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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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On dirait un problème d'arrivée d'essence plutôt que électrique.
As tu essayé de virer le réservoir et de l'alimenter en direct ?
Date de publication : 01/10/2015 07:16
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Mets de l essence neuve, sur 300m ça n a pas fait le tour complet d alimentation.
Date de publication : 01/10/2015 07:59
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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L essence est neuve et ce matin elle a demarré au quart de tour.Donc pas de probléme d essence ou d arrivée. Je vais quand même essayer le reservoir auxiliaire mais n'y crois pas du tout.
Fifi
Date de publication : 01/10/2015 11:02
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Fait l essai de changer les cables de bougies avec un autre jeu
Date de publication : 01/10/2015 12:21
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Electricité ou carburation |
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honorable
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changer l'allumage électronique (casette s'y a)
c'est soit l'essence, soit l'allumage, vérifie si les cuves des carbus sont pleines quand la moto a callé et ou ratatouille, car pas assez d'essence peut etre le problème en accélération... en tout cas c'est ce que je fait sur les 2cv, mais là y a 4 cylindres de plus et un allumage électronique !!!!
Date de publication : 01/10/2015 14:10
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La passion est mon moteur surtout le flat 6 de l'interstate
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Re: Electricité ou carburation |
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Semi pro
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Peu être la durite d'arrivée d'essence qui as etée ralongée pour demonter facilement le reservoir,et qui se pince quand le reservoir est monté
Date de publication : 01/10/2015 14:18
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Fan de Honda des annees 80 et de ma Valk
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Amideuche la CDI est ses capteurs sur la poulie crantée sont neufs, comme dis dans le premier post.
Les bougies sont quasi neuves leur couleur est marron noir. Je viens de changer le boitier de temperature c'est pareil a froid cela va, mais a chaud pas bon. J'ai enlever le bouchon d essence : pareil. J ai enleve le reservoir et mis une nourrice : pareil. J ai enlevé le filtre à air (tout neuf) même si la mousse du boitier est morte. Pareil Je pense à la sonde de température sur le thermostat? J'ai aussi oter le couvre courroie et tout est neuf ici et pas décalé des points de repères. Quand j'aurais trouver elle sera neuve de la tête aux pieds si cela continue. Bon allez je vais virer les carbus les regler et changer la sonde invoquée Fifi
Date de publication : 01/10/2015 14:55
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Re: Electricité ou carburation |
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Président d'honneur
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Le filtre à essence est dans quel état ?...
Date de publication : 01/10/2015 15:22
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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Bon courage, ça va chémar:
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Re: Electricité ou carburation |
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presque-honorable ;-)
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est ce que le starter revient bien a zéro ?
Date de publication : 01/10/2015 18:10
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Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy
Elle est pas belle la vie ? |
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Re: Electricité ou carburation |
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vieux sage
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Les Pneus !! sont Neufs?
Sinon regarde la Batterie! au cas ou elle serait en courant Alternatif De rien ! quand on peut aidé
Date de publication : 01/10/2015 18:45
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Claude j ai enlevé le reservoir donc on s'en fou du filtre!!
Et cela ne le fait que quand la moto a chauffé un peu. Cricri je vais vérifié dés demain il semble que le starter fonctionne mais je vais regarder si toutes les tirettes de carbu reviennent bien. Lol les pneus sont pas mal mais sa couleur est horrible : blanche et rouge. Fifi
Date de publication : 01/10/2015 19:24
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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Citation :
Alors ça, c'est petit |
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Re: Electricité ou carburation |
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honorable
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Citation :
C'est vrai, mais tellement VRAI
Date de publication : 01/10/2015 20:50
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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Citation :
Gaffe quand tu viendras en Basquie, le rouge est roi. |
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Perso je pense qu'avec un problème d'allumage (CDi, bougies, circuit électrique,....) elle ne démarrerait pas
Si elle cale au bout d'un moment, ça peut être un problème d'arrivée d'essence, dans ce cas vérifie si les cuves sont pleines quand elle cale Si elle cale en chauffant, un problème de sonde qui met le tout en court-cuit Après il se passe quoi ? Elle redémarre de suite avec le starter ? Elle redémarre quand elle à refroidi ? Elle ne redémarre pas Elle redémarre quand tu as pris une bière Dis moi si je dois prendre la caisse à outil pour mon prochain passage
Date de publication : 01/10/2015 21:01
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Cricri j'ai vérifié les tirettes de starter rentrent bien à fond sur les six carbu, dommage!!
