Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
46 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 46

plus...


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
On rabâche car certains n'ont a priori pas compris, ce n'est pas que le manque de moyen qui tuent les gens, c'est la bêtise humaine !

Et je ne vois pas ce que les régimes spéciaux ont a voir avec la choucroute

Date de publication : 23/03/2020 20:48
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonjour à toutes et à tous.
Pour moi,pas de probléme si on remet le rassemblement l'année prochaine;je préfére attendre une année de plus que de me retrouver entre quatre planches de sapin.Je sais que les organisateurs feront le maximum pour que nous ne soyons pas déçus,je leur fais confiance.Ils ont toujours trouvé le meilleur pour nous.Actuellement pensons à nos proches,restons confinés dans la maison,sortons les jeux de société et éclatons nous en famille.
Une pensée pour ceux qui sont obligés de travailler (medecins,infirmiéres,routiers,caissiéres,gendarmes,policiers et j'en oublie).
Bises à tous.
PS:Je deviens un pro du scrabble!!!!!!!

Date de publication : 24/03/2020 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

sophie a écrit :
Citation :

FILIP a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Franchement à l'heure actuelle je pense qu'il est préférable de se préoccuper de notre santé, de celles de nos proches, de celles de nos amis, et ces gens qui se battent contre cette pandémie

Oui on va peut être y laisser des plumes au niveau de l’association et de chacun d'entre nous, mais c'est beaucoup moins grave que ce qui va se passer au niveau de l'économie globale

Aujourd'hui déjà certains n'ont plus de rentrée d'argent car ils sont indépendants, artisans, commerçants, .... et sont déjà dans la galère
Aujourd'hui certains se lèvent le matin pour aller bosser dans un hôpital, un commerce alimentaire, ou autre, au péril de leur santé,

On mesurera l'évolution dans les semaines à venir on fera les comptes le moment venu en toute transparence, comme nous l'avons fait récemment


Je vous souhaite à TOUS de rester en bonne santé.


oh p'tin Michel t'as de la fièvre ou quoi, tu répètes ce qu'on nous rabâche à longueur de journée et c'est ça qui nous contamine, quand les régimes spéciaux étaient dans la rue on leur crachait dessus car ils demandaient des moyens et c'est ça qui tuent des gens tous les jours ce manque de moyen


Tu ne crois pas que ça peut être aussi la bêtise humaine qui ne pense qu'à sa petite personne


hein pas tout compris ma petite Sophie

Date de publication : 24/03/2020 18:56
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
On rabâche car certains n'ont a priori pas compris, ce n'est pas que le manque de moyen qui tuent les gens, c'est la bêtise humaine !

Et je ne vois pas ce que les régimes spéciaux ont a voir avec la choucroute



Et bien, si tu bouffes que de la choucroute, c'est un peu un régime spécial, non ?

Date de publication : 24/03/2020 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
On rabâche car certains n'ont a priori pas compris, ce n'est pas que le manque de moyen qui tuent les gens, c'est la bêtise humaine !

Et je ne vois pas ce que les régimes spéciaux ont a voir avec la choucroute [/quote



[quote]
sophie a écrit :


Tu ne crois pas que ça peut être aussi la bêtise humaine qui ne pense qu'à sa petite personne


bon du coup j'ai réécouté un sketch pour m'aider

https://youtu.be/MAidXwD3hak

donc la balle étant de nouveau au centre, je pense que c'est plié pour notre rassemblement et il ne faut pas laisser de faux espoirs dans la tête des participants, il est vrai que tout le monde est bien occupé en ce moment et n'a pas le temps de donner son avis, bonne journée

Date de publication : 31/03/2020 12:12
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas mieux

Citation :

FiFi a écrit :

l'association n'est pas couverte en cas d'annulation hotelière comme toi tu peux l'être (ou pas suivant si tu as fait les bonnes démarches - même si elle a une assurance pour les dègats que peuvent faire ses membres pendant un évènement) Elle a déjà donnée des soussous à l'hotel. Donc pour que les soussous restent dans le panier (en intégralité) il faut que l'hotel annule sa prestation car il n'est pas en mesure de tenir ses engagements.Et pour cela il ne peut actuellement, comme chacun de nous, parier sur une date.
Dés que nous aurons des nouvelles, nous ferons, suivant les conditions du moment, tout :
1) Pour que l'évènement ait lieu (mais je n'y crois pas un instant, non plus).
2) Pour que l'evenement soit reporté à l'ascension 2021 (13 mai environ) et ceci dans deux buts : ne pas avoir à refaire tout le travail et ne pas mettre l'hotel en position délicate de remboursement surtout si l'on doit y revenir plus tard.

