Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






p'tit coup d'blues
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci pour l'accueil fait à Sophie car hier il y avait un peu de blues à la maison .Notre fils ainé a eu 20 ans hier (je sais,on les a pas tous les jours)mais il les a fêtés loin de la famille car il travaille pour 6 mois en Floride chez Mickey.On l'a eu sur MSN hier et il a choisi ce jour là pour dire à sa mère que la vie était dure et pas si rose la bas et il a encore 3 mois à faire.

Tous vos messages lui ont un peu remonté le moral

Date de publication : 31/10/2007 11:21
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: p'tit coup d'blues
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non lui pas motard,c'est celui de 16 ans qui roule en derbi

Date de publication : 31/10/2007 11:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: p'tit coup d'blues
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Faut qu'il en parle à Minnie en privé alors...

Date de publication : 31/10/2007 12:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: p'tit coup d'blues
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je l'ai peut-être croisé car j'étais las-bas chez Mickey aussi cet été en vacances, et j'ai rencontré quelques français qui y travaillaient, on les remarque grâce à leur badge qui indique le pays d'origine. Il m'ont dis qu'ils sont à peu près une dizaine à y travailler, l'un d'eux, un vendeur dans les boutiques de souvenirs, disait qu'il venait de la Somme, et que ça lui faisait plaisir qu'on s'adresse à lui en français quelque fois.
En tout cas, je comprends le coup de blues, mais je pense c'est plus fort du coté des gamins, car moi-même j'ai vécu cela, parti pour les études à 17 ans à 10 000km du foyer familial, et affronter la vrai vie et la réalité seul, loin des pantoufles de Papa/maman, et fétais ma majorité pour la 1ère fois sans la famille.
C'est une étape dans la vie, pas facile pour tous, mais enrichissante en expérience, car la séparation Parents/enfants se passera toujours un jour, le temps de s'y habituer et s'y faire à l'idée.
Donc patience et courage à vous tous, le petit est grand maintenant, cela ne nous rajeunit pas, il reviendra peut-être avec une Minnie parlant une autre langue.

Date de publication : 31/10/2007 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: p'tit coup d'blues
#5
Courage aux parents 6 mois passent vite et il doit bien avoir du positif !!!!
Toute mon amitié pour votre petite famille

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: p'tit coup d'blues
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Assurez le de notre soutien, ce doit etre dur sans sa petite famille, y compris chez Mickey, car même a Marne la vallée, nous on rigole bien, mais ceux qui y sont pour travailler ne doivent pas se poiler trés souvent.



FiFi le Gnat

Date de publication : 01/11/2007 00:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: p'tit coup d'blues
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Assurez le de notre soutien, ce doit etre dur sans sa petite famille, y compris chez Mickey, car même a Marne la vallée, nous on rigole bien, mais ceux qui y sont pour travailler ne doivent pas se poiler trés souvent.



FiFi le Gnat


C'est exactement ça.Merci à tous pour vos petits mots

Date de publication : 01/11/2007 10:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: p'tit coup d'blues
#8
Pas toujours facile pour nos jeunes de prendre leur indépendance loin des parents, quoiqu'ils en disent...
et surtout fêter ses 20 ans loin de vous ! je le comprends!
cela lui a laissé le gout amer d'un bon coup de blues... les 3ers mois sont passés, se sont les plus durs... qu'il voit le bon côté des choses : maintenant il est sur la pente descendante pour le retour (?) et je suis sure qu'il a de bons copains près de lui près à l'épauler moralement ! faut pas qu'il lâche...! allez, parents et enfant... remontez vous le moral... je vous souhaite à tous bon courage (vu que NOEL arrive, les fêtes quoi, cela risque d'être + dur encore)...
Faites-lui pleins de bizzz pour nous et dites-lui, qu'en France, il y a pleins de bikers comme Papa qui sont près de lui par la pensée! et qu'il se branche sur le forum si il veut,
on lui répondra! kénavo!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: p'tit coup d'blues
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Pas toujours facile pour nos jeunes de prendre leur indépendance loin des parents, quoiqu'ils en disent...
et surtout fêter ses 20 ans loin de vous ! je le comprends!
cela lui a laissé le gout amer d'un bon coup de blues... les 3ers mois sont passés, se sont les plus durs... qu'il voit le bon côté des choses : maintenant il est sur la pente descendante pour le retour (?) et je suis sure qu'il a de bons copains près de lui près à l'épauler moralement ! faut pas qu'il lâche...! allez, parents et enfant... remontez vous le moral... je vous souhaite à tous bon courage (vu que NOEL arrive, les fêtes quoi, cela risque d'être + dur encore)...
Faites-lui pleins de bizzz pour nous et dites-lui, qu'en France, il y a pleins de bikers comme Papa qui sont près de lui par la pensée! et qu'il se branche sur le forum si il veut,
on lui répondra! kénavo!


Merci et bon week end à tous,on pensera a vous au boulot demain
PS:Les bons pilotes ce sont ceux qui arrivent,alors prudence en automne(routes grasses,feuilles,brouillard,)et moto en novembre,bordel dans la chambre!!

Date de publication : 01/11/2007 19:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: p'tit coup d'blues
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je n'avais pas vu que Noël avait dévoilé mon coeur tendre et je vois que vous êtes tous vraiment sympa ça fait du bien on se connait si peu encore.
Merci pour vos petits mots et pour les contents qui sont ou qui vont en Bretagne ce WE, prenez du bon temps ensemble et ce n'est que partie remise pour nous.

Date de publication : 01/11/2007 20:49
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: p'tit coup d'blues
#11
Bravo Sophie pour ton avatar et ta signature
je trouve cela très sympa
cela te ressemble tant!
Gardez le moral tous les deux..
Pensez aux bons moments
faites vous une toile,
une balade moto
un p'tit resto
*et un p'tit... dodo !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project