Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Coupe-circuit
#1
Hello camarades syndiqués

J'ai retrouvé dans mes cartons un coupe circuit Mac3 de chez Auvray Antivol. Je vais le monter.
A votre avis vaut-il mieux couper le relais de démarreur ou le module d'allumage ?

Merci pour vos conseils

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas compris, sait pas comment cela marche, peu pas t'aider désolé.



FiFi le Gnat

Date de publication : 11/12/2007 00:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Coupe-circuit
#3
Citation :

FiFi a écrit:
Pas compris, sait pas comment cela marche, peu pas t'aider désolé.
FiFi le Gnat

la question était de savoir si un coupe circuit serait plus efficace sur le relais de démarreur ou sur le module d'allumage...
soit tu empèches le démarreur de tourner
soit tu empèches le module d'allumage de fonctionner.

en d'autres termes : qu'est ce qui vous paraît le plus aproprié ?" sachant que mon coupe cicruit peut faire ou l'un ou l'autre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Les deux mon capitaine, non je déconne, moi je ferai celui ou les fils ne peuvent pas etre raccorder avant, sans outil et non pontés il te faut suivre le shéma en fonction de l'emplacement des fils et imaginer ce que peut faire un pirate, quoi qu'ils ne sont pas tous fort en elec (les pirates) hein john !!!!! Arf Arf Arf


FiFi le Gnat

Date de publication : 11/12/2007 00:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Un cas véridique de “vol” de moto au centre de Paris:

Un propriétaire d’une HD Electra Glide (équipé en plus d’un antivol électronique type coupe circuit) perds les clé de la moto, il appelle l’un des concessionnaires pour dépannage. La moto se trouve devant la terrasse d’une brasserie avec le antivol chaine sur la rue avant attaché a un poteau.
Le dépanneur arrive avec une camionnette, vérifie que celui qui se présente est vraiment le propriétaire, sort une rallonge et demande au gérant de la brasserie s’il peu la brancher chez lui.

La camionnette n’a pas de signe HD, ni de dépannage, RIEN, elle est blanche sans rien écrits. Les deux dépanneurs n’ont pas de combinaisons HD, ils sont habillé come vous et moi tous les jours, chemise, polo et jeans.

Avec une tronçonneuse ils coupent la chaine, une patrouille de police en voiture passe, ralenties, ils regardent et passent chemin.

La chaine coupé, ils sortent une rampe et a trois poussent la moto dans la camionnette. Deux policiers passent, s’arrêtent, regardent les gens travailler, regardant la rallonge et la tronçonneuse au sol et partent SANS DIRE UN MOT NI DEMANDER QUA QUE CE SOIT !!!

Moralité. Vous pouvez mètre tout ce que vous voulez, les voleur la prendront tranquillement, même en plein jour, même si les forces de l’ordre passent par la !!!

Date de publication : 11/12/2007 19:49
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Pas compris, sait pas comment cela marche, peu pas t'aider désolé.
FiFi le Gnat

la question était de savoir si un coupe circuit serait plus efficace sur le relais de démarreur ou sur le module d'allumage...
soit tu empèches le démarreur de tourner
soit tu empèches le module d'allumage de fonctionner.

en d'autres termes : qu'est ce qui vous paraît le plus aproprié ?" sachant que mon coupe cicruit peut faire ou l'un ou l'autre


Si c'est seulement un coupe circuit , il est bien de le brancher sur le capteur d'angle car il a lui lefil d'arrivée assez difficile à atteindre pour un voleur dans la rue...Pour moi c'est un bon endroit.Et aussi pas facile à localiser ...mais bon chaqu'un voit midi à sa porte...Et si après ça on te tire ta bécane " ne me fais aucun reproche...Et au lieu de boire des coups au bar surveille ta brèle...Ha!ha!ha!....

Date de publication : 11/12/2007 20:00


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Si tu coupe le relais de démarrage, on pourra toujours la mettre en route "a la poussette".

a réfléchir ,donc, l'ami john . . . .

Date de publication : 11/12/2007 21:57
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Coupe-circuit
#8
Citation :

Michou a écrit:
Si tu coupe le relais de démarrage, on pourra toujours la mettre en route "a la poussette".

a réfléchir ,donc, l'ami john . . . .

bien vu camarade Michou
je vais donc couper la masse du module d'allumage (ICM)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
"Moralité. Vous pouvez mètre tout ce que vous voulez, les voleur la prendront tranquillement, même en plein jour, même si les forces de l’ordre passent par la !!!"


C’est tellement vrai !

