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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Président d'honneur
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Tu as une image ?..
Date de publication : 23/10/2015 16:13
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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meme histoire pour moi la semaine derniere avoir acheté une h4 65/65 9euros
sur conseil du vendeur: empattement differant! résultat h4 12v 45/45 chez honda 37 sur comande 34,75 euros prix cd us?
Date de publication : 23/10/2015 16:35
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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honorable
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35 euros une ampoule !!!!
Date de publication : 23/10/2015 16:57
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La passion est mon moteur surtout le flat 6 de l'interstate
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 4 , 7 5 euros
h4 12volt 45w/45w je suppose que selon la puissance l empattement fait office de détrompeur.
Date de publication : 23/10/2015 17:07
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Membre du
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Tu petes un des picots de support sur une ampoule standard ou alors tu achetes sur Ebay les deux dètrompeurs vendus par un tchecque. Et pis c'est tout. C'est bien du H4 mais les picots ne sont pas alignès pareil.
Fifi
Date de publication : 23/10/2015 19:51
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Membre du
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Si tu n'es pas trop pressé, tu regardes le marquage sur l'ampoule ou tu me fais une photo pour que l'on sache de quoi on parle,
Je demande à un de mes fournisseurs si il peut nous trouver ça Si oui j'en ferais venir pour ceux qui roulent en Inter ou qui ont le même type d'optique.
Date de publication : 23/10/2015 20:22
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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presque-honorable ;-)
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Perso, j'avais, il y a déjà quelques années les bagues qui permettent de monter du H4 en remplacement des lampes US.
Quelqu'un à essayé des lampes à leds ? Michou
Date de publication : 23/10/2015 23:47
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Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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honorable
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la marque c'est stanley 12v 45/45
je vais faire la methode Fifi en enlevant un picot merci a tous
Date de publication : 24/10/2015 09:37
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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Date de publication : 24/10/2015 10:26
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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Date de publication : 24/10/2015 10:32
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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il faudra couper les deux tiges du bas car les angles sont différent, attention au positionnement verticale (jeux)
picot du haut moins large peut être la collée?
Date de publication : 24/10/2015 10:42
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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desolè lire 45w/45w et non 55/55
Date de publication : 24/10/2015 10:45
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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suitehttp://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_562b512188c40.jpg
je n est pas compris répondre pour visualiser! Joindre un fichier: P1100852.JPG (16.52 KB)
Date de publication : 24/10/2015 11:38
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Membre du
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Pour que je puisse chercher mieux, il me faudrait d'autres photos de coté, de dessus,
Mieux une ampoule grillée.
Date de publication : 27/10/2015 20:00
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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honorable
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Citation :
j'ai garder la mienne
Date de publication : 28/10/2015 15:27
