Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re : se garer à Paris
#51
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

Grand_Lu a écrit :
Citation :

didier a écrit :
Nos mobs sont interdites à Paris, le pb du stationnement est résolu.


Inexact
La plus part de nos mobs ne sont interdites que de circulation entre 08h00 et 20h00.
Celles immatriculées à partir de 2000 ou 2001 ( je ne sais pas exactement où se situe la limite ) peuvent circuler tout le temps ( hors épisode de pollution ) car elles sont Crit'Air n°4.

Ce qui veut dire que le gars qui a une moto de 20 ans et qui veut visité Paris, doit le faire que de nuit...
Sympas Paris la nuit, en plus il y a plus de place pour ce garer et personne pour verbaliser.



De nuit ou le weekend
Mais c'est pareil pour Bordeaux, Lyon, Grenoble.... etc sauf que pour le moment il n'y a que Hildago qui verbalise


https://www.crit-air.fr/fr/information ... es-environnementales.html

N'oubliez pas l'aspirine, car en France rien n'est simple (ZCR, ZPA, ... )

ça commence à prendre de l'ampleur cette histoire de zone, encore un peu de liberté de rouler librement qui s'évapore.


pour en rajouter un peu plus :

dans un avenir trés proche les CARA et leurs zones geographiques seront considérées comme des villes
donc si elles ont plus de 100000 habitants sur leurs secteurs il y aura les mêmes réglementations (interditions ) que pour les grandes villes .


Date de publication : 02/11/2018 16:08
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#52
Citation :

franky a écrit :
Citation :

Greycap a écrit :
cet été une Ford Mustang et son HEMI V8 de presque 6 litres se sont garés près de ma bécane..


Petite correction

Ya pas de moteur d'appellation Hemi chez Ford c'est Chrysler/Dodge


De rien


Hemi c’est en France ou l’on a que 4 cylindres!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#53
Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Mrpropre a écrit :
Citation :

Grand_Lu a écrit :
Citation :

didier a écrit :
Nos mobs sont interdites à Paris, le pb du stationnement est résolu.


Inexact
La plus part de nos mobs ne sont interdites que de circulation entre 08h00 et 20h00.
Celles immatriculées à partir de 2000 ou 2001 ( je ne sais pas exactement où se situe la limite ) peuvent circuler tout le temps ( hors épisode de pollution ) car elles sont Crit'Air n°4.

Ce qui veut dire que le gars qui a une moto de 20 ans et qui veut visité Paris, doit le faire que de nuit...
Sympas Paris la nuit, en plus il y a plus de place pour ce garer et personne pour verbaliser.



De nuit ou le weekend
Mais c'est pareil pour Bordeaux, Lyon, Grenoble.... etc sauf que pour le moment il n'y a que Hildago qui verbalise


https://www.crit-air.fr/fr/information ... es-environnementales.html

N'oubliez pas l'aspirine, car en France rien n'est simple (ZCR, ZPA, ... )

ça commence à prendre de l'ampleur cette histoire de zone, encore un peu de liberté de rouler librement qui s'évapore.


pour en rajouter un peu plus :

dans un avenir trés proche les CARA et leurs zones geographiques seront considérées comme des villes
donc si elles ont plus de 100000 habitants sur leurs secteurs il y aura les mêmes réglementations (interditions ) que pour les grandes villes .



Sûr que c’est une blague car la Caravane

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#54
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
je viens de recevoir 2 PV à 35 euros, rédigés à 1 mn d'intervalle. 1 pour stationnement sur le trottoir, l'autre pour l'absence de la vignette verte...
ils n'ont que ça à foutre ou quoi ?

Date de publication : 02/11/2018 21:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#55
Citation :

lepaps a écrit :
je viens de recevoir 2 PV à 35 euros, rédigés à 1 mn d'intervalle. 1 pour stationnement sur le trottoir, l'autre pour l'absence de la vignette verte...
ils n'ont que ça à foutre ou quoi ?


2 infractions, 2 PV. Normal

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#56
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

lepaps a écrit :
je viens de recevoir 2 PV à 35 euros, rédigés à 1 mn d'intervalle. 1 pour stationnement sur le trottoir, l'autre pour l'absence de la vignette verte...
ils n'ont que ça à foutre ou quoi ?

Tu n'as qu'à retirer les essuies glace de ta moto et tu n'auras plus de PV.

