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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Trou à l accélération |
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Membre du
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Configuration française au niveau carburation avec une mousse de filtre à air qui est en train de se pourrir.
Deux solutions : - mettre en config us. - changer le couvercle de filtre à air. Fifi
Date de publication : 16/02/2015 23:32
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Re: Trou à l accélération |
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vieux sage
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Quelle couleur? ta mob?
Tu viens de mettre le doigt sur la question N1! de tous les nouveaux possesseurs de F6C Et donc tu vas faire la modif, configuration US ou tu va remettre un semblant de mousse a la place de celle qui est complètement bouffée Et après tu ne reconnaitra plus ta belle
Date de publication : 17/02/2015 08:49
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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Oui la mousse je suis également passé par là et pourtant c'est une Rouge et Blanche
Date de publication : 17/02/2015 10:07
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Re: Trou à l accélération |
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Semi pro
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Alors voilà. Monto Bronze et noire de 98.
CDI US mais c'est tout (pas de gicleurs ni aiguilles au niveau carbu). Pots d'origine légèrement débridés (coupés à raz des tubes plus grosse section). Hier, comme j'avais tombé le réservoir, j'ai vérifié le filtre à air : état nickel. Mais j'ai vu la mousse intérieure partilement partie, j'ai donc viré ce qui restait (...) ce serait donc la cause du pb ! ???
Date de publication : 17/02/2015 10:23
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Anonymes
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Re: Trou à l accélération |
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maintenant que tu as viré la mousse passe en gicleurs de 100.sinon elle ne marchera pas ta f6c,ou rachète un couvercle chez Honda.il te manque juste les gicleurs de 100 pour être en mode us .36 euros environ les six.
A+ gilles |
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Re: Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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Oui le problème vient de là. Tu enlèves le couvercle de la boite à air faut enlever toute l'ancienne mousse et tu en met une similaire avec les même gabarits.
Date de publication : 17/02/2015 10:32
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Re: Trou à l accélération |
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Semi pro
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Yep ! Mais quelle type de mousse : densité ?
Je peux y bourrer de papier journal aussi ... ?? ;)
Date de publication : 17/02/2015 10:40
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Re: Trou à l accélération |
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Semi pro
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et en mode us, le comportement est radicalement différent ? Il ne faut pas non plus mettre un kn ? on les trouve où ces gicleurs ? La carburation est à rerégler je suppose ? on change aussi les aiguilles ?
Date de publication : 17/02/2015 10:50
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Re: Trou à l accélération |
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très honorable
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Je sais que tu peux les trouver chez Valkyrie Parts
http://www.valkyrieparts.de/ Mais peut être aussi chez le concessionnaire
Date de publication : 17/02/2015 11:12
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Magnum
Que La Force Soit Avec Toi |
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Re: Trou à l accélération |
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Membre du
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Comme je te l'ai écrit plus haut :
Tu remplaces ton couvercle ( plutot que de chercher ta mousse (seulement pour dépanner je peux te donner un carre de mousse KN à mettre à la place). Ou config us. dans ce cas seuls les gicleurs sont a changer avec le même filtre (mais boite sans mousse) les mêmes aiguilles et tout pareil..... Demandes à François pour les config us il en a une autre prévue ce mois pour cette modif. Fifi
Date de publication : 17/02/2015 11:12
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Re: Trou à l accélération |
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Membre du
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Appele moi je serais chez François entre midi et deux je t expliquerais 0680321536
Date de publication : 17/02/2015 11:14
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Anonymes
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Re: Trou à l accélération |
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chez Dafy par exemple,6 gicleurs keihin KEC 100
le mode us est différent en comportement et rendement. tu peux aussi enlever un morceau de plaque de couvercle de baa pour un meilleur rendement dans les tours, et percer les trous des boisseaux à 2.9mm en montant les aiguilles dynojet pour des montée en régime et des reprises plus franche. A+ gilles |
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Re: Trou à l accélération |
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Semi pro
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j'ai trouvé en temporaire une éponge de maçon mousse chez Gedimat pour pouvoir fonctionner le temps de ...
je commanderais chez François les gicleurs adaptés. Attention François est fermé jusqu'au 18 au soir, réouverture le 19 à 9h00 !
Date de publication : 17/02/2015 13:06
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Re: Trou à l accélération |
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Semi pro
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et en terme de consommation ?
Date de publication : 17/02/2015 13:38
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Re: Trou à l accélération |
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Membre du
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Inutile d'acheter un couvercle neuf chez Honda, je l'ai fait mais comme leur stock est vieux, 2 ans après la mousse se décompose
Donc tu as 2 options : Version US : moteur plus coupleux et puissance plus linéaire Version France : tu remplaces la mousse d'origine par un truc équivalent (filtre d'aquarium, mousse d'isolation....) En conso, ça se vaut, certains annoncent consommer moins en version US, mais comme le moteur marche mieux tu as tendance à ouvrir plus, pour moi c'est idem.
