé ! )ha ha
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Date de publication : 30/08/2010 00:27
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Re: pneu arr |
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honorable
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Amortos trops courts
Ca frotte au fond du garde boue Ca me rappel le Vercor ça !
Date de publication : 30/08/2010 07:20
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Franky 44
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Citation :
usure par frottement,cela semble la bonne version ,surement un blême avec les amortos
Date de publication : 30/08/2010 08:15
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Re: pneu arr |
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Régulier
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Salut !
Tu as eu de la chance, j'ai eu le même problème sur ma valk au tout début; j'avais remonter mes sabres + supports sacoches avec des boulons un peu longs, je me suis fait une frayeur quand j'ai vu la saignée sur mon pneu arrière !!!! heureusement ce dernier n'a pas éclaté !!!
Date de publication : 30/08/2010 10:14
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La hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés moteurs
Coluche |
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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j ai démonté les amortos , et le droit fait un peu grise mine jai egalement monter la roue au maximun avec un cric , avant que le pneu touche le haut du pare boue ,c est l etrier du frein qui touche le pare boue (sur le coté )donc l etrier touche avant le pneu cela n explique pas le frotement sur la bande de roulement !
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Date de publication : 30/08/2010 11:23
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Re: pneu arr |
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Membre du
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en charge avec l'amorto droit de tordu suite au choc (passage de la tranchée)la montée de la roue dans le pare boue ne se fait tout à fait pareil que une fois vide et sans les amortos(pas de contrainte)
Date de publication : 30/08/2010 12:00
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Josy avait gardé sa tenue nocturne avec chaine clou et fouet? Ou alors tu as des boulons de supports de sacoches trop longs.
FiFi
Date de publication : 30/08/2010 13:43
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Re: pneu arr |
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honorable
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c'est etrange cette histoire de pneu, moi de mon coté avec cette becanne jamais de soucis, par contre une foi j'ai rouler sans resserer les sabres (sur 1 km avant de m'en rendre conte : je suis un boulet) resultat le pneus a toucher le garde boue, donc mefie ce que tu a vu c'est peut etre cela (usure sur le garde boue).
le choc dans le nid de poule peut tordre un amortisseur ? ton pneu avait peut etre un defaut de serie cela ne serait pas la premiere foi. tiens nous au jus.
Date de publication : 30/08/2010 15:22
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La passion est mon moteur surtout le flat 6 de l'interstate
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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Salut Alain, vu l'état de ton boulon sous le garde-boue, brillant, propre et usé,
ne cherche pas plus, loin.Je pense, que c'est lui le responsable. Il te reste plusieurs solutions.1) changer les amortos. 2) changer le boulon par une tête plate 3) changer de bonhomme par un beau et mince. Ça, c'est la solution à Josy.
Date de publication : 30/08/2010 17:31
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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Ton histoire m'intriguait Alain,j'ai vérifié sur la mienne,le pneu passe à 8mm de chaque coté des cages a écrou de fixation du garde boue sur les sabres or l'attaque du pneu c'est faite sur la bande de roulement
Je pense que sous la violence du choc les amortos ont talonnés ce qui explique que l'un soit tordu Ensuite le pneu à frotté sur l'écrou de fixation du support batterie c'est une explication parmi d'autres Prends des amortos plus longs,34\35 cm,adaptés à ta morphologie de garçon musclé Ollins,Fournales entre autres les fournissent sans supplément Verifies peut etre avec le nouveau pneu le centrage de la roue par rapport aux sabres,des fois que le cadre ou le bras oscillant ne se soit pas voilé
Date de publication : 30/08/2010 22:19
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Re: pneu arr |
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vieux sage
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Je dirais plus simplement, pour avoir eu déjà la même mésaventure, roulage avec un peu sous-gonflé. Pour peu qu'il fasse chaud le phénomène d'usure est très rapide.
