Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Opacité rayures pare brise
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je viens de découvrir un polish qui permet de supprimer les rayures, et l opacité de l ALTUGLASS c est le n°1 de chez ABEL INDUSTRIE résultat extraordinaire. La pellicule d opacité non détectable après Polish s atténue énormément et se discerne au toucher face intérieure du pare-brise... Je l ai utilisé sur mon bateau ds la, timonerie tous mes potes pensaient que j avais, change mes pare brise en ALTUGLASS

Date de publication : 29/07/2021 08:21
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le pare brise c'est pour les fillettes

Date de publication : 29/07/2021 08:25
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui enfin ça c est ceux qui font des petites étapes chaque jour mais qd tu avales entre 400 et 700 bornes ds la journée à 140 je demande à voir rien que pour voir la tête de guignol en vrai

Date de publication : 29/07/2021 10:31
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
Je viens de découvrir un polish qui permet de supprimer les rayures, et l opacité de l ALTUGLASS c est le n°1 de chez ABEL INDUSTRIE résultat extraordinaire. La pellicule d opacité non détectable après Polish s atténue énormément et se discerne au toucher face intérieure du pare-brise... Je l ai utilisé sur mon bateau ds la, timonerie tous mes potes pensaient que j avais, change mes pare brise en ALTUGLASS

On dirait une pub.

Date de publication : 29/07/2021 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

BODIC a écrit :
Je viens de découvrir un polish qui permet de supprimer les rayures, et l opacité de l ALTUGLASS c est le n°1 de chez ABEL INDUSTRIE résultat extraordinaire. La pellicule d opacité non détectable après Polish s atténue énormément et se discerne au toucher face intérieure du pare-brise... Je l ai utilisé sur mon bateau ds la, timonerie tous mes potes pensaient que j avais, change mes pare brise en ALTUGLASS

On dirait une pub.


On dit influenceuse maintenant

Date de publication : 29/07/2021 13:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
Oui enfin ça c est ceux qui font des petites étapes chaque jour mais qd tu avales entre 400 et 700 bornes ds la journée à 140 je demande à voir rien que pour voir la tête de guignol en vrai

Depuis que j'ai la mienne, je roule sans pare brise été comme hiver et je fais pas mal de bornes, mais tout va bien, j'adore. J'ai effectivement une tête de guignol mais ça c'était déjà avant d'avoir ma moto

Date de publication : 29/07/2021 13:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
OK les amis il y a ceux qui roulent sans pare brise et ça ne me dérange pas et moi qui roule avec donc son vieillissement est un problème et là je crois bien avoir trouvé un remède car les profilés d origine il n y en a plus.... Juqu a, 110 sans pare brise ça le fait au delà et sur la, distance c est intenable enfin pour moi.... 72 ans, et je ne roule pas mou hein !!! Qd je fais Rennes Barcelone dans la, journée, je ne me vois pas, le faire sans pare brise Voili voilà voilou 00

Date de publication : 29/07/2021 17:09
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'avoue, j'ai un avantage pour rouler sans pare brise.
Vu ma taille, les compteurs servent de saute vent

Date de publication : 29/07/2021 18:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
OK les amis il y a ceux qui roulent sans pare brise et ça ne me dérange pas et moi qui roule avec donc son vieillissement est un problème et là je crois bien avoir trouvé un remède car les profilés d origine il n y en a plus.... Juqu a, 110 sans pare brise ça le fait au delà et sur la, distance c est intenable enfin pour moi.... 72 ans, et je ne roule pas mou hein !!! Qd je fais Rennes Barcelone dans la, journée, je ne me vois pas, le faire sans pare brise Voili voilà voilou 00



Je dirais même plus "sans pare brise jusqu'à 110" c'est pour les petites filles".

