Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Gicleurs 100 ou 73?
#1


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je remercie les administrateurs de m'y avoir accepté.

je viens juste (hier) de faire l'acquisition d'une Valkyrie 1500 de 1998 et étant complètement néophyte quant à ces modèles de motos je souhaiterais que vous m'apportiez quelques éclaircissements!

je sais que le sujet a déjà largement été relayé sur ce forum, mais je me hasarde à quelques questions qui devraient quand même me permettre d'en savoir d'avantage;

Le moteur de ma belle tourne rond au ralenti et ce jusqu'à environ 4000tr/mn, toutefois, celui-ci commence à s'étouffer dès lors que j'essaye de dépasser ces régimes...(Ressemblant à une prise d'air trop importante ou arrivée d'essence trop faible)

Je n'ai encore rien démonté; Il semble qu'une des explications à ce problème puisse venir de l'absence ou de la détérioration d'une certaine mousse située dans la filtration. Parallèlement, il m'a semblé aussi lire, ici, que les Valkyrie (modèles prévus pour les USA)sont dépourvues de cette mousse et équipées de gicleurs de 100 (contrairement à la F6C équipée de 73 et de ladite mousse)

Pourriez vous me renseigner sur le modèle exact de ma moto et des points évoqués sur filtration et carburation, étant entendu que c'est une Valkyrie (je vous joins des photos de la belle)répondant au type SC34A (case D.2 de la CG)

Merci d'avance


Joindre un fichier:



jpg  IMG_6569.JPG (137.81 KB)
1394_5ad0c47633d53.jpg 720X540 px

jpg  IMG_6570.JPG (97.42 KB)
1394_5ad0c48bcd9a8.jpg 720X478 px

jpg  IMG_6571.JPG (128.07 KB)
1394_5ad0c49e63d90.jpg 720X540 px