Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

Bijour a tous

CHARLES HENRY, rentre de l'école il arrive à la villa, et c'est l'heure du thé, ces dames sont au salon,
il salue....
Bonjour Mère,
Bonjour Mère Grand,
Bonjour Madame la Comtesse,
Bonjour Madame la Baronne,
il salue l'épouse du Pasteur, du Pharmacien, du Maire...
- D'où arrivez-vous CHARLES HENRY ?
- De l'école, mais en rentrant je passe toujours par le port, il y a beaucoup de choses à voir...
- Et qu'avez-vous vu d'intéressant aujourd'hui ?
- Un cargo qui embarquait des putes pour TANGER...
toutes ces dames sont horrifiées, et se lèvent !
alors CHARLES HENRY dit à ces dames.
- Je vous en prie Mesdames restez assises, le bateau ne part que demain..


La savoie

Date de publication : 11/12/2019 10:49
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

Bijour a tous

*Comprendre les ingénieurs: tentative N°4 *

Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille :

"Si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

La petite fille le regarde et dit: " D' accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ?

L'homme dit : "Et si on parlait de physique nucléaire"

La petite fille lui répond :"D'accord, mais avant, écoutez-moi bien ... :

"Un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts comment expliquez-vous cela ??? "L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :

"Ma foi, je ne saurais l'expliquer !".

Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :

"Comment voulez-vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde.



La savoie

Date de publication : 12/12/2019 10:10
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

Bijour a tous

Un journaliste interroge un paysan pyrénéen :

- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?

- Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... Et c'est là qu'on fait passer la route..

- Et si vous n'avez pas d'âne?

- Ah...ben là, bien sûr, on prend un ingénieur.


La savoie

Date de publication : 13/12/2019 10:35
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

YouuuuuuuuuuuuuuuuYouuuuuuuuuuuu

L instituteur demande aux enfants. 'citez moi un excitant' Paul répond 'le café Monsieur' Pierre 'le tabac Monsieur' oui c est bien Henri 'les femmes à poil Monsieur'. 'Mais en fin Henri te rends tu compte de ce que tu as dit, tu diras à ton père de venir me voir demain à la sortie de l 'école'.
Le lendemain les cours commencent et l 'instituteur aperçoit Henri assis tout au fond de la classe il lui dit 'alors Henri qu'a dit ton père ?' Henri répond 'mon père mon dit si une femme à poil ça n 'excite pas ton instituteur fait attention ça doit être un gros PD'


Bon Dimanche a tous

La savoie

Date de publication : 15/12/2019 10:23
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
YouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuYouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

BON LA PLUS BELLE

Une maitresse d’école demande à ses élèves :
-Il y a 3 pigeons sur une branches, le chasseur en tue 1 combien en reste-t-il ?
Aussitôt un gamin lève la main.

-Oui Pierre on t’écoute dit-elle.
-Ben aucun, répond le gamin car après le coup de feu il n’en reste plus un seul, ils se sont envolés.

Bien dit la maîtresse, ce n’est pas la réponse que j’attendais mais j’aime ta façon de penser.

Le gamin, demande s’il peut lui poser une question à son tour ?
Mais bien sur répond la maitresse.

Voilà, sur un banc, se trouve 3 femmes qui mange une glace, la première la croque, la seconde la suce et la troisième la lèche.
Quelle est celle qui est mariée ?

La maîtresse manque de s’étrangler mais lui répond quand même voulant savoir ou cela allait mener.

Je pense que c’est celle qui la lèche répond-elle.

Le gamin lui dit alors :

Non , c’est celle qui a une alliance , mais j’aime beaucoup votre façon de penser…


C'est ça que c'est bon

La savoie

Date de publication : 16/12/2019 09:29
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
YouuuuuuuuuuuuuYouuuuuuuuuuuuu

Et bijour a tous

Le pharmacien regagne son officine après le déjeuner et avant de rentrer il remarque un homme cramponné au mur, se tortillant en sueur. Il entre dans sa pharmacie et demande à son employée des explications. Elle lui répond "ce monsieur voulait du sirop pour la toux, et comme on en a plus je lui ai donné un laxatif' Le pharmacien lui dit " mais un laxatif n a jamais soigné la toux " Elle lui répond "depuis qu il a pris le laxatif il y a une demi heure, il n 'a pas toussé une fois"


La savoie

Date de publication : 17/12/2019 12:07
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et bonjour du matin

YouuuuuuuuuuuuuYouuuuuuuuuuuuuu

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe nuptiale, il s'approche du curé et lui demande :
- Excusez-moi mon père, je sais qu'il est d'usage que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme.
Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.
Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit :
- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.