Date de publication : 29/07/2021 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
OK les amis il y a ceux qui roulent sans pare brise et ça ne me dérange pas et moi qui roule avec donc son vieillissement est un problème et là je crois bien avoir trouvé un remède car les profilés d origine il n y en a plus.... Juqu a, 110 sans pare brise ça le fait au delà et sur la, distance c est intenable enfin pour moi.... 72 ans, et je ne roule pas mou hein !!! Qd je fais Rennes Barcelone dans la, journée, je ne me vois pas, le faire sans pare brise Voili voilà voilou 00

Respect Bodic, c'est vrai qu'à 72 ans il y en qui ne roule plus qu'en bus. Tu assures, surtout avec une bécane de ce poids .
Et respect pour Noël qui arrive à rouler en regardant entre ses compteurs debout sur la pointe des pieds

Date de publication : 30/07/2021 13:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur

Tu pourrais mettre une photo du flacon SVP, la gamme Abel est très large....

Merci, Michou

Date de publication : 30/07/2021 16:33
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Michou a écrit :

Tu pourrais mettre une photo du flacon SVP, la gamme Abel est très large....

Merci, Michou

Photo envoyée sur ton mail

Date de publication : 31/07/2021 12:27
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#13
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
C'est juste un peu dommage d'ouvrir un post pour avertir " la communauté " que tu as trouvé un produit intéressant pour redonner du lustre à nos vieux pare brise et de ne pas partager l'image avec tout le monde, coté communication on a vu plus efficace.
Poste l'image du dit produit sur le forum et rend service à tout le monde, merci.

Date de publication : 01/08/2021 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

aymeric a écrit :
C'est juste un peu dommage d'ouvrir un post pour avertir " la communauté " que tu as trouvé un produit intéressant pour redonner du lustre à nos vieux pare brise et de ne pas partager l'image avec tout le monde, coté communication on a vu plus efficace.
Poste l'image du dit produit sur le forum et rend service à tout le monde, merci.

OH la mec j ai donné les références du produit je suis sur smartphone et pour mettre l image sur le site c est un peu lourd.... Je n ai pas l habitude de ne pas partager je crois même avoir donné beaucoup de ma personne pour organiser pas mal de choses au VRCC et si tu veux une image envoies moi ton mail et tu l auras. A bon entendeur salut et ce n est pas, ce genre de réflexion qui va relancer l activité du Forum.

Date de publication : 01/08/2021 19:44
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et puis Bodic, non seulement n'est pas trop du genre à faire de la rétention d'info, mais a en plus, donné les informations correspondantes au produit dans son post de départ.
La marque "Abel" (et non pas Caïn).
L'usage : Altuglass.
Et le numero : 1 (oui car il y en a deux un de traitement et l'autre de finition.

En tapant, tout seul comme un grand ces trois données sur Google (mon ami) je tombe la dessus (voir image).
Moralité :
1) On ne peut pas reprocher sur un forum à des membres de "mal" partager, chacun fait avec ses moyens.
2) Avant que de ne poser des questions, il est prèférable de bien lire, l'intégralité d'un post car souvent la réponse est déjà incluse.
3) Restons Zen, le Covid est déjà là pour nous pourrir la vie, n'en rajoutons pas entre nous.

Fifi

Joindre un fichier:



jpg  altuglas-polish-n1.jpg (51.96 KB)
177_6106e3e737ad5.jpg 1200X800 px

Date de publication : 01/08/2021 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci Loïc pour le partage d'info

Si TOUS les membres du Forum en faisait autant

Pour le reste comme dit Fifi il y a Google

Image redimensionnée

Date de publication : 01/08/2021 21:10
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#17
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
Citation :

aymeric a écrit :
C'est juste un peu dommage d'ouvrir un post pour avertir " la communauté " que tu as trouvé un produit intéressant pour redonner du lustre à nos vieux pare brise et de ne pas partager l'image avec tout le monde, coté communication on a vu plus efficace.
Poste l'image du dit produit sur le forum et rend service à tout le monde, merci.