Date de publication : 03/11/2018 11:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#57
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ah oui chez Ford c'est Henri pas Hemi...jeu de mot a part merci pour le rappel technique et la précision
Greycap

Date de publication : 03/11/2018 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#58
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
salut cela commence a devenir tres compliquer de circuler aver une vielle trapanelle de 1998, qui pollue quand meme beaucoup moins qu'une diesel recente

j'ai toujours rien compris avec ces histoires de vignette pour rouler ou pas certain jours a certain endroit,

et en plus maintenant on va avoir droit au péage urbain pour aller visiter des villes, encore une taxe de plus.

et si ,cela continu comme cela, il vont nous mettre des péage a l'entrée des departements pour pouvoir juste traverser.

je ne vous explique pas le dilemne en partant en vacances;

j'y comprend plus rien du tout.

ps: le probleme est que avec la video, meme si tu n'a rien compris et que tu pense etre dans les clous,
tu va quand meme recevoir de beau tickets vert a la maison, ou alors cacher sa plaque, mais chut je n'ai rien dis.

ps2 je viens juste de voir que c'est vraiment du n'importe quoi ,
le departement du puy de dome en zpad et
meme le departement de la creuse qui est quand meme le departement le moins peuplé de france avec la correze
et apres on viens me dire que c'est pour mieux respirer alors la j'ai un doute, oui une nouvelle taxe qui dois revenir au departement, encore une de plus.

bon j'arrete je suis hors sujet du stationnement a paris, quoique on commence comme ca et on fait partout pareil sur toute la france.

tigroujean


Date de publication : 05/11/2018 15:41

Modifié par : tigroujean le 05/11/2018 16:31:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#59
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour, je fais également un hors sujet, mais au delà du stationnement très contraint, dans Paris, il faut aussi essayer de circuler !
Les grands axes tels rue de Rivoli, les Champs ou accès vers la République sont en travaux ou tellement bouchés, qu'un passage même en scoot relève du challenge.
Ajoutons les nouvelles réglementations donnant toute impunité au piéton, dans les passages protégés ou non, les cyclistes timbrés et les trottinettes électriques pilotées par des kamikazes non casqués, c'est très compliqué ! Dimanche, j'ai vu une trottinette avec 3 personnes dessus, descendre la rue de Belleville à ?? km/h,
imaginons le freinage d'urgence pour stopper ce V2 de 200 kg ?!!

Date de publication : 06/11/2018 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
bon je vais foutre le bordel parce que tout ce qui arrive en ce moment c'est le résultat d'une politique faite par les parigots pour les parigots (et autres grandes agglomérations) car la pollution existe bien à ce niveau et ce n'est pas pour autant qu'il faille sévir sur toute la population .Du fait que dans les grandes villes il y a pollution il n'y a qu'à vendre l'essence plus chère dans ces dites villes et donner une aide à ceux qui ne peuvent pas faire autrement pour aller au boulot car ttes ces grandes villes ont des infrastructures de transport en commun bien développées donc dans ce cas civilité oblige transport en commun ou tu payes .Nous dans nos contrées éloignées nous avons besoin de notre véhicule pour nous ravitailler donc pas le choix car pas de transport en commun.Il suffirait pour le gas-oil de le vendre détaxé selon le lieu de résidence avec une carte à puce permettant la distinction de villégiature.Qu'on arrête de nous prendre pour des billes la pollution elle est avant tout industrielle et commerciale(vols d'avions polluant mille fois plus que nos véhicules)Donc arrêtons tous ce voyages au rabais redonnons un sens à la valeur des choses et un prix mais ne tuons pas la liberté de se déplacer de chacun sous de fallacieux prétextes écologiques!!!!
Le peuple veut sa liberté de circuler c'est la base car là où tu as envie d'aller tu te sens libre quand tu peux y aller.Moi je m'en contre tape si demain je n'ai plus les moyens d'aller à l'étranger mais je me battrai pour pouvoir circuler dans mon pays s'en me faire arnaquer par les politicos écolos technocrates de Bercy de l'Elysée et des assemblées nationales .Il y a les bonnets rouges maintenant les gilets jaunes demain ça risque de virer au rouge sang.Trop c'est trop et là depuis que Macron est arrivé ce n'est que taxations supplémentaires interdictions par le biais du fric donc une dictature déguisée mais bien réelle ceux qui ne la voit pas c'est qu'ils sont très riches et donc pas touchés .La révolution Française est arrivée parce que le peuple étouffait sous la bourgeoisie et la noblesse réfléchissez un peu c'est la même situation qui est en train de se mettre en place sauf que c'est le Français "moyen" qui trinque celui qui gagne un peu au-dessus du smick et pas assez pour pouvoir garder son pouvoir d'achat et en plus ils sont majoritaires :l'aubaine pour un gouvernement :il va pouvoir aller leur piquer leur fric sans que rien ne se passe sauf qu'aujourd'hui c'est en train de changer la journée du 17/11 sera historique vous verrez et à ce petit jeu l'Etat à tout à perdre .
Bonne soirée le temps de se ressaisir est venu !!!! Kenavo
PS le gas-oil ne pollue pas plus que l'essence il pollue différemment co2 pour l'essence particules fines pour le diesel sauf que les derniers diesels sont équipés de filtres spécifiques à particules et d'ADBLUE ;les véhicules électriques polluent autant par les batteries et par la production d'électricité nessaire à leur fonctionnement.Nous sommes déjà juste en production électriques qu'en sera t il demain si tout le parc auto est électrique ?????

