Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Kerrys pub de Clermont Ferrand
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Lors d'un récent bref passage à Clermont-Ferrand j'ai voulu aller manger un soir au Kerrys qui était le camp
de base de la 1ère Inzane dite des TDM il y a quelques années. Voici l'appréciation (calamiteuse) que j'ai laissée
sur Tripadvisor


Venu pour passer un bon moment, j'ai vite regretté d'être venu et ai eu l'impression de participer à une "Covid party"
tellement les gestes barrières sont ignorés.

Côté repas, l'onglet d'angus était très tendre et la cuisson demandée respectée. Mais les frites provenaient de pommes
de terre "cerise" ou alors nous avons eu le fond d'un panier et l'assiette de charcuterie ne contenait que des tranches
trop parfaites pour avoir été tranchées sur place, dommage pour une région qui produit des charcuteries pour le moins
réputées.

Mais côté gestes barrières, aie aie aie. Tous les employés portent un masque aussi bien dedans que dehors, contrairement
à une bonne proportion de clients. Le Kerrys à une belle terrasse mais une seule porte de ce côté du bâtiment, il y est
marqué que cette porte doit être utilisée uniquement comme sortie, mais comme le porte est bloquée en position ouverte
personne ne le voit et les clients entrent et sortent, une grande majorité sans masques, soit pour aller commander au bar
(le Kerrys est un pub) soit pour aller aux toilettes, tout cela en croisant les serveurs. Une mention spéciale à un serveur
qui à serré la mains à des copains venus manger et a continué son service en respectant SES gestes barrières.
Entre la santé des employés, la santé du tiroir caisse et la santé de ma famille, je privilégie sans hésiter celle de ma
famille, alors je vais éviter de retourner au Kerrys. Continuez à laisser les clients agir en dépit du bons sens, continuez
à jouer à la roulette Russe avec votre santé, mais sans moi. Je n'ai pas envie de faire partie du cluster du Kerrys.


Date de publication : 26/07/2020 12:46
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#2
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
malheureusement je pense que ce n'est pas un cas isolé et dans bien des bars et pubs il est navrant de remarquer de tels comportements. Il n'y a pas que dans les bars d'ailleurs, je suis allé il y a une semaine dans un magasin de motos d'occasions ( pour eventuellement acheter une seconde machine ), franck motos à Fougères ( gros magasin ) pour ne pas le citer et je dois dire que lorsque je suis entré on m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre avec mon masque. J'étais le seul masqué, les divers clients qui déambulaient de ci de là n'en portaient tout simplement pas, idem pour les employés. Juste un vulgaire plexis au comptoir, je n'ai pas vu le gel en entrant ( il parrait qu'il y en avait ) et personne ne m'a fait de remarque aucune sur le lavage préventif des mains...Bref une vraie pétaudière d'ou je suis ressorti vite fait, ah oui j'oubliais, Fougères est une ville importante limitrophe de la Mayenne, vous savez ce département dont on parle tant pour la flambée du virus et ou 300 000 tests sont prévus pour la population dont je fais parti...

Date de publication : 26/07/2020 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vous êtes mesquins les gestes barrières c'est pour les autres nous on n'est pas malades, on le saurait
Comme vous je suis choqué dès que je vais quelque part ailleurs que chez moi ou au boulot, que ce soit les magasins, les restos, etc...

Prenez soin de vous la deuxième vague arrive, et ce n'est peut être pas la dernière !


Date de publication : 27/07/2020 07:12
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tout pareil sur Paris… ou la progression s'accélère parait-il (mais se méfier des chiffres brandis par les media qui cherchent à vendre leur salade en cette période de calme estival). J'ai pris l'habitude de sortir masqué où que je me déplace et pas seulement quand je rentre dans une magasin ou un café. Je porte des masques de confection maison (et lavables, donc) parce que cela m'insupporte de balancer des jetables qui vont être une nouvelle source de pollution.


