Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#51
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ma fille est aussi au salon avec

LAZARETH | CONSTRUCTEUR AUTO, MOTO, WAZUMA
Normalement avec la moto volante .............Enfin je pense

La savoie

Date de publication : 14/02/2020 11:25
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#52
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je suis allé au salon hier, Bravo c'est un super stand , il est sobre et redoutablement efficace en terme d'image véhiculée par la F6C (le chrome omniprésent y est pour beaucoup ) bon WE à tous

Date de publication : 14/02/2020 11:43
Image redimensionnée AND Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#53
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Vous avez du en chier pour monter le moulbif sur le tonneau … à moins qu'il soit vide ?

effectivement les Harley en face font pâle figure

bon salon

Date de publication : 14/02/2020 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit :
Vous avez du en chier pour monter le moulbif sur le tonneau … à moins qu'il soit vide ?

effectivement les Harley en face font pâle figure

bon salon


Comme il est bien équilibré ça va deux sous les cylindres et un à l'arrière. 120 kg avec les carburateurs et filtre environ.

Il y a aussi une Rune et une F6C plus plein d'autres trucs comme la nouvelle triumph, une Boss Hoss, des Henderson 6 cylindres du coté du stand "Gros Moulbifs".

Joindre un fichier:



jpg  Rune.jpg (80.92 KB)
177_5e469069270fb.jpg 960X720 px

jpg  Triumph.jpg (84.09 KB)
177_5e469074ebba7.jpg 960X720 px

Date de publication : 14/02/2020 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#55
honorable
honorable


Informations utilisateur
Les Triumphs Rocket on certainement de bon moulins par contre niveau look j'accroche pas.

Date de publication : 14/02/2020 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#56
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Petit retour de notre première journée : la F6c est une moto qui plait, je suis même presque sûr que chez HD ils sont jaloux

Notre stand est classe, justement il n'y a pas de saucisson et de bouteille de rouge, et les gens apprécient l'esprit (enfin il y en a, mais planqués dans les sacoches )

La Rune a finalement fini sur le stand "Big moteur" au fond du salon où personne ne passe, c'est dommage mais bon ce n'est pas nous qui décidons.

Vu aujourd'hui au moins 5 à 6 acheteurs potentiels de F6c, certains en ont eu et les regrettent, certains en ont toujours eu envie mais ne pensaient pas pouvoir en trouver "en état vu l'âge", ... et certains arrivaient de chez HD



C'est certain que ça faire naître ou renaître des vocations, même chez les partisans d'Harley parce qu'on commence à en voir beaucoup voir trop, alors que des motos comme les nôtres sont rares donc uniques avec leurs gueules d'enfer .

Date de publication : 14/02/2020 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#57
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
[quote]
Tripeulsix a écrit :
Vous avez du en chier pour monter le moulbif sur le tonneau … à moins qu'il soit vide ?

Oui, je pense qu'ils avaient enlevé la mousse de la boite à air !

Date de publication : 14/02/2020 18:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#58
honorable
honorable


Informations utilisateur
j'aurai aimer venir admirer le vrcc au salon
bravo à vous pour la présentation de nos belles machines et du forum

Date de publication : 14/02/2020 21:35
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#59
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je suis passé hier en fin de journée pour la nocturne afin de relayer un peu Croco, Lol, Michou, et les conclusions sont toujours les mêmes :

Beaucoup découvrent cette moto, et la majorité la trouve très belle

Beaucoup découvrent le Forum, et nous aurons "peut être" quelques inscriptions

Je pense que si elles étaient toutes en vente, au bout de 2 jours nous n'aurions plus rien à exposer

Il ne faut pas se raconter des bobards, le fait d'être en plein milieu du Salon, en face de HD explique en grande partie le passage sur le stand, si nous étions comme on l'avait imaginé dans un coin au fond à gauche on verrait beaucoup moins de visiteurs

Peti'dej pour être en forme et j'y retourne pour accueillir les membres du VRCC qui passent nous voir.

Date de publication : 15/02/2020 08:20
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#60
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour y avoir passé là journée vendredi que des bon retour et des personnes intéressés pour un achats ou qui ont voulu en avoir une (dont un jeune et sa copine) en tout cas on devrait voir des nouveaux sur le forum cette semaine

Date de publication : 15/02/2020 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Croco a écrit :
Pour y avoir passé là journée vendredi que des bon retour et des personnes intéressés pour un achats


finalement c'est bien ce que je disais au départ et tant mieux, un salon étant cet objectif premier ...