Fifi


Citation :

Le-Outard a écrit :
Franchement à l'heure actuelle je pense qu'il est préférable de se préoccuper de notre santé, de celles de nos proches, de celles de nos amis, et ces gens qui se battent contre cette pandémie

Oui on va peut être y laisser des plumes au niveau de l’association et de chacun d'entre nous, mais c'est beaucoup moins grave que ce qui va se passer au niveau de l'économie globale
On mesurera l'évolution dans les semaines à venir moi je pronostique un confinement à 6, 8 semaines, mais c'est juste un sentiment perso quand je constate ce qui se passe ailleurs

On fera les comptes le moment venu en toute transparence, comme nous l'avons fait récemment


Je vous souhaite à TOUS de rester en bonne santé.



Date de publication : 31/03/2020 12:57
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Hello !

Je pense que rouler en Valk manque à tous, et la perspective d'une belle sortie serait bien positive !

Du coup, à un peu plus d'un mois de l'évènement, suite aux annonces du début de semaine, y-a-t-il du nouveau ?

Dans tous les cas courage à tous, restons chez nous, et même chez nous restons prudents, c'est déjà bien assez compliqué pour les personnels soignants et tous ceux qui contribuent à ce que cette crise se passe pour le mieux possible.

Prenez soin de vous,

V++

Date de publication : 17/04/2020 10:48
Flo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je vais bientôt avoir du nouveau. Mais ne vous faites aucune illusions, suite au discours présidentiel sur l'hotellerie.

Je vous tiens de toute façon au courant dés que tout est parfaitement clair et précis.

Fifi

Date de publication : 17/04/2020 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bonjours fifi.
si tu peux nous tenir au courant de tes négos avec l'hôtel car il n'est pas sur que nous soyons mes amis et nous même libre l'année prochaine au mois de mai.je te remercie d'avance.

Date de publication : 24/04/2020 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme écrit au dessus:

- Il est évident que les TDM seront reportées ou annulées.(surtout depuis les propos du président).

- J'attends des nouvelles "précises" de l'hotelier pour vous informer sérieusement du choix de la date de report de notre manifestation. (L'hotel étant porte-close, j'ai perdu du temps à essayer de les contacter par telephone à différents horaires - là j'en suis au mail local et j'attends une réponse)

Le choix, validé, par les membres permanents de l'association, a été celui du report (afin de ne pas avoir à tout refaire car c'est un gros travail pour ceux qui organisent, merci de penser à eux)
Si il y a des soucis pour certain nous les gérerons individuellement.


Fifi


Date de publication : 25/04/2020 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
Comme écrit au dessus:

- Il est évident que les TDM seront reportées ou annulées.(surtout depuis les propos du président).

- J'attends des nouvelles "précises" de l'hotelier pour vous informer sérieusement du choix de la date de report de notre manifestation. (L'hotel étant porte-close, j'ai perdu du temps à essayer de les contacter par telephone à différents horaires - là j'en suis au mail local et j'attends une réponse)

Le choix, validé, par les membres permanents de l'association, a été celui du report (afin de ne pas avoir à tout refaire car c'est un gros travail pour ceux qui organisent, merci de penser à eux)
Si il y a des soucis pour certain nous les gérerons individuellement.

Le report est prévu pour l'ascencion 2021 : c'est du 13 au 16 mai si je ne me trompe pas.
Maintenant reservez bien cette date dans vos agendas.
Je suis encore en attente de confirmation du nombre de chambres disponibles. En fonction de celui ci nous pourrons peut etre rouvrir les inscriptions pour des nouveaux inscrits.


