Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






COUCHAGE A NURNBERG
#1
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Merci Loucas

je tiens à préciser que je ne parle pas une goutte d'allemand...
Que Fifi s'inquiète car il vient avec sa belle et timide jeune mariée dans une meute de loubards.
Il a raison , faudra penser à réserver pour ne pas dormir à 15 dans la même piaule

Sans doute dans la péripherie cause parking dans un motel ou un machin chose ne dépassant pas j'espère 50 euros la nuit .
Je ne sais c'est si c'est comme en Italie où tout est hors de prix !!!!! aucune idée s'il existe des hotels genre Etape hotel , first , etc ......

De toute façon ce sera dodo après cette dure journée et départ tôt pour s'arrêter un peu plus longtemps à Pragues

Grace à mon Evelyne préférée qu'on se le dise , qui vient de me sortir un petit guide des hotels accord de 2006 je peux vous annoncer

Qu'Il y a deux hotels de type "Etapes hotel" ,à Nuremberg


Etap hotel nurnberg City tel 49 0 911-94 17 58 20 hotel code 2704

Hotel nurnberg nord tennenhole tel 49 0 9131-77 12 50 hotel code 2668

À rechercher sur google ou autre pour connaitre les prix

Le seul problème c'est qu'il faut réserver avec
une carte bleue et que moi avec ma profession je ne sais pas ce que c'est !
Dédé m'expliquera bien j'espère .
Que celui qui trouve d'autres bonnes idées , moins chères tant qu'à faire , n'hésite pas .
Allez les jeunes vous qui baragouinez "" Deutch "" bossez un peu avec vos claviers .
je vais déjà essayer de trouver les prix des étapes hotels une bonne base de départ
en france il y a 3 lits dans la piaule
Fifi vous prennez qui avec vous , le pauvre faudra qu'il puisse dormir un peu !!!!!!

Date de publication : 11/05/2007 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
premier Etape hotel 41 euros + 8 euros si double ou triple voir site http://www.accorhotels.com/accorhotel ... tp/2704/fiche_hotel.shtml

numero hotel accord 2704
comme dans http


deuxième hotel moins cher 38 euros + 8 si double ou triples
semblerait pas mal

http://www.accorhotels.com/accorhotel ... tp/2668/fiche_hotel.shtml

numéro hotel chez accord 2668
comme dans http

Adresse :
Am Weichselgarten 24a
91058 ERLANGEN TENNENLOHE
GERMANY

Tel : (+49) 09131 77 12

Date de publication : 11/05/2007 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le mieux pour les etaps c'est de le faire de l'etap français ils peuvent s'occuper de tout et en génerale c'est de 50 à 60 Euros pour l'allemagne si je me souviens bien, ou en passant par le site accord français ce doit etre possible.
Je veux bien jouer de la carte bleu si cela arrange les "travailleurs indépendants" au niveau de leur fiscalité étant moi même modeste salarié.
Mais j'ai deux conditions, remboursement sur place en pépéttes sonnantes et trébuchantes et que celui qui ne peut pas au dernier moment venir, s'engage sur l'honneur devant vous tous à me rembourser si on ne peut pas obtenir dédommagement, n'ayant pas les capacités financiere d'une assurance annulation.
Il y a aussi la possibilité de me faire un virement Paypal, pour les Accrocs d'Ebay, je suppose comme j'ai un compte Paypal mis je n'ai jamais essayé dans ce sens!!!

Et pour les pros du change, pas de couronnes ni tcheques ni dentaires, hein Guy (d'autant qu'en ce moment les couronnes hongroises sont moins cher, arf arf arf n'est ce pas Guy???)
Fifi le Gnat

Date de publication : 11/05/2007 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super Guy et moins cher que Munich, je garde l'etap nord en historique, maintenant déclarer vous pour savoir les chambres, les couples!!!, et vos moyens de paiement et je reserve si vous le souhaitez.



