Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Remorquage de F6C |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Mais non c'est pas n'importe quoi,l'essentiel est de se faire plaisir pendant tes vacances. De plus nos F6C ne se fabriquent plus,il faut donc les économisées en ne bouffant pas bêtement des km d'autoroute! Enfin c'est mon avis!! Pour la vitesse enclenchée ou pas ,si ta belle est bien sanglée,il n'y a selon moi aucun soucis A+ et BONNES VACANCES DENIS
Date de publication : 12/07/2007 21:55
|
|||
|
||||
|
Re: Remorquage de F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Personnellement je ne solliciterais pas la boite inutilement, secousse sur les ptis pignons pas utile.
Par contre il y avait précedement un post sur l'attitude par rapport à ton robinet d'essence, je crois qu'il faut le fermer mais je ne sais pas si il n'y a pas autre chose à faire pour éviter la noyade des cylindres. Guy, Le Glode ont été confronté entre autres à la remorque ils pourront te renseigner. FiFi le Gnat
Date de publication : 12/07/2007 22:03
|
|||
|
Re: Remorquage de F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... php?topic_id=1318&forum=1
Salut, Tu as toutes les explications ici. Le voyage c'est très bien passé, pas le moindre problème. A+. Bonjour à tous.
Date de publication : 12/07/2007 22:26
|
|||
|
Re: Remorquage de F6C |
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
|
Si ta moto est bien sanglée , attachée à l'avant fourche comprimée et latérallement tout est OK.N'oublies pas de vérifier tes sangles de temps en temps..
Tu fermes ton robinet d'essence et tu fais tourner la bécane jusqu'a ce que le moteur s'arrête de lui même pour vider les carbus en cas de fuite vers les cylindres.. Allez tu as raison d'économiser ta belle et en plus tu peux tout emmener en vacances avec toi..BONNES VACANCES!:....
Date de publication : 12/07/2007 22:27
|
|||
|
||||
|
Re: Remorquage de F6C |
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
|
explications du Glode
XXXXXXXXX Voila vec ça tu dois pouvoir t'en sortir 1°) Fermer le réservoir , faire tourner la bécane jusqu'a ce qu'll' s'arrête d'elle même ou purger les cuves en desserrants la vis de chaque cuve Sangler en protégeant le passage des courroie .(Chromes et peinture) Protégér aussi le passage sur les angles vifs( Coupure de sangles) Resserrer à 50 kms et vérifier tous les 200 kms.. Rien ne remplace l'oeil. Donc en comprimant. J'ai à la base aussi deux chaines avec des tendeurs à vis que je mets accrochés vers l'avant et qui tiennent aux pare cylindres (voir photo) mais ceci pour voyages souvant. 1 sangle de chaque côté sur la forche avant 1 sangle de chaque côté à l'ar sous la selle pilote . 1 szangle de chaque côté aux pare cylindres 1 sangle sur la roue av attachée à la butée de roue.Voir préssion des ^pneus remorques...et ne pas oublier que la moto est sur une remorque et qu'il peut y avoir du balan Rouler corectement..Pas de vitesse laisser la moto réagir souplement et pas de tap tap dans la mécanique. J'ai effectué 2 fois 1800kms et Guy74 aussi et tout à fonctionné OK. Bonne bidouille. N'oublies pas qu'il vaut mieux passe(r 2 heurs à l'amarrage que de balayer la moto sur le bord de l'autoroute...Il faut beaucoup plus detemps. bonne ballade et désolé que tu te sois séparé de ta moto.On ne fait pas toujours ce que l'on voudrait. XXXXXXXXXXX moi sangle sur roue avant sangle gauche et droite _une sur T de fourche _une sur pare cylindre _une en AR _je comprime fouche AV et fourche AR surtout si au démarrage le démarreur cale ......... stop!!!! tu enlèves les bougies ( çà prend 4 minutes )et tu lances plusieurs fois le démarreur pour que les pistons bougeant ils éliminent l'essence dans les cylindres qui bloque les pistons. Tu remets les bougies et çà doit partir de suite . Faire gaffe que de l'essence peut couler par un petit pertuis des pots d'échappement au début des pots de détente donc suivre à ce niveau là pour ne pas foutre le feu à ta valk
Date de publication : 12/07/2007 22:57
|
|||
|
||||
|