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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voici un lien
http://www.bmhstore.bmh.com.au/index. ... h=27_123&products_id=2173 (recherche google : h4 12v 45/45 et clic sur sur l image croquis) photos a suivre
Date de publication : 29/10/2015 09:02
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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voici une piste traduit par google. avec le lien il y a les photos qui acompagne ce texte : webpages.charter.net/bpeloquin/H4mod.html
Après avoir commencé à monter mon 96 VFR750 sur les longs trajets la nuit, je suis tombé sur un problème commun avec le système de phare de ce vélo ... Il est tout simplement pas assez de lumière pour me convenir dans la nuit. Le problème est que Honda, sans doute poussé par le DOT, a décidé d'adapter l'ensemble de phare sur les modèles américains équipés de phares bi-ampoule de sorte qu'ils ne pouvaient prendre les phares ampoules 45W / 45W Honda. Si vous avez déjà eu une ampoule brûler vous savez ce que une douleur il peut être d'essayer de trouver l'une des ampoules Honda à de nombreux concessionnaires. Actuellement, seule la VFR, GoldWing Interstate, F6 Valkyrie Interstate et ST1100 utilisent ces ampoules (à ma connaissance) et depuis (sauf pour la GoldWing) ces vélos ne vendent pas terriblement bien dans la plupart des concessionnaires américains où je suis allé ne semblent les stocker avec une certaine régularité. Ma solution est de modifier l'ensemble de phare pour accepter ampoules H4 standard. Forage, dépôt, et couper le stock réflecteur sont nécessaires pour ce poste est pas pour l'utilisateur occasionnel. Je suggère qu'il soit laissé à des personnes qualifiées avec les bons outils et l'expérience. Si la suppression de tous vos carénages ne vous effraie pas et vous avez été à la recherche d'un autre usage de cet outil Dremel vous avez obtenu pour Noël, ce travail pourrait être juste ce dont vous avez besoin pour prendre votre esprit hors des routes couvertes de neige à l'extérieur (bien , il ya de la neige sur les routes en dehors de ma fenêtre ... grognent, se plaindre). Voici un H4 et une ampoule 45W Honda / 45W pour la comparaison. Notez le H4 a ses pattes de positionnement plus rapprochés que l'ampoule Honda. A noter également les minuscules épingles coller à partir du bas aplati qui engagent un onglet dans l'ensemble de phare. Honda sont plus espacées par rapport à l'ampoule H4. Vous pouvez vraiment voir la différence en regardant à l'arrière des deux ampoules, l'ampoule Honda utilise régulièrement espacées 3 pattes de positionnement tandis que le H4 utilise l'espacement beaucoup plus étroite entre les deux pattes inférieures. Honda ampoule spéciale H4 / 9003 ampoule L'ancienne méthode: Il ya une façon simple, vous pouvez installer une ampoule H4 norme de base (9003) de P43T dans le stock phare assemblage à l'aide cintre ou un clou et de flexion / couper les deux pattes latérales localiser pour le maintenir en place. Je l'ai fait et a trouvé la base de l'ampoule ne siège pas à la bonne profondeur dans le fond du réflecteur Cela soulève l'angle de l'ampoule dans le réflecteur résultant en avoir pour régler vos phares à la hausse tant pour obtenir un bon faible poutre lors de l'utilisation des feux de route tout ce que vous faites est arbres allume et avions. Outils & équipement dont vous aurez besoin: - Prise de 10mm et un cliquet (pour enlever les miroirs) Tournevis cruciforme n ° 2 pour Dzus-vis de fixation, de finition et l'enlèvement du clip du corps - - Perceuse avec mèches - Dremel Moto-Tool ou équivalent - Acier coupants haute vitesse (plastique ponçage juste fond dans un désordre, acheter des fraises pour ce poste) - 2 nouvelles ampoules H-4 phares (60/55 Watt) Modifications commencent par retirer l'ensemble de phare de la moto. Vous devez supprimer l'ensemble supérieure carénage, pare-brise, rétroviseurs, etc., pour avoir accès aux phares. Vous devriez essayer ce que si vous êtes sûr que vous pouvez le faire sans rien casser dans le processus. Pièces de carénage sont très coûteux et facile à visser-up si vous ne savez pas ce que vous faites. Soyez averti, je l'ai retiré et remplacé mes carénages plusieurs fois et oublier parfois encore lequel des fils, câbles serre-joints, vis, etc. doivent être retirés avant d'arriver au phare. Voici un résumé rapide: (applique à 94-97 VFR uniquement, se reporter au service manuel pour les autres modèles) 1. Retirez gauche et milieu des carénages droite. 