FiFi le Gnat

Date de publication : 11/05/2007 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#5
Citation :
Guy a écrit: On ne va pas passer 3 semaines à chercher le top du top en couchage chez l'habitante jeune et jolie et insomniaque peureuse et craintive

ha ha ha ha ha !!!pourquoi pas trouver une grange dans une ferme par la avec + tot une habitante jeune ok jolie ok (encore que de dos)insomniaque la elle aura pas le choix vue le nombre,peureuse et craintive heu !!!!!!!la faudra quelle laisse tout ça dans un placard en nous acceuillant la pauvrette
et puis une chose !!!!!peu etre pas importante mais bon!!!(idée perso hein !!)
toutes les meules a l'abris ou bien gardées disont (pensée de vieux mataf hein !!!) par des quarts de deux ou 3 heures
histoire que ceux qui ont les plus belles inter ne rentrent pas en stop
enfin j'dis ça on va bien se demer...... sur place non ?
je prévois mon sac de couchage
en juin il fait beau logiquement y aura bien un clos par la

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#6
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
je crois qu'avec ta réponse , çà permet de faire au mieux pour chacun .
Il faut garder un espace de liberté sur ce genre de voyage sinon dur dur !
Si on peut déjà se rassembler la-bas pour le matin ce sera déjà bien et ne pas se paumer à Pragues .
Il peut y avoir des aléas de voyage pour chacun même pour la première journée et dommage de ralentir tout le monde dès le départ .Malheureusement ce n'est pas une colonie de vacances et il faut le savoir au départ et assumer personnellement les problèmes .
D'autres part comme c'est déjà arrivé sans doute , vu la rapidité du voyage malheureusement si un problème hors santé arrive , il semble peu logique que la troupe rate l'évènement et que celui qui a un soucis le règle soit seul ou avec un ami bienveillant qui a l'esprit de sacrifice soit ce précieux ami est tiré au sort !!!!!!
Je me sens " extrémiste " quand même , rassurez moi !!!!

je pense que vu le nombre
certains préfèreront soit
_ le couchage sauvage ( on est au solstice d'été )
_ d'autres le camping ou gîte
_ un hotel
- etc

Un peu de liberté dans le choix semble raisonnable et justifié car on aurait pu dire on se retrouve là-bas car c'est pas l'Amérique quand même !

qu'en pensez vous !
PS agréement demandé rapidement pour que ceux qui veulent un hotel ne semblent tirer la couverture à eux !
Mais réservation oblige !!
allez !!je poste à la vaindicte populaire mes pensées !!

Date de publication : 11/05/2007 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#7
quel débat mes enfants c'est autre choses que Ségoléne et Nicolas non?
bon ensemble oui c'est bien ok et je veux bien prendre le 1er quart pour la surveillance des meules avec Swordy ha ha ha ha !!!(au hazard )......j'aporterais le chouchen pour nous tenir compagnie
le chouchen John !!c'est peu etre bon pour ta ...........
pour ta grippe

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#8
je reprends
finalement une piaule ..........oui
pendant que Fifi gardera sa jeune mariée je garderais les meules toi Guy la porte de la piaule puis Fifi garderas les meules moi la porte et toi Guy tu seras ou ?
reprenons ..............je m'y perd la
bon
aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Extrait:
Citation :

Jean a écrit:
pourquoi pas trouver une grange dans une ferme par la avec + tot une habitante jeune ok jolie ok

c'est à envisager ...
(c'est plus facile que tirer une remorque... )

Date de publication : 11/05/2007 23:07
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hello tous,

tout comme Guy .. je ne parle pas une goutte d'allemand..
et même pire avec l'anglais,

donc si une ame charitable veux bien me reserver de qoui passé une bonne nuit .....

Venant de lille , je crois que je vais me recrocher au rail de Jean (et d'autre) qui il me semble passe par reims .



En attendant la Valk est chargé (Sacs sacoches ras la gueule) départ demain 8 heures, pour une ptite virée (3000 km)sur villefranche sur saone, charezier (jura) et retour le 22 .