OH la mec j ai donné les références du produit je suis sur smartphone et pour mettre l image sur le site c est un peu lourd.... Je n ai pas l habitude de ne pas partager je crois même avoir donné beaucoup de ma personne pour organiser pas mal de choses au VRCC et si tu veux une image envoies moi ton mail et tu l auras. A bon entendeur salut et ce n est pas, ce genre de réflexion qui va relancer l activité du Forum.


Ok je sors...
c'est vrai que dès que l'on dis quelque chose qui " froisse ", " contrarie ", " est mal compris " ou pire que l'on ose demander quelque chose à l'un des 4 pov' péquins qui fréquentent encore ce qui reste ce que l'on appelait autrefois un forum cela risque fortement de faire des vagues.
Je vous laisse en paix tels des Dieux au sommet de leur Olympe et me flagelle encore de vous avoir tant importunés.



Date de publication : 02/08/2021 04:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

aymeric a écrit :
Citation :

BODIC a écrit :
Citation :

aymeric a écrit :
C'est juste un peu dommage d'ouvrir un post pour avertir " la communauté " que tu as trouvé un produit intéressant pour redonner du lustre à nos vieux pare brise et de ne pas partager l'image avec tout le monde, coté communication on a vu plus efficace.
Poste l'image du dit produit sur le forum et rend service à tout le monde, merci.

OH la mec j ai donné les références du produit je suis sur smartphone et pour mettre l image sur le site c est un peu lourd.... Je n ai pas l habitude de ne pas partager je crois même avoir donné beaucoup de ma personne pour organiser pas mal de choses au VRCC et si tu veux une image envoies moi ton mail et tu l auras. A bon entendeur salut et ce n est pas, ce genre de réflexion qui va relancer l activité du Forum.


Ok je sors...
c'est vrai que dès que l'on dis quelque chose qui " froisse ", " contrarie ", " est mal compris " ou pire que l'on ose demander quelque chose à l'un des 4 pov' péquins qui fréquentent encore ce qui reste ce que l'on appelait autrefois un forum cela risque fortement de faire des vagues.
Je vous laisse en paix tels des Dieux au sommet de leur Olympe et me flagelle encore de vous avoir tant importunés.




D'un autre côté, je vois tellement de post sur FB ou ailleurs du genre "qui sait quelle pharmacie est de garde ce dimanche" alors que le temps de l'écrire, l'info est trouvable en 3 clics que c'est un peu lassant...

Et sinon... un rien susceptible, non ?

Date de publication : 02/08/2021 12:15
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#19
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Moi susceptible ??? je demande une info et on m'envoie dans les cordes ( faut se poser les bonnes questions sur qui est susceptible dans cet échange ! ) et quant à FB je ne suis pas sur ces réseaux donc j'en ai strictement RAB d'aller chercher l'info via ce genre de canal.
Pour une fois qu'il y avait un semblant d'info fraiche sur ce forum sec comme les roupettes d'un pendu, c'est ballot; ça changeait des navrantes bimbos à poil que d'aucuns postent pour se donner l'illusion que quelque chose bouge encore chez eux ( ou probablement plus ). Vous avez beau jeu de déplorer que ce forum est exsangue mais on peut sérieusement douter que vous ayez envie de vous ouvrir aux autres, sur ce je vous laisse vous regarder dans le blanc des yeux et à vos concours d'onanisme.

Date de publication : 02/08/2021 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

aymeric a écrit :
Moi susceptible ??? je demande une info et on m'envoie dans les cordes ( faut se poser les bonnes questions sur qui est susceptible dans cet échange ! ) et quant à FB je ne suis pas sur ces réseaux donc j'en ai strictement RAB d'aller chercher l'info via ce genre de canal.
Pour une fois qu'il y avait un semblant d'info fraiche sur ce forum sec comme les roupettes d'un pendu, c'est ballot; ça changeait des navrantes bimbos à poil que d'aucuns postent pour se donner l'illusion que quelque chose bouge encore chez eux ( ou probablement plus ). Vous avez beau jeu de déplorer que ce forum est exsangue mais on peut sérieusement douter que vous ayez envie de vous ouvrir aux autres, sur ce je vous laisse vous regarder dans le blanc des yeux et à vos concours d'onanisme.