Les points qui me font penser à cela: un choc important sur la roue : il n'est pas impossible que le pneu se soit brièvement décollé du talon de la jante et qu'une quantité importante d'air se soit échappée. la forme d'usure de la sculpture la plus à l'extérieur de la bande de roulement : on voit apparaître une petite bande de gomme qui se relève au bord de la sculpture. C'est une usure anormale typique d'un mauvais appui de la bande de roulement avec le sol. l'odeur de pneu chaud : s'il n'y avait que l'écrou qui avait frotté, je ne pense pas que l'on aurait remarqué la chose Il est possible que le pneu ait frotté de temps en temps sur un écrou et que l'usure prématurée du pneu ait mis en évidence l'endroit où cela s'était produit
Date de publication : 30/08/2010 22:26
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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grand lu 92 : un choc important sur la roue : il n'est pas impossible que le pneu se soit brièvement décollé du talon de la jante et qu'une quantité importante d'air se soit échappée.
c est peut etre la solution , le matin du dépard ; j ai mis une pression de 2.9k pour une charge totale d environ 570 kg , il est vrai que sur la montée du col de la bonaigra (2070 ) j ai un peu tiré sur la couanne et surtout apres le 1er choc , ceci explique cela , sur les 30 derniers km le pneu s est désagrégé a la vitesse grand V et cela a 40 km/h
Date de publication : 31/08/2010 09:42
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Re: pneu arr |
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Régulier
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salut alain
L'usure a l'air un peut générale tout le tour cotée gauche Je pense simplement à une usure prématurée du à la charge et en attaquant fort sur des revêtements abrasifs,tu doit aimer les virages à gauche et attaquer plus Cela m'est arrivé déjà deux fois bonne route
Date de publication : 31/08/2010 09:57
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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salut gus , content de lire et felicitation pour ton acquisition !
Date de publication : 31/08/2010 10:01
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Re: pneu arr |
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Membre du
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A la lecture de ce post je l'inquiète car j'ai remarqué qu'à 2 (moins de 150kg), mes amortisseurs ont tendance à "Talonner fort" sur les ralentisseurs, ou sur chaussée très dégradée.
Je vais donc vérifier que rien ne frotte sur le pneu, de toute façon je pense investir dans une paire de Fournales bientôt.
Date de publication : 31/08/2010 10:37
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Re: pneu arr |
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Semi pro
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[HS]
Le-Outard, je suis preneur des tarifs en infos lorsque que tu craqueras pour des Fournales. Je ne sais pas si le confort "Fournalès" me conviendrait mais je pense essayer ... [fin HS]
Date de publication : 31/08/2010 13:31
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Pour le moment leur site est HS, je te tiens au courant dès que j'ai l'info.
A priori ceux qui en ont sont contents : http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... ewtopic.php?topic_id=4814
Date de publication : 31/08/2010 14:07
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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Date de publication : 31/08/2010 14:45
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Info Fournales :
La paire vaut 595 € TTC + port de 20 € + pompe 30 Bars pour 64 € Je pense craquer après la saison
Date de publication : 31/08/2010 20:25
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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beaucoup de deception et de décus avec des fournales ! moi le premier !
Date de publication : 02/09/2010 09:25
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Citation :
Ok mais tu conseilles quoi ? Les amortos d'origines sont vraiment pas terribles, les Ohlins trop cher. J'ai bien chez moi des vieux amortisseurs de 1100 gold, mais je pense que ma F6 mérite mieux.
Date de publication : 02/09/2010 09:41
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Re: pneu arr |
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Membre du
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C'est quoi le problème avec ceux d'origine ?
Les miens ont 10 ans, 120000 kms et sont toujours bons,mais bon, je suis toujours seul dessus
Date de publication : 02/09/2010 09:47
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Anonymes
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Re: pneu arr |
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ben moi, j'en suis super content des Fournalès!!!!
> Noël : ce que je reprochais entre autres aux Shoa, c'est l'effet de pompe en courbe un peu rapide qui fait la Valk se tortiller du cul... terminé et tenue de route comme sur un rail avec mes Fournalès.... AMHA bien entendu |
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Ah, OK, mais comme je suis jamais rapide en courbe j'ai rien remarqué
Date de publication : 02/09/2010 10:42
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Citation :
Tout a fait d'accord je coupe souvent en courbe à cause de cette sensation, Plus le manque d'amortissement sur les bosses ou ralentisseurs..