Gégé

Date de publication : 11/05/2007 23:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#11
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
adesse du site inzane

http://www.valkyrieriders.com.pl/inza ... ional/eng/eng_general.htm

rappel des réjouissances par Sasha
1st European InZane 2006 Program
Jeudi (June 6, 2007)
14:00-00:00 Arrivé a enregistrement a l’hôtel Skalny;
Super – self-service restauration; cuisine ouverte jusqu’a 1h de matin.
Parking pour les motos a l’Skalny Hôtel ou en proximité, come vous le
Vendredi (22.06.2007)
08:00-18:00 Réception a l’Skalny Hôtel
07:00-09:30 Déjeuneur a votre résidence
10:30-16:30 Départ de l’Skalny Hôtel pour un virée d’aprox. 130 km vers le Château Książ – les plus grand château d’Europe Centrale – 2 courts arrêts avec déjeuner traditionnel Polonais garantis
19:00-jusqu’au matin Diner Buffet et Fête de Bienvenu a l’ Skalny Hôtel
Spectacle humoristique, compétition karaoké, “dance de feu”, école de dance traditionnelle, présentation de lingerie (même pour motards-esses) présentées par de jolies filles, dance DJ & musique live, fête inoubliable et tables chargées avec de la nourriture jusqu’au la fin de la nuit+ bonus: 0.5 l de meilleure bière Polonaise pour 5 PLN (ca. 1.25 €)
Samedi (23.06.2007)
07:00-9:30 Déjeuneur a votre résidence
10:30-11:00 Départ de l’Skalny Hôtel et parade a travers la ville de Karpacz
11:00-15:30 Viré (ca. 110 km) vers l’étonnant Château Czocha -- – 2 courts arrêts avec déjeuner traditionnel Polonais garantis
15:30:17:00 Participation aux événements organisées par la ville de Karpacz – concert spéciaux et quelques actions de charité (de l’aide pour l’orphelinat local)
19:00-20:00 Courte ballade (ca. 2 km) pour le courageux ou transport pour le feignants a la place de la fête de samedi soir
20:00:02:00 Buffet de soir et la fête: DJ & live music, compétition internationale de tirer la corde, “assaut a la banque”, bras de fer, “toréro mécanique” et autres jeux… + bonus: 0.5 l de meilleure bière Polonaise pour 5 PLN (ca. 1.25 €)
a partir de 22:00 Possibilité de rentrer a l’hôtel a pied ou par moyen „atypique” de transportation
Dimanche (24.06.2007)
07:00-10:00 Déjeuneur a votre résidence
08:00-12:00 By-By et début de retour
Attention! Les routes ne sont pas des meilleures. A cause des conditions climatiques changeantes et d’autres volontés de Dieu, le programme pourra être modifié L’organisateur garantie que le programme de rechange ou les routes ne seront pas moins excitantes
Registration Info
Registration est possible jusqu’au le 28 février 2007.
A cause des restriction de couts et la loi Polonaise a quels nous sommes soumis, l’organisateur informe que en cas que le numéro de participants enregistre n’atteint le s250, l’événement pourra être annulé. Dans ce cas tous payement seront remboursées avec frais de transfert bancaires déduits, ceci dans les 7jours

Comme nous attendons une grande affluence, en dépit de l’hôtel Skalny (InZane Headquarter) avec ca. 220 lits, nous avons réserve deux autres hôtel (située a moins de 15 a pieds avec ca. 100 et ca. 70 lits). Les réservations se ferons selon le principe « premier arrivé-premier servi .Camping n’est pas disponible- le seul a Karpacz est trop loin de l’Hôtel Skalny et le standards est bas. Il est possible de s’enregistrer sans réserver l’accommodation.

Date de publication : 12/05/2007 00:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
je viens de réserver par carte bleue à l'hotel Etap hotel Nord de nuremberg

j'ai réservé pour la nuit du mercredi 20 juin
chambre 48 euros pour deux
si besoin petit dej 5.5 euros par personne
_texte tout en francais
_trouver un partenaire pour diviser le prix par deux

Date de publication : 12/05/2007 00:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#13
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
comme d'hab , confondu rapidité et précipitation !
l'hotel est au nord
on passe au sud
çà fait quand même 25 bornes vers le nord pour les redescendre le matin soit 50 bornes de plus déjà qu'on en fait pas mal
pas terrible je vais voir si autre chose
ne vous pressez pas

Date de publication : 12/05/2007 01:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#14
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bien sur qu'on peut annuler jusqu'au dernier moment , heureusement!!!!