Fifi


Date de publication : 25/04/2020 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
Le choix, validé, par les membres permanents de l'association, a été celui du report du 13 au 16 mai 2021 (afin de ne pas avoir à tout refaire car c'est un gros travail pour ceux qui organisent, merci de penser à eux)
Si il y a des soucis pour certain nous les gérerons individuellement.



Que ceux qui pensent être obligés d'annuler leur inscription pour 2021, contactent un des membres du bureau de l'association par MP, Mail, Tel, afin que l'on gère les cas individuellement.
Merci

Fifi, Sophie, Michel.

Date de publication : 25/04/2020 13:45
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bonjours a vous et merci de votre réponse.
nous allons attendre quand même que l'hôtelier vous réponde et puis nous verrons comment faire afin de trouvé la solution la plus adapté a la situation.
merci encore a plus tard je pense au tel.

Date de publication : 25/04/2020 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Devant la situation exceptionnelle qui nous touche tous ; Après avoir contacté l’hôtel pour évaluer toutes les possibilités, débattu et voté dans le giron de l’association, voici comment nous allons gérer le report de notre manifestation nationale : Les Terres Du Milieu.

Notre manifestation est reporté donc officiellement, à l’ ascension de l’année prochaine,

Du 13 au 16 mai 2021.


En attendant de se retrouver, tous, autour d’une table festive auvergnate, et afin de parer à toutes éventualités de la vie ou du travail de chacun d’entre nous, mais aussi de capitaliser sur le travail déjà réalisé par l’association pour l’organisation des TDM. Voici les possibilités qui vous sont offertes d’ici là :

1°) Vous maintenez votre inscription pour 2021 aux mêmes conditions : Aucune modification n’est nécessaire, ni sur votre inscription, ni sur votre paiement.
(Si vous avez des modifications à faire sur votre inscription (changement de moto, de partenaire de chambre, de taille de Tee-shirt « suite au confinement ». etc. il vous suffit de me le signaler par email ou Messenger que je fasse la modification).

2°) Vous ne savez pas (travail ou autres raisons) si vous pourrez être présent : vous avez dans ce cas jusqu’au 31 janvier 2021 pour annuler votre inscription, la totalité de votre paiement vous sera reversé (y compris la caution).

ATTENTION, prenez le temps de réfléchir car votre réinscription pour cet évènement sera impossible.


(Pour ce faire vous faites un email à Sophie avec votre RIB en fichier attaché « impératif »).

3°) Vous n’étiez pas inscrit cette année, mais souhaitez venir en 2021, vous pourrez vous inscrire sur le site réservé à cet effet : http://vrcc-france.com/tdm/ dans la limite des chambres disponibles (10 actuellement) et cela dès le mois de juin en n’oubliant pas de verser votre caution de 80 euros par personnes sur le compte de l’association :

Pour rappel les anciennes conditions tarifaires restent valables pour l’an prochain :
248 euros par personne pour les couples ou chambre duo
338 pour les chambres solos.
139 euros sans logement hôtelier.
+ 8 euros/personne pour les visites du musée Baster (si vous avez choisi cette option).
Rib de l'association


4°) Entre le 31 janvier et le 31 mars, les annulations seront encore possibles mais sur cette période vous perdez votre caution.

5°) Après le 31 mars les annulations ne seront plus possibles.

FiFi

Date de publication : 29/04/2020 00:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
"

Joindre un fichier:



jpg  52441755_1486805041450493_657942840323604480_n.jpg (309.08 KB)
177_5ea8b4585f984.jpg 960X720 px

Date de publication : 29/04/2020 00:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
merci fifi pour toutes ces précisions c'est clair net et précis. a nous de nous organisé maintenant en fonction.mes amis et nous mêmes vous remercions toi et les membres du bureau pour la gestion de cette crise.
amitié a vous tous et ont se tient au jus.

Date de publication : 29/04/2020 07:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bon, pas le choix, et ça me parait plus prudent aussi. Toutes ces vieilles
motos réunies ensemble .....

à toute l'équipe qui s'est investie, je ferai tout mon possible pour
être présent l'année prochaine. En attendant j'irai faire mon petit tour
le 11 mai du côté du col des Aravis.

