Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Y'en a des qui le cherche!!!
#1
Deux ans de prison pour un motard contrôlé à 245 km/h en Seine-Maritime

Le 17/09/2008 à 21:28

Le tribunal correctionnel de Rouen a condamné mercredi un motard contrôlé dimanche à 245 km/h en Seine-Maritime et qui s'était enfui, à deux ans de prison, dont 14 mois avec sursis, à la saisie de sa moto, ainsi qu'à une amende de 2.400 euros et à l'annulation de son permis.

L'homme, âgé de 20 ans, avait été contrôlé à la jumelle par un gendarme à 170 km/h sur une portion de route départementale près d'Yvetôt (Seine-Maritime) où la vitesse était limitée à 90. Le motard avait ensuite fait demi-tour alors qu'un gendarme lui faisait signe de s'arrêter avant d'être contrôlé dans l'autre sens par le même radar à 245 km/h.

Pris en chasse, il avait finalement été interpellé par d'autres gendarmes dans les bouchons de l'entrée de Rouen.

Le contrevenant, dont le permis était déjà suspendu à la suite d'un excès de vitesse et d'un refus d'optempérer, avait alors été placé en garde à vue et incarcéré jusqu'à son jugement en comparution immédiate devant ce tribunal.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#2
Les bouchons sont parfois utiles...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#3
en voila au moins un qui nous bat hein Jimmy! ha ha ha ha ha ha ha !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#4
INCONSCIENCE TOTALE !
N'a plus que ses yeux pour pleurer,
ses mains pour bosser et payer l'amende...
puis si il en reste :
S'ACHETER UN VELO ....!
c'est aussi un 2 roues....!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
moi je pensais qu'il n'y avait plus de nanard,mais je me suis trompé;Dans cette affaire ,c'est encore la reputation du motard qui en prend un coup


jeanpipi

Date de publication : 18/09/2008 20:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#6
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Moi je trouve qu'il tirait un poil court. 245, c'est leger pour semer, la preuve.

Par ailleurs, 2 ans de prison, dont 14 mois avec sursis ?????!??!?!??! Je trouve que c'est disproportionne. Fuite ok, exces ok, mais aucun blesse, aucun accident, rien. Ou alors faut arreter de montrer de biens plus graves delits bcp moins bien punis.

Date de publication : 23/09/2008 05:44
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moi je trouve le sursis en trop ferme eut été une bonne leçon car le gaillard n'avait plus de permis donc il n'a pas lieu d'exister dans la famille des motards mais dans celle des connards!

Date de publication : 23/09/2008 08:34
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#8
remarque, ça fait quand même 10 mois fermes, c'est pas rien!!! a sa sortie , il risque déjà une amende , car il aura l'echappement libre!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ça parait dur mais il avait déjà été averti c'est ce genre de loulou qui font qu'aujourd'hui nous perdons nos libertés car les gens ne font plus la différence entre les motards et nous mettent tous sur le même plan

Date de publication : 23/09/2008 08:49
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

yann a écrit:
a sa sortie , il risque déjà une amende , car il aura l'echappement libre!!!



Image redimensionnée


Date de publication : 23/09/2008 08:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#11
GGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

allez au taff : un pâtient interessant ! allez sors les outils

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#12
ben moi ça ne me choque pas.245 pas mal, bonne perf. il a eu raison de se barrer déja qu'il n'avait plus de permis .
qui na jamais tirer une bourre,voir une grosse bourre?.bon pour moi le plus embétant c'est qu'il devait rouler sur une bécane volée.
rouler vite quand il y a personne pas de problème la personne connait les risques,c'est pas plus pire que celui qui tourne sans mettre
son clignotant ou déboite sans regarder dans son rétro,recule sans regarder si il y a quelqu'un derriere,grille les feux.ceux la sont dangereux.
pour ce qui est de la réputation des motards, ça fait longtemp quelle fait tache.les caisseux qui s'achetent des scooteurs pour aller plus vite au boulot
eux il roulent comme des c... .ils ont fais grimpé l'accidentologie et ils sont mis dans le meme sac que nous.combien de motards s'arretent pour dépanner un des leurs?
ça aussi ça se perd.
tous sa pour dire que rouler vite quand il y a personne pourqu'oi pas,moi j'adère personnelement (190 sur une départemental bien dégagé avec le f6, quel piéd)

bonne bourre

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#13
Citation :

yann a écrit:
remarque, ça fait quand même 10 mois fermes, c'est pas rien!!! a sa sortie , il risque déjà une amende , car il aura l'echappement libre!!!




GAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#14
[quote]
gilles a écrit:
ben moi ça ne me choque pas.245 pas mal, bonne perf.

Je suis un adepte de la perte de points pour petits excès et des stages, donc pas blanc...mais là, c'est de la déliquance avec récidice. Prison ferme justifiée car ce genre de comportement conduit toujours au drame!!!
N'avait qu'à aller s'éclater sur circuit!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
ben moi ça ne me choque pas.245 pas mal, bonne perf. il a eu raison de se barrer déja qu'il n'avait plus de permis .
qui na jamais tirer une bourre,voir une grosse bourre?.bon pour moi le plus embétant c'est qu'il devait rouler sur une bécane volée.
rouler vite quand il y a personne pas de problème la personne connait les risques,c'est pas plus pire que celui qui tourne sans mettre
son clignotant ou déboite sans regarder dans son rétro,recule sans regarder si il y a quelqu'un derriere,grille les feux.ceux la sont dangereux.
pour ce qui est de la réputation des motards, ça fait longtemp quelle fait tache.les caisseux qui s'achetent des scooteurs pour aller plus vite au boulot
eux il roulent comme des c... .ils ont fais grimpé l'accidentologie et ils sont mis dans le meme sac que nous.combien de motards s'arretent pour dépanner un des leurs?
ça aussi ça se perd.
tous sa pour dire que rouler vite quand il y a personne pourqu'oi pas,moi j'adère personnelement (190 sur une départemental bien dégagé avec le f6, quel piéd)

bonne bourre

A+ gilles

Ce n'est pas l'excès de vitesse que je juge mais le contexte le non respect de règles fondamentales qui mettent en péril la vie d'autrui.
Point barre

