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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Citation :
Puisqu'on est dans les remarques "transgenre", je me permet une remarque Elle a l'air léger Alain, pas légère Et puis, tout blanc, ben moi j'aime bien
Date de publication : 05/03/2016 07:28
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
C'est vrai, un petit liseret noir sur le pourtour de la roue serait pas mal....
Date de publication : 05/03/2016 09:11
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Déconne pas les commandes reculées sont en réflexion, mais j'avais pas prévu le coup de l'arbre de transmission cet hiver, donc plus de budget pour cette année Citation :
Les filets noir c'est une très bonne idée Citation :
Le Pont en blanc c'est un test pour voir, peut être qu'il finira noir au final, ou peut être pas le tabouret de réflexion est toujours là Citation :
N'oublies pas que c'est une version Alpine, donc c'est pour que tu puisses voir le pneu arrière le jour où tu te décideras à venir taquiner les routes qui tournent Citation :
Viens aussi avec Yosh on pourra comparer
Date de publication : 05/03/2016 09:13
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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vieux sage
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Perso! j'aime mieux le chrome ! pour les jantes en noir c'est pas mal
Le but est de t'occupé l'hivers J'ai quand même un doute sur la hauteur du Garde Boue
Date de publication : 05/03/2016 09:42
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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vieux sage
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Citation :
Tant que tu es assis le tabouret à réflexion considère que le noir et le ...orange vont très bien ensemble.
Date de publication : 05/03/2016 09:58
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Oui
Date de publication : 05/03/2016 10:16
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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avec tout ce blanc (il ou elle) est bon(ne) à marier belle machine , quand on voit la tête à michel on se demande comment il peut en sortir une si belle oeuvre .... bon je vais faire un tour a plus ......
Date de publication : 05/03/2016 12:07
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un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Le côté sombre est à l'intérieur
Date de publication : 05/03/2016 12:24
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Elle est tout simplement magnifique;bravo au concepteur;les autres ils sont jaloux
Date de publication : 05/03/2016 12:52
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Tu sais bien que je suis aussi un adepte du Noir-Orange C'est beau des jantes Orange, tu devrais essayer Joindre un fichier: P1010158.JPG (163.60 KB)
Date de publication : 05/03/2016 19:31
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Y a qu'à demander Joindre un fichier: P1010161.JPG (228.75 KB)
Date de publication : 05/03/2016 19:32
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Ils sont pas un peu haut les gardes-boue ?
Date de publication : 05/03/2016 20:01
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
C'est un style local
Date de publication : 05/03/2016 20:06
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Orange et noir c'est plutôt ça
Date de publication : 05/03/2016 20:39
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Semi pro
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Merci Michel, j'adore quel que soit le coté d'ou on la regarde... Elle est magnifique.
Date de publication : 05/03/2016 21:03
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"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire " !!!
Corneille |
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Citation :
Et bien, le vendeur des étriers que j'avais trouvés sur le bon coin n'a pas été très cool. Il me fixe le prix, soit 100€ les deux, je lui donne mon accord et plus de nouvelles. Je lui demande hier où il en est et il me répond qu'il les vend à quelqu'un d'autre pour 120€ et qu'il est désolé. Si encore j'avais refusé à 120€...., comprend pas Cette personne peu sûre s'appelle Loic Javoise!
Date de publication : 06/03/2016 18:43
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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trouver les miens sur le bon coin 115 roro étrier de frein 1000cbf
et en super bon état avec plaquettes neuves La savoie
Date de publication : 06/03/2016 19:24
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LA SAVOIE LIBRE
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
ça c'est parce que tu as voulu déposé le concept à ma place Faut fouiller, je pense dans les casses par exemple Ces étriers ont été montés sur 600 ou 1000 CBF ABS, mais j'en ai vu sur un 600 CBR, il me semble aussi que certaines Hornet en étaient équipées... L'important c'est l'entraxe de 80mm, après je ne pense pas que NISSIN ait fabriqué plusieurs modèles de 3 Pistons.