Donc je n'ai pas encore la solution: Je vous remets ici les symptomes : - A froid tout va bien, la moto démarre très bien sans se faire prier, le ralenti est un peu bas mais rien de méchant il est assez stable. - Si je monte dans les tours entre 3 et 4000 il y a résistance, elle rechigne mais la je pense que c'est la mousse de filtre qui était barrée. - Une fois chaude et quelque soit le régime, elle fonctionne par à coup avec des grosses pétounes de pots parfois ou des petites remontées dans le filtre. - Les 6 cylindres aspirent bien quand on mets la main dessus (donc pas soupapes ou piston ou segment). - J'ai enlevé le réservoir pour nourrir la bête avec une nourrice - symptômes identiques. - J'ai enlevé le filtre à air et son boitier, symptôme identique. - J'ai échangé le relais et l'anti-basculement, mais aussi la centrale de contrôle de température et la CDI résultat : aucun changement à chaque modification. - La béquille marche bien, et le commodo moteur de guidon est shunté. - Le relais de démarreur est neuf ainsi que le boitier de fusible. D'ou mes questions : Est ce la carburation pourrait changé de comportement ou de réglage avec la température et qu'est ce qui le justifierais? j'avoue que je ne vois pas pourquoi des carbus pourrais changer de réglage en chauffant? - Peut être une prise d'air sur le bloc moteur avec la jonction des pipes de carbu qui bougerais par dilatation en fonction de la température? - J'ai essayé de débrancher sous les carbu la sonde de température, le résultat est toujours le même : est ce que la sonde ne serais pas bloqué, à la masse ou en cours circuit? - Il me semble que l'on en peut pas mettre une Trigger wheels à l'envers avec celle de Honda, mais peut être que cela a été fait ce qui justifierais d'une avance non adaptée une fois chaude? FiFi
Date de publication : 01/10/2015 21:09
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Le-Outard a écrit:
Perso je pense qu'avec un problème d'allumage (CDi, bougies, circuit électrique,....) elle ne démarrerait pas Ben si, j'ai enlevé un fil sur une bougie, ben elle tourne sur 5 pattes! Si elle cale au bout d'un moment, ça peut être un problème d'arrivée d'essence, dans ce cas vérifie si les cuves sont pleines quand elle cale : Comment tu fais pour voir si elles sont pleines? Si elle cale en chauffant, un problème de sonde qui met le tout en court-cuit Je pense plutôt à cela! Après il se passe quoi ? Elle redémarre de suite sans starter (et ce dernier dans ce cas n'améliore rien). Car elle continue à péter et recale très vite parfois en quelques secondes et d'autres fois en une minute. Il faut que j'attende qu'elle soit froide pour qu'elle redémarre sereinement. Fifi
Date de publication : 01/10/2015 21:20
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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Même le Rider cale
Je pensais d'abord à la mise à l'air du réservoir ou au filtre du robinet. Ce serait plutôt un composant électronique qui merde à chaud ou alors une merde dans le faisceau? Une merde dans le faisceau à chaud???? J'y crois pas. Plutôt un composant, peut être un condensateur?? Pas facile à trouver vu que pas mal d'électronique a été changé. Maux de têtes en perspective. |
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Re: Electricité ou carburation |
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presque-honorable ;-)
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Bobines claquées, et qui ne merderaient qu'à chaud ?
Date de publication : 01/10/2015 22:14
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Re: Electricité ou carburation |
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honorable
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Citation :
Quand je travaillais à la maintenance des ordinateurs, il y a très longtemps, on utilisait des bombes à froid pour ce genre de panne
Date de publication : 01/10/2015 22:26
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YES We Did It
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Re: Electricité ou carburation |
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vieux sage
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et un décalage de distribution ?
sinon bobines fendues… ça c'est les symptômes de motos qui n'ont pas roulé… ça ne risque pas de m'arriver… moi il faudrait seulement que ma meuble ai moins de watts…
Date de publication : 01/10/2015 22:43
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Citation :
Bobines pourquoi pas mais elle ne tournerais que sur le nombre de cylindre alimentés? non. J'en ais trois autres je peux toujours tenter de les changer, pour voir. FiFi
Date de publication : 01/10/2015 22:54
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Citation :
J'ai vérifié la distribution, le calage est correcte sauf si la trigger a été mise à l'envers. Mais je vais mettre une 4° je verrais bien à ce moment. FiFi
Date de publication : 01/10/2015 22:57
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Re: Electricité ou carburation |
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vieux sage
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Est ce que cela pétarade sur un seul échappement ou sur les deux ?
En clair, est ce que le pb concerne tous les cylindres ou seulement certains? Problème de jeu insuffisant entre soupapes et arbre à cames qui engendrerait des fuites à chaud? Merde ou eau au fond des cuves de carbu ? Gaine de fil électrique dégradée permettant la création d'une masse par moment ? Sinon un MP à Noël qui a forcément une idée sur la question mais qui est trop timide pour la soumettre
Date de publication : 01/10/2015 23:53
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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T'as racheté la mob de Mike ?
Date de publication : 02/10/2015 07:03
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Electricité ou carburation |
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honorable
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J ai eu le probléme sur une debroussalleuse.Au bout d'une dizaine de minutes,elle s'arrêtait.Elle redemarrait au bout d'un quart d heure et ainsi de suite.La panne venait de la bobine qui avait une légére fissure.