Restez prudents en tant que motards et en tant que piétons masqués

Date de publication : 29/04/2020 09:11
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Inévitable !

Merci pour ces informations, merci à l'équipe.
Je vous tiendrai informé des suites pour le report sur 2021.

Date de publication : 29/04/2020 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Que dire?
Pour la organisation de cette rencontre: impeccable comme d'hab
Pour le report de celle-ci: ça fait chi*** , mais dans ce cas la prudence prime sur la jouissance
ça va être loooooongue l'attente... mais comme le temps ne fait qu'avancer, à la fin de cette phrase le 13 mai 2021 sera déjà plus proche
Salutations amicales

Date de publication : 29/04/2020 12:07
_________________________________________________________________
Le VRCC-France est sur Facebook aussi! Rejoignez-nous -> https://www.facebook.com/groups/VRCCFrance/

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Fifi pour ces éclaircissements Pour notre part on rempile pour l'an prochain. Et si j'ai tout compris, j'ai jusqu'au 31 janvier 2021 en cas d’impondérable pour annulé
Encore merci au staff du VRCC

Date de publication : 29/04/2020 13:42
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pas de problème! C'est effectivement bien dommage mais très compréhensible.
Merci Fifi.

Date de publication : 29/04/2020 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Twetty a écrit :
Et si j'ai tout compris, j'ai jusqu'au 31 janvier 2021 en cas d’impondérable pour annulé


Tu as parfaitement compris
Jusqu'au 31 janvier tout est possible

Date de publication : 29/04/2020 17:01
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Pour tout FiFi et comme on dit :"A l'an qué vint "

Date de publication : 29/04/2020 20:39


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Remontée de sujet,
Rappel vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour valider votre décision ,


Citation :

FiFi a écrit :
Devant la situation exceptionnelle qui nous touche tous ; Après avoir contacté l’hôtel pour évaluer toutes les possibilités, débattu et voté dans le giron de l’association, voici comment nous allons gérer le report de notre manifestation nationale : Les Terres Du Milieu.

Notre manifestation est reporté donc officiellement, à l’ ascension de l’année prochaine,

Du 13 au 16 mai 2021.


En attendant de se retrouver, tous, autour d’une table festive auvergnate, et afin de parer à toutes éventualités de la vie ou du travail de chacun d’entre nous, mais aussi de capitaliser sur le travail déjà réalisé par l’association pour l’organisation des TDM. Voici les possibilités qui vous sont offertes d’ici là :

1°) Vous maintenez votre inscription pour 2021 aux mêmes conditions : Aucune modification n’est nécessaire, ni sur votre inscription, ni sur votre paiement.
(Si vous avez des modifications à faire sur votre inscription (changement de moto, de partenaire de chambre, de taille de Tee-shirt « suite au confinement ». etc. il vous suffit de me le signaler par email ou Messenger que je fasse la modification).

2°) Vous ne savez pas (travail ou autres raisons) si vous pourrez être présent : vous avez dans ce cas jusqu’au 31 janvier 2021 pour annuler votre inscription, la totalité de votre paiement vous sera reversé (y compris la caution).

ATTENTION, prenez le temps de réfléchir car votre réinscription pour cet évènement sera impossible.


(Pour ce faire vous faites un email à Sophie avec votre RIB en fichier attaché « impératif »).

3°) Vous n’étiez pas inscrit cette année, mais souhaitez venir en 2021, vous pourrez vous inscrire sur le site réservé à cet effet : http://vrcc-france.com/tdm/ dans la limite des chambres disponibles (10 actuellement) et cela dès le mois de juin en n’oubliant pas de verser votre caution de 80 euros par personnes sur le compte de l’association :

Pour rappel les anciennes conditions tarifaires restent valables pour l’an prochain :
248 euros par personne pour les couples ou chambre duo
338 pour les chambres solos.
139 euros sans logement hôtelier.
+ 8 euros/personne pour les visites du musée Baster (si vous avez choisi cette option).
Rib de l'association


4°) Entre le 31 janvier et le 31 mars, les annulations seront encore possibles mais sur cette période vous perdez votre caution.

