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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Démarage à froid |
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Membre du
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starter à fond pas de gaz et zou ça pète tout de suite...
mais la plupart du temps pas de starter un chouya de gaz et zou ça pète... sinon si c'est une bleue faut la repeindre tout de suite et plus de soucis
Date de publication : 28/11/2013 19:47
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Anonymes
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Re: Démarage à froid |
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En premier lieu: mets une batterie neuve.
J'ai eu ce pb durant plusieurs mois, jusqu'à ce que la batterie soit complètement naze, après remplacement le démarrage s'est toujours fait au 1/4 de tour et sans toucher la poignée de gaz. Si la moto passe les nuits dans ton garage, le starter est quasi-inutile! |
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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En hiver je mets le starter à fond, démarreur et ça tourne, sinon en été pas de starter, un peu de gaz et ça démarre. Peut-être ta batterie qui donne des signes de faiblesse comme dit Didier. Bon courage.
NB:la mienne est bleue et crème.
Date de publication : 28/11/2013 19:53
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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batterie maintenue en charge constante avec un chargeur spécifique et pas de starter juste 2 mm de gaz à la poignée elle démarre doucement et les gaz en progressif sans la noyer et c'est parti.
Date de publication : 28/11/2013 20:04
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born to be wild
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Anonymes
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Re: Démarage à froid |
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la batterie à controler.
A+ gilles |
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Re: Démarage à froid |
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vieux sage
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Rien a ajouter! ils ont tout dit!
Date de publication : 28/11/2013 20:36
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Dans l'ordre :
1/ tu essayes avec des câbles sur une autre batterie, normalement ça doit démarrer du premier coup. 2/ Si le démarrage aux câbles est bon tu mets la batterie en charge 24H00, et après ça doit démarrer nickel, si non change ta batterie. Si c'est pas ça tu nous dit ce qu'il se passe Mais 90% de chance que le problème vienne de là, c'est un point sensible sur la F6, tu as l'impression qu'il y assez de puissance mais il en manque un peu
Date de publication : 28/11/2013 20:51
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Si ce n'est pas cela enleve ton carter frontal moteur et regardes si tu as une Trigger wheel si c'est le cas c'est normal.
FiFi
Date de publication : 28/11/2013 21:42
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Re: Démarage à froid |
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Aspirant
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Merci à tous,
Quelle belle réactivité , je retrouve ce bel esprit motard. Merci les mecs Je mets la batterie en charge et puis on verra.
Date de publication : 28/11/2013 21:43
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"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux."
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Oui mais cela ne te dira pas si ta batterie est trop vieille.
Elle est peut être tout simplement faible, donc fais la tester et si il n'y a pas de faiblesse sur elle, mais que les démarrages restent compliqués, prends un voltmètre pour vérifier que ton alternateur charge bien (le problème est aussi souvent là actuellement) (13,5 à 14,5 V en sortie) FiFi
Date de publication : 29/11/2013 00:02
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Re: Démarage à froid |
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honorable
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chez moi... elle démarre toute seule, sans starter... la batterie d'origine a tenu 12 ans... c'est dire...
Date de publication : 29/11/2013 10:09
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Démarage à froid |
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vieux sage
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batterie faible !
sinon nettoyage et réglage carbus si ta moto n'a pas roulé depuis longtemps je n'utilise jamais le starter, et ma mob démarre sans, même quand il fait 0° tout en passant la nuit dans l'humidité de la seine et marne ! batterie d'origine pour ma part ; 15 ans ! à chaque fois que j'y pense je trouve ça dément qu'elle fonctionne encore rechargée une seule fois en 7 ans d'utilisation car j'avais oublié d'éteindre les poignées chauffantes, depuis RAS du costaud l'origine … (sauf les cardans)
Date de publication : 29/11/2013 11:40
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Re: Démarage à froid |
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Président d'honneur
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Et oui " la batterie" comme indiqué ci-dessus par les potos...
Même si le démarreur tourne il te suce le peu de courant nécessaire à l'allumage (11 volt mini) . Donc batterie faible ,si tu mets un voltmètre sur ta batterie tu verras quand tu tire dessus , il ne te reste qu'environ 8 ou 10 volts ,pas assez pour l'allumage. Tu charge avec chargeur 1,5 v maxi et au matin ça part.Si cela recommence à ne plus démarrer ( change la batterie) . Quand tu mets le starter assure toi qu'il est bien à fond.Car sur ces starter à partir du point fort c'est la qu'il commence à s'ouvrir...Bien le pousser à fond. et hop !...ça part...
Date de publication : 29/11/2013 11:43
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Anonymes
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Re: Démarage à froid |
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Premier prix batterie, pas de temps à perdre:
http://www.pilesbatteries.com/Batteri ... V---12Ah-15-PB1026-p.html Celle-ci ou une autre, mets une batterie neuve et tu n'auras plus qu'à te lancer sur les belles routes cévenoles. |
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Re: Démarage à froid |
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presque-honorable ;-)
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moi les batteries je dois les décharger avec mes ondes néfastes !
je dois préciser que je ne roule pas tous les jours, car à Paris je roule en CM125 avec plus de vélocité que n'importe quoi !!! après quelques mésaventures récentes j'ai acheté une batterie de plus ! donc une est dans la moto et l'autre en charge permanente avec un Ultimate de bon ton (donc toujours en bonne forme !) de plus j'ai décidé de la faire quand même tourner dans mon parking tous les dimanches pendant 5 minutes suite aux prochains épisodes François
Date de publication : 29/11/2013 21:08
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Re: Démarage à froid |
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Aspirant
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Bon aprés une bonne charge tout va bien.