je viens de regarder sur la carte
22 km à gauche et idem retour
les autres hotels dans Nuremberg ont l'air plus chers
On va regarder dans la banlieu sur internet
je rajoute la carte après l'avoir mise dans l'album

Image redimensionnée

Date de publication : 12/05/2007 08:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#15
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Pour l'instant et pour être clair
à la date de ce samedi 12 mai
avec carte bancaire et texte réservation en francais

_Guy et Dédé
_Fifi et Florence

ont réservé en attendant mieux comme emplacement à

Etap hotel Nurmberg nord

adresse internet

http://www.accorhotels.com/accorhotel ... tp/2668/fiche_hotel.shtml

bon week end

Date de publication : 12/05/2007 08:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#16
ok on atends

dites nous tout les chercheurs, au fait y a un garrage?
et si on couchaient dans nos chariottes?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
quel débat mes enfants c'est autre choses que Ségoléne et Nicolas non?
bon ensemble oui c'est bien ok et je veux bien prendre le 1er quart pour la surveillance des meules avec Swordy ha ha ha ha !!!(au hazard )......j'aporterais le chouchen pour nous tenir compagnie
le chouchen John !!c'est peu etre bon pour ta ...........
pour ta grippe


On est sur la même ligne !
Pour moi, le plus important c'est la sécurité pour ma belle; moi, je dors n'importe où, par exemple à côté des bécanes dans mon sac de couchage... (quand même de préférence à couvert...)
Et mon Jean, tu prends le 1er quart ? c'est ok pour moi, tu me réveilleras et je prendrai le second, ça roule...

Date de publication : 12/05/2007 10:17
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#18
que reste t'il de nos amours...
je pensais etre a Reims au ptit déj et becter a Sarbbrucken le midi !non? c'est too much pour vous ?
avec moi logiquement Yann ,Dom l'homme a la Rune, Patrick
je voyais les choses comme ça ,(bon ça n'engage que moi comme dab hein !!) décollage de Panam tot le matin pour prendre le déj a Reim devant la cathédrale (exemple) pour vous retrouver
a moins que sur les conseil de Robert on se retrouve sur l'autoroute de l'Est a la 1ere station essence ,il parait que tout les rancards se font la !
puis route sur Sarrbrucken pour le casse croûte du midi suivi de pause café cognac cigare puis route pour Nurrenberg ou je piquerais ma tente de camping chez l'habitant ha ha ha ha ha
avec mon frérot Swordy on écoutera du Jaz des années 30 (Billy Holliday) en ce gargarisant le gosier d'une bonne boutanche de chouchen de chez nous
ha j'le sent bien c'coup la j'le sent bien

en fait on décolle le mardi aprés midi de St Brieuc avec Dom (lui part le matin de Belle ile en mer)
direction Panam ou l'on pieute chez mes Parents pour la nuit
mais avant ptit tour chez l'ami Jacques a Frémainville
et en route on prend Yann, le mercredi matin on prends Patrick a son village Gaulois et direction autoroute de l'EST

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
ok on atends

dites nous tout les chercheurs, au fait y a un garrage?
et si on couchaient dans nos chariottes?


Y a pas mieux pour retrouver ton voleur

Date de publication : 12/05/2007 21:12
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
...
avec mon frérot Swordy on écoutera du Jaz des années 30 (Billy Holliday) en ce gargarisant le gosier d'une bonne boutanche de chouchen de chez nous
ha j'le sent bien c'coup la j'le sent bien

...


Billie Holiday, & Co, c'est top pour moi !!
Un peu de Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Betty Everett, Andrews Sisters, etc. ... Rahhh...
Ok, il y avait aussi quelques gars qui touchaient, et plus qu'un peu... !!

J'en ai presque pitié pour les pauvres qui vont devoir se "farcir" l'hôtel et qui vont louper ça... hi hi !!!

Date de publication : 12/05/2007 21:48
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#21
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tiens, au fait !
Si ça tient toujours, je me joindrai au groupe de Guy(74), qui devrait passer sur mes terres...
Donc, on devrait arriver ensemble...