@+ Filip Image redimensionnée

Date de publication : 15/02/2020 13:27
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#62
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
Citation :

Croco a écrit :
Pour y avoir passé là journée vendredi que des bon retour et des personnes intéressés pour un achats


finalement c'est bien ce que je disais au départ et tant mieux, un salon étant cet objectif premier ...

@+ Filip Image redimensionnée


Pour précision et être plus clair pour certain ...
je n'avais rien à vendre mis à part la promotion du VRCC, et ça toujours dans la joie et la bonne humeur

En tout cas j'ai passé une très bonne journée auprès des membres présents ce jour et peut être futur membre du VRCC.

Date de publication : 15/02/2020 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#63
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Point sur la journée du samedi :

Pas mal de membres du VRCC sont passés nous voir et nous ont aidés sur le stand, Tweety, Olivier, Tigrou, Volcan et Marlène, Raph 57 et Dominique, Coyote, Pascal ...

Beaucoup de visiteurs sur le stand, avec toujours beaucoup de questions et d'intérêt pour la F6C et le VRCC

Ce qui interpelle nos visiteurs c'est justement que nous n'avons rien à vendre si ce n'est notre passion, mais en effet si on avait voulu vendre des F6C on en aurait vendu pas mal
A défaut nous leur avons conseillé le Boncoin, d'aller voir sur le VRCC, et donné quelques conseils avant un éventuel achat

Nous avons vu comme les jours précédents des possesseurs de F6c (1500 et 1800) qui ne connaissaient pas le Forum et vont peut être s'inscrire suite à leur passage sur le stand

Pas mal de promeneurs qui nous ont juste fait des compliments concernant la F6c



Date de publication : 15/02/2020 21:27
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#64
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

sophie a écrit :
Profitez en pour saluer notre petite camarade "Loyse" de l'agence Westforever qui sera aussi sur le salon.
Merci les garçons


Je suis passée deux fois vendredi soir mais ils avaient des clients, je ne les ai pas dérangés !

Date de publication : 15/02/2020 21:29
Carinette
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#65
honorable
honorable


Informations utilisateur
comme quoi notre Valkyrie est la plus splendide des motos légende malgré son âge
aujourd'hui je me suis baladé dans divers concessions pour admirer les nouveautés 2020
et ben......aucun flash même chez Indian et chez HD " le prix affiché m'a fait reculé un max !
du n'importe quoi
je garde ma Valkyrie US de 2001

Date de publication : 15/02/2020 21:35
popol
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#66
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Au fait on est toujours en face de chez HD


Image redimensionnée


Image redimensionnée


Et notre ami Pascal, charcutier de son métier qui a le bon goût de rouler en F6c, nous a approvisionné

Image redimensionnée

Date de publication : 15/02/2020 21:43
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#67
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je suis venu aujourd’hui admiré votre stand, et total respect que du beau, place de choix.
Et en plus un bien bel accueil, ne changez rien!

Date de publication : 15/02/2020 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ayé c'est fini

Un beau salon, plein de belles rencontres en espérant qu'elles se concrétisent soit par un achat de F6c et une inscription sur le VRCC, soit uniquement par l'inscription pour ceux qui ont déjà fait le bon choix

La région Auvergne-Rhône-Alpes a relevé le défit..... à qui la relève ?

Date de publication : 16/02/2020 23:04
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui un super salon! Avec un stand de 72m2 sur un emplacement remarquable (juste en face de Harley en entrée du Hall CUSTOM). Un grand merci à Jack Monchanin, l'organisateur de ce salon de nous avoir fait un si bô cadeau. Des motos bien représentatives (même si il nous manquait une Rune) - Une F6C 1997 rouge et blanche de 45000km d'origine. Merci à Pascal M. de nous l'avoir prettée (tout en nous fournissant la charcuterie pour les présents) - Une F6C 2001 noire, merci à Pascal B. celui qui est sur ce forum que déjà quelques un connaissent. - Une Tourer 2000 noire, merci à Michel Bourgeois citoyen Belge qui vit sur l'ile Maurice et qui m'a gentiment autorisé à apporter sa moto sur ce salon. - Une interstate rouge et noire de 2000 merci à Michou pour son dévouement tout au cours de ce salon. - Une 1800 F6C bordeaux, celle de Michel Le Outard. Merci également à toi pour ton travail et ton dévouement. Et puis deux modèles un peu spéciaux, le Roadster du Dauphin de Michel et le Dragon Breath de l'inénarrable Lol, merci aussi à toi vieux machin de ta présence et de ton entrain. Et puis un merci aussi à tous ceux qui ont donné un coup de main localement comme Croco, Raph Raph, Twetty..et j'en passe. Et puis un mot pour Triplesix qui nous a réalisé la signalétique du stand en un temps plus que record.. Une réussite initialement basée sur le cadeau non négligeable de Jack Monchanin mais surtout confirmée par votre dévotion à tous pour ce club et le temps que vous lui avez consacré. Chapeau bas, messieurs. Fifi

Date de publication : 17/02/2020 00:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#70
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Yo! les Costauds!! Un bien beau salon, pour avoir parcouru des dizaines de fois celui de Paris, je peu dire que celui de Lyon est très nettement au dessus!!

