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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: bruit de cardan |
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houla l'ami là y a danger absolu
tu risques de cramer la transmission Claude (notre Glode national) va te donner une ordonnance qu'il te faudra suivre à la lettre. Allez vas-y Claude fais péter le dossier sur les joints à changer |
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Re: bruit de cardan |
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honorable
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Salut LAULAU.
J'ai eu ce bruit de cardan sur ma bête,je l'entendais surtout quand je la maneuvrais à la main en marche arriere.Au début je pensais à un frottement "pneu sur garde boue ou plaquettes de frein"? En fait c'était le pignon entre le couple conique et la roue qui était trés fortement usé.J'ai 85000KM ,mais je pense que l'ancien propriétaire était un peu radin sur la graisse moly à mettre sur cette piece. De toute façon n'attend pas la panne et écoute les conseils du Glode, il doit connaitre! A+ Denis
Date de publication : 10/06/2007 23:01
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Anonymes
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Re: bruit de cardan |
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attention big danger ...............bien graisser l'abre et tout le toutim tout les changement de pneu arriere ou au moins tout les 2 pneu
si non ton banquier va pas aimer la plaisenterie et ton porte monnaie va s'en souvenir Patrick en a fait les frais et de mémoire c'etait un coup de 5 ou 6 milles balles |
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Re: bruit de cardan |
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Président d'honneur
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Entretien et graissage de la transmission finale
.Il est fortement recommandé de vous procurer les pièces suivantes AVANT de commencer votre entretien. Sinon vous risquez de ne pas pouvoir conduire votre Valkyrie pour un bout de temps en attendant une pièce de deux ou trois dollars. À vous de choisir … 1. Pour la roue arrière : Vous aurez besoin de 2 « joints toriques » en caoutchouc. Ce sont les numéros 20 (91302-MA6-003) et 21 (91358-MG9-003). Vous aurez aussi besoin d’un petit « rondelle" en plastique qui est le numéro 5 (42616-MAJ-G20). 2. Pour le différentiel : Vous aurez besoin du “joint torique” numéro 34 (91356-MG9-003). 3. Pour la « Transmission cardan » : Vous aurez besoin du « joint » à l’huile numéro 16 (91261-ME9-005). Il serait sage aussi de se procurer les petites « clips » numéros 4 (40219-MG9-000) et numéro 5 (40221-MB0-000). Graissage : La portion interne du différentiel (entre la roue et le différentiel) requiert de la graisse Bufluiore de mobyldène. La portion externe du différentiel (entre le différentiel et le cardan(arbre) , entre le cardan(arbre) et joint universel, entre joint universel et transmission) requiert de la graisse Bufluore de mobyldène. Cet entretien, que plusieurs omettent lors de la pose de nouveaux pneus, etc...Au moins entre les deux changement de pneus est PRIMORDIAL. Demandez en des nouvelles à Patrick59 si vous doutez de cette importance. Le cardan (surtout les parties canelées) et une portion du différentiel sont rouillés et pas mal maganés. Son Valkyrie n’a que 20,000 KM. Heureusement nous pourrons remédier à cela à l’automne. Cela aurait pu être pire … Bon bricolage!!
Date de publication : 11/06/2007 01:32
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Re: bruit de cardan |
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Semi pro
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oui c'est exactement ça, c'est en la poussant qu'on entend tres bien ce bruit, surtout quand elle est chaude, à froid ça le fait moins.
merci pour vos conseils, et merci au glode pour son ordonnance.
Date de publication : 11/06/2007 18:41
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lieber stehend sterben als knieend leben
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Re: bruit de cardan |
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Semi pro
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bon, ben j'ai démonté la roue, j'ai tout nettoyé,( y'avait pas mal de crasse, et de vieille graisse)j'ai tout bien graissé et tout remonté.
et pour l'instant , apres avoir fait un petit tour, on entend plus rien. j'touche du bois, j'espere que ce n'étais que ça.
Date de publication : 12/06/2007 22:16
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Re: bruit de cardan |
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Président d'honneur
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Pour la peine " Laulau " tu vas remplir bien comme il faut ton profil et ensuite ta présentation des membres et tu remplis les lignes demandées dans l'e-mail perso que je t'envoie et tu me renvois ça par e-mail perso...que je puisse t'inscrire sur la liste du vrcc France....
Date de publication : 13/06/2007 00:25
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Re: bruit de cardan |
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Citation :
ET TOC!!! Sacré Claude!!!
Date de publication : 13/06/2007 13:29
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Frank Le Pirate
For ever |
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