Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Le jour des belles rencontres.
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Lundi de Pentecôte, retour de Paris en direction du sud en fourgon (déménagement), je prend avant Trappes une portion d'autoroute et je vois au loin un custom. Plus je m'en rapproche plus je m'aperçois que c'est une F6c. Au moment ou il quitte l'autoroute je constate que je ne mettais pas trompé, F6c noir avec plaque d'immatriculation jaune je crois un 92, pilote barbu avec blouson Segura; VRCC ou pas ?
Ensuite avant Orléans, une rouge et blanc qui remonte sur Paris et au niveau de Châteauroux une "jaune et marron" couleur perso. 3 F6c dans la matinée c'est rare d'en voir autant en si peu de temps. Par contre des Harley et BMW en veux tu en voilà, bon ça c'est juste pour taquiner Didier.

Date de publication : 11/06/2019 15:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : Le jour des belles rencontres.
#2
Soyons précis: blouson SEGURA ok, le slip était un DIM?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

didier a écrit :
Soyons précis: blouson SEGURA ok, le slip était un DIM?

Il portait un pantalon taille basse et on distinguait clairement un string Calvin Klein.

Date de publication : 12/06/2019 11:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Balade de 360km aujourd'hui. Pas l'ombre d'une f6c...

Par contre, des hd en veux tu en voila! Et un gars en thunderace avec qui ont s'est tiré la bourre sur une 40 aines de bornes. Il a été surpris de la reprise de la Grosse et de sa capacité à enchaîner les virolos. Bon apres, il m'a déposé correctement sur un bout de 2x2 mais pas ridicule pour autant la mémère!

Quel plaisir cette moto. Pas de fatigue, les fesses bien calées et pas de courbatures comme sur ma Harley ou la pause s'imposait chaque heure. Conso tres raisonnable même en US. 200km et j'ai remis 13l.

Je sais pas si il y en a ici mais les bmistes sont vraiment les seuls à pas saluer quand on les croise. À croire que leur main gauche est collée à la poignée. Ou qu'ils ne savent pas lâcher le guidon!!! Va savoir

Date de publication : 13/06/2019 18:03
Ni Dieu, ni maitre! Enfin presque, j'ai une femme....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Steve a écrit:

Je sais pas si il y en a ici mais les bmistes sont vraiment les seuls à pas saluer quand on les croise. À croire que leur main gauche est collée à la poignée. Ou qu'ils ne savent pas lâcher le guidon!!! Va savoir


Ce ne sont pas des bmistes mais des Bien Mou... Quand ils te répondent, tu es 3 km derrière eux...

Date de publication : 13/06/2019 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : Le jour des belles rencontres.
#6
Citation :

Steve a écrit :
Balade de 360km aujourd'hui. Pas l'ombre d'une f6c...

Par contre, des hd en veux tu en voila! Et un gars en thunderace avec qui ont s'est tiré la bourre sur une 40 aines de bornes. Il a été surpris de la reprise de la Grosse et de sa capacité à enchaîner les virolos. Bon apres, il m'a déposé correctement sur un bout de 2x2 mais pas ridicule pour autant la mémère!

Quel plaisir cette moto. Pas de fatigue, les fesses bien calées et pas de courbatures comme sur ma Harley ou la pause s'imposait chaque heure. Conso tres raisonnable même en US. 200km et j'ai remis 13l.

Je sais pas si il y en a ici mais les bmistes sont vraiment les seuls à pas saluer quand on les croise. À croire que leur main gauche est collée à la poignée. Ou qu'ils ne savent pas lâcher le guidon!!! Va savoir


Hmmm, toutes les Harley ne sont pas montees rigides, il ne faut pas generaliser.
Ma F6 avec carburation revue par Fifi consommait 7L en duo et 9/10 en solo, comme quoi ce n’est pas le poids embarqué qui prime. mon Road King consomme entre 6 et 7, pour un confort certes un peu moindre, mais avec des emotions plus fortes.
Les motards en BM saluent moins que les autres, je pense pour 2 raisons: ce n’est pas un usage Allemand, et ils sont frustrés d’avoir des motos moches

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Je ne parle pas de toute les Harley. Juste de celle que j'ai possédé. C'était une night rod Special. Pas monter en rigide mais la position tres en C me faisait mal au cul au bout d'une heure.