Date de publication : 12/05/2007 21:50
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon les Etap pour ceux qui ne connaissent pas c'est des chambres simples avec un lit double et petit lit d'enfant au dessus(interdit au plus de 12 ans!!!!
La salle de bain est entiere mais minimaliste et les toilettes sont en chambres, (pas sur le palier) comme le formule 1, déconné pas cela m'est arrivé d'avoir une gastro dans un formule Un et quand tu cours aux toilettes avec 39 de fievre et bien sur que tu as oublié le code dans ta chambre tellement c'était préssant, te voila obligé de tanbouriner à la porte du gérant, habillé en peluche, en esperant que maman ne sorte pas.
Depui plus de formule 1, je prefere la tente ou l'Etap.
Avantage sécurité c'est ton code de chambre qui ouvre le portail d'entrée, tout est cloturé, donc on peut te piller ta moto mais difficilement te la voler, de plus l'esprit teuton n'est pas trés à croc du pillage, il faut plus faire attention aux populations de l'est qui n'ont souvent rien à manger, et emporte tout ce qu'il trouve sur les fameux marché russe.
Pour la distance, Nord ou sud si on fait un petit gastro le soir au centre cela ne change rien, car on a un raccord direct le lendemain par l'A3 pour rejoindre l'A6 pour Pragues.


FiFi le Gnat

Date de publication : 12/05/2007 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#23
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
moi aussi , c'est toilette dans la chambre ou alors je préfère l'herbe verte !!!!!

Date de publication : 13/05/2007 00:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#24
honorable
honorable


Informations utilisateur
En conclusion quel est l'hotel choisi pour l'étape

Date de publication : 30/05/2007 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour le momemt il y a Guy et dede et Nous FiFi et Flo qui ont reserve sur le nord, je crois que swordy voulait nous rejoindre, donc je pense que tu peux aussi venir avant qu IL n y ait plus rien sur la ville en sachant que nord ou sud vu la route de depart ne change pas grand chose>


FiFi

Date de publication : 30/05/2007 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#26
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon, je m'étais planté de date pour la réservation de l'hôtel, alors (de rage !) je l'ai annulée !!

Mon Jean, tu as trouvé un plan camping, qu'on se rejoigne ?
Si non, je retente de réserver dans l'EtapHôtel de Guy et Fifi...

Date de publication : 30/05/2007 22:17
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#27
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
RAPPEL : L'hotel de Guy , Dédé , Fifi , Florence est celui là

au nord ouest de la ligne de parcours selon la carte affichée dans un post précédent de ce même sujet

http://www.accorhotels.com/accorhotel ... tp/2668/fiche_hotel.shtml

à vous de voir ce que vous faites .

Nous nous avons déjà réservé , mais si un bon plan meilleur arrive pourquoi ne pas le suivre sachant qu'on peut se désister de cet hotel sans frais

Date de publication : 30/05/2007 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#28
Citation :

Swordy a écrit:
Bon, je m'étais planté de date pour la réservation de l'hôtel, alors (de rage !) je l'ai annulée !!

Mon Jean, tu as trouvé un plan camping, qu'on se rejoigne ?
Si non, je retente de réserver dans l'EtapHôtel de Guy et Fifi...

pas le feu au lac vieux , on trouvera sans mal , je refléchis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#29
j'voudrais pas compliquer les choses, mais bon...

OK pour pour Nuremberg Etap nord, 20 bornes de plus ou de moins, c'est pas ça qui va faire hesiter des mecs qui vont faire 3 ou 4000 bornes, faut etre serieux!!
Juste une précision pour etre bien sur : nuit du mercredi 20 au jeudi 21 juin, on est daccord???


Par contre je n'entend personne parler du retour ??? on fait ça d'une traite ???? Karpacz-la niche en un coup ???

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#30
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Pour le retour d'après ce que j'ai vu , il y en a plein qui en profite pour terminer çà en ballade amoureuse et touristique (valky 12 et autres Fifi et Flo qui vont poursuivre ce qu'ils avaient commencé )........
moi je dois bosser hélas le plus tôt possible donc je vais étudier la question pour calculer les Kilomètres de retour par autoroute allemande le plus directement possible et trouver un couchage dimanche soir en arrivant vers 21 h par exemple à l'hotel et le lendemain départ direction Annecy via la suisse !