Merci à tous.
Date de publication : 29/11/2013 22:54
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"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux."
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Re: Démarage à froid |
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Semi pro
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quand il fait froid et humide, la mienne a du mal aussi, elle démarre mais s'éteind, il faut s'y reprendre 2 ou 3 fois.
Date de publication : 30/11/2013 08:24
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lieber stehend sterben als knieend leben
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Anonymes
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Re: Démarage à froid |
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Citation :
batterie faible ou une moto mal réglée . A+ gilles |
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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la moto peut pas être bien réglée qd il fait chaud et male qd il fait froid donc c'est
1) un problème de batterie (donc charge permanente avec un ultimate) 2) qd elle reste longtemps immobile c'est en plus une diminution de l'indice d'octane de ton essence qui s'appauvrit au fil du temps et perd de ses capacités d'explosion.
Date de publication : 30/11/2013 23:25
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born to be wild
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Re: Démarage à froid |
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honorable
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Citation :
Elle perd son pouvoir antidétonnant
Date de publication : 01/12/2013 08:55
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Franky 44
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Re: Démarage à froid |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
salut Franky ! Je confirme : le moteur à explosion n' existe pas. Rudolf diesel a voulu, en son temps,en inventer un et il s' est retrouvé en slip dans son atelier! Il s'est alors rabattu sur le moteur à combustion interne, avec le bonheur qu' on lui sait....
Date de publication : 01/12/2013 09:43
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Le problème de la dégradation de la qualité de l'essence c'est accéléré depuis l'arrivée du sans plomb
En résumé : si vous utilisez votre essence en moins de 3 mois si vous la gardez entre 3 et 10 mois, ajoutez de l'additif qui évitera la formation d'humidité dans le réservoir, et de dépôt dans vos carbus vous rendrez service à votre moteur Surtout si votre essence a plus de 10 mois, balancez là cela vous évitera bien des problèmes (désagrégation des caoutchoucs (membranes, durits etc.) et peut aboutir au blocage des soupapes d’admission)
Date de publication : 01/12/2013 10:13
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Démarage à froid |
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vieux sage
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La mienne, qui est en hivernage depuis Octobre, ne sortira probablement pas avant Mars ou Avril.
Et a chaque redemarrage c'est toujours un peu plus long, demarrage sur Quelques cylindres puis au bout de 20 a 30 secondes,les 6 cylindres ronronnes. Au début je la demarrais toute les Semaines, pour la faire tourner 2,3 minutes. Mais maintenant, j'ai la flemme;
Date de publication : 01/12/2013 10:21
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Anonymes
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Re: Démarage à froid |
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un peu de rupteur de temps en temps leur fait pas de mal aussi,ça les décrasses
A+ gilles |
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Milles excuses pour cette utilisation imparfaite du français mon cher Franky mais l'idée de fond reste la même et on peut même corriger encore tout ça Le plomb tétraéthyle est un additif antidétonant pour le carburant automobile. En chimie, l'indice d'octane d'un carburant est le rapport entre le pouvoir antidétonant de ce carburant et celui d'un carburant de référence. On parle assez souvent improprement de capacité antidétonante du carburant pour un carburant d'indice d'octane élévé. Merci pour tes conseils en mécanique au commun des mortels qui se trouve dans l'obligation d'essayer de comprendre ce qui se passe qd les pb arrivent
Date de publication : 01/12/2013 12:08
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born to be wild
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Non, ça encrasse au contraire, la carburation n'est pas bonne quand le rupteur se déclenche
Date de publication : 01/12/2013 12:08
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Oui, mais ça fait fonctionner le rupteur. Sa sert à quoi d'en avoir un et de ne pas le faire fonctionner, sacreblou!
Citation :
Date de publication : 01/12/2013 12:17
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Ben c'est comme un airbag, ça protège mais vaut mieux jamais avoir à le faire fonctionner
Date de publication : 01/12/2013 12:24
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Oui mais quand ça fonctionne on est content de savoir qu'il a fonctionné....
Date de publication : 01/12/2013 12:59
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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C'est pour ça qu'il faut le faire fonctionner de temps en temps, épicétou !
Date de publication : 01/12/2013 13:12
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Démarage à froid |
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Président d'honneur
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Je me demande encore à quoi sert cette chose qui crée tant de problème ???
Vu qu'en cas de chute le moteur s'arrête seul !... Je n'y touche jamais ....
Date de publication : 01/12/2013 20:20
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Re: Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Non Claude tu confonds le rupteur qui évite les sur-régimes moteurs et le coupe-circuit qui est au guidon Le rupteur c'est le truc qui sert sur les GSXR
Date de publication : 01/12/2013 20:24
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Démarage à froid |
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Président d'honneur
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Ah bon et bien je dirais pareil !...Jamais de sur-régime !...