5°) Après le 31 mars les annulations ne seront plus possibles.

FiFi

Date de publication : 03/05/2020 20:20
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
le 31 janvier c'est très bien ça nous laisse le temps de voir venir et de nous réorganisé pour être tous ensembles au mois de mai et de revoir tous le monde en bonne santé et un bon banquet,de belles ballades ferons du bien je pense a tout le monde.


Date de publication : 05/05/2020 09:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Un grand merci au staff pour leur efforts et leur efficacité. Le report est la meilleure solution compte tenu des incertitudes. On va tous souffrir de ne pas pouvoir se rencontrer mais la securité avant tout. Nos dragons fulminent dans leurs garages mais la semaine prochaine on va pouvoir les sortir et ca va faire du bien de les entendre rugir.
Bonne sorties a tous et prudence, il va y avoir du monde sur les routes.






Date de publication : 09/05/2020 15:17
Quand on lui montre une Valk le sot ne voit qu'une Harley
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

WALLY13 a écrit :
Un grand merci au staff pour leur efforts et leur efficacité. Le report est la meilleure solution compte tenu des incertitudes. On va tous souffrir de ne pas pouvoir se rencontrer mais la securité avant tout. Nos dragons fulminent dans leurs garages mais la semaine prochaine on va pouvoir les sortir et ca va faire du bien de les entendre rugir.
Bonne sorties a tous et prudence, il va y avoir du monde sur les routes.



On va pouvoir se regrouper entre F6c, mais en comité réduit.

à partir du 11 on va pouvoir rouler, manque encore l'essentiel : les bistros pour les cafés et les bières, et les restos pour le casse-dalle

Date de publication : 09/05/2020 18:22
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui tout ça nous fait du bien mais ce n est pas fini je suis sorti au ravitaillement aujourd hui et je suis fort inquiet par la bêtise des gens .arret du confinement ne veut pas dire que tout est comme avant les mesures de précaution doivent être observées !!!!! Ds le Carrefour de Paimpol les gens se rencontrent enlèvent ou baissent leur masque et tailler une bavette de postillons ....... c est pas gagné .... loin de là .

Date de publication : 09/05/2020 22:24
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oh oui, restons confinés jusqu'à la mort, plus de risques, plus de moto, trop risqué, bien sûr plus de voiture, trop dangereux Restons flippés éternellement, on vivra vieux, mort d'ennui mais vieux

Date de publication : 10/05/2020 08:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
Oh oui, restons confinés jusqu'à la mort, plus de risques, plus de moto, trop risqué, bien sûr plus de voiture, trop dangereux Restons flippés éternellement, on vivra vieux, mort d'ennui mais vieux

Comme quoi le corps médical a comme les politiques des opinions divergentes

Date de publication : 10/05/2020 08:42
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
Oui tout ça nous fait du bien mais ce n est pas fini je suis sorti au ravitaillement aujourd hui et je suis fort inquiet par la bêtise des gens .arret du confinement ne veut pas dire que tout est comme avant les mesures de précaution doivent être observées !!!!! Ds le Carrefour de Paimpol les gens se rencontrent enlèvent ou baissent leur masque et tailler une bavette de postillons ....... c est pas gagné .... loin de là .


Oui les rares fois ou je sors, je constate la même chose et je suis aussi inquiet de la bêtise humaine

Citation :

noel a écrit :
Oh oui, restons confinés jusqu'à la mort, plus de risques, plus de moto, trop risqué, bien sûr plus de voiture, trop dangereux Restons flippés éternellement, on vivra vieux, mort d'ennui mais vieux


Sans tomber dans la psychose, je ne suis pas resté 8 semaines confinés pour oublier un minimum de précautions
ok pour sortir, mais on est pas obligé de prendre des risques et d'en faire prendre aux autres

Date de publication : 10/05/2020 08:56
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Remontée de sujet,
Rappel vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour valider votre décision ,


Citation :

FiFi a écrit :
Devant la situation exceptionnelle qui nous touche tous ; Après avoir contacté l’hôtel pour évaluer toutes les possibilités, débattu et voté dans le giron de l’association, voici comment nous allons gérer le report de notre manifestation nationale : Les Terres Du Milieu.

