Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
54 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 54

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






A POIL.....
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ce week end, j'ai profité du beau soleil et de deux heures de tranquillité sans gosses qui braillent pour faire la toilette intime de madame qui n'avait pas vu la couleur du savon depuis 6 bons mois.

Pour mieux faire, j'ai viré les sacoches en cuir que je passe tous les jours de cette semaine à l'huile de pieds de boeuf pour tenter de récupérer un semblant de souplesse. J'ai aussi viré pour la première fois l'ensemble pare-brise et j'ai lavé le tout :

Mouillage
Lavage paic citron
Séchage
Application de rénovateur de carrosserie
Belgom chromes
Fée du logis
Lustrage au chiffon doux

Bilan des courses, dans le soleil couchant, je me suis assis sur les marches de mon perron pour admirer la bête brillante de tous ses feux qui, sans sacoches et sans pare-brise, change complètement de gueule.

Du coup, je n’ai rien remonté et je suis parti au taf ce matin comme ça.
Mis à part le fait que j’avais un peu oublié que soleil + ciel bleu n’est pas nécessairement égal à chaleur (j’avais pris mes gants d’été et je l’ai regretté), je me suis bien marré. Reste à tester ma capacité à rester accroché au guidon à bonne vitesse. Je fais le test ce soir.

Date de publication : 12/03/2007 11:00
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A POIL.....
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
hé hé hé!!! dur dur contre le vent

Date de publication : 12/03/2007 12:57
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A POIL.....
#3
moi elle chauffe tellement la bougresse en été que je vire systématiquement le pare brise car c'est insupportable !! le problème comme l'évoque Jacques c'est que c'est saoulant le bruit du vent et on fatigue plus vite.. et en plus moins de bruit d'échappement

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A POIL.....
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Après quelques jour d'essai, je trouve ça vraiment sympa de rouler à l'air libre, ça me rappelle mes débuts en mob...
Et puis je trouve que ça change la perception qu'on a de la machine, ce coté "naked". On a une vue imprenable sur le phare dont on profite vraiment de la taille imposante et de la brillance (bel objet, vraiment), on voit vraiment la route au lieu de deviner sur quoi passe la roue avant à travers le plexis, on se prend à adopter une conduite plus typée gros roadster et donc plus virile.
Certes, valable en zone urbaine ou péri urbaine quand on n'a pas besoin d'aller vite.......

Date de publication : 14/03/2007 09:21
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: A POIL.....
#5
j'ai fais ça aussi une fois au début que je l'avais et a 1,80 je vous dis pas les épaules de musclor , ça arrache le chou
et j'ai fini les 100 derniers km couché sur le réservoir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A POIL.....
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ben moi, j'alterne...

Là, je viens de la re-monter "Tourer", avec sacoches, top-case, pare-brise, selle complète, accessoires, et juste là aussi le GPS...
Du coup, je me surprends à rouler cool, "sénateur", sympa aussi... Bon, un peu l'impression de rouler sur une BMW, mais il y a pire !!

Sinon, ce début de saison je l'ai roulée "nacked", équipement "strict minimum"...
Le résultat des courses, c'est qu'en nacked je me paie tout ce qui roule un peu vite, alors qu'en Tourer je roule nettement plus pénard...

Là il va y avoir l'InZane, alors c'est pas le moment de faire un carton, je la laisse en Tourer !!

Date de publication : 14/03/2007 21:14
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project