Date de publication : 31/05/2007 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#31
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
Citation :

Swordy a écrit:
Bon, je m'étais planté de date pour la réservation de l'hôtel, alors (de rage !) je l'ai annulée !!

Mon Jean, tu as trouvé un plan camping, qu'on se rejoigne ?
Si non, je retente de réserver dans l'EtapHôtel de Guy et Fifi...

pas le feu au lac vieux , on trouvera sans mal , je refléchis


No souci, mon frère, pour moi un petit coin de forêt et sa lisière, les motos, sacs de couchages à côté dans sac de bivouac, ou on monte 1 ou 2 tentes, no prob !!
Et s'il pisse comme je rote sur les mono-cylindres, alors au pire un abribus ou autre et on se marrera bien aussi !!

Date de publication : 31/05/2007 16:07
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#32
ça roule pour moi comme on a dit
je met un ptit mail a Jacques pour lui dire que l'on ne sera que 2 chez lui mardi soir a déguster l'elixire de vie
pour le retour ok pas de blém je suis avec vous.........
Swordy je te précise ça demain car j'attend une bricole qui va me faire décidé du choix a faire
mais remarques comme dit ce matin avec Yann en milieu de semaine ce serait bien le diable de ne pas trouver un couchage
au pire une douve

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#33
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon pour le retour Flo et moi on rentre vite car reprise travail le mardi matin donc le plus court en temps c'est pour nous normalement traverser autoroute de l'allemagne jusqu'à Strazbourg puis Mulhouse et Beaune puis maison ou alors Suisse et Geneve Lyon et maison (on va essayer un hotel en france type Etap le dimanche soir pour les prix)et fin de parcours le lundi.
FiFi le Gnat

Date de publication : 31/05/2007 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#34
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bon ben nous ont va reserver avec guy74 et fifi a étap hotel avec yeygan ,valky12,jp,et roland autant tous écraser l'oreillé dans la méme piole non, au moins l'ambiance sera jusqu'au bout de la nuit ah ah ah ah

Date de publication : 02/06/2007 00:07
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#35
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
RAPPEL : L'hotel de Guy , Dédé , Fifi , Florence est celui là

au nord ouest de la ligne de parcours selon la carte affichée dans un post précédent de ce même sujet

http://www.accorhotels.com/accorhotel ... tp/2668/fiche_hotel.shtml

à vous de voir ce que vous faites .

Nous nous avons déjà réservé , mais si un bon plan meilleur arrive pourquoi ne pas le suivre sachant qu'on peut se désister de cet hotel sans frais




ça y est la reservation est faite pour yeygan et moi il reste valky12 et ça nine et jp et roland aller gars bientot plus de chambres non je déconne aller aller ont s'active il ne reste plus que 17 jours et c'est parti pour une fiesta de ouf

Date de publication : 02/06/2007 22:53
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: COUCHAGE A NURNBERG
#36
8h du mat au pied de la Cathédrale
les 1er arrivés attendent les autres, je partirais avec Dom de chez Jacques et Evelyne a 6h je passe prendre Patrick a Andrésy et route

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#37
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut
I come back !
Pour le retour,et c'est avec grand plaisir que nous pourrons accueillir ceux qui souhaitent faire une étape à Nancy (nous avons une grande pièce de 70 m2 , pour ceux qui ont fait des colos dans leur jeunesse, ça leur rappelera des souvenirs !)vos titines seront à l'abri ( les belles-mères aussi )
Pour Nuremberg, je fais la réservation de suite, si vous nous promettez que Jeudi matin, nous partons de bonne heure direction PRAGUE, pour avoir le temps de visiter cette ville magnifique , sinon vous allez entendre parler du pays par Val.
Bye
McDo

Date de publication : 03/06/2007 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: COUCHAGE A NURNBERG
#38
honorable
honorable


Informations utilisateur
Réservation Ok pour Nine et moi
Allez les ptit gars reste plus que 15 jours avant le grand départ

Date de publication : 03/06/2007 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project