Date de publication : 27/07/2020 08:56
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

dragon a écrit :
Lors d'un récent bref passage à Clermont-Ferrand j'ai voulu aller manger un soir au Kerrys qui était le camp
de base de la 1ère Inzane dite des TDM il y a quelques années. Voici l'appréciation (calamiteuse) que j'ai laissée
sur Tripadvisor


Venu pour passer un bon moment, j'ai vite regretté d'être venu et ai eu l'impression de participer à une "Covid party"
tellement les gestes barrières sont ignorés.

Côté repas, l'onglet d'angus était très tendre et la cuisson demandée respectée. Mais les frites provenaient de pommes
de terre "cerise" ou alors nous avons eu le fond d'un panier et l'assiette de charcuterie ne contenait que des tranches
trop parfaites pour avoir été tranchées sur place, dommage pour une région qui produit des charcuteries pour le moins
réputées.

Mais côté gestes barrières, aie aie aie. Tous les employés portent un masque aussi bien dedans que dehors, contrairement
à une bonne proportion de clients. Le Kerrys à une belle terrasse mais une seule porte de ce côté du bâtiment, il y est
marqué que cette porte doit être utilisée uniquement comme sortie, mais comme le porte est bloquée en position ouverte
personne ne le voit et les clients entrent et sortent, une grande majorité sans masques, soit pour aller commander au bar
(le Kerrys est un pub) soit pour aller aux toilettes, tout cela en croisant les serveurs. Une mention spéciale à un serveur
qui à serré la mains à des copains venus manger et a continué son service en respectant SES gestes barrières.
Entre la santé des employés, la santé du tiroir caisse et la santé de ma famille, je privilégie sans hésiter celle de ma
famille, alors je vais éviter de retourner au Kerrys. Continuez à laisser les clients agir en dépit du bons sens, continuez
à jouer à la roulette Russe avec votre santé, mais sans moi. Je n'ai pas envie de faire partie du cluster du Kerrys.



J'avoue que j'ai parfois du mal à me plier à la consigne, même en faisant attention.
Par contre pour le Kerry's, je dirais que c'étais couru....il correspond tout à fait au type d'établissement qui ont du mal à gerer le juste milieu entre C.A. et protection.

Fifi

Date de publication : 27/07/2020 10:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#6
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
On a pas le cul sorti des ronces c'est sûr ...

Date de publication : 27/07/2020 10:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Dans ma salle j'ai une cliente qui m'a pourri parce que j'ai empêché deux clients de serrer la main. Je m'en suit prit plein la gueule parce que je mettais trop de barrières et que de toute façon, quoi que l'on fasse si tu dois chopper le Covid tu le choppera. Alors à quoi bon porter le masque ou se décaper les mains...
C'est le destin.
Pauvre monde.

Date de publication : 27/07/2020 13:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Dans ma salle j'ai une cliente qui m'a pourri parce que j'ai empêché deux clients de serrer la main. Je m'en suit prit plein la gueule parce que je mettais trop de barrières et que de toute façon, quoi que l'on fasse si tu dois chopper le Covid tu le choppera. Alors à quoi bon porter le masque ou se décaper les mains...
C'est le destin.
Pauvre monde.

Cela s'appelle une connasse, désolé il faut appeler un chat, un chat ! Le monde est en train de crevé par les gens qui fonctionnent comme cette brave idiote.
Avec la nouvelle directive qui oblige à porter un masque dans les lieux publics clos. Il faut espérer que les choses s'arrangent. Moi dans le supermarché du coin, depuis une semaine je ne voit plus un quidam sans masque. Ce qui était loin d'être le cas il y a 15 jours. C'est clair que les choses ne sont pas simple, l'affaire est loin d'être fini.

Date de publication : 27/07/2020 14:26
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#9
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Pour nous, O. Veran à demandé au préfet de la Mayenne d'interdire les rassemblements de plus de 10 personnes... ça sent le reconfinement pour très bientôt...