Date de publication : 01/12/2013 20:27
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Re: Démarage à froid |
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Semi pro
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Citation :
je pencherai plutôt pour la deuxième solution, ajouté a cela la condensation. Maintenant je la sort plus régulièrement en faisant attention d'avoir fait le plein avant de la remettre au garage.
Date de publication : 03/12/2013 18:54
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lieber stehend sterben als knieend leben
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Re : Démarage à froid |
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presque-honorable ;-)
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Je partage un souci de demarrage qui m a un peu enervé sur ma mob pref.
Pas tourné depuis qq temps, il faisait bien froid, starter ( com d habitude en hiver) et quedal .. jusqu'à à vider la batterie (en bon bourrin) Je laisse béton et une semaine aprés, pour la bouger de qq metres alors j essaye de la demarrer sans y croire du tout ..j étais même pas dessus et voilà qu avec le peu de batterie restant .. elle demarre au quart de tour qq secondes.. avant de caler definitivement ..(ce coup ci batterie out). Plus tard demarrage quart de tour avec les cables .. Depuis tout est nickel. Il semblerait que j ai raté le demarrage, un peu comme sur un « gromono » mais premiére fois que ça m arrive sur cette becane qui d ordinaire est volontaire pour aller se balader.
Date de publication : 23/03/2019 10:55
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Re : Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Est ce que tu fermes ton robinet d'essence avant l'hiver ? Est ce que tu mets du stabilisant d'essence ? Elle a toussé ou rien du tout ? Tu aurais du venir à la maison dimanche avec Romain on aurait regardé ça et puis il y avait suffisamment de diots pour un ou deux de plus
Date de publication : 23/03/2019 14:55
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Démarage à froid |
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La mienne demarre au premier coup puis calle par temps froid mon starter a lair gripe cote gauche je pousse les tirettes manuellement sur les carbus et ca marche
Date de publication : 23/03/2019 22:44
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Re : Démarage à froid |
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presque-honorable ;-)
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[/quote] Est ce que tu fermes ton robinet d'essence avant l'hiver ? Est ce que tu mets du stabilisant d'essence ? Elle a toussé ou rien du tout ? Tu aurais du venir à la maison dimanche avec Romain on aurait regardé ça et puis il y avait suffisamment de diots pour un ou deux de plus [/quote] A manger une prochaine fois les diots .. avec plaisir. Oui je ferme .. et pas oublié ouvrir (peut être pas attendu assez longtemps avant actionner demarreur .. ) Je mets rien .. Elle n a pas toussé, rien du tout ..
Date de publication : 24/03/2019 09:41
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Re : Démarage à froid |
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Membre du
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et la batterie elle indique combien au voltmétre quand tu tires dessus
Date de publication : 24/03/2019 20:20
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Ta ta poum tsing tsing !
Date de publication : 24/03/2019 20:26
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Re : Démarage à froid |
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vieux sage
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Citation :
Il n'y a pas une faute d'orthographe dans ta phrase? Il ne manquerait pas un "i" quelque part ?
Date de publication : 24/03/2019 23:20
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Re : Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Le problème c'est que quand tu n'actionnes pas le démarreur l'essence ne coule pas (robinet à dépression), mais la cause n'est peut être pas là. L'important c'est qu'elle démarre maintenant
Date de publication : 25/03/2019 09:15
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Démarage à froid |
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presque-honorable ;-)
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étrange étrange ..
elle va avoir droit à sa revision annuelle dans pas longtemps.
Date de publication : 25/03/2019 09:39
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Re : Démarage à froid |
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Membre du
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Citation :
Dans ce cas demande leur de tester ta batterie
Date de publication : 25/03/2019 09:49
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Démarage à froid |
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honorable
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Ma bécane démarre sans starter sauf en cas de grand froid. Elle tourne tout l'hiver, les week-ends, comme ça pas d'hivernage donc pas de remise en route avec mauvaises surprises.
Date de publication : 25/03/2019 15:31
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Re : Démarage à froid |
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Semi pro
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salut, je vois que tout a etait dis, mais je vais quand meme mettre mon petit grain de sel,
histoire de participer au forum, LOL. jamais de starter, un filet de gaz et bouton rouge ok. juste faire attention de n'avoir rien d'allumer pour avoir toute la batterie pour le moteur. pas comme la pan13 qui allumait tous a la mise en contact, donc qui tirer deja pas mal sur la batterie avant le demarrage. par contre comme il a ete dis, si pas assez de batterie, le demarreur ok qui entraine bien le moteur, mais plus assez de jus pour les bougies, cela m'est arrivé a paques l'année derniere, quand je suis descendu dans le sud avec repos sur Lyon et cable sur voiture ok. donc a mon arrivée sur perpignan changement pour batterie neuve. et depuis plus aucun prob et toujours sans starter quoique un bon starter pour le pilote les matins d'hiver cela n'est pas de trop.. bises a tous et toutes.
Date de publication : 25/03/2019 15:56
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