Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
à l'intention du Glode !
#1
Salut mon Glode,

Je voulais simplement te dire
d'enlever ton autruche
dans ta signature
car, en ce moment
sévit un drôle de mec
au regard concupissant
sur ces demoiselles
qui les "steackrise"
ce serait dommage,
elle a l'air très sympa...
au fait
co mment s'appelle-t-elle ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: à l'intention du Glode !
#2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Bisous Nicole ...son nom ?....Je n'ose pas le dire !...========================================================================================================================================================================================================================================================"" elle s'appelle ?===========================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================================N==================================================================================================================================================================================================== I ======================================================================================================================= C================================================================================================================================================ O====================================================================================================================================================================================================== L===================================================================================================================================================================================================================================================== E================ ============================== Gos Bisous !...sans rancune...... Gos Bisous !...sans rancune......[/size]

Date de publication : 15/10/2005 22:55


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project