Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Sortie compliquée
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Avant-hier virée avec ma F6 et ma chérie surRiscoff déjeuner au resto puis retour par le parcours du dernier Armorzane avec raccourcissement à Plouignau récupération de la voie express accélération et là un bruit d explosion sur l arrière au même instant ratée du moteur je passe sur la, réserve ça, semble bon sauf léger durcissement ds direction arrêt contrôle gonflage pneus cela semble correct je repars au bout de 1000m guidonnage arrêt pneu crevé trou de 5 MM sur bande de roulement. Je sors le kit repa mèche 3 cartouches de CO2 insuffisant miracle l autre côté de la, route deux passionnés de vieilles motos en train de bricoler ds leur garage ils me passent un compresseur appoint à 2,7kg contrôle de maintien de la, pression on repart voie express montée progressive en vitesse 120, 20 bornes après vibrations dsroue arrière stop deux grosses déformations ds le pneu. Appel mécano qui recup 'à, belle à 19h30 rapatriement par un pote en carrosse..... Le pneu n avait que 500 bornes !!!! On s en sort bien ça, aurait pu être plus mal.aucune deformation après ma repa qui pou ait laisser supposer une atteinte de la structure

Date de publication : 14/07/2020 18:04
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie compliquée
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si je peux me permettre une remarque, on ne roule pas à 120km/h après avoir mis une mèche et sans avoir vérifié la structure du pneu

C'est comme après avoir colmaté une voie d'eau dans un rafiot je pense, on rentre tranquille au port en surveillant la fuite.

L'essentiel étant que l'histoire finisse bien


Demande quand même au réparateur d'inspecter le pneu, ça peut être un défaut de fabrication aussi si il était neuf, surtout que tu parles de déformation

Date de publication : 14/07/2020 19:24
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie compliquée
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je ne, suis pas, reparti a 120 j'ai juste été progressif et la grosse vibration est aivée à basse vitesse jepense aussi à un défaut de structure

Date de publication : 14/07/2020 19:41
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie compliquée
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
Je ne, suis pas, reparti a 120 j'ai juste été progressif et la grosse vibration est aivée à basse vitesse jepense aussi à un défaut de structure



un problème au montage est aussi une hypothèse plausible

Date de publication : 15/07/2020 08:14
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie compliquée
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ou la druidesse avec son talon aiguille qui t'as fait une blague pour que tu lui fasses e coup de la panne ?

Date de publication : 15/07/2020 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie compliquée
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
oh ... tu sors d'une belle galère ça aurait pu finir bien pire mais bon on a à faire à un super pilote ^^

Date de publication : 16/07/2020 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project