Date de publication : 06/11/2018 17:36
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#61
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
T'as raison Druide Bodic. Par contre ils ont pas inventé la virgule en Bretagne, parce qu'il faut une sacrée respiration pour lire chaque phrase !

Date de publication : 06/11/2018 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#62
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :
T'as raison Druide Bodic. Par contre ils ont pas inventé la virgule en Bretagne, parce qu'il faut une sacrée respiration pour lire chaque phrase !

t'as du souffle ou t'en as pas c'est ça la jeunesse

Date de publication : 06/11/2018 17:46
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#63
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :
T'as raison Druide Bodic. Par contre ils ont pas inventé la virgule en Bretagne, parce qu'il faut une sacrée respiration pour lire chaque phrase !


Mort de rire, je partage....

Date de publication : 06/11/2018 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#64
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vivement la taxe sur les mômes. Ces trucs qui vont polluer pendant 80 piges.


Date de publication : 06/11/2018 20:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#65
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

ça c'est bien vrai , comme dirait la mére Denis

Date de publication : 06/11/2018 20:21
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#66
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Macron va gouverner un pays de vieux.

Ça a pollué toute sa vie, ça nous lègue une planète pourrie, et ça hurle après un président qui pense à l’avenir de nos enfants.

Il faut augmenter encore la csg des retraités et la mettre au niveau des actifs, y'a pas de raison. Ça coûte un pognon de dingue les vieux.

Date de publication : 06/11/2018 20:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#67
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Notre druide vient d'inventer un marché de contrebande géant sur les carburants.

En soit, le moteur thermique est une aberration. Rendement réel au mieux égal à 20%.
Rendement d'un moteur électrique : supérieur à 90%.
Et on ne parle pas de la facilité de récupérer l'énergie au freinage avec un véhicule électrique
L'électricité on peut désormais la produire et la stocker localement.
La technologie des batteries au lithium n'est qu'une étape. Les super-condensateurs à charge ultra rapide arrivent.

De toute manière, la voiture de demain ne sera plus un objet possédé en propre mais un objet partagé.

D'ici 20 ans environ, le permis de conduire aura été supprimé.

Date de publication : 06/11/2018 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#68
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Grand_Lu a écrit :
De toute manière, la voiture de demain ne sera plus un objet possédé en propre mais un objet partagé.

D'ici 20 ans environ, le permis de conduire aura été supprimé.


Je confirme, il suffit de regarder l'attitude des nouvelles générations vis à vis des voitures

Pour la majorité d'entre eux c'est un moyen de locomotion permettant d'aller d'un point A à un point B, pour preuve la réussite des sites type Blablacar,

A notre époque, posséder une voiture ou une moto était un objectif majeur dès que tu avais les moyens de le faire
On partait "se promener" en voiture, à moto, alors qu'ils surfent sur le net, ou prennent un vol Easy-jet

Date de publication : 06/11/2018 21:08
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#69
Citation :

Le-Outard a écrit :
[quote]
Grand_Lu a écrit :
De toute manière, la voiture de demain ne sera plus un objet possédé en propre mais un objet partagé.

D'ici 20 ans environ, le permis de conduire aura été supprimé.


Je confirme, il suffit de regarder l'attitude des nouvelles générations vis à vis des voitures

Pour la majorité d'entre eux c'est un moyen de locomotion permettant d'aller d'un point A à un point B, pour preuve la réussite des sites type Blablacar,

A notre époque, posséder une voiture ou une moto était un objectif majeur dès que tu avais les moyens de le faire


A ‘’ton époque ‘’. Ha ha ha, Has ben comme moi et tous ici le Outard!