Date de publication : 12/12/2007 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#10
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

sasha47 a écrit:
Un cas véridique de “vol” de moto au centre de Paris:

Un propriétaire d’une HD Electra Glide (équipé en plus d’un antivol électronique type coupe circuit) perds les clé de la moto, il appelle l’un des concessionnaires pour dépannage. La moto se trouve devant la terrasse d’une brasserie avec le antivol chaine sur la rue avant attaché a un poteau.
Le dépanneur arrive avec une camionnette, vérifie que celui qui se présente est vraiment le propriétaire, sort une rallonge et demande au gérant de la brasserie s’il peu la brancher chez lui.

La camionnette n’a pas de signe HD, ni de dépannage, RIEN, elle est blanche sans rien écrits. Les deux dépanneurs n’ont pas de combinaisons HD, ils sont habillé come vous et moi tous les jours, chemise, polo et jeans.

Avec une tronçonneuse ils coupent la chaine, une patrouille de police en voiture passe, ralenties, ils regardent et passent chemin.

La chaine coupé, ils sortent une rampe et a trois poussent la moto dans la camionnette. Deux policiers passent, s’arrêtent, regardent les gens travailler, regardant la rallonge et la tronçonneuse au sol et partent SANS DIRE UN MOT NI DEMANDER QUA QUE CE SOIT !!!

Moralité. Vous pouvez mètre tout ce que vous voulez, les voleur la prendront tranquillement, même en plein jour, même si les forces de l’ordre passent par la !!!



s'ils veulent la moto, ils la prennent...

Date de publication : 12/12/2007 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Coupe-circuit
#11
d'accord avec vous tous - on ne peut pas empecher mais on peut retarder.
C'est quand même plus compliqué de taxer une Valk avec une camionette en la poussant que de shunter le contact de la démarrer et de partir avec ...
Donc le coupe circuit n'est pas l'arme absolue mais ça retarde au même titre qu'une alarme.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Coupe-circuit
#12
Citation :

sasha47 a écrit:
Un cas véridique de “vol” de moto au centre de Paris:

Un propriétaire d’une HD Electra Glide (équipé en plus d’un antivol électronique type coupe circuit) perds les clé de la moto, il appelle l’un des concessionnaires pour dépannage. La moto se trouve devant la terrasse d’une brasserie avec le antivol chaine sur la rue avant attaché a un poteau.
Le dépanneur arrive avec une camionnette, vérifie que celui qui se présente est vraiment le propriétaire, sort une rallonge et demande au gérant de la brasserie s’il peu la brancher chez lui.

La camionnette n’a pas de signe HD, ni de dépannage, RIEN, elle est blanche sans rien écrits. Les deux dépanneurs n’ont pas de combinaisons HD, ils sont habillé come vous et moi tous les jours, chemise, polo et jeans.

Avec une tronçonneuse ils coupent la chaine, une patrouille de police en voiture passe, ralenties, ils regardent et passent chemin.

La chaine coupé, ils sortent une rampe et a trois poussent la moto dans la camionnette. Deux policiers passent, s’arrêtent, regardent les gens travailler, regardant la rallonge et la tronçonneuse au sol et partent SANS DIRE UN MOT NI DEMANDER QUA QUE CE SOIT !!!

Moralité. Vous pouvez mètre tout ce que vous voulez, les voleur la prendront tranquillement, même en plein jour, même si les forces de l’ordre passent par la !!!

souvenez vous d'une concentre que nous avons faite enfin les vieux du VRCC ou ils ont faucher un HD en plein de la journée et au milieu de la concentre
alors le mieux faites comme moi si on est pas dessus on est a coté a boire un double scotch

ha oui encore autre choses , deux planches a roulette font vite l'affaire pour déplacer une bécane un peu lourde
et a plusieurs c'est vite fait
non non je ne parle pas en connaissance de cause mais .......... ça va vite quand on se fait faucher

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Coupe-circuit
#13
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
d'accord avec vous tous - on ne peut pas empecher mais on peut retarder.
C'est quand même plus compliqué de taxer une Valk avec une camionette en la poussant que de shunter le contact de la démarrer et de partir avec ...
Donc le coupe circuit n'est pas l'arme absolue mais ça retarde au même titre qu'une alarme.


Tout à fait d'accord avec John et d'autant plus que si le circuit coupé n'est pas à un endroit habituel Le voleur peut chercher un moment!...Et plus ça dure,
plus il se fait du soucis et même si c'est trop long il abandonne..Si si ça c'est déja vue . Mon principe à moi c'est que seulement mes antivols perso sont plus
efficaces que ceux vendus .Les voleurs se sont entrainés dessus .Ils ont appri à débloquer les alarmes etc...etc...Alors que mes perso ?...ya que moi qui sait
les couper...Mais bon il y a toujours le risque de l'enlèvement,mais à mon avis c'est plus dur.En plus si on est dans le coin, GARE A CELUI OU CEUX QUE
JE CHOPPE !....AÏïEEEeeeeeeeee!....AÏïEEEEeeeeeee!...pour lui.

Date de publication : 13/12/2007 18:32


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project