La savoie

Date de publication : 18/12/2019 09:55
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

youuuuuuuuuuuuuuuYouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et bijour du matin a tous

*Comprendre les ingénieurs : tentative N° 1*

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif:

- Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ?

Le second lui répond :

- Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi, elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :

" Prends ce que tu veux." J'ai donc choisi son vélo.

L'autre réfléchit un instant et dit :

- Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.

La savoie

Date de publication : 19/12/2019 09:54
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

En arrivant le matin au bureau, un cadre lance à son collègue :

– J’ai été patient, j’ai attendu, maintenant ça suffit ! J’ai rendez-vous à dix heures chez le patron, et là je vais lui dire : Ou vous m’augmentez sérieusement, ou je m’en vais !

– Tu vas vraiment le lui dire comme ça ?

– Et comment !

Et à dix heures moins deux, il se lève. Dix minutes plus tard, il est de retour.

– Alors ? demande son collègue, tu as obtenu ce que tu voulais ?

– Ce n’est pas aussi simple que ça. Quand il y a deux points de vue opposés, il faut savoir négocier.

Alors nous avons discuté, et finalement on a coupé la poire en deux : Lui ne m’augmente pas, et moi je reste….

La savoie

Date de publication : 20/12/2019 12:11
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

C est un adolescent qui va voir son médecin de famille et lui pose la question " Docteur j ai besoin de votre aide pour savoir si je suis homosexuel, j ai l impression d être plus attiré par les garçons que par les filles" Le docteur lui répond déshabillez vous je vais vous examiner. Il lui prend le sexe dans la main et lui demande dîtes 33, sans hésitation le jeune homme dit '33'. Le médecin lui prend alors les testicules dans la main et même question 'dites 33' d 'une voix neutre le jeune homme dit '33' Le médecin enfile alors un gant d examen passe derrière le jeune homme, lui met un doigt dans le derrière et lui dit 'dites 33' , le jeune homme répond lentement 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 .........


La savoie

Date de publication : 21/12/2019 12:23
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit :
Et que coucou

C est un adolescent qui va voir son médecin de famille et lui pose la question " Docteur j ai besoin de votre aide pour savoir si je suis homosexuel, j ai l impression d être plus attiré par les garçons que par les filles" Le docteur lui répond déshabillez vous je vais vous examiner. Il lui prend le sexe dans la main et lui demande dîtes 33, sans hésitation le jeune homme dit '33'. Le médecin lui prend alors les testicules dans la main et même question 'dites 33' d 'une voix neutre le jeune homme dit '33' Le médecin enfile alors un gant d examen passe derrière le jeune homme, lui met un doigt dans le derrière et lui dit 'dites 33' , le jeune homme répond lentement 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 .........


La savoie



Une blague sur ce thème ça peut en faire rire certains, plusieurs ça commence à devenir une obsession. ..change de registre
Merci

Date de publication : 21/12/2019 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

pat24 a écrit :
Citation :

LaSavoie a écrit :
Et que coucou

C est un adolescent qui va voir son médecin de famille et lui pose la question " Docteur j ai besoin de votre aide pour savoir si je suis homosexuel, j ai l impression d être plus attiré par les garçons que par les filles" Le docteur lui répond déshabillez vous je vais vous examiner. Il lui prend le sexe dans la main et lui demande dîtes 33, sans hésitation le jeune homme dit '33'. Le médecin lui prend alors les testicules dans la main et même question 'dites 33' d 'une voix neutre le jeune homme dit '33' Le médecin enfile alors un gant d examen passe derrière le jeune homme, lui met un doigt dans le derrière et lui dit 'dites 33' , le jeune homme répond lentement 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 .........


La savoie



Une blague sur ce thème ça peut en faire rire certains, plusieurs ça commence à devenir une obsession. ..change de registre
Merci


Pour info ..........je m'en B.............

La savoie

Date de publication : 21/12/2019 21:09
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit :
Citation :

pat24 a écrit :
Citation :

LaSavoie a écrit :
Et que coucou

C est un adolescent qui va voir son médecin de famille et lui pose la question " Docteur j ai besoin de votre aide pour savoir si je suis homosexuel, j ai l impression d être plus attiré par les garçons que par les filles" Le docteur lui répond déshabillez vous je vais vous examiner. Il lui prend le sexe dans la main et lui demande dîtes 33, sans hésitation le jeune homme dit '33'. Le médecin lui prend alors les testicules dans la main et même question 'dites 33' d 'une voix neutre le jeune homme dit '33' Le médecin enfile alors un gant d examen passe derrière le jeune homme, lui met un doigt dans le derrière et lui dit 'dites 33' , le jeune homme répond lentement 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 .........