Date de publication : 27/07/2020 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Une petite pensée pour mes amis du Kerry's aujourd'hui. C'est en partie
à cause d'établissements comme celui-ci que tous les autres qui essaient
tant bien que mal de faire respecter les gestes barrières sont aussi
pénalisés.
Perso je ne vais plus au resto car il y a beaucoup trop d'endroits ou
les gens se croient immortels. Je ne compte plus les cas ou des gérants de
commerces n'ont pas de masques alors qu'ils ont l'affiche "masque
obligatoire" sur leur porte. J'ai même du demander à une serveuse de bien
vouloir en mettre un pour nous servir.

Date de publication : 24/10/2020 10:01
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Et bien voilà grâce aux inconscients ( pour rester polie),on a gagné un nouveau confinement, c est désolant,mais je ne suis même pas surpris...

Date de publication : 28/10/2020 22:21
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ma fille bosse aux urgences, elle est déjà épuisé,alors que la deuxième vague commence... elle va devoir passer en 12 heures, j ai mal pour elle et pour ses collègues.
Combien de temps va t elle tenir ?
Aujourd hui un de ses collègue et parti en pleurant...il a craqué.
J avais besoin de vous le dire.

Faites gaffe à vous.
Bises

Date de publication : 28/10/2020 22:30
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
beaucoup de respect et bon courage a ta fille pour les semaines et les mois a venir,faites tous attention a vous en espérant vous retrouvé en bonne santé lors d'un prochain rassemblement.
grosses bises a vous tous.
daniéle et pierrot.








Date de publication : 29/10/2020 10:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Une forte pensée pour ta fille Tennessee et une autre pour toutes les personnes du monde du spectacle (dont la mienne) commerçants et autres saltimbanques ou bistroquets qui n'auront plus, d'ici peu, de pitance à mettre dans leurs auges.

Fifi

Date de publication : 29/10/2020 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je soutiens totalement le personnel soignant d'autant plus que si l'un d'entre eux est atteint de Covid et asymptomatique, il doit quand même venir bosser, au risque de le refiler aux autres. Incompréhensible...

Date de publication : 29/10/2020 12:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#16
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Je soutiens totalement le personnel soignant d'autant plus que si l'un d'entre eux est atteint de Covid et asymptomatique, il doit quand même venir bosser, au risque de le refiler aux autres. Incompréhensible...

Une gestion catastrophique de la crise. Je regardais l'autre jour à la télé les terrasses des bistrots à Paris, 1h avant le couvre feu. Tous entassés les uns sur les autres, pas l'ombre d'un masque. Et ce sont les mêmes qui vont braillés comme des ânes après le reconfinement. Y compris la direction de la brasserie en question. Je suis atterré par notre société, personne n'assume plus rien, à commencer par ses propres actes

Date de publication : 29/10/2020 14:05
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#17
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Passe le bonjour à ta fille Tennessee, dis lui qu'il y a des tas de gens
qui font hyper gaffe et qui ont le plus grand respect pour le travail
que le corps médical effectue.


Date de publication : 29/10/2020 20:08
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#18
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci les amis,
Je lui montrerai vos messages de soutiens.

Date de publication : 29/10/2020 20:55
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#19
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

tennessee a écrit :
Ma fille bosse aux urgences, elle est déjà épuisé,alors que la deuxième vague commence... elle va devoir passer en 12 heures, j ai mal pour elle et pour ses collègues.
Combien de temps va t elle tenir ?
Aujourd hui un de ses collègue et parti en pleurant...il a craqué.
J avais besoin de vous le dire.

Faites gaffe à vous.
Bises



respect total pour ta fille et tout ses collègues

Date de publication : 29/10/2020 22:05
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#20
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
le Covid c'est pas moi, c'est les autres, le masque ça sert à rien, j'ai bien le droit de sortir de chez moi, .... voila des belles attitudes actuelles

Tout mon soutien au personnel médical, à ceux qui continuent à bosser sans forcément en avoir une quelconque reconnaissance

Nous vivons quand même dans un beau monde d'égoïste et de chacun pour soit

Date de publication : 30/10/2020 20:59
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Kerrys pub de Clermont Ferrand
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur

Respect total pour tout le personnel médical.

A+Mau77

Date de publication : 04/11/2020 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project