Incessamment, juste après le crack boursier qui va nous tomber dessus, perte de confiance, faillites en série des banques et des entreprises, perdues nos retraites et nos assurances vie.
On va devoir changer de paradigme: finies la société de consommation et le productivisme agricole /industriel, dehors les politicards de tous bords, les lobbyistes et autres parasites.
J’espere Juste que nos enfants se montreront à la hauteur.

Crack, crash, crac boum hue

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#70
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

et dans tout ça , POUR SE GARER à PARIS il fait comment SERGE

Date de publication : 07/11/2018 08:08
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#71
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :

et dans tout ça , POUR SE GARER à PARIS il fait comment SERGE

Il prend le métro et va Pédibus jambus
Quant à Noël il paye une surtaxe vu Le nombre de véhicules qu il a chez lui pour deux personnes ,
Pour Michel il démissionne tout de suite de son Taf qui contribue à équiper des bagnoles qui polluent,
Le basque il troque sa voiture pour un cheval à crotîn ,Grand lu il rentre au ministère de l écologie ,Didier reste vivre dans son repaire Ardéchois,
Quant à moi je continue à vivre tranquille où je suis avec mes potes bonnets rouges et gilets jaunes et à me battre pour Vivre LIBRE

Date de publication : 07/11/2018 10:05
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#72
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

BODIC a écrit :

Quant à moi je continue à vivre tranquille où je suis avec mes potes bonnets rouges et gilets jaunes et à me battre pour Vivre LIBRE


Pas convaincu que cela ait grand chose à voir avec la LIBERTE.

Date de publication : 07/11/2018 10:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#73
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Grand_Lu a écrit :
Citation :

BODIC a écrit :

Quant à moi je continue à vivre tranquille où je suis avec mes potes bonnets rouges et gilets jaunes et à me battre pour Vivre LIBRE


Pas convaincu que cela ait grand chose à voir avec la LIBERTE.


CEPAFO, ne pas mélanger Liberté et Égalité


Date de publication : 07/11/2018 14:21
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#74
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
On y arrive à la triptique
Liberté,Égalité,Fraternité ah ah ah
Vive la Bretagne

Date de publication : 07/11/2018 15:12
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#75
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour ceux qui ont embarqués sur un navire de la Royale, les inscriptions Honneur, Patrie, Valeur et Discipline, correspondent plus à ce que je pense!

Date de publication : 07/11/2018 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#76
Vous ne savez pas y faire


Joindre un fichier:



jpg  comics_0040.jpg (66.67 KB)
128_5be33c1cceb79.jpg 454X458 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#77
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Vous me faites tous bien rires les gars meme si je suis plutot d'accord avec certains.
mais balayons un peu devant notre porte car on a quoi comme moto? Ben on une moto de pres de 20 ans
qui un taux de co2 quasi equivalent a une mustang de 350 cv et la je sais de quoi je parle.
Ca vous j'ai jamais arrivé de dire lors d'un rassemblement ,au mec qui est devant vous que sa moto pue,suaf que la tienne c'est pareil.
Pour autant cela n'empeche personne ici avec un rayon de soleil de sortir sa f6 pour se balader,moi le premier. Alors bon dans l'immediat on est pas trop bien place pour se la rammener. Si je suis le resonnement de certain et que je partage bien sur, et bien commencons non pas par vendre nos brels mais direct dechet.Et la ok on est coherent.
Mais ce n'est que mon point de vue et qui n'engage que moi.

Date de publication : 11/11/2018 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#78
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

fredouille a écrit :
Vous me faites tous bien rires les gars meme si je suis plutot d'accord avec certains.
mais balayons un peu devant notre porte car on a quoi comme moto? Ben on une moto de pres de 20 ans
qui un taux de co2 quasi equivalent a une mustang de 350 cv et la je sais de quoi je parle.
Ca vous j'ai jamais arrivé de dire lors d'un rassemblement ,au mec qui est devant vous que sa moto pue,suaf que la tienne c'est pareil.
Pour autant cela n'empeche personne ici avec un rayon de soleil de sortir sa f6 pour se balader,moi le premier. Alors bon dans l'immediat on est pas trop bien place pour se la rammener. Si je suis le resonnement de certain et que je partage bien sur, et bien commencons non pas par vendre nos brels mais direct dechet.Et la ok on est coherent.
Mais ce n'est que mon point de vue et qui n'engage que moi.