Date de publication : 06/03/2016 19:56
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Heu!!! si si il y a plusieurs sortes d'étriers 3 pistons chez Nissin, y compris avec une entraxe de 80 mais une position différente des supports.
Il est possible de les poser mais ils necessitent des platines. Je peux en avoir un jeu mais il est beaucoup plus cher ( 200 euros environ) Fifi
Date de publication : 06/03/2016 20:12
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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vieux sage
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Citation :
Pourquoi pas ! Mais cela aussi
Date de publication : 07/03/2016 00:25
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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C'est aussi ça
Date de publication : 07/03/2016 18:36
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Citation :
Bon cette fois, c'est bon, j'ai mes étriers, y plus qu'à Et puis aujourd'hui, grand soleil sur la Normandie , alors j'ai pris la belle, quel bonheur. Bon, ça fait un peu de bruit, je vais essayé de réduire un peu en modifiant les chicanes, histoire de rouler avec Noel en Bourgogne.
Date de publication : 17/03/2016 22:48
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Etriers de freins avant modifiés et montés ce matin.
Il fait beau, je vais faire un tour pour voir le changement. Merci Michel pour le tuto.
Date de publication : 15/05/2016 16:02
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Essai concluant,c'est incroyable, je ne pensais pas pouvoir arrêter le paquebot aussi facilement qu'un pédalo.
Ce type d'étrier devrait être d'origine sur ce genre de machine. Virée demain sur la côte pour un essai plus poussé . A+ Denis
Date de publication : 15/05/2016 20:24
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Pousse pas trop quand meme, ça reste un paquebot !
Date de publication : 15/05/2016 20:50
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Molo quand même au moins le temps de roder tes plaquettes sur les disques
Date de publication : 16/05/2016 07:49
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Oui, bien sûr Michel, ce n'est pas un CBR.
Mais, tu ne savais pas ce qui était le plus efficace entre les étriers et les durites avia puisque tu as fait les deux en même temps. Alors avec les durites avia, tu as une réactivité immédiate et franche, mais le plus efficace est bien au niveau des étriers. A+ Denis
Date de publication : 16/05/2016 08:06
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Je sais l'avantage des Etriers sans les durites Avia, car j'ai aussi des 3 pistons sur la bleue avec durites origines En tout cas si ça freine tant mieux
Date de publication : 16/05/2016 19:19
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Attention, déjà d'origine ça freine fort et on tombe
Date de publication : 16/05/2016 19:29
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
Gaffe tout de même, Denis : l'avant freine bien mieux, mais l'arrière est toujours aussi lourd.. Perso je maintiens que sur cette bécane l'arrière doit être sollicité en premier, et ce de façon non anodine. Déjà avec l'origine, je trouve qu'en freinant fort seulement de l'avant, la colonne de direction donne le sentiment de "faire la gueule", alors avec ce montage, je n'ose y penser.. N'oubliez pas que le cadre de nos engins est du type "ouvert". Les 2 ancrages supérieurs cadre/moteur doivent prendre cher sur un fort "plantage" de l'avant seul... Mais tout ceci n'engage bien évidemment que moi.. Amicalement, Arnaud
Date de publication : 16/05/2016 21:15
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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honorable
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Merci Arnaud pour les conseils mais tout est une question de dosage et je n'ai pas pour autant une conduite sportive.
Mais 200 bornes aujourd'hui pour m'y faire et je m'y fais bien. Reste a changer mes pneus et plus qu'à rouler. A+ Denis
Date de publication : 16/05/2016 23:30
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Quand il neige en Dauphiné,
Au garage tu vas bricoler Proto des commandes reculées en cours La position est mieux avec le guidon, et les vitesses passent
Date de publication : 14/01/2017 20:27
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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et si ça venait tout simplement du guidon
Date de publication : 14/01/2017 20:56
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
C'est pas le guidon qui fait ta position sur la moto, normalement tu es bien installé quand tu peux te lever sur les cale-pieds sans t'aider du guidon Sur la F6, t'as intérêt à avoir de bon abdos pour arriver à te mettre en position debout sans t'aider du guidon Donc pour un Custom ça va
Date de publication : 14/01/2017 21:13
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Michel, tu ne crains pas de râper très vite le sélecteur ainsi deporté et abaissé dans les virages à gauche?
