Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Espagne et balade.
#1
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Jour à tous ou bonsoir.

Depuis quelques mois en Andalousie et ayant enfin fait le voyage de rapatriement de ma princesse au soleil, je voulais savoir s'il-y-avait quelques Valkyries dans le secteur

Je pousse la chanson jusqu'à demander, ocazou, si quelqu'un connait un bon mécano pour Valk sur le secteur d'Alméria, Grenade ou Malaga.

Bonne soirée à tous

Date de publication : 12/03/2019 21:01
L'homme qui se veut comme tel, se doit d'être insoumis (Glenmor)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Espagne et balade.
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Beau pays que l'Andalousie, profite en bien

Pour ta belle il faut que tu trouves un mécano qui est plus de 50 berges si tu veux qu'il sache ce que c'est que des carbu et le réglage d'une synchro

Y a pas de prise pour brancher un PC sur une Valkyrie

Date de publication : 12/03/2019 21:20
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Espagne et balade.
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je connais trois membres du Vrcc qui sévissent en espagne. Un anglais habite de maniere permanente au sud, il a crée le site espagnol du Vrcc.
Un autre Ken Shaw a une maison sur place et reste quelques mois par an sur la cote nord il me semble. Puis Tumpi, le président du Vrcc de Finlande passe 6 mois sur place quand il fait trop froid chez lui mais je ne sais pas ou il creche.

Pour les mécanos je peux demander au premier mais j'ai peur qu'il fasse tout lui-même.

Fifi

Date de publication : 13/03/2019 09:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Espagne et balade.
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
buenas dias amigo
Bon tu as trois concess Honda dans le coin
Honda Almeria
cintura de ronda 225
Almeria

Towca Granada
Honda poligono industrial "el fresno" Nave 1
Granada

Servi Honda
avenida Jose Ortega y Gasset 210
Malaga .
Connaissant bien les espagnols je te conseille de faire un tour chez chacun d'eux pour te faire une opinion de leurs connaissances sur la bête .J'ai eu à faire au concess de Palma de Majorque pour une rupture de 'alternateur qu'il a diagnostiqué de suite il m'a dépanné avec les moyens du bord mais efficacement je n'ai pu faire la réparation finale qu'au rassemblement national du Vrcc ou Pat 33 a excellé en mécanique et grâce à Roland qui m'a fourni la pièce par l'intermédiaire de FIFI que j'avais contacté par tel .
Voilà donc va voir avant et pose des questions précises sur la mécanique de la F6 pour voir s'il savent ce que c'est .
Bon voyage

Date de publication : 13/03/2019 12:34
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Espagne et balade.
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :
buenas dias amigo
Bon tu as trois concess Honda dans le coin
Honda Almeria
cintura de ronda 225
Almeria

Towca Granada
Honda poligono industrial "el fresno" Nave 1
Granada

Servi Honda
avenida Jose Ortega y Gasset 210
Malaga .
Connaissant bien les espagnols je te conseille de faire un tour chez chacun d'eux pour te faire une opinion de leurs connaissances sur la bête .J'ai eu à faire au concess de Palma de Majorque pour une rupture de 'alternateur qu'il a diagnostiqué de suite il m'a dépanné avec les moyens du bord mais efficacement je n'ai pu faire la réparation finale qu'au rassemblement national du Vrcc ou Pat 33 a excellé en mécanique et grâce à Roland qui m'a fourni la pièce par l'intermédiaire de FIFI que j'avais contacté par tel .
Voilà donc va voir avant et pose des questions précises sur la mécanique de la F6 pour voir s'il savent ce que c'est .
Bon voyage


Tu as oublié de préciser, que nous aussi nous t'avons aidé à remonter l'Alternateur ! nous étions un certain nombres avec une bière dans les mains a vous regardez s'échiner pour remonter ce putain! d'Alternateur qui ne voulait pas rentré dans son logement!

Mais finalement nous avons tous réussis a terminer nos bières!!!

Date de publication : 13/03/2019 19:37
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project