Salut l'ancien du bord de mer !!!

c'est un peu ce que je pensais pas trop fort, pour pas blesser les aficionados du VRCC, en plus dans nos trop grandes villes, avec les bleus qui veulent nous serrer et les restrictions, elles sont beaucoup plus souvent sur la béquille
Bises à Mme

Date de publication : 11/11/2018 19:57
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#79
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
, j'avais oublié , super sympa l'origine et la continuité du club

Date de publication : 11/11/2018 20:01
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#80
Citation :

FILIP a écrit :
c'est un peu ce que je pensais pas trop fort, pour pas blesser les aficionados du VRCC, en plus dans nos trop grandes villes, avec les bleus qui veulent nous serrer et les restrictions, elles sont beaucoup plus souvent sur la béquille
Bises à Mme



Pour la béquille, c'est bien de la moto dont tu parles?


Modifié par : Clyde_Admin le 11/11/2018 21:01:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#81
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

fredouille a écrit :
Vous me faites tous bien rires les gars meme si je suis plutot d'accord avec certains.
mais balayons un peu devant notre porte car on a quoi comme moto? Ben on une moto de pres de 20 ans
qui un taux de co2 quasi equivalent a une mustang de 350 cv et la je sais de quoi je parle.
Ca vous j'ai jamais arrivé de dire lors d'un rassemblement ,au mec qui est devant vous que sa moto pue,suaf que la tienne c'est pareil.
Pour autant cela n'empeche personne ici avec un rayon de soleil de sortir sa f6 pour se balader,moi le premier. Alors bon dans l'immediat on est pas trop bien place pour se la rammener. Si je suis le resonnement de certain et que je partage bien sur, et bien commencons non pas par vendre nos brels mais direct dechet.Et la ok on est coherent.
Mais ce n'est que mon point de vue et qui n'engage que moi.


Même si je valide car cela rejoint ce que j'ai écri plus haut, je ne mettrais pas mes F6 à la déchetterie car elles ne le méritent pas


Date de publication : 11/11/2018 21:38
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#82
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
On porte tous nos contradictions.

Nos mémères sont des monstres d'une conception antédiluvienne qui effectivement n'ont plus vraiment leur justification en terme d'engins pour effectuer un déplacement. Mais nous avons tellement de plaisir à les chevaucher et à nous montrer avec que nous en perdons toute rationalité.

En tout cas, si certains se sentent rongés de remords et veulent mettre leur F6C à la déchetterie, qu'ils se fassent connaître. Je passerais les en débarrasser et ce sans frais.

Plus sérieusement, il faut désormais considérer nos F6C 1500 comme des engins de collection. D'ailleurs les autorisations de circuler qu'il leur sera laissées dans le futur n'offrent pas beaucoup d'autres possibilités. Le vrai problème surviendra dans quelques décennies lorsque trouver des hydrocarbures à mettre dans le réservoir sera devenu aussi compliqué que de trouver aujourd'hui une borne de recharge électrique en campagne.

L'autre jour, j'ai fait un petit bout de route dans Paris à côté d'une moto de marque Zéro. Une machine avec un joli petit look et une sacrée patate. Le futur de la moto électrique s'annonce sympa. Faut juste que les prix soient plus raisonnables.

Date de publication : 11/11/2018 23:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#83
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Image redimensionnée



Image redimensionnée

Date de publication : 12/11/2018 08:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#84
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pas de panique s copains, ce n ´est pas nous qui polluons. A commencer par le fait qu on roule peu qu on garde nos bécanes longtemps elles même étant d1 grande solidité et faites pour durer.

Il manquerait plus qu on ait mauvaise conscience now .. la bonne blague !


Dans 20 ans quand tous les engins electriques seront surtaxés, qu il n y aura plus de charbon pour en fabriquer et que nos’centrales seront au bout du rouleau alors ils nous obligeront à virer nos bagnoles electriques pour des hydrogenes ou je ne sais quelle aute nouvelle energie qu 1 quidam aura eu le génie de trouver;
Bravo à lui car avec l électrique, le lithium, la fabrication et prélevement de tout ce petit monde et surtout le reclassement et les coûts finaux de traitement .. alors on n a pas fini de se faire mener à la baguette par 1 bande d ahuris.




Date de publication : 12/11/2018 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#85
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :

Bravo à lui car avec l électrique, le lithium, la fabrication et prélevement de tout ce petit monde et surtout le reclassement et les coûts finaux de traitement .. alors on n a pas fini de se faire mener à la baguette par 1 bande d ahuris.



