Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
capacité réservoir d'interstate
#1
j'ai ce fameux bidon sur ma F6 et j'ai toujours entendu dire quil contenait 26Litres sauf l'allemand de valkyrieparts qui lui le donne pour 28Litres ???donc mon intérrogation.hier pour me rentre chez Franky j'ai fait le plein en route.je roulais depuis un momment la jauge à 0 sans etre sur la réserve bien sur .j'ai mis 25.72Litres dans le réservoir.mon repère pour le plein est toujours le trait qui se trouve dans la goulotte de remplissage.la reserve doit bien faire 2Litres,donc je pense qu'il contient plutot 28 que 26Litres .ceux qui ont le meme matos quand pensez-vous?.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: capacité réservoir d'interstate
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:
j'ai ce fameux bidon sur ma F6 et j'ai toujours entendu dire quil contenait 26Litres sauf l'allemand de valkyrieparts qui lui le donne pour 28Litres ???donc mon intérrogation.hier pour me rentre chez Franky j'ai fait le plein en route.je roulais depuis un momment la jauge à 0 sans etre sur la réserve bien sur .j'ai mis 25.72Litres dans le réservoir.mon repère pour le plein est toujours le trait qui se trouve dans la goulotte de remplissage.la reserve doit bien faire 2Litres,donc je pense qu'il contient plutot 28 que 26Litres .ceux qui ont le meme matos quand pensez-vous?.

A+ gilles


Pour moi la réserve c'est 4 litres....

Date de publication : 19/08/2011 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: capacité réservoir d'interstate
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Perso avec le même reservoir je passe en reserve à 23 litres donc 26 me paraissent plus probable, peut être le filtre d'essence ou le robicot mais essaye de faire le vide et tu seras fixé.

FiFi

Date de publication : 19/08/2011 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : capacité réservoir d'interstate
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonsoir à tous !

Gros déterrage de sujet, mais je me pose la question sur le montage d'un réservoir d'Interstate sur mon Tourer histoire d'avoir une autonomie plus en adéquation avec sa vocation routière :)
du coup est-ce que certains ont déjà fait la modification, si oui, y a t il des modifications importantes à faire ou des choses incompatibles ? (il me semble avoir lu quelque part que les selles de valkyrie standard ou tourer sont trop longues ou ne remontent pas assez sur l'avant pour le réservoir d'interstate qui est plus épais ?)

Merci à tous pour vos lumières !!

Bonne fin de soirée !

V++

Date de publication : 19/07/2017 23:35
Flo
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : capacité réservoir d'interstate
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
voici une piste

je pense que la capacité des réservoirs sont donné en volume , mais le remplir c est autre chose. repère sur béquille ou plein moto a la verticale
la bulle d air prisonnière est une variable .( je vous parle pas de la température de l air :compression de la bulle et de l essence variation de densité en fonction de la température d ou volume , ni de l altitude) d ou les discutions bysentine!

( toujours faire les pleins le matin l ete )

sur mon is je compte entre 26 et 27 litres dont 3 en réserve , après réglage par des artistes : pour Millau 1500km A/R 7l /100 de 98 soit 310 KM ( 200 mile) avant reserve

Traduire


Std and tourers 5.3 gal.

IS 6.9 gal.

Only exception would be if put a IS tank on a std, like me! Love it!

MP

122/5000
Std et tourers 5.3 gal.

IS 6.9 gal.

Une seule exception serait de placer un réservoir IS sur un std, comme moi! Aimer!

MP
Suggérer une modification

1 (liquid) US gallon (gal) 3.785411784 L

Date de publication : 20/07/2017 09:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : capacité réservoir d'interstate
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

fakir a écrit :
voici une piste

je pense que la capacité des réservoirs sont donné en volume , mais le remplir c est autre chose. repère sur béquille ou plein moto a la verticale
la bulle d air prisonnière est une variable .( je vous parle pas de la température de l air :compression de la bulle et de l essence variation de densité en fonction de la température d ou volume , ni de l altitude) d ou les discutions bysentine!

( toujours faire les pleins le matin l ete )

sur mon is je compte entre 26 et 27 litres dont 3 en réserve , après réglage par des artistes : pour Millau 1500km A/R 7l /100 de 98 soit 310 KM ( 200 mile) avant reserve

Traduire


Std and tourers 5.3 gal.

IS 6.9 gal.

Only exception would be if put a IS tank on a std, like me! Love it!

MP

122/5000
Std et tourers 5.3 gal.

IS 6.9 gal.

Une seule exception serait de placer un réservoir IS sur un std, comme moi! Aimer!

MP
Suggérer une modification

1 (liquid) US gallon (gal) 3.785411784 L



oui

Date de publication : 20/07/2017 19:38
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : capacité réservoir d'interstate
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

fakir a écrit :
voici une piste

je pense que la capacité des réservoirs sont donné en volume , mais le remplir c est autre chose. repère sur béquille ou plein moto a la verticale
la bulle d air prisonnière est une variable .( je vous parle pas de la température de l air :compression de la bulle et de l essence variation de densité en fonction de la température d ou volume , ni de l altitude) d ou les discutions bysentine!

( toujours faire les pleins le matin l ete )

sur mon is je compte entre 26 et 27 litres dont 3 en réserve , après réglage par des artistes : pour Millau 1500km A/R 7l /100 de 98 soit 310 KM ( 200 mile) avant reserve

Traduire


Std and tourers 5.3 gal.

IS 6.9 gal.

Only exception would be if put a IS tank on a std, like me! Love it!

MP

122/5000
Std et tourers 5.3 gal.

IS 6.9 gal.

Une seule exception serait de placer un réservoir IS sur un std, comme moi! Aimer!

MP
Suggérer une modification

1 (liquid) US gallon (gal) 3.785411784 L



oui



Comme Agri









( mais reposer son cul et son attention toutes les deux heures pour faire le plein avec un réservoir normal, c'est bien aussi, pas besoin de 1000 bornes d'autonomie )

Date de publication : 20/07/2017 19:46
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : capacité réservoir d'interstate
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit :
mais reposer son cul et son attention toutes les deux heures pour faire le plein avec un réservoir normal, c'est bien aussi, pas besoin de 1000 bornes d'autonomie


Pareil, mais il me faut des fois moins de 2H00 pour vider le réservoir

Date de publication : 20/07/2017 21:27
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : capacité réservoir d'interstate
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et moi je devrais dire quoi, à 180 km il faut refaire le plein.....ça fait largement moins de deux heures.....

Date de publication : 21/07/2017 06:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : capacité réservoir d'interstate
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et il n y a pas que le réservoir à remplir.

Date de publication : 21/07/2017 07:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project