Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






évènement Marcoussis On Wheels avec la FFMC 91
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Hello le VRCC !

Petit message d'appel au volontariat, la FFMC 91 participe à Marcoussis On Wheels les 11 et 12 septembre prochain, un évènement Rock et Mécanique se tenant comme son nom l'indique à Marcoussis, et accolé au festival Elfondelabiere qui comme son nom l'indique est consacré à la bière.
Je pensais y participer et y exposer ma Valk, mais j'avais mal noté la date et ne suis pas là... et je ne sais pas vous, mais moi pas prêter ma valkyrie à n'importe qui ^^

Du coup ils cherchent une bécane dans l'esprit custom (la Valk 1500 matche bien, la 1800 pourquoi pas aussi, une Rune serait exceptionnelle ou une autre moto un peu oldschool) pour être exposée sur le stand et attirer un peu le monde sur le stand.

J'en appelle donc à d'éventuels volontaires parmi les franciliens pour exposer un des deux jours ou les 2 suivant votre dispo et motivation sa Valk ça rendrait pas mal service à la FFMC 91 tout en vous permettant de participer à un évènement sympa côté exposant.

Si vous êtes volontaires/intéressés faites moi signe ou contactez directement l'antenne FFMC 91 de ma part aux coordonnées suivantes contact@ffmc91.fr

V++

Flo

Date de publication : 03/09/2021 09:52
Flo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : évènement Marcoussis On Wheels avec la FFMC 91
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mince mince mince je ne vais pas être dispo, je vais voir pour une journée le samedi peut être mais pas sûr Marcoussis On Wheels avec la FFMC 91

Date de publication : 03/09/2021 18:19
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : évènement Marcoussis On Wheels avec la FFMC 91
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Plus de casque, plus de gant, plus de mob...désolé

Date de publication : 03/09/2021 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project