2. Retirez les miroirs et les 4 vis de panneaux de garniture intérieure ci-dessus le tableau de bord. 3. Retirez le pare-brise en le soulevant hors des piliers de miroirs-montage et se tortiller sur le carénage. 4. Retirez 4 "appuyer pour relâcher" clips du haut du centre intérieur carénage. 5. Dévissez et retirez clips 2 du corps du centre de carénage et le retirer. 6. Retirez les 4 boulons de carénage de carénage supérieur et coulissant légèrement vers l'avant pour accéder au faisceau de câblage. 7. câblage sortie faisceau de deux pinces sur le côté du changement de vitesse du carénage supérieur, de débrancher les deux phares et les clignotants. 8. Écartez doucement arrière du carénage pour l'obtenir bras de fourche dernières et posez-la face vers le bas sur un chiffon doux ou une couverture. 9. Dévissez 4 grandes vis épaulées cruciforme détenant phare en carénage. Après avoir retiré l'ensemble de phare, prendre les bottes en caoutchouc noir au loin et vous verrez deux ampoules dans des supports de ce genre. Déverrouillez le clip à ressort et retirez l'ampoule Honda. Ensuite retirez les deux vis qui maintiennent le clip à ressort en place de sorte que vous pouvez placer la nouvelle ampoule H4 en place et marquer les zones dont vous aurez besoin de couper. Notez que vous aurez à faire tourner le clip à ressort dans le sens horaire du prochain patron de montage pour permettre le montage du ampoule H4. Vous aurez à percer un nouveau trou pour le printemps-clip de retenue vis. Attention, la matière plastique de l'ensemble réflecteur est très fragile. Utilisez un marquage de la profondeur avec du ruban légèrement plus profonde que la longueur de la vis de retenue forage 9/64 pouces. (Il est une bonne idée de commencer le trou avec un peu plus petit pour le rendre plus facile de garder la mèche de la marche) Les domaines que vous serez de coupe sont représentés ici en rouge. Prenez soin de garder la découpe des zones de niveau avec les découpes originales afin de l'ampoule sera assis à l'angle approprié dans le réflecteur. (Ampoule Discussion montage) Les petites zones de l'onglet centre peut être déposée pour permettre aux pattes avant du H4 à adapter sur la languette en plastique sur le bas du réflecteur. Ici vous pouvez voir la coupe à haute vitesse au travail enlevant plastique dans les zones marquées. Note spéciale ici ... Le plastique utilisé dans le réflecteur est très fragile. Vous devez vraiment utiliser un couteau motorisé haute vitesse comme le Dremel pour éviter la fissuration du plastique. En outre, les copeaux de plastique obtiennent tout sur tout et l'intérieur de l'ensemble phare. Je l'aurais pensé de manière à fermer l'ouverture, mais ne pensez pas jusqu'à ce qu'il était trop tard. Je suppose que d'une petite balle de caoutchouc pourrait fonctionner. Je devais rincer les copeaux de plastique avec Windex et l'eau puis sécher avec un sèche-cheveux essuyer soigneusement avant le réflecteur avec un chiffon doux coincé dans à travers les trous de la lampe. Soyez très prudent que le réflecteur se raye facilement. Une fois terminé, monter le clip à ressort en utilisant le nouveau trou que vous avez percé et installez le porte-ressort dans la position inverse de l'original de sorte que vous pouvez attacher le ressort sous le bord inférieur de celui-ci, comme indiqué. Vous allez maintenant être en mesure d'utiliser régulièrement H4 / 9003 ampoules qui sont faciles à trouver dans toutes les pièces automobiles ou magasin Wal-Mart. Les relais standards et câblage seront manipuler de façon sécuritaire les 60/55 Watt H4 ampoules vous donnant une augmentation notable de la capacité de l'éclairage. Je l'ai entendu dire par d'autres listers VFR disant de ne pas utiliser plus de 80 Watts par ampoule pour éviter la friture composants électriques (Merci Dave). Contactez Bob Peloquin par courriel "bpeloquin" à "hansondata.com" pour plus d'informations. En raison de l'activité de spam, vous aurez à décoder l'adresse email qui vous. Vous êtes tous brillants assez, je pense, de prendre la première partie, un signe "@", la