La savoie



Une blague sur ce thème ça peut en faire rire certains, plusieurs ça commence à devenir une obsession. ..change de registre
Merci


Pour info ..........si tu n'aime pas mes blagues tu ne les regarde pas ....c'est simple .......et je m'en balance littéralement

La savoie

Date de publication : 21/12/2019 21:10
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'avoue ne pas aimer le politiquement correct. Je veux pouvoir rire des homo, des Belges, des blondes, des handicapés, des juifs, des noirs, des cons...

Vive la liberté d'expression !

Date de publication : 21/12/2019 21:54
Ni Dieu, ni maitre! Enfin presque, j'ai une femme....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit :
Citation :

LaSavoie a écrit :
Citation :

pat24 a écrit :
Citation :

LaSavoie a écrit :
Et que coucou

C est un adolescent qui va voir son médecin de famille et lui pose la question " Docteur j ai besoin de votre aide pour savoir si je suis homosexuel, j ai l impression d être plus attiré par les garçons que par les filles" Le docteur lui répond déshabillez vous je vais vous examiner. Il lui prend le sexe dans la main et lui demande dîtes 33, sans hésitation le jeune homme dit '33'. Le médecin lui prend alors les testicules dans la main et même question 'dites 33' d 'une voix neutre le jeune homme dit '33' Le médecin enfile alors un gant d examen passe derrière le jeune homme, lui met un doigt dans le derrière et lui dit 'dites 33' , le jeune homme répond lentement 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 .........


La savoie



Une blague sur ce thème ça peut en faire rire certains, plusieurs ça commence à devenir une obsession. ..change de registre
Merci


Pour info ..........si tu n'aime pas mes blagues tu ne les regarde pas ....c'est simple .......et je m'en balance littéralement

La savoie


Je n en attendais pas moins de ta part..

Date de publication : 21/12/2019 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et oui je me l'aime .....et c'est ça que c'est bon ...........

Le plus important c'est que pour moi cela me libère ..........je sais tu ne peut comprendre mais pas grave

La savoie

ps si tu veut tu me téléphone pas de soucis

Date de publication : 21/12/2019 22:28
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

Bijour a TOUS ............et même pour toi ! Pat24

Le clochard à l'Élysée
> Un clodo arrive devant le palais de l'Élysée et gare son vélo.
> Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:
> "Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, Vous êtes devant
> le palais présidentiel. Ici passent, le président, les ministres,
> les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités"
> L'ivrogne le toise de la tête aux pieds et répond:
> " T'inquiète pas je vais mettre un cadenas !"


La savoie

Date de publication : 22/12/2019 11:22
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et bonjour a tous

Une femme prend un amant pour la première fois.
Après avoir fait l'amour dans une chambre d'hôtel, rougissante, elle déclare:

"Je crois que ce n'était pas très bien ce que l'on vient de faire..."

"Tu as raison; on recommence et, cette fois, on s'applique!"



La savoie

Date de publication : 23/12/2019 10:41
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et bonjour a tous


C'est un arabe qui arrive au bureau de Pôle Emploi, ou il vient s inscrire. La jeune dame au guichet lui demande ses nom et prénom. Bijour mademoisille je m appelle Hachim ben Sali ben abdelmoudjib. Vous m épelez lui répond elle, il lui répond moi aussi vous mé plai beaucoup


La savoie

Date de publication : 26/12/2019 10:32
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

Bijour a tous

Un homme entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion.
Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto et le vendeur accepte.



L'homme prend l'autoroute... vitesse 100, puis 130, puis 150... Il dépasse allègrement les 180 km/h quand des flics en motos le rattrapent et, arrivant à sa hauteur, ils remarquent avec stupéfaction que le pilote ne porte pas de pantalon. Aussitôt, ils lui font signe de stopper :
- Puis je savoir la raison de votre nudité sur ce véhicule ?
- Ben voilà, je l’ai prise à l’essai et le concessionnaire m'a dit : surtout ne vous laissez pas surprendre, elle monte très vite en régime et au-dessus de 150, elle commence à sucer...


La savoie

Date de publication : 28/12/2019 10:56
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur



Et que coucou Le retour ............et toc


De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes.

Elles voient tout !

Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.
> >
> > Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.
> >
> > Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au-devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?

L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste.

Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.

Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
> >
> > Ainsi la femme dit à l'homme: « Tu vois la poussière, là ? »

Et l'homme répond invariablement: « De la poussière, où ça ?... »


> > C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,... comme au temps où il chassait l'antilope, jadis.
> >
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard.


> > Bing !...
Et souvent la femme doit intervenir- « Laisse, je vais le faire moi-même.» -consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur.
> > Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo.