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Super! N'oublies pas au moment de la production qu'il en faut 2 jeux! Lol
Fifi
Date de publication : 14/01/2017 22:07
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Non Didier c'est un effet d'optique, en réalité le sélecteur est aligné avec les cales-pieds en position origine. J'avais déjà pas mal réfléchis sur mon tabouret, et fait quelques éssais pour trouver la meilleure position, en hauteur et par rapport à la selle Hier je voulais vérifier que les vitesses passent avec le système de renvoi, et c'est le cas Le plus gros problème c'est le passage des pots derrière les platines, car sans les modifier cela m'oblige à écarter beaucoup les cales pieds, donc ce n'est pas bon Après si je modifie les pots, il faudra aussi modifier le support de béquille latérale Donc je procède par étape, mais heureusement j'ai toujours mon tabouret
Date de publication : 15/01/2017 13:06
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
il faudra alors me communiquer ta longueur d'entrejambes
Date de publication : 15/01/2017 13:08
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Sinon, tu fais un plan, avec les cotes!!
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Aujourd'hui intense séance de réflexion dans l'atelier puis passage à l'acte
Réalisation de gabarit pour les pipes d'échappement afin de pouvoir cintrer celles-ci
Date de publication : 20/01/2017 19:47
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Anonymes
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Il y a plus simple!
Joindre un fichier: Machine à cintrer les bananes.jpg (11.21 KB) |
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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ben dit donc, toute cette réflexion pour penser de ne pas oublier la planche, comme quoi je sais ou est la source
Date de publication : 20/01/2017 20:31
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Quand on est obligé d'ajouter un pad de béquille pour faire impression
Date de publication : 20/01/2017 20:38
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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et ça c'est quoi hein
Date de publication : 20/01/2017 20:43
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Citation :
Oui mais vu que la butée est limée elle n'est pas prête de toucher cette béquille là Le cadre touchera avant
Date de publication : 20/01/2017 20:46
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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T'as pas peur qu'en chauffant (très fort), ton gabarit en bois ne fasse plus l'effet escompté ?
Si il se déforme un tantinet, les fixation vont se désalignées. Tu devrais peut etre réfléchir à utiliser un grosse plaque de fer ou un ipn que tu percerais dans les 2 cotés de sa base ; [img width=300][/img]
Date de publication : 21/01/2017 10:00
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Semi pro
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Si je peux me permettre un petit conseil pour tes modifications du Dauphin , je verrais bien une bonne mousse á mémoire de forme sur le .... Tabouret , bien sûr , pour le reste je n'ai pas le niveau . Mais j'ai l'impression qu'un tabouret avec un bon coussin, et peut être même des cáles pieds ...
Date de publication : 21/01/2017 11:44
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TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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Dommage avec le plantage de Foto-album 95% des photos ont disparues
Aujourd''hui remontage des pots après modification et soudure Reste les finitions, bande thermique, rivets inox, .... Joindre un fichier: 20180127_112127.jpg (230.83 KB) 20180127_112339.jpg (217.54 KB)
Date de publication : 27/01/2018 20:19
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Roadster du Dauphin (Phase 2) |
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Membre du
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toujours du beau travail qu'il nous fait notre Michel, la plaque d'immat... nickel mieux que l'autre, les pots faut voir en live et le son aussi, par contre un guidon roadster et hop, car celui ci doit ce plier facilement
Date de publication : 27/01/2018 20:35
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Faites la bourre, pas la guerre...
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