Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Problèmes homologation |
||||
|---|---|---|---|---|
|
Président d'honneur
![]()
|
Citation :
Et bien tu vois je suis dans le sud , ceux qui me connaissent depuis longtemps ont pu constater que pour la ballade(tranquille) j'ai toujours le même casque (10 ans) 1°) j'y fais très attention 2°) Quand les mousses sont tassées(Polystyrène ) je les remplace.C'est le casque ou je me sent le plus confortable. Mais comme c'est un jet il manque les morceaux d'un intégral. J'ai un autre modulable , mais bruyant , lourd ,encombrant.. Certainement meilleur pour la sécurité et pour la pluie (donc pas souvant chez nous ,mais comme en prison dans ce casque..C'est mon choix..Et à mon avis (perso) quand on benne à grande vitesse ?...le résultat ?...Alors le casque ?...Maintenant très suffisant pour moi quand je gammelle à l'arrêt dans le gravier(si si ça m'arrive)et je ne pense pas être le seul ha!ha!ha!.. ![]()
Date de publication : 19/02/2008 12:34
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Citation :
mais non Claude c'est une légende Moi perso mon casque est tout rayé, because il touche la route dans les virages ![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Semi pro
![]()
|
Pour ma part , j'ai un Roof, qui a l'age de la moto , et qui est aux couleurs de la moto, mais qui est rayé partiellement parce que moi aussi , je me couche dans les virages....ha ha ha
Date de publication : 19/02/2008 16:16
|
|||
|
||||