deuxième partie et les mettre ensemble po Honda VFR750 phares Modification page (Mise à jour 18/11/99) Après avoir commencé à monter mon 96 VFR750 sur les longs trajets la nuit, je suis tombé sur un problème commun avec le système de phare de ce vélo ... Il est tout simplement pas assez de lumière pour me convenir dans la nuit. Le problème est que Honda, sans doute poussé par le DOT, a décidé d'adapter l'ensemble de phare sur les modèles américains équipés de phares bi-ampoule de sorte qu'ils ne pouvaient prendre les phares ampoules 45W / 45W Honda. Si vous avez déjà eu une ampoule brûler vous savez ce que une douleur il peut être d'essayer de trouver l'une des ampoules Honda à de nombreux concessionnaires. Actuellement, seule la VFR, GoldWing Interstate, F6 Valkyrie Interstate et ST1100 utilisent ces ampoules (à ma connaissance) et depuis (sauf pour la GoldWing) ces vélos ne vendent pas terriblement bien dans la plupart des concessionnaires américains où je suis allé ne semblent les stocker avec une certaine régularité. Ma solution est de modifier l'ensemble de phare pour accepter ampoules H4 standard. Forage, dépôt, et couper le stock réflecteur sont nécessaires pour ce poste est pas pour l'utilisateur occasionnel. Je suggère qu'il soit laissé à des personnes qualifiées avec les bons outils et l'expérience. Si la suppression de tous vos carénages ne vous effraie pas et vous avez été à la recherche d'un autre usage de cet outil Dremel vous avez obtenu pour Noël, ce travail pourrait être juste ce dont vous avez besoin pour prendre votre esprit hors des routes couvertes de neige à l'extérieur (bien , il ya de la neige sur les routes en dehors de ma fenêtre ... grognent, se plaindre). Voici un H4 et une ampoule 45W Honda / 45W pour la comparaison. Notez le H4 a ses pattes de positionnement plus rapprochés que l'ampoule Honda. A noter également les minuscules épingles coller à partir du bas aplati qui engagent un onglet dans l'ensemble de phare. Honda sont plus espacées par rapport à l'ampoule H4. Vous pouvez vraiment voir la différence en regardant à l'arrière des deux ampoules, l'ampoule Honda utilise régulièrement espacées 3 pattes de positionnement tandis que le H4 utilise l'espacement beaucoup plus étroite entre les deux pattes inférieures. Honda ampoule spéciale H4 / 9003 ampoule L'ancienne méthode: Il ya une façon simple, vous pouvez installer une ampoule H4 norme de base (9003) de P43T dans le stock phare assemblage à l'aide cintre ou un clou et de flexion / couper les deux pattes latérales localiser pour le maintenir en place. Je l'ai fait et a trouvé la base de l'ampoule ne siège pas à la bonne profondeur dans le fond du réflecteur Cela soulève l'angle de l'ampoule dans le réflecteur résultant en avoir pour régler vos phares à la hausse tant pour obtenir un bon faible poutre lors de l'utilisation des feux de route tout ce que vous faites est arbres allume et avions. Outils & équipement dont vous aurez besoin: - Prise de 10mm et un cliquet (pour enlever les miroirs) Tournevis cruciforme n ° 2 pour Dzus-vis de fixation, de finition et l'enlèvement du clip du corps - - Perceuse avec mèches - Dremel Moto-Tool ou équivalent - Acier coupants haute vitesse (plastique ponçage juste fond dans un désordre, acheter des fraises pour ce poste) - 2 nouvelles ampoules H-4 phares (60/55 Watt) Modifications commencent par retirer l'ensemble de phare de la moto. Vous devez supprimer l'ensemble supérieure carénage, pare-brise, rétroviseurs, etc., pour avoir accès aux phares. Vous devriez essayer ce que si vous êtes sûr que vous pouvez le faire sans rien casser dans le processus. Pièces de carénage sont très coûteux et facile à visser-up si vous ne savez pas ce que vous faites. Soyez averti, je l'ai retiré et remplacé mes carénages plusieurs fois et oublier parfois encore lequel des fils, câbles serre-joints, vis, etc. doivent être retirés avant d'arriver au phare. Voici un résumé rapide: (applique à 94-97 VFR uniquement, se reporter au service manuel pour les autres modèles) 1. Retirez gauche et milieu des carénages droite. 2. Retirez les miroirs et les 4 vis de panneaux de garniture intérieure ci-dessus le tableau de bord. 3. Retirez le pare-brise en le soulevant hors des piliers de miroirs-montage et se tortiller sur le carénage. 