Date de publication : 02/09/2010 11:37
Modifié par : Le-Outard le 02/09/2010 13:13:25
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Anonymes
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Re: pneu arr |
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Citation :
oui et non,perso j'ai les 1200 gold et franchement j'en suis super content.pourtant je n'ai pas une conduite dite coulé,je suis plutot on/off. à ta place j'envisagerai d'essayee plusieur f6 équipée de divers amortisseurs pour te faire une idée.à condition que les proprios veulent bien te laissé leur destrié . on est tous différent et les gouts ne sont pas les memes pour tous le monde A+ gilles |
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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moi, je suis super content avec mes progressive 440. C'est le jour et la nuit avec les showa.
Date de publication : 02/09/2010 14:45
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Citation :
il y a un autre post sur les amortos et même plus d'un, Le Outard, tu peux les consulter pour te faire une idée. Perso je ne supporte pas les modèles a air; comme Vachkyrie je suis en Progressive 440,(parce qu'ils étaient moins cher = 500 environ) j'en suis aussi enchanté, mais il y a des accrocs donc vraiment essayes avant de te coller 700 roros de matos. FiFi
Date de publication : 02/09/2010 17:09
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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Salut Outard, l'Isle d'Abeau, ça fait vraiment pas loin de la maison, alors si
tu veux essayer des EMC que je trouve vraiment bien en conduite rapide et très correct au niveau confort, pas de problème. J’ai eu des fournalés, très déçu. J'ai même monté des amortos de 1200 Gold et la vraiment pas super, l'effet pompe à vélo dans les courbes rapides est vraiment très présent. Par contre, j'ai fait les outils si tu en achètes et que tu veux les reconditionner, c'est très facile.
Date de publication : 02/09/2010 20:57
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Re: pneu arr |
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honorable
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Citation :
Normal que ça pompait Tu te rappel c'est moi qui te les a rachetés les amortos Lors de leur réfection,tu n'as pas mis la bonne huile l'Indice de visco était trop bas,il faut une huile assez épaisse pour éviter le pompage et garder le confort Et aussi il faut adapter la pression suivant le chargement et l'état de la route
Date de publication : 03/09/2010 07:24
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Franky 44
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Re: pneu arr |
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Membre du
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Citation :
Merci pour la proposition, je te recontacte.
Date de publication : 03/09/2010 07:25
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Anonymes
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Re: pneu arr |
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Citation :
ben oui il faut metre la bonne pression selon l'utilisation et surtout de l'huile adaptée (atf) A+ gilles |
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Re: pneu arr |
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honorable
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Voilà mon pneu à 18000 km.
Ca donne ça les Pyrénées et rond point... J'ai eu chaud le fait de se mettre en marche arrière à chaque stationnement, je n'ai pas vu mon pneu pendant 400 km environ. Je suis parti, avec une usure de 15000km environ. Une valise de 16kg et ma femme de 60kg environ... Un garagiste hyper sympa, et il avait qu'un pneu comme le mien. (il m'a pris sur le champ, ce qui nous a permi de repartir 1h30 plus tard. Merci à Multi loisirs services 36 Buzançais et merci au bistrot le Belem, qui m' trouvé ce garagiste. Vive les bistrots, car si nous n'avions pas fait cet arrêt..... Joindre un fichier: 100_4707-a.jpg (17.39 KB)
Date de publication : 03/09/2010 10:25
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Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: pneu arr |
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presque-honorable ;-)
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Francky, j'ai mis l'huile conseillée par Honda. Pour la Pression, j'été au maximun de ce qui est conseillé par Honda. Voili Voilou.
Je trouve malgré tout qu'il y a un gouffre entre les amortos de 1200 et les EMC, tant en confort qu'en tenue de route.
Date de publication : 03/09/2010 17:30
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