Notre manifestation est reporté donc officiellement, à l’ ascension de l’année prochaine,

Du 13 au 16 mai 2021.


En attendant de se retrouver, tous, autour d’une table festive auvergnate, et afin de parer à toutes éventualités de la vie ou du travail de chacun d’entre nous, mais aussi de capitaliser sur le travail déjà réalisé par l’association pour l’organisation des TDM. Voici les possibilités qui vous sont offertes d’ici là :

1°) Vous maintenez votre inscription pour 2021 aux mêmes conditions : Aucune modification n’est nécessaire, ni sur votre inscription, ni sur votre paiement.
(Si vous avez des modifications à faire sur votre inscription (changement de moto, de partenaire de chambre, de taille de Tee-shirt « suite au confinement ». etc. il vous suffit de me le signaler par email ou Messenger que je fasse la modification).

2°) Vous ne savez pas (travail ou autres raisons) si vous pourrez être présent : vous avez dans ce cas jusqu’au 31 janvier 2021 pour annuler votre inscription, la totalité de votre paiement vous sera reversé (y compris la caution).

ATTENTION, prenez le temps de réfléchir car votre réinscription pour cet évènement sera impossible.


(Pour ce faire vous faites un email à Sophie avec votre RIB en fichier attaché « impératif »).

3°) Vous n’étiez pas inscrit cette année, mais souhaitez venir en 2021, vous pourrez vous inscrire sur le site réservé à cet effet : http://vrcc-france.com/tdm/ dans la limite des chambres disponibles (10 actuellement) et cela dès le mois de juin en n’oubliant pas de verser votre caution de 80 euros par personnes sur le compte de l’association :

Pour rappel les anciennes conditions tarifaires restent valables pour l’an prochain :
248 euros par personne pour les couples ou chambre duo
338 pour les chambres solos.
139 euros sans logement hôtelier.
+ 8 euros/personne pour les visites du musée Baster (si vous avez choisi cette option).
Rib de l'association


4°) Entre le 31 janvier et le 31 mars, les annulations seront encore possibles mais sur cette période vous perdez votre caution.

5°) Après le 31 mars les annulations ne seront plus possibles.

FiFi

Date de publication : 10/05/2020 09:03
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le site d'inscription est ouvert de nouveau, donc vous pouvez dés à présent vous inscrire pour notre manifestation nationale 2021 : http://vrcc-france.com/tdm/

Pour info :
Devant la situation exceptionnelle qui nous touche tous ; Après avoir contacté l’hôtel pour évaluer toutes les possibilités, débattu et voté dans le giron de l’association, voici comment nous allons gérer le report de notre manifestation nationale : Les Terres Du Milieu.

Notre manifestation est reporté donc officiellement, à l’ ascension de l’année prochaine,Du 13 au 16 mai 2021.En attendant de se retrouver, tous, autour d’une table festive auvergnate, et afin de parer à toutes éventualités de la vie ou du travail de chacun d’entre nous, mais aussi de capitaliser sur le travail déjà réalisé par l’association pour l’organisation des TDM. Voici les possibilités qui vous sont offertes d’ici là :

1°) Vous maintenez votre inscription pour 2021 aux mêmes conditions : Aucune modification n’est nécessaire, ni sur votre inscription, ni sur votre paiement.
(Si vous avez des modifications à faire sur votre inscription (changement de moto, de partenaire de chambre, de taille de Tee-shirt « suite au confinement ». etc. il vous suffit de me le signaler par email ou Messenger que je fasse la modification).

2°) Vous ne savez pas (travail ou autres raisons) si vous pourrez être présent : vous avez dans ce cas jusqu’au 31 janvier 2021 pour annuler votre inscription, la totalité de votre paiement vous sera reversé (y compris la caution).ATTENTION, prenez le temps de réfléchir car votre réinscription pour cet évènement sera impossible.(Pour ce faire vous faites un email à Sophie avec votre RIB en fichier attaché « impératif »).