C'est sûr que le reclassement du pétrole ça coûte moins cher , on le crame et on balance les déchets dans l'air ou dans la mer de plastique ,hop, ni vu ni connu

Date de publication : 12/11/2018 10:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#86
Citation :

noel a écrit :
Citation :

pascal a écrit :

Bravo à lui car avec l électrique, le lithium, la fabrication et prélevement de tout ce petit monde et surtout le reclassement et les coûts finaux de traitement .. alors on n a pas fini de se faire mener à la baguette par 1 bande d ahuris.



C'est sûr que le reclassement du pétrole ça coûte moins cher , on le crame et on balance les déchets dans l'air ou dans la mer de plastique ,hop, ni vu ni connu



Façon Tontons Flingueurs, on disperse, on ventile!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#87
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :
Pas de panique s copains, ce n ´est pas nous qui polluons. A commencer par le fait qu on roule peu qu on garde nos bécanes longtemps elles même étant d1 grande solidité et faites pour durer.

Il manquerait plus qu on ait mauvaise conscience now .. la bonne blague !


Dans 20 ans quand tous les engins electriques seront surtaxés, qu il n y aura plus de charbon pour en fabriquer et que nos’centrales seront au bout du rouleau alors ils nous obligeront à virer nos bagnoles electriques pour des hydrogenes ou je ne sais quelle aute nouvelle energie qu 1 quidam aura eu le génie de trouver;
Bravo à lui car avec l électrique, le lithium, la fabrication et prélevement de tout ce petit monde et surtout le reclassement et les coûts finaux de traitement .. alors on n a pas fini de se faire mener à la baguette par 1 bande d ahuris.




Dans mon petit village de 2000 âmes, ce week-end, ce déroulait un rallye auto rassemblant 120 bolides. Toutes ces bagnoles aux pots de détentes râleurs et aux moteurs surgonflés, passaient devant chez moi à raison de 3 manches ce qui fait 360 voitures à cracher leurs émanations de gaz. Toutes ces engins ont nettement moins de 20 ans et pourtant le taux de pollution à été largement dépassé, bruit en plus.
Donc, chacun ces petits soucis, villes ou campagnes le bordel nous gagne.
Du coup j'ai sortie la moto et fait un tour, la conscience tranquille, à penser que ma Valk était inoffensive pour la respirabilité des concitoyens.
Merci, si je puis dire, aux sur-pollueurs, je me sent égoïstement moins responsable du réchauffement climatique. (Là je déconne).

Date de publication : 12/11/2018 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#88
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
et ça c'est du boudin

https://youtu.be/bY9zESWWbjI

Date de publication : 12/11/2018 19:28
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re : se garer à Paris
#89
La 17, tout le monde sera garé et il n'y aura pas de prunes!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#90
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
très intéressant ce lien, merci Filip
Sur le fond des interdictions en fait la grande question est de savoir si la moto française échappera comme toujours aux interdits et sera dans la zone grise de la tolérance ou de l exception...remontée de files (pas en Allemagne ) pas de contrôle technique (contrairement à la Suisse ) quasi 100 % du parc moto en pot piste ...etc...peut être passerons nous une fois de plus entre les mailles

Date de publication : 12/11/2018 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#91
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et tous ces gros monstres ça pollue pas, mais eux ils ont le droit

https://youtu.be/YrdFELFlErg

Date de publication : 13/11/2018 19:31
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#92
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
Et tous ces gros monstres ça pollue pas, mais eux ils ont le droit

https://youtu.be/YrdFELFlErg


T'as vu une voiture toi ?

Date de publication : 13/11/2018 20:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#93
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FILIP a écrit :
Et tous ces gros monstres ça pollue pas, mais eux ils ont le droit

https://youtu.be/YrdFELFlErg


What a nice pair of boobs !


Date de publication : 13/11/2018 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#94
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ben voilà parfait pour maintenir son espagnol à niveau une séance de travaux pratiques envoutante muchas gracias chica mia

Date de publication : 14/11/2018 08:20
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#95
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Je Bande!!!!!!!

Date de publication : 14/11/2018 13:43
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : se garer à Paris
#96
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Hop !
2 prunes reçues...
celle pour s'être mal garé... et ils ont pris le temps pour voir que je n'avais pas la vignette d'assurance...

Good job les gars... good job

Date de publication : 17/11/2018 04:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project