> > L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple, les bières ou les glaçons.
> >
> > En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable.

L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.


> > Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.
L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
> >
> > Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères... scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces.

C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique


La savoie

Date de publication : 16/01/2020 13:09
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 17/04/2020 07:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
On aurait dû appeler le virus PSG, il aurait été éliminé plus rapidement!

Date de publication : 21/04/2020 14:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 26/04/2020 17:15
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

comment être agriculteur dans certaines banlieues ,
en vendant de l'herbes pour se faire du blé

Date de publication : 03/05/2020 19:01
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et que coucou

Bijour à tous

C est SUPERMAN qui survole New York il fait très chaud et de sa vue perçante il aperçoit WONDERWOMAN qui se fait bronzer dans le plus simple appareil sur le toit d un gratte ciel. Il fonce sur elle a vitesse supersonique et Crac Crac puis redisparait aussitôt a la même vitesse pour ne pas être reconnu. WONDERWOMAN s écrie"Mais que se passe t il?" L homme invisible qui était allongé sur elle répond "Je ne sais pas mais j ai drôlement mal au cul" ....


La savoie

Date de publication : 19/08/2020 10:53
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 30/08/2020 07:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 18/09/2020 07:33
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 21/09/2020 08:21
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Tout est question d'entrainement car c'est en forgeant qu'on devient forgerons !
Et c'est en buchant qu'on devient bucheron
Et c'est en lisant qu'on devient liseron .
Mais c'est en sciant que Léonard devint scie ![/size]

Date de publication : 24/09/2020 11:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Disney est prié de venir récupérer le petit Donald à la maison blanche .

Merci

Date de publication : 23/11/2020 08:42
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 23/11/2020 10:00
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Les fleuriste habillent leurs anémones de noir .VGE est mort laissant derrière lui l' IGV .

Date de publication : 03/12/2020 09:18
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :


Les fleuriste habillent leurs anémones de noir .VGE est mort laissant derrière lui l' IGV .



Date de publication : 03/12/2020 09:28
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Castex réfléchit à rouvrir les stations de ski le 21 juin , date qui serait également choisie pour la fermeture des plages

Date de publication : 08/01/2021 09:01
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Il faut que les anglais arrêtent de tousser dans leurs coudes , sinon la nouvelle souche risque de traverser la manche

Date de publication : 12/01/2021 08:15
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 12/01/2021 10:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Nous allons tout schuss vers un re confinement

Date de publication : 21/01/2021 09:11
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nous allons tout schuss vers un re confinement

Date de publication : 21/01/2021 09:11
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Madame Claude future ministre de la santé ? En effet au moins elle a su gérer un bordel elle .....

Date de publication : 28/01/2021 09:20
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Nous allons bientôt tous devenir des boulangers, c'est à dire être dans le pétrin pour une majorité d'entre nous, ou être dans la farine comme vous voulez !

Date de publication : 29/01/2021 08:18
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :


Nous allons bientôt tous devenir des boulangers, c'est à dire être dans le pétrin pour une majorité d'entre nous, ou être dans la farine comme vous voulez !


Ou plombier pour être dans la M....

Date de publication : 30/01/2021 08:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Antoine a écrit :
Citation :

agrimotard a écrit :


Nous allons bientôt tous devenir des boulangers, c'est à dire être dans le pétrin pour une majorité d'entre nous, ou être dans la farine comme vous voulez !


Ou plombier pour être dans la M....



beaucoup moins poétique

Date de publication : 01/02/2021 08:09
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Son mari rêve d'un engin qui aille de 0 à 100 en 1 seconde , elle lui a offert une balance ....

Date de publication : 01/02/2021 08:10
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :

Son mari rêve d'un engin qui aille de 0 à 100 en 1 seconde , elle lui a offert une balance ....



Date de publication : 01/02/2021 08:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


Que d'eau , que d'eau...... La Seine monte même si les théâtres sont fermés

Date de publication : 03/02/2021 08:43
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur



Il y a tellement de toubibs sur les plateaux TV que lorsqu'on fait le 15 on tombe directement sur BFM !

Date de publication : 05/02/2021 08:31
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :



Il y a tellement de toubibs sur les plateaux TV que lorsqu'on fait le 15 on tombe directement sur BFM !



Date de publication : 05/02/2021 08:44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur



Le cousin de LULU a travaillé à Limoges, il s'est fait limogé. Il a travaillé à Lourdes, il s'est fait lourdé. Il a travaillé à Vire, il s'est fait viré. Déconseille lui d'aller à Castres...

Date de publication : 09/02/2021 09:10
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Histoire du jour
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée

Date de publication : 19/02/2021 20:00
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project