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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Réglage du 6 pattes - un post entièrement consacré à la F6C |
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très honorable
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Moi j'avais un gicleur de ralenti bouché car la valk arrêtée un peu longtemps (import Alliance d'Angers )
le cylindre restait froid (sortie d'échappement avant droit),mais en accélérant tout marchait . Après j'ai remarqué que de l'essence passait depuis les cuves de carbus dans les cylindres an phase statique pendant un transport de la moto sur remorque ( 500 km ).0 Total , j'ai préferé porter la valk chez Honda pour tout vérifier Changement des pointeaux de gicleur ( je n'ai pas eu les anciens ??? alors qu'elle n'avait que 8000 bornes , nettoyage des carbus et une vidande total = 500 euros. Heureusement qu'il n'y avait rien d'autres à faire ! Pour toi commence à l'arrêt, moteur tournant pour voir si tous les gicleurs de ralenti fonctionnent tu touches chaque sortie d'échappement après démarage moteur . Quant à dessosser tous les carbus j'ai regardé à l'époque le CD mécanique , çà te fait quand même un peu peur ! rien à voir avec les plaquettes , vidange ,et liquide refroidissement. Tiens nous au courant !
Date de publication : 15/08/2007 18:55
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Re: Réglage du 6 pattes - un post entièrement consacré à la F6C |
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honorable
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Salut Duc84
Pour commencer il faudrait que tu saches ou tu en es au niveau de l'entretien de ta machine , ou alors tout reprendre a la base ;Les consommables en premier: Vidange moteur,filtre à huile,fitre à air, bougies,crépine du robinet de réservoir et reprendre ensuite les réglages des culbuteurs,vis de richesses et pour finir une petite sinchro de carbus . Après ça si elle ne fonctionnepas mieux tu pourras passer a la phase dépose.
Date de publication : 15/08/2007 21:51
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Franky 44
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