3°) Vous n’étiez pas inscrit cette année, mais souhaitez venir en 2021, vous pourrez vous inscrire sur le site réservé à cet effet : http://vrcc-france.com/tdm/ dans la limite des chambres disponibles (10 actuellement) et cela dès le mois de juin en n’oubliant pas de verser votre caution de 80 euros par personnes sur le compte de l’association :Pour rappel les anciennes conditions tarifaires restent valables pour l’an prochain :
248 euros par personne pour les couples ou chambre duo
338 pour les chambres solos.
139 euros sans logement hôtelier.
+ 8 euros/personne pour les visites du musée Baster (si vous avez choisi cette option).
RIB de l'association : http://www.vrcc.fr/Telechargements/ibanINZANEFRANCE.pdf
4°) Entre le 31 janvier et le 31 mars, les annulations seront encore possibles mais sur cette période vous perdez votre caution.

5°) Après le 31 mars les annulations ne seront plus possibles.

Joindre un fichier:



jpg  FB_IMG_1589570209060.jpg (114.48 KB)
177_5ebeeb1b2a274.jpg 1080X720 px

Date de publication : 15/05/2020 21:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Vu ce midi sur FR3! Petit reportage sur un beau passionné que nous verrons l'année prochaine!C'est bien lui? hein Fifi?

https://www.france.tv/france-3/meteo-a ... e-fou-des-deux-roues.html

Date de publication : 26/05/2020 14:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit :
Vu ce midi sur FR3! Petit reportage sur un beau passionné que nous verrons l'année prochaine!C'est bien lui? hein Fifi?

https://www.france.tv/france-3/meteo-a ... e-fou-des-deux-roues.html


Oui c'est bien le musée Guy Baster et c'est probablement lui qui nous ouvrira les portes du musée.

Fifi

Date de publication : 26/05/2020 15:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Doudou31 a écrit :
Vu ce midi sur FR3! Petit reportage sur un beau passionné que nous verrons l'année prochaine!C'est bien lui? hein Fifi?

https://www.france.tv/france-3/meteo-a ... e-fou-des-deux-roues.html



superbe reportage : merci Doudou , j'en ai la larme à l’œil

Date de publication : 26/05/2020 15:18
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
honorable
honorable


Informations utilisateur
Trop beau, trop bon, quel bonheur d'assouvir ses passions.

Date de publication : 26/05/2020 20:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Magnifique, je connaissais le Musé pour l'avoir visité avec Fifi, mais le personnage de Guy Baster mérite à lui seul le détour

Que c'est beau d'avoir de telle passion

Date de publication : 26/05/2020 20:47
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
quel magnifique reportage on voit les vrais passionnés ca donne envie d aller voir ce musée

Date de publication : 27/05/2020 08:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Oui, il doit être super bien ce reportage... je crois en vos paroles

Image redimensionnée[/img]

..
peut-être que quand les frontières seront à nouveau ouvertes je pourrai le voir

Date de publication : 27/05/2020 11:39
_________________________________________________________________
Le VRCC-France est sur Facebook aussi! Rejoignez-nous -> https://www.facebook.com/groups/VRCCFrance/

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Mobydik a écrit :
Oui, il doit être super bien ce reportage... je crois en vos paroles

Image redimensionnée[/img]

..
peut-être que quand les frontières seront à nouveau ouvertes je pourrai le voir


Normal, nous on paye une redevance audiovisuelle annuelle pour voir

Voila la version Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cTXWZ32uWsQ

Date de publication : 27/05/2020 12:21
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :

Normal, nous on paye une redevance audiovisuelle annuelle pour voir

Voila la version Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cTXWZ32uWsQ


Merci beaucoup Michel !!! Je peux enfin confirmer vos dires à 100% et hâte aussi de visiter cet endroit mythique en 2021
..
.
au passage: ici on paie également une redevance annuelle, mais pour des raisons obscures trouver (en détail) où chaque sou est employé c'est, disons, quasi impossible ...en tout cas, je sais maintenant que France Télévision ne touche pas sa part

Date de publication : 27/05/2020 14:35
_________________________________________________________________
Le VRCC-France est sur Facebook aussi! Rejoignez-nous -> https://www.facebook.com/groups/VRCCFrance/

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Superbe musé, je ne connaissais pas et je ne m'étais pas inscrit. Je vais sans doute le faire.