Une super ambiance, en tous cas dans notre secteur! Concerts beaux Customs bonne bière,et les gens très admiratifs des expositions proposées par l'ensemble des machines, casques, fringues, bibelots,etc...

Les autres secteurs tout aussi bien lotis, Trial, Enduro,etc.. avec des ambiances dignes des plus belles années..

Franchement sympa! et passer quelques jours sur site est très enrichissant!

Pour une prochaine, si y'en a une !? je signe

Du coup dans les jours prochains, il devrait y avoir quelques nouveaux,sur le Forum!
Bienvenue aux futur Nouveaux!

Ce fut aussi l'occasion de vérifier l'effet de nos Bécanes sur la population motarde et non motarde! effet très positif!entre émerveillement, et surprise! certains on demandé le catalogue et les tarifs

Alors ! Vive le VRCC!! et

Date de publication : 17/02/2020 10:03
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#71
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut a tous et toutes,

pour avoir fait un petit tour rapide samedi matin je ne dirais qu'une chose BRAVO a l'equipe de choc pour avoir mis en evidence nos superbe engins en flat6

elles etaient superbement magnifique sur le stand specialement pour elles, et meme si je ne suis pas rester tres longtemps cela m'a fais plaisir de papoter 5 minutes avec vous.

autrement le salon pour la premiere fois ou je viens a celui la, il est super, entre les modeles d'expo a vendre neuf ou occasion et les expo d'anciennes j'ai adoré.

encore une fois bravo a l'equipe.

a tres bientot je vous retrouverai a la doudouzane.
helas pas dispo pour la terre du millieu (ma region d'origine)

tigroujean

Date de publication : 17/02/2020 10:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#72
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai passé le journée de samedi sur le stand avec Lolo et Michel, que du bonheur. Beaucoup de monde comme dit plus haut. J'ai fait la connaissance de membre que je ne connaissais encore pas.
Le site d'Eurexpo est superbe et bien plus fonctionnel que celui de Paris ou les Halls sont poudrées un peu partout.
Belle réussite que ce stand pour le VRCC et bravo à ceux qui l'ont mis en place

Date de publication : 17/02/2020 13:10
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#73
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour à tous

Merci pour le partage des photos et bravo pour les organisateurs de ce stand illuminé par le chrome de nos F6c.

A+Mau77

Date de publication : 17/02/2020 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#74
honorable
honorable


Informations utilisateur
Félicitations et merci à tous les gars présents sur le stand pour avoir donné de leur temps pour cette moto que nous passionne tant. Vive la F6c et le VRCC !! (et le saucisson)

Date de publication : 17/02/2020 14:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#75
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Félicitations à tous, même si c'est plus facile avec une mob bien née comme celle ci.

En effet elles ont parfaitement tenu leur "rang" même si elles ne datent pas d'hier .. (nous autre aussi d'ailleurs).

Et pourtant yavait de "la belle ouvrage" avec d'autres mobylettes de très haut niveau, marques connues mais aussi confidentielles que j'ai découvertes.

Date de publication : 17/02/2020 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#76
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Félicitations à tous, même si c'est plus facile avec une mob bien née comme celle ci.

En effet elles ont parfaitement tenu leur "rang" même si elles ne datent pas d'hier .. (nous autre aussi d'ailleurs).

Et pourtant yavait de "la belle ouvrage" avec d'autres mobylettes de très haut niveau, marques connues mais aussi confidentielles que j'ai découvertes.

Date de publication : 17/02/2020 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#77
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Félicitations à tous, même si c'est plus facile avec une mob bien née comme celle ci.

En effet elles ont parfaitement tenu leur "rang" même si elles ne datent pas d'hier .. (nous autre aussi d'ailleurs).

Et pourtant yavait de "la belle ouvrage" avec d'autres mobylettes de très haut niveau, marques connues mais aussi confidentielles que j'ai découvertes.

Date de publication : 17/02/2020 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#78
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Félicitations à tous, même si c'est plus facile avec une mob bien née comme celle ci.

En effet elles ont parfaitement tenu leur "rang" même si elles ne datent pas d'hier .. (nous autre aussi d'ailleurs).

Et pourtant yavait de "la belle ouvrage" avec d'autres mobylettes de très haut niveau, marques connues mais aussi confidentielles que j'ai découvertes.