PS: celui qui trouve la panne a droit à une nuit torride avec Fifi
Date de publication : 02/10/2015 07:15
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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Citation :
J'ai trouvé!! Ce sont les bougies de préchauffage! |
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Re: Electricité ou carburation |
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vieux sage
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Citation :
ça c'est petit!!
Date de publication : 02/10/2015 10:44
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Electricité ou carburation |
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honorable
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oui problème de bobines, (il y en a deux ?)
a froid et au ralentie elle donne, a chaud est en accélération une des 2 a des faiblesses : pétarades avec des oublies d'étincelles . sinon concernant les carbus, ils sont alimentés par gravité sans pompe, donc si ils se vident en accélération est a chaud tu cale, ils se remplisse un peu : tu démarre, mais cuves pas pleine tu recale en accélération, mauvais remplissage des cuves, tu ne peu pas voir car si tu démonte un des carbus, l'essence aura eu le temps de revenir... fallais pas prendre un blanche et rouge !
Date de publication : 02/10/2015 11:25
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Mise a l air du réservoir bouchée ce qui entraine un manque d arrivee d essence.
Durit d arrivée pincée ou bouchée. On va trouver, on va trouver...
Date de publication : 02/10/2015 13:27
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Mise a l air du réservoir bouchée ce qui entraine un manque d arrivee d essence.
Durit d arrivée pincée ou bouchée. On va trouver, on va trouver...
Date de publication : 02/10/2015 13:27
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Citation :
Non, tu ouvres les vis de purges sous les carbus, si l'essence coule c'est bon, sinon c'est un problème de pointeau et de remplissage. Si problème d'allumage, c'est peut être la sonde de température qui merde Citation :
On va d'abord tout démonter
Date de publication : 02/10/2015 13:35
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Si ça pétarade, change de rade....
Date de publication : 02/10/2015 13:39
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Electricité ou carburation |
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vieux sage
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La Pipe d'Admission !!!!c'est la Pipe d'admission!!
Date de publication : 02/10/2015 13:50
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Un joint de culasse ou autre.
A chaud t as de l eau ou huile qui passe dans l alimentation. Voir si le niveau d eau baisse ou consomation huile
Date de publication : 02/10/2015 14:10
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Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Le pilote ne sait pas tourner la poignée de droite
De rien
Date de publication : 02/10/2015 15:12
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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C'était pourtant pas compliqué:
Joindre un fichier: Faisceau électrique.jpg (104.31 KB) |
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Moi je pencherai pour un problème d'essence y a t il un filtre derrière le robinet d'essence parceque j'ai eu un pb dans le genre en revenant de l'inzane je suis arrivé sur la réserve sauf qu'il y a de l'air qui est venu dand le filtre et qui est resté coincé pendant au moins 10 bornes et ça faisait la même chose .Peut-être que tu as de la merde qui est partie dans les carbus et qui bouche un ou deux gicleurs et quand la bécane est arrêtée l'essence revient tranquilo et un coup que tu ouvre l'arrivée n'est plus suffisante !!!! voili voila voilou
Date de publication : 02/10/2015 16:57
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born to be wild
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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tou m'emmmmmeeeeeerde amène là chez François
Date de publication : 02/10/2015 18:30
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Amideuche : il y a trois bobines sur la F6c.
Les autres vous ne lisez pas: il n'y a plus de reservoir mais une nourice. Je la vois descendre en directe la benzine donc c'est pas carbu ni prise d'air. J'ai changé les diodes et puis j'ai changé une bobine. Et à ce moment pour la remettre je mets le fil jaune-vert sur le connecteur vert et le fil blanc et noir sur la causse noire : logique quoi et puis voila que je veux attaquer le lot des 2 autres plus en arrière et au moment de démonter je m'aperçois que les fils sont dans l'autre sens sur les deux bobines restantes. Une vérification sur le manuel en ligne (merci Clyde) et c'est fait la panne était là . Les trois bobines étaient branchées à l'envers!!! Bonjour le bourrin qui a tout changé sur sa moto avant de la vendre de dépit, alors qu'il avait inverser les fils. Ce qui m'amène une réflection : ne faites rien sans le bouquin!!! Et merci à tousssses de votre implication. Et bien vu à Artno et Triplesix qui avait senti l'anomalie de ce coté. Maintenant je la désosse complétement, je contrôle tout, je change tous les fluides et ce qui est un rouillé et je la revends. Dans un mois elle devrais être prête si il y a des amateurs? Fifi
Date de publication : 02/10/2015 19:43
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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La cosse noire, le causse c'est ailleurs que sur ta mob
Date de publication : 02/10/2015 19:51
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Et avec le futur contrôle technique à la revente, y'aura plus ces soucis de bécanes bidouillées
Date de publication : 02/10/2015 19:54
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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Dès qu'il y a deux fils sur une bobine, c'est le bordel:
Joindre un fichier: Bobines.jpg (48.02 KB) |
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Re: Electricité ou carburation |
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Membre du
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