Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






InZane - argent
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour toutes les personnes qui vont à l'InZane, j'aurai voulu vous sonder...

Cela me gène un poil, parce que traditionnellement les questions de sous sont tabous en France; mais bon, on est entre nous et on se connait un peu, ça devrait pouvoir le faire quand même, non ?

En fait, je dois réserver plusieurs semaines à l'avance les monnaies étrangères à ma banque (sauf les courantes - Euros, dollars, livres, yens, etc.)

Donc, si je veux des sous pour la Tchéquie et pour la Pologne, je dois les commander !
Et comme les frais d'achat, comme de vente au retour (et que les billets...), sont simplement prohibitifs chez moi, c'est juste question de ne pas être trop "dans les choux"...

Evidemment, je ne souhaite pas être indiscret; les budgets sont différents d'une personne à l'autre, c'est évident !

Mais s'il vous était possible de me dire combien vous comptez avoir AU MINIMUM pour chacun de ces deux pays, j'aurai ainsi déjà une idée...

Et celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre à ma question, pas de problème, c'est bien compréhensible, je n'en voudrai à personne !!

Date de publication : 29/04/2007 11:40
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: InZane - argent
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Swordy, pas de probleme d'argent avec le gnat, mais des grosses coutures sur les poches : pour ma part je ne prends rien en monnaie locale mais des Euros uniquement,et encore pas trop, et sur place je paye ou je sort de l'argent dans un bancomat avec ma carte visa en fonction de mes besoins, pour te l'évaluer c'est difficile :
Si tu ne prends que du liquide il te faut boire un ou deux canons et un repas en tchéquie une quinzaine d'euros, mais si tu veux ramener du cristal de bohéme (facile sur la moto) c'est plus pareil
Compte un peu plus en pologne mais les repas sont déjâ pris donc compte en moyenne une cinquantaine de biere par jour multiplier par un euro et cinquante centimes : oui oui 50 bieres à minima si tu rinces pour tout le monde. Là encore si tu achetes la derniere trouvaille d'armymen sur les stands tu as vite fait d'exploser les compteurs.

Ce qui nous fait 599 Euros avec en prime ce magnifique plateau de trois-mage.



FiFi le Gnat

Date de publication : 29/04/2007 16:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: InZane - argent
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pas fait de budget!
Avec la Carte Bleu Visa tu doit pouvoir retirer ton liquide sur place.
Quant au montant à prendre aucune idée on fera les compte un coup rentré

Date de publication : 29/04/2007 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: InZane - argent
#4
j'pensais a un coup de mille balles mais bon !!!
keqzoros et la carte bleu ça doit aller
500€ de kérosene aller retour environ
reste 500 pour les bricoles(kalach... p38..et quelques chargeurs ....etc )
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: InZane - argent
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Un petit conseil de routier ?......

Avant de partir vérifiez bien que vos cartes bleues ou autres visa etc....sont bien enregistrée en internationales...N'oubliez pas non plus que le retrait de fonds sont pas toujours servis en dehor des heures de services des ordinateurs...Attention si les horaires des banque sont fermées beaucoups se sont laisser piéger...Moi ne premier.
21 h00 et plus un copek de disponible pour aller bouffer en bulgarie...gaffes.
Quand au change vaut mieux changer au coup par coup en frontière et le plus intéressant est dans les automobiles club, les commissions sont les plus basses.Ne pas revenir avec des monnaies étrangères " sauf pour collection " faut tout bouffer sur place sauf si on a l'intention de revenir...
Allez swordi tu vas voir comme claques bien les cartes en €uros suisses.....ha ha ha!....le mieux je crois c'est le dollard USD....mais en ce moment vaut pas cher..allez jouez bien votre coup et si vous pouvez me ramener walter pp3 chrômeé pour monter sur la bécane quel pied !:...merci

Date de publication : 29/04/2007 23:36


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: InZane - argent
#6
si tu veux un missile Patriot Claude pas de problém on peu l'avoir ........ça ferai bien sur le capot de ta remorque

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: InZane - argent
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Oui, mon Glode, tu as bien raison de le rappeler...
C'est justement pour l'encas hors heures ouvrables, ou la station essence qui n'accepte que le cash, etc. ...
D'où mon idée de partir avec déjà un peu de liquide, question de ne pas trop galérer le cas où...
Et en effet, à l'InZane si on fait quelques achats, je pense que CHF, EU ou USD se changeront sans problème à l'hôtel, le cas échéant !
Et, gay retraité (...), je te rassure (?), mon compte est loin d'être un puits sans fond ! ...

Jean, le Patriot, tu le prévois pour les bouchons ?!!
Sinon, aussi efficaces et nettement moins cher, tu as la ceinture de presse-purées, ça marche pas mal aussi...

Date de publication : 30/04/2007 19:20
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project