Date de publication : 17/02/2020 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#79
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :


En effet elles ont parfaitement tenu leur "rang" même si elles ne datent pas d'hier .. (nous autre aussi d'ailleurs).



Tu radotes mon petit Pascal, c'est l'âge ? Bises

Date de publication : 17/02/2020 21:48
Carinette
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#80
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

carine a écrit :
Citation :

pascal a écrit :


En effet elles ont parfaitement tenu leur "rang" même si elles ne datent pas d'hier .. (nous autre aussi d'ailleurs).



Tu radotes mon petit Pascal, c'est l'âge ? Bises



Oui il semble que mon rang est moins bien tenu que celui de nos bécanes ;; elles nous survivront ..

Date de publication : 18/02/2020 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#81
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
15 jours sans inter net ça calme mais je suis pas mort

super votre stand de la couleur , du chrome et des cylindres

et puis surtout je sens de la joie et de l'envie dans les commentaires et la j'adore

comment dire un coup de jeune

juste une petite remarque il aurait manquer comme un peu de gente féminine .........

félicitation à tout les participants .




Date de publication : 21/02/2020 20:23
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#82
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
juste une petite remarque il aurait manquer comme un peu de gente féminine .........


Pour cela t'inquiète Lol a maté tout ce qui passait dans le coin

Date de publication : 22/02/2020 10:56
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#83
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

agrimotard a écrit :
juste une petite remarque il aurait manquer comme un peu de gente féminine .........


Pour cela t'inquiète Lol a maté tout ce qui passait dans le coin

Si sa femme va sur le forum il risque d'y avoir conflit...

Date de publication : 24/02/2020 15:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#84
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
de canard !

Date de publication : 24/02/2020 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#85
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :
de canard !

Excellent !

Date de publication : 24/02/2020 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#86
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

happyman a écrit :
de canard !

Excellent !

dans les 2 sens du terme.

Date de publication : 24/02/2020 17:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#87
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

agrimotard a écrit :
juste une petite remarque il aurait manquer comme un peu de gente féminine .........


Pour cela t'inquiète Lol a maté tout ce qui passait dans le coin

Si sa femme va sur le forum il risque d'y avoir conflit...


T'inquiète, elle est lucide et elle a aussi pas mal d'atouts de son côté

Date de publication : 24/02/2020 21:25
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#88
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
quelques motos du salon a Lyon

Joindre un fichier:



jpg  IMG_20200215_113600.jpg (62.61 KB)
1360_5e56672e08ba4.jpg 577X433 px

jpg  IMG_20200215_113607.jpg (49.97 KB)
1360_5e56673a3c36c.jpg 500X375 px

jpg  IMG_20200215_113706.jpg (67.00 KB)
1360_5e5667447858f.jpg 577X433 px

jpg  IMG_20200215_113718.jpg (51.76 KB)
1360_5e56674fba69f.jpg 577X433 px

jpg  IMG_20200215_123749.jpg (56.73 KB)
1360_5e56675b28a92.jpg 577X433 px

jpg  IMG_20200215_124516.jpg (57.00 KB)
1360_5e566764501f8.jpg 577X433 px

jpg  IMG_20200215_130046.jpg (59.45 KB)
1360_5e566774be422.jpg 577X433 px

Date de publication : 26/02/2020 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#89
honorable
honorable


Informations utilisateur
Belles ses V max, pas aussi charismatique que la F6c mais belles gueules quand même.

Date de publication : 26/02/2020 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#90
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Belles ses V max, pas aussi charismatique que la F6c mais belles gueules quand même.


Oui elles sont très belles. J'en ai vu une préparée à un rassemblement l'an passé et franchement elle en jetais un (V)Max

Date de publication : 26/02/2020 16:05
Ni Dieu, ni maitre! Enfin presque, j'ai une femme....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#91
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
voila les plus belles

Joindre un fichier:



jpg  IMG_20200216_110220.jpg (260.79 KB)
1360_5e5689df93a0a.jpg 900X675 px

jpg  IMG_20200216_114522.jpg (264.05 KB)
1360_5e5689fb80480.jpg 900X675 px

jpg  IMG_20200216_120120.jpg (266.73 KB)
1360_5e568a04dbb99.jpg 900X675 px

jpg  IMG_20200216_120722.jpg (410.07 KB)
1360_5e568a1539a58.jpg 900X1200 px

Date de publication : 26/02/2020 17:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février
#92
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

rapha57 a écrit :
voila les plus belles


C'est vrai que c'est mieux qu'en noir

Image redimensionnée

Date de publication : 26/02/2020 20:26
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project