4. Retirez 4 "appuyer pour relâcher" clips du haut du centre intérieur carénage. 5. Dévissez et retirez clips 2 du corps du centre de carénage et le retirer. 6. Retirez les 4 boulons de carénage de carénage supérieur et coulissant légèrement vers l'avant pour accéder au faisceau de câblage. 7. câblage sortie faisceau de deux pinces sur le côté du changement de vitesse du carénage supérieur, de débrancher les deux phares et les clignotants. 8. Écartez doucement arrière du carénage pour l'obtenir bras de fourche dernières et posez-la face vers le bas sur un chiffon doux ou une couverture. 9. Dévissez 4 grandes vis épaulées cruciforme détenant phare en carénage. Après avoir retiré l'ensemble de phare, prendre les bottes en caoutchouc noir au loin et vous verrez deux ampoules dans des supports de ce genre. Déverrouillez le clip à ressort et retirez l'ampoule Honda. Ensuite retirez les deux vis qui maintiennent le clip à ressort en place de sorte que vous pouvez placer la nouvelle ampoule H4 en place et marquer les zones dont vous aurez besoin de couper. Notez que vous aurez à faire tourner le clip à ressort dans le sens horaire du prochain patron de montage pour permettre le montage du ampoule H4. Vous aurez à percer un nouveau trou pour le printemps-clip de retenue vis. Attention, la matière plastique de l'ensemble réflecteur est très fragile. Utilisez un marquage de la profondeur avec du ruban légèrement plus profonde que la longueur de la vis de retenue forage 9/64 pouces. (Il est une bonne idée de commencer le trou avec un peu plus petit pour le rendre plus facile de garder la mèche de la marche) Les domaines que vous serez de coupe sont représentés ici en rouge. Prenez soin de garder la découpe des zones de niveau avec les découpes originales afin de l'ampoule sera assis à l'angle approprié dans le réflecteur. (Ampoule Discussion montage) Les petites zones de l'onglet centre peut être déposée pour permettre aux pattes avant du H4 à adapter sur la languette en plastique sur le bas du réflecteur. Ici vous pouvez voir la coupe à haute vitesse au travail enlevant plastique dans les zones marquées. Note spéciale ici ... Le plastique utilisé dans le réflecteur est très fragile. Vous devez vraiment utiliser un couteau motorisé haute vitesse comme le Dremel pour éviter la fissuration du plastique. En outre, les copeaux de plastique obtiennent tout sur tout et l'intérieur de l'ensemble phare. Je l'aurais pensé de manière à fermer l'ouverture, mais ne pensez pas jusqu'à ce qu'il était trop tard. Je suppose que d'une petite balle de caoutchouc pourrait fonctionner. Je devais rincer les copeaux de plastique avec Windex et l'eau puis sécher avec un sèche-cheveux essuyer soigneusement avant le réflecteur avec un chiffon doux coincé dans à travers les trous de la lampe. Soyez très prudent que le réflecteur se raye facilement. Une fois terminé, monter le clip à ressort en utilisant le nouveau trou que vous avez percé et installez le porte-ressort dans la position inverse de l'original de sorte que vous pouvez attacher le ressort sous le bord inférieur de celui-ci, comme indiqué. Vous allez maintenant être en mesure d'utiliser régulièrement H4 / 9003 ampoules qui sont faciles à trouver dans toutes les pièces automobiles ou magasin Wal-Mart. Les relais standards et câblage seront manipuler de façon sécuritaire les 60/55 Watt H4 ampoules vous donnant une augmentation notable de la capacité de l'éclairage. Je l'ai entendu dire par d'autres listers VFR disant de ne pas utiliser plus de 80 Watts par ampoule pour éviter la friture composants électriques (Merci Dave). Contactez Bob Peloquin par courriel "bpeloquin" à "hansondata.com" pour plus d'informations. En raison de l'activité de spam, vous aurez à décoder l'adresse email qui vous. Vous êtes tous brillants assez, je pense, de prendre la première partie, un signe "@", la deuxième partie et les mettre ensemble po
Date de publication : 29/10/2015 13:33
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Membre du
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J'essayerais de vous démonter un petit détrompeur car il semble que ils ne sont plus sur Ebay. Vous en ferais fabriquer une petite série et pis c'est tout. Perso je roule avec du philips extra blanc en 55/60 est c'est bien efficace.