Date de publication : 23/09/2008 11:19
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#16
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Bodic> alors tu vas devoir mettre bcp de monde en prison. Car jusqu'a preuve du contraire, ce motard n'a blesse personne, lui, et il a 10 mois, 10 mois en prison ! Moi je trouve ca scandaleux.

didier> perte de permis ok. Mais pas de prison, ca n'est clairement pas justifie. Recidive ? Il a fait un delit de fuite, pas une recidive ! Forcement qu'il va aller au-dessus des limites avec un delit de fuite ! Mais quand t'as un mec qui blesse qq'un et qui a un defaut d'assurance, aujourd'hui en france ce gars ne va pas en prison. Des exemples, ca se trouve a la pelle. Ce motard, c'est un EXEMPLE qui est pointe du doigt, et je n'aime pas quand on fait des exemples. Surtout quand, il faut le souligner, aucun blesse.

Y'a 10 mois de prison ferme pour conduite avec 2gr ? non.
Y'a 10 mois ferme pour prise de sens interdit en ville ? non.
Faut pas deconner quoi.

Et faut aussi arreter d'etre hypocrite. Qui ne s'est jamais fait une pointe ???

Enfin, faire du circuit ? Ok, pas de probleme. Bah moi j'attends d'avoir des circuits a dispo, sans avoir un budget enorme pour faire la route.

Date de publication : 23/09/2008 16:09
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#17
tu as raison cher webmestre,en plus j'avais oublié les sens interdit et l'alcool.
bodic ma mis les boules(je plaisante) donc je suis allez sur l'autoroute et je me suis tapé un petit 220 avec mon f6.
ptain je suis un père de famille délinquant!!!

vivons heureux,vivons rebel

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
outre le fait qu'il était dans une situation tout à fait différente d'un excès de vitesse classique que tout le monde à fait si je suis aussi ferme sur les prix c'est que je passe ma vie depuis quarante ans à réparer les cassés de la route et qu'un mec comme celui là s'iln'avait pas été controlé vu son passé il était potentiellement capable du plus grave venez voir un jour le résultat de la casse de visu vous serez moins tolérants!vivons libre ok mais pas n'importe quoi rouleriez vous sans permis?qui dit pas de permis dit plus d'assurance donc le moindre pépin et votre vie est foutue voilà c'est tout .

Date de publication : 23/09/2008 17:45
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#19
cher bodic je ne sais quel profession tu as,pour ma part des cassés,des déchiquetés ,des broyés etc j'en ai vu des centaines.j'ai passé pas mal d'année chez les pompier de paris.c'est pas pour sa que je ne doit plus vivre ?.
j'ai par le passé roulé à 300 avec mon ancienne moto.mais je te rassure on ne roule pas tous les jour à cette vitesse car sa va vraiment vite.on peu rouler vite mais intelligemment.


A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tout à fait d'accord ce n'est pas le cas de l'homme en question je ne mets pas en cause la vitesse 160 OU 240 le résultat est le même à l'arrivée ce que je mets en cause c'est la manière de avec les conséquences il y a des cas indéfendables et pourtant je suis un accro des libertés .

Date de publication : 23/09/2008 18:11
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Bodic> alors tu vas devoir mettre bcp de monde en prison. Car jusqu'a preuve du contraire, ce motard n'a blesse personne, lui, et il a 10 mois, 10 mois en prison ! Moi je trouve ca scandaleux.

didier> perte de permis ok. Mais pas de prison, ca n'est clairement pas justifie. Recidive ? Il a fait un delit de fuite, pas une recidive ! Forcement qu'il va aller au-dessus des limites avec un delit de fuite ! Mais quand t'as un mec qui blesse qq'un et qui a un defaut d'assurance, aujourd'hui en france ce gars ne va pas en prison. Des exemples, ca se trouve a la pelle. Ce motard, c'est un EXEMPLE qui est pointe du doigt, et je n'aime pas quand on fait des exemples. Surtout quand, il faut le souligner, aucun blesse.

Y'a 10 mois de prison ferme pour conduite avec 2gr ? non.
Y'a 10 mois ferme pour prise de sens interdit en ville ? non.
Faut pas deconner quoi.

Et faut aussi arreter d'etre hypocrite. Qui ne s'est jamais fait une pointe ???

Enfin, faire du circuit ? Ok, pas de probleme. Bah moi j'attends d'avoir des circuits a dispo, sans avoir un budget enorme pour faire la route.

Mon cher webmestre ce mec à récidivé puisqu'il n'a plus de permis plus pas d'assurance puisque plus de permis pour moi il est très dangereux et j'espère qu'il n'y en a pas trop comme lui si non ça va devenir très grave en parallèle tu es webmaster donc tu fais appliquer un règlement ce que nous respectons là c'est pareil sauf que c'est beaucoup plus grave.
Amitiés Loïc

Date de publication : 23/09/2008 18:35
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#22
Bon je vous propose de boire un coup (on est au bistrot non ???)
De toute façon boire ou choisir... il faut conduire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Y'en a des qui le cherche!!!
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
T'as raison,santé

Image redimensionnée


Date de publication : 23/09/2008 18:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project