Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
67 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 67

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
moto
#1
voilà je voudrais avoir quelque renseignement sur deux meules , la honda vtx1800 c et la suzuki VZ-R1800, notament niveau consommation et entretien , niveau moteur la suzuki semble plus ravageuse que la honda. mais je préfère la bobine de la vtx, bien qu'il y a sur ses deux machine beaucoup de taf.
la suzuki a un point d'avance avec son boudin de 240 mais son garde bout arriere et sa tête de fourche sont à virer;
ainsi je solicite toutes vos connaissance sur ses deux motos au garnds valkyri riders (j'en fais pas un peu trop là ?)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#2
Connais pas la Suz, mais pour la VTX, nos copains ricains en disent le plus grand bien, couple et acceleration seraient au rendez-vous..
Seul gros problème : 2 cylindres seulement!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#3
meule d'enfer et si t'en veux une j'en connais une a vendre en parfait état
puis bon c'est Honda hein !!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moto
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonjour Erwan

la 1800 vTX - fantastique bicylindres, (déjà essayée) elle ne se vend plus en France depuis 1 an = flop commercial et va se terminer courant 2007 pour les autres pays, reste une valeur sure et fiable.

la VZ 1800 R
(pas essayée , mais je ne compte plus le nombre de suz' que j'ai eu) donc assez d'expérience en suzuki pour affirmer que c'est une marque qui a fait ses preuves , nul doute là-dessus, mais au bout de quelques années, on sait pourquoi on a acheté une moto "un peu moins chère " que les autres, elles ont toutes mal vieillies sans exeption, pourtant suis un vrai soigneux et quand je dis quelques années = à partir de 3 ou 4 ans voir 5 ans maxi .... à réfléchir

Date de publication : 10/04/2006 17:27

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#5
j'ai vu la Suz 1800 samedi dernier.
ouah ça en jette un max.
Seul Hic la position de conduite (les pieds très en avant) qui laisse présager l'impossibilité de faire de longues distances.
mais coté look
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#6
y a ça aussi le new VMax
Image redimensionnée
mais pas encore vu en France pour ma part

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#7
c'est pour Harisson Ford ou Mad Max cet engin.
Je préfère ma p'tite F6c avec tous ses Chromes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moto
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
le relook de la Vmax n'est prévu que pour le japon , car jusqu'à présent elle n'était pas commercialisée au japon ! ... depuis le temps qu'elle existe... ils ont peut etre prévu un relook pour écouler le restant de pièces...

Date de publication : 10/04/2006 18:26

Tanoshi i touring ô to Koutsu anzen dé ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moto
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'ai pu essayer une demi-journée la VTX1800.
La pêche tout en bas d'un gros mono, l'allonge mi-tours d'un bi, et ... plus grand chose en haut !
Un engin génial pour descendre en ville, ou aller boire un verre au bord du lac/de la mer (pas trop loin), etc.
Par contre, je ne me vois pas sillonner l'Europe avec (kaï !!) comme je peux le faire à l'occasion avec ma F6...
Et je ne te parle pas d'éventuels bagages...

Date de publication : 11/04/2006 03:04
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#10
c'est ce qu'on appelle la "street machine"
bien pour frimer de bar en bar, mais pas fait pour des motards

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#11
http://www.vtxoa.com/
essaye ça, mais forcément, c'est pas objectif!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: moto
#12
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
D'autant que 123ch c'est illégal sur route en fce, sauf si c'est une moto d'avant la loi des 100ch...

Je dis ca moi hein... mais bon, faut juste penser aux assurances ! Et avoir bien ca en tête !

Date de publication : 12/04/2006 11:09
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: moto
#13
je pense q'avec un kit 1200, des cames , un carbu et un kit 180 à l'arrière ça fait longtemp que l'assurance est juste faite pour que les condets me fasse ch... quand ils m'arrètes.
et puis il y a pire mon frangin et ben lui il roule en 178 ch.
et na!!!!!
et puis vibre libre ou mourrir comme diorai les berruriers noires

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project