Fifi
Date de publication : 29/10/2015 14:24
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Membre du
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Plus simple encore : bienvenue chez Valkyrie parts pour tes phares d'interstate
A 9,9 euros hors port cela sera vite économisé. Fifi
Date de publication : 29/10/2015 14:29
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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ah ben voila que ça c est bien pour le novice
merci Fifi
Date de publication : 29/10/2015 14:36
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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presque-honorable ;-)
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Faut toujours demander à notre Fifi....Il sait plein de choses..
Date de publication : 29/10/2015 15:42
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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bien sur , a 6ans t est en primaire mais moi a 2 ans a je suis pas encore en maternelle !!
Date de publication : 29/10/2015 16:07
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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honorable
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Citation :
cela fait 29 euros avec port et taxe.... c'ets pas donnée les 2 bouts de metal je vais envoyer mon ampoule au Outard on verra ce qu'il pourra faire
Date de publication : 30/10/2015 10:57
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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je suis sur une solution a zéro euro.
je vous propose dans quelque heures pour vos commentaires
Date de publication : 30/10/2015 11:56
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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je suis sur une solution a zéro euro.
je vous propose dans quelque heures pour vos commentaires
Date de publication : 30/10/2015 11:57
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Semi pro
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ben voilà
gardons le détrompeur US, il est soudé, je le dessoude. ensuite enlevons le détrompeur européen de l'ampoule européenne, celui-ci est soudé par points, je coupe et je meule les points à la dremel. je ressoude le détrompeur US sur l'ampoule de chez nous: pas simple mais ça marche et ça fonctionne ( lumière car dégraisser l'ampoule avant de mettre sous tension). mais il y plus simple: je dessoude l'ampoule HS et en ressoude une neuve sur le châssis US (essai en cours) et voilou! http://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_5633d7188b537.gif http://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_5633d73b9e1ea.gif http://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_5633d750972fc.gif http://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_5633d766f29a4.gif http://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_5633d7855f801.gif http://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_5633d7982c319.gif http://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_5633d7aa4da14.gif Joindre un fichier: P1100872.gif (90.83 KB) P1100875.gif (92.72 KB) P1100877.gif (5.48 KB) P1100879.gif (92.63 KB) P1100880.gif (89.10 KB) P1100882.gif (94.00 KB) P1100883.gif (67.02 KB)
Date de publication : 30/10/2015 22:50
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Membre du
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Plus simple à mon avis il suffit de prendre la vieille ampoule. D'en faire une empreinte des picots sur un calque puis de fabriquer dans un aluminium fin lesdits détrompeurs avec le ménagement du picot bas pour les ampoules classiques.
Fifi
Date de publication : 30/10/2015 23:30
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche |
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Président d'honneur
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N'est-il pas plus simple de décrocher les fiches femelles du porte lampe et de mettre un porte lampe européen ?...
Les fiches femelles US doivent bien se clipper dessus Je dis ça , mais bon c'est une question.?.. .
Date de publication : 31/10/2015 10:27
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