Date de publication : 27/05/2020 17:33
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voilà, inscriptions faites pour 2021 avec le musée....

Date de publication : 30/05/2020 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

motoherve a écrit :
Voilà, inscriptions faites pour 2021 avec le musée....




Date de publication : 30/05/2020 19:08
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour à toutes et tous,............. Mise à jour au 02/06

Soit un total de 49 chambres et 89 personnes

Les Couples : 35 Chambres
- Fifi & Valérie ....................
- Volcan & Marlène ..................
- Le Glode & BB .....................
- McDo & Valou ......................
- Rapha57 & Domie ...................
- Cricri & Odile ....................
- Le Outard & Carine ................
- Amsterdamer & Danièle .............
- Nono & Nana .......................
- Twetty & Cathy ....................
- Noël & Sophie .....................
- Polo & Pupuce .....................
- Roc & Chanchan ....................
- Mike & Valérie ....................
- Bodic & Bonnemine .................
- Doudou & Caouette .................
- Dragon & Josiane ..................
- Flo91 & Anne ......................
- Denis Le Normand & Lyli ...........
- Le loup de Montegnet & sa femme ...
- Lol & Sylvie ......................
- La Savoie & Christine .............
- Wally 13 & Véro ...................
- Magnum & Fab ......................
- Patou & Isa .......................
- Dom & Sylvie ......................
- Tennessee & Mumu ..................
- Absynthe33 & Ghilou ...............
- Niavlys & Christine ...............
- Mario & Dominique .................
- Lorenzo & Graziella ...............
- Ossler & Marie Jo .................
- Pinpon & Zabou ....................
- Michou & Sylvie ...................
- Motohervé & Annick ...... <--- New

Les Solos: 13 Chambres
- Mobydik ...........................
- Mau 77 ............................
- Valkhyères ........................
- Mr Propre .........................
- Alex 12110 ........................
- Voilperf ..........................
- Balacha ...........................
- François Paris ....................
- Jacky .............................
- Doumé .............................
- Kawakawa ..........................
- Jack ..............................
- Chalef ............................

Les Duos : 1 Chambre
- Squale ............................
- Boussole ..........................

Les Sans Hébergement
- Mario & Fred ......................
- Fakir & Gaïa ......................


Date de publication : 02/06/2020 16:46
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Malheureusement, Anne et moi, ainsi que Pinpon et Zabou ne pourront participer aux TDM l'an prochain, du fait que nous sommes de mariage ce week-end là ...

Donc désistement pour nous 4, et partie remise à un prochain rasso...

Prenez bien soin de vous, et à très vite !!

V++

Date de publication : 09/07/2020 16:10
Flo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Flo91 a écrit :
Bonjour à tous,

Malheureusement, Anne et moi, ainsi que Pinpon et Zabou ne pourront participer aux TDM l'an prochain, du fait que nous sommes de mariage ce week-end là ...

Donc désistement pour nous 4, et partie remise à un prochain rasso...

Prenez bien soin de vous, et à très vite !!

V++

Et si tu demandais aux futurs mariés de reporter leur mariage?...

Date de publication : 10/07/2020 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour,

Je dois malheureusement renoncer à ma participation, avec mon épouse, a la sortie prévue pour le week-end de l'Ascension.

J'espère que cette manifestation pourra se dérouler sans problème mais je ne serai pas disponible a ces dates pour être avec vous, ce que je regrette.

Bonne fin d'année et surtout bonne année 2021

Michou

Date de publication : 31/12/2020 18:51
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Terres Du Milieu 2020 - le retour de Gollum
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Dans la mesure ou nous ne pouvons pas nous projeter au mois de Mai :

Nous maintenons les règles édictées en juillet 2020 jusqu'à fin mars au lieu de fin janvier.

Donc ceux qui veulent s'inscrire pourront le faire jusqu'à cette date.

Fifi

Date de publication : 02/01/2021 12:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »




[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project