Désolé Aymeric que tu prennes les choses dans ce sens, nous sommes non pas sur un support "oral" ou "visuel" (donc l'intonation, le son et l'image ne peuvent en aucun cas nous aider à comprendre un point de vue), mais bien "écrit" et sur ce type de support le phrasé a une importance capital, justement pour préserver l'envie aux personnes de partager (même les plus anciens, j'allais dire plus vieux mais le mot n'aurait surement pas été adapté! hein Bodic?): et je n'entends pas dans ton post, même après relecture une demande :

" C'est juste un peu dommage d'ouvrir un post pour avertir " la communauté " que tu as trouvé un produit intéressant pour redonner du lustre à nos vieux pare brise et de ne pas partager l'image avec tout le monde, coté communication on a vu plus efficace. Poste l'image du dit produit sur le forum et rend service à tout le monde, merci."

mais j'entends plutôt ici un reproche en première phrase et un ordre en deuxième phrase, même sans le "S" à "poste".

il me semble que c'est cette tournure qui crée l'incompréhension.

Quand à nous laisser en plein concours d'onanisme, je dois bien avouer que j'ai souvent été obligé de me pignoler pour me calmer (et non pas devant les photos dont tu fais état), avant que de ne répondre à des questions, dont la réponse était dans le texte juste avant. Et oui qui dit support "écrit" signifie aussi "à lire".
Pour information question partage :
- 5811 pour Bodic.
- 71 en ce qui te concerne.
Je n'évoque absolument pas ces chiffres comme une compétition, simplement pour valider le fait qu'il est indélicat de reprocher à quelqu'un de ne pas partager alors qu'il le fait.

FiFi

Date de publication : 02/08/2021 14:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
moi qui suis une quiche en informatique avec les infos de Bodic j'ais trouvé le produit,et je pense qu'il ne mérite pas la manière dont tu t'ais adressé a lui il faut réfléchir un peu avant de poser ces mots surtout avec l'investissement personnel de Bodic pour le Vrcc,et vive la bretagne et mon breton.






Date de publication : 02/08/2021 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
je ne comprends pas la tournure de ce post ???
comment s'en prendre à Bodic qui est une personne extrêmement sympathique
à la base je pense que aymeric ne pensait pas en arriver à ce niveau
maintenant....une rencontre et un apéro arrange tout
cool
Popol

Date de publication : 02/08/2021 20:22
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#23
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Aller stop tout va bien pour moi Aymeric qd tu veux on boit un coup ensemble j ai seulement été un peu atristé de reproches alors que mon but a toujours été que de partager avec chacun de nos membres ce que je pouvais leur apporter que ce soit dans le domaine de la moto ou des armorzanes ou balearzanes à la découverte d horizons inconnus pour le plus grand nombre.Préservons notre Forum et nos amitiés qui en découlent.... Tant que je pourrai je roulerai en F6 afin de pouvoir retrouver tous mes amis du VRCC.... Je vous, aime tous et j ai hâte de vous retrouver au cours, de nos rassemblements et si vous passez par mes terres ou mon bord de mer vous êtes les bienvenus.

Date de publication : 02/08/2021 22:10
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#24
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
tu as raison Bodic une bonne pinte et tout rentre dans l'ordre c'est aussi ça l'esprit du vrcc.






