Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Rencontres.... inespérées !
#1
Hier matin, quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver dans notre ranch, Luckylucke et sa Belle, pardon ses Belles, l'une plus timide que l'autre ! Jolie Jumper est allée faire de l'oeil dans le garage de René, sa valk s'est mise aussitôt à frétiller de la roue, et ni une, ni deux, nous l'avons enfourchée ! direction la côte sous un ciel bleu à faire rougir ceux du Midi, la température en moins, (faut dire, qu'en Bretagne le ciel prend souvent des trucs pour la faire redescendre, type aspirine quoi!)et delà, cahin, caha, nous sommes allés jusqu'à la Pointe de l'Arcouest (en face de Bréhat) hum ! que le soleil était bon : enfin, l'on revivait, nous les gens du Nord après une nuit qui fut, soit courte ou longue pour les uns (tout dépendant dans quel sens l'on se trouvait au réveil!) mais où nous avons bien rit, nous avons découvert ce midi enfin, Pomme d'Armorique et Denis Adam.. je peux vous dire que c'est Pomme qui a croqué Denis(c'est bien ce que nous avons compris Babou et moi...) mais croyez-moi ils sont du TONNERRE de Brest ! nous sommes remontés sur nos Belles cette fois retrouver notre ami et Grand Pape JEAN ! Les moules que tu avais cueillies Jean, étaient...! à nous en lécher les babines ! on reviendra l'Ami ! Merci pour votre accueil Jean et Sylvie, nous avons été heureux de vous retrouver quelques instants... A la terrasse nous avons pris un café, deux.. chacun papotant, nous avions tant à nous dire... ! nous nous sommes quittées en nous promettant de nous retrouver très bientôt!chacun est reparti sur sa Belle comme il était venu!qu'est-ce qu'elle est belle la vie avec vous les z'amis ! Merci à vous tous !
et à bientôt !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Rencontres.... inespérées !
#2
salut nicole,je suis jaloux,d'habitude c'est moi qui passe mes journées avec luckyluke (au boulot), il est super ce luckyluke,je suis content qu'il fasse beau,il en profite au moin. allez salut a vous.j'espère vous rencontrer bientôt moi aussi.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontres.... inespérées !
#3
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
alors ces photos !! çà vient !!, de diou on veut voir çà !!!!!!
content pour vous de votre bonne journée !

Date de publication : 31/07/2007 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontres.... inespérées !
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
AH il est vrai que nous sommes gatés pendant nos vacances : il y a 10 jours le week end sur Cholet et aujourd'hui rencontre avec nos Bretons ainsi que Lucky Luke et Isabelle. Donc super journée sous le soleil breton. Tu as bien raison Nicole : la vie est belle entourée de ses amis! Biz à toutes et à tous. Et au plaisir de se voir ou se revoir.
PS : Guy, pour les photos de Cholet et d'aujourd'hui, on te les envoie dès notre retour de vacances.
Pomme et Denis

Date de publication : 31/07/2007 23:34
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Rencontres.... inespérées !
#5
Citation :

nicole a écrit:
Hier matin, quelle ne fut pas notre bonheur de voir arriver dans notre ranch, Luckylucke et sa Belle, pardon ses Belles, l'une plus timide que l'autre ! Jolie Jumper est allée faire de l'oeil dans le garage de René, sa valk s'est mise aussitôt à frétiller de la roue, et ni une, ni deux, nous l'avons enfourchée ! direction la côte sous un ciel bleu à faire rougir ceux du Midi, la température en moins, (faut dire, qu'en Bretagne le ciel prend souvent des trucs pour la faire redescendre, type aspirine quoi!)et delà, cahin, caha, nous sommes allés jusqu'à la Pointe de l'Arcouest (en face de Bréhat) hum ! que le soleil était bon : enfin, l'on revivait, nous les gens du Nord après une nuit qui fut, soit courte ou longue pour les uns (tout dépendant dans quel sens l'on se trouvait au réveil!) mais où nous avons bien rit, nous avons découvert ce midi enfin, Pomme d'Armorique et Denis Adam.. je peux vous dire que c'est Pomme qui a croqué Denis(c'est bien ce que nous avons compris Zabou et moi...) mais croyez-moi ils sont du TONNERRE de Brest ! nous sommes remontés sur nos Belles cette fois retrouver notre ami et Grand Pape JEAN ! Les moules que tu avais cueillies Jean, étaient...! à nous en lécher les babines ! on reviendra l'Ami ! Merci pour votre accueil Jean et Sylvie, nous avons été heureux de vous retrouver quelques instants... A la terrasse nous avons pris un café, deux.. chacun papotant, nous avions tant à nous dire... ! nous nous sommes quittées en nous promettant de nous retrouver très bientôt!chacun est reparti sur sa Belle comme il était venu!qu'est-ce qu'elle est belle la vie avec vous les z'amis ! Merci à vous tous !
et à bientôt !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Rencontres.... inespérées !
#6

Bon, pas encore réveillée, je me suis trompée de touche !
Le beau temps continu sur la Bretagne, le rêve !
sur que nos copains de passage vont se régaler sur la côte !
ben moa... je vais aller bosser malgré tout !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontres.... inespérées !
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:

Bon, pas encore réveillée, je me suis trompée de touche !
Le beau temps continu sur la Bretagne, le rêve !
sur que nos copains de passage vont se régaler sur la côte !
ben moa... je vais aller bosser malgré tout !


Ben alors ma Nicole,pas les yeux en face des trous ?

La soirée a été difficile ?

Pour nous ça va ,encore pleins de bons souvenirs,vous avez une trés belle région et des supers balades a faire.

Sûr que les hauts normands vont prendre du plaisir sur Pléneuf!

A + DENIS

Date de publication : 01/08/2007 10:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontres.... inespérées !
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Coucou ici Pomme,
Je vais tacher de vous envoyer 2 photos de notre journée d'hier histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Nous nous sommes vraiment régalés dans tous les sens du terme. Biz à toutes et à tous. Pomme

Joindre un fichier:



jpg  DSC02767.JPG (130.33 KB)
208_46b0612c08a99.jpg 1000X474 px

jpg  DSC02757.JPG (183.55 KB)
208_46b0614ccc9a8.jpg 1196X706 px

Date de publication : 01/08/2007 12:32
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Rencontres.... inespérées !
#9
Bravo Pomme!
Que du bonheur ces moments passés ensemble...
mais on parle déjà "au passé"

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rencontres.... inespérées !
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Bravo Pomme!
Que du bonheur ces moments passés ensemble...
mais on parle déjà "au passé"





c'était génial moi aussi je vous mettrais bienot les photos et merci a nicole, rené, jean, denis et pomme que j'espère revoir bientot car nous avons passé un super séjour grace a eux

Date de publication : 04/08/2007 23:46
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project