Pour les road, Electra et autre, je ne connais pas. Jamais essayé.

Date de publication : 13/06/2019 20:04
Ni Dieu, ni maitre! Enfin presque, j'ai une femme....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
On pourrait disserter longtemps sur le BMiste de base...
Sur Paris, ce sont à peu près les seuls qui ne te font pas un signe de tête au feu (la BM est une moto statutaire et on ne s'abaisse pas à saluer le petit peuple en japonaise) et qui ne se poussent pas non plus sur le périph où ils sont capables de bouchonner 50 bécanes avec une RT et ses valises...

Sur la route, on a l'impression qu'il est obligatoire de rouler en GS pour faire 50 bornes... Mais là, je sais pourquoi ils tirent la tronche.... pas sympa de se faire déposer quand on pense qu'on a "l'arme absolue".... krr krr krr

Date de publication : 14/06/2019 09:07
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit :
On pourrait disserter longtemps sur le BMiste de base...
Sur Paris, ce sont à peu près les seuls qui ne te font pas un signe de tête au feu (la BM est une moto statutaire et on ne s'abaisse pas à saluer le petit peuple en japonaise) et qui ne se poussent pas non plus sur le périph où ils sont capables de bouchonner 50 bécanes avec une RT et ses valises...

Sur la route, on a l'impression qu'il est obligatoire de rouler en GS pour faire 50 bornes... Mais là, je sais pourquoi ils tirent la tronche.... pas sympa de se faire déposer quand on pense qu'on a "l'arme absolue".... krr krr krr


Ils font pas la tronche ils sont charismatiques ..

Date de publication : 14/06/2019 09:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :
Citation :

Yosh a écrit :
On pourrait disserter longtemps sur le BMiste de base...
Sur Paris, ce sont à peu près les seuls qui ne te font pas un signe de tête au feu (la BM est une moto statutaire et on ne s'abaisse pas à saluer le petit peuple en japonaise) et qui ne se poussent pas non plus sur le périph où ils sont capables de bouchonner 50 bécanes avec une RT et ses valises...

Sur la route, on a l'impression qu'il est obligatoire de rouler en GS pour faire 50 bornes... Mais là, je sais pourquoi ils tirent la tronche.... pas sympa de se faire déposer quand on pense qu'on a "l'arme absolue".... krr krr krr


Ils font pas la tronche ils sont charismatiques ..


Normal de faire la tronche quand tu as mis autant de pognon sur une bécane et d'en croiser une tous les 5km


Date de publication : 14/06/2019 20:52
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le jour des belles rencontres.
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit :
On pourrait disserter longtemps sur le BMiste de base...
Sur Paris, ce sont à peu près les seuls qui ne te font pas un signe de tête au feu (la BM est une moto statutaire et on ne s'abaisse pas à saluer le petit peuple en japonaise) et qui ne se poussent pas non plus sur le périph où ils sont capables de bouchonner 50 bécanes avec une RT et ses valises...

Sur la route, on a l'impression qu'il est obligatoire de rouler en GS pour faire 50 bornes... Mais là, je sais pourquoi ils tirent la tronche.... pas sympa de se faire déposer quand on pense qu'on a "l'arme absolue".... krr krr krr


En parlant de "déposer", pas plus tard qu'hier j'en ait laissé 2 dans le vent. Ils pensaient surement me déposer mais par fierté j'ai pas voulu et gaz! Virolos ou pas, ils sont restés derrière, voir loin derrière.
Trop bon. Géniales ses F6c.

Date de publication : 17/06/2019 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project