Date de publication : 03/08/2021 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#25
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
Aller stop tout va bien pour moi Aymeric qd tu veux on boit un coup ensemble j ai seulement été un peu atristé de reproches alors que mon but a toujours été que de partager avec chacun de nos membres ce que je pouvais leur apporter que ce soit dans le domaine de la moto ou des armorzanes ou balearzanes à la découverte d horizons inconnus pour le plus grand nombre.Préservons notre Forum et nos amitiés qui en découlent.... Tant que je pourrai je roulerai en F6 afin de pouvoir retrouver tous mes amis du VRCC.... Je vous, aime tous et j ai hâte de vous retrouver au cours, de nos rassemblements et si vous passez par mes terres ou mon bord de mer vous êtes les bienvenus.

J'entend là la parole d'un sage.
Encore une fois, respect Bodic.

Date de publication : 03/08/2021 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#26
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Ok, on essuie tout et on repart sur de bonnes bases, poignée de main et apéro à l'occasion.

Date de publication : 03/08/2021 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
comme quoi je le dis plus haut , un post avec invitation apéro ça arrange pas mal de choses....
tout le monde devient des "sages"


Date de publication : 03/08/2021 20:17
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#28
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jpvarth a écrit :
comme quoi je le dis plus haut , un post avec invitation apéro ça arrange pas mal de choses....
tout le monde devient des "sages"


merci !

Date de publication : 03/08/2021 20:45
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

aymeric a écrit :
Ok, on essuie tout et on repart sur de bonnes bases, poignée de main et apéro à l'occasion.

Voilà une réaction qu'elle est belle. Amitié avant tout.

Date de publication : 04/08/2021 13:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#30
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Merci Loic pour avoir partagé cette info, je vais en commander pour refaire le mien et voir si ca marche aussi sur les Phares de mes bagnoles..

Date de publication : 28/10/2021 19:23
Quand on lui montre une Valk le sot ne voit qu'une Harley
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#31
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
j'aimerai savoir si nos par brises d'origine Honda sont en altuglass ? merci

Date de publication : 29/10/2021 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
j'aimerai savoir si nos par brises d'origine Honda sont en altuglass ? merci



Non.

Deux types de matériaux sont utlisés pour les écran des motos :

Le PMMA (ALTUGLASS - PLEXIGLASS ETC..)
Le Polycarbonate (Lexan etc...)

Celui d'origine de la F6C est en Lexan c'est écris dessus.

Fifi

Date de publication : 29/10/2021 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#33
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
merci fifi .

Date de publication : 29/10/2021 13:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#34
honorable
honorable


Informations utilisateur
Le mien il se raye jamais...

Date de publication : 29/10/2021 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#35
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
tu parle bien du pare brise? ^^

Date de publication : 29/10/2021 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#36
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

roc a écrit :
tu parle bien du pare brise? ^^

...et tout autre chose...

Date de publication : 29/10/2021 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#37


Informations utilisateur
Merci pour cette info et l'image du produit

Date de publication : 19/11/2021 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#38
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ALTUGLASS ou polycarbonate le produit que je vous ait recommandé fonctionne pour les, deux il faut être, méthodique agir par secteur mais surtout avec de l huile de coude et des chiffons ou tissus très doux pour l essuyage et lustrage. Bon courage. Pour le verre des optiques ça ne fonctionne pas seulement tout "plastiques"

Date de publication : 21/11/2021 14:22
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#39
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
mis a part la boule de mr propre qui ne raye pas!solution marco?50ans de roulage en juin 2022 (à ans puriste pas pare prise !pas rayures!1 coup de jack sur le jet!et tutti va benne!!basta!!

Date de publication : 25/11/2021 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Opacité rayures pare brise
#40
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

MARCOpuj a écrit :
mis a part la boule de mr propre qui ne raye pas!solution marco?50ans de roulage en juin 2022 (à ans puriste pas pare prise !pas rayures!1 coup de jack sur le jet!et tutti va benne!!basta!!


C'est parce que j'ai le crane chromé Marco.

Date de publication : 26/11/2021 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project