Date de publication : 17/02/2015 14:13
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Trou à l accélération |
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Président d'honneur
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Citation :
Tu peux aussi remplacer la mousse par un carré de contre plaqué de 10x10x 1 cm collé à la place de la mousse et cela fonctionne comme avec la mousse...Tu n'as rien d'autre à faire ...
Date de publication : 17/02/2015 14:19
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Re: Trou à l accélération |
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Membre du
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Tu m'étonnes qu'elle soit lourde celle du Prez. Il a remplacer toutes les mousses par du contre plaqué. Dis nous Claude ta nouvelle selle est confortable?
Fifi
Date de publication : 17/02/2015 14:26
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Re: Trou à l accélération |
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vieux sage
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j'en est même vu mettre une peau de mouton a la place
Et un Maçon a même mit une auge percée!! C'est pour te dire!! y'a aussi l'Ananas, pour un gout fruité en sortie d'échappement! PS ça marche pas avec des vieux strings
Date de publication : 17/02/2015 16:03
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Trou à l accélération |
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Semi pro
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c'est bien ce que je pensais... je vais mettre du vieux journal !
J'ai mis mon éponge de maçon, on verra bien à l'usage.
Date de publication : 17/02/2015 17:01
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Re: Trou à l accélération |
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Membre du
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par contre pour le journal faut mettre la montagne c'est ce qui marchera le mieux dans ton coin
Date de publication : 17/02/2015 19:40
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Trou à l accélération |
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Semi pro
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bon et bien c'est parfait : la mousse de l'éponge de maçon à moins de 10€ est parfaite : j'ai retrouvé le comportement initial (un bon tuyau pour ceux qui voudraient ne changer que leur mousse)
Date de publication : 21/02/2015 09:51
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Re : Trou à l accélération |
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Semi pro
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Salut à tous
Hier accélération sur autoroute 170 180 subitement perte puissancejusqu a 80 km puis retour à la normale .demi tour on sais jamais re patate et pareil . Je penserai à un manque de débit d essence ?
Date de publication : 10/10/2016 11:24
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Re : Trou à l accélération |
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honorable
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Hello,
C'est ton petit tuyau d'arrivé d'air qui est pincé entre le réservoir et le cadre!! OU très sale dedans !!!
Date de publication : 10/10/2016 12:23
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YES We Did It
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Re : Trou à l accélération |
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Semi pro
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la mise a l'air du reservoir ?
Date de publication : 10/10/2016 12:35
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Si c'est la mise à l'air du réservoir tu dois entendre l'air entrer quand tu ouvres le bouchon.
Sinon c'est peut être la durite d'alimentation des carbus qui est pliée ?
Date de publication : 10/10/2016 13:32
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Trou à l accélération |
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Semi pro
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je vais rouler avec le bouchon ouvert pour voir .
Date de publication : 10/10/2016 13:57
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Re : Trou à l accélération |
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Aspirant
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Salut j'ai eu le tour en début d'année, c'était la membrane de robinet d'essence qui était percée (tout petit trou). Réservoir plein ça fonctionnait à peu près correctement mais au fur et à mesure qu'il se vidait c'est comme si le moteur s'essoufflait. Un petit 50€ et depuis tout va bien.
Date de publication : 10/10/2016 19:14
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Saput les colins, saput les lotes ! Le brouillard : sur les monts, motard reste à t'maison, dans la vallée, motard tu peux rouler ! |
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Sinon c'est peut être aussi un problème sur le tuyau de dépression qui ouvre le robinet d'essence Tu vas trouver
Date de publication : 10/10/2016 19:16
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Trou à l accélération |
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Semi pro
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membrane changée recensement .
Date de publication : 10/10/2016 19:59
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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Je fais remonter ce post car j'ai le même problème.
Depuis que je suis revenu de l' Armozane la moto n'a pas la même pèche qu'avant j'ai l'impression parfois d'être revenu en version française ... trou à l'accélération , accélération pas franche et ça surtout en montée ou plein gaz. Pourtant version US, joints carbu changés, réglage carbu et soupapes, joint pipe admission changés, robinet neuf Est ce que cela pourrait venir de l'essence, aurais je pu chopper une merde dans le réservoir ou de l'eau ? Ca me le fait surtout quand je veux mettre plein gaz, la moto va pas partir comme elle devrait et voire même bloquer dans les tour comme ci que je tombais en réserve ... Cette semaine je vais commencer par démonter et nettoyer le filtre à air refaire un plein et vérifier qu'il n'y ait pas de prise d'air bien que cela m'étonnerai vu que je ne l'ai pas démonté depuis le passage US et que tout allait bien depuis 1ans ...
Date de publication : 22/10/2017 22:19
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Tuyau d'arrivée d'air au cul du reservoir pincé.
Vider le tuyau de residu de filtre à air sous la moto. Est ce plutot en dessous de 3500tr/mn ou plutot au dessus. -Si en dessous regarde le reservoir si il y a des depots ou non sur le filtre. Si oui nettoyage du filtre et restom ds reservoir, puis nettoyage des gicleurs de ralenti de carbs. - Si au dessus de 3500 à 4000 regardes tes boisseau si aucun caoutchouc n'est pas percé ou fendu (sous les caches chromés) Dans les deux cas regardes aussi l'age de tes bougies et leur aspect. Fifi
Date de publication : 22/10/2017 22:39
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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ok je vais regarder tout ça pour ce qui est des bougies oui elle ont 2 ans minimum voir 3 même mais ce qui m'étonnerais c'est quel démarre au quart de tour
je refais un tour avec demain et dit à quel tr / min ça le fait le plus souvent
Date de publication : 22/10/2017 22:52
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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alors tuyau de résidu vidé
je viens de mettre un additif dans le réservoir pour nettoyer les carbu, là je vais faire 100km cette aprem sinon pas de tuyau pincé ni de fuite apparente ... d'après ce que j'ai vu c'est entre 3000 et 3500 tr que ça bloque aujourd'hui ça l'a moins fait mais on sent toujours un trou Demain je démonte le réservoir pour nettoyer le filtre et si toujours le problème je changerai les bougies et pour finir s'il faut je finirai par les carbu
Date de publication : 23/10/2017 13:54
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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j'ai eu ce problème j'ai mis un filtre à essence juste avant le robinet car c'est avec l'âge le réservoir qui rouille inside et laisse partir des particules fines dans l'essence et provoque des pertes de puissance à cause des crasses qui partent dans la carburation .
Date de publication : 23/10/2017 16:49
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born to be wild
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Tu peux aussi vider tes carbus par les vis de vidange des fois qu'il y ait un peu d'eau ou de dépôt à l'intérieur
Date de publication : 23/10/2017 19:22
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Ou rester sous les 3000 tours, on se rend compte de rien
Date de publication : 23/10/2017 19:29
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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alors problème résolu j'ai retrouver des accélération franche et lineraire après un bon décrassage 130 km en haute Savoie avec le nettoyant carbu, de bon virage dans les cols et de belle ligne droite
Mais je nettoierais quand même le filtre à air avec les produits K&N ça fera pas de mal et après l'hiver les bougies et je vais suivre ton conseil michel vidanger les carbu ça lui fera pas de mal surtout qu'il avait été super bien réglé ça m'étonnait quand même ^^
Date de publication : 23/10/2017 22:08
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Penses a regarder comme le dit Bodic si ton filtre à essence dans le reservoir n'est pas cracra, cela peut meriter si beaucoup de dépot un traitement restom.
Fifi
Date de publication : 23/10/2017 23:57
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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Citation :
oui je m'en souviens tu m'en avais parlé si je me souviens bien faut retirer le robinet c'est ce que l'on avait fait ensemble si je me trompe pas ?
Date de publication : 24/10/2017 13:39
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Re : Trou à l accélération |
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honorable
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Citation :
Salut Loïc et l'alternateur il est comment ? en pleine forme ? testes le quand même ! Popol
Date de publication : 24/10/2017 20:22
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popol
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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pas pensé elle démarre bien mais je peux jeter un oeil
Date de publication : 24/10/2017 20:29
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Je me souviens bien que l'ancien robinet et surtout filtre était pas bô du tout. Si ton filtre neuf est encore sale cela veut dire que ton reservoir est en maivais état dedans, d'ou le restom. Et oui c'est bien le robinet qu'il faut sortir pour verifier. Fifi
Date de publication : 24/10/2017 21:20
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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bon voilà verdict après avoir démonté mon réservoir le filtre à air était nickel je l'ai quand même nettoyé (d'ailleurs quelqu'un pourrait me confirmer qu'il faut bien remettre de l'huile K&N uniquement sur la face extérieur ?)
et j'ai démonté le filtre à essence et la ... particule de rouille donc j'ai commandé un kit restom (merci fifi pour tes conseils) et je vais refaire l'intérieur du réservoir et j'en ai profité pour changer mes bougies comme ça une fois tout cela effectué elle va avoir de beau de jour ;) sinon batterie ou alternateur RAS
Date de publication : 11/11/2017 11:38
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Oui que sur l'extetieur aprés son petit bain de lavage et son séchage. Fifi
Date de publication : 11/11/2017 17:50
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Re : Trou à l accélération |
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presque-honorable ;-)
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Bon petit retour sur le kit restom c'est chiant mais pas compliqué et ça vaut vraiment le coup
du coup plus aucun soucis la moto tourne de nouveau très rond je retrouve le plaisir de la version US
Date de publication : 15/01/2018 16:37
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Re : Trou à l accélération |
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Juste une petite question concernant les gicleurs, je dois remplacer les miens, après avoir démonté la boîte à air il y a les carbu en dessous je dois donc démonter les carburateurs un par un pour échanger les gicleurs bien sûr, n'est-ce pas trop compliqué et faut-il faire une synchronisation après tout ça?
Date de publication : 10/04/2018 15:26
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Re : Trou à l accélération |
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Membre du
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Citation :
Il faut démonter la rampe des 6 carbus, et ensuite bien sûr faire un réglage de richesse et une synchro
Date de publication : 10/04/2018 19:05
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re : Trou à l accélération |
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Salut je te remercie désormais il n'y a plus qu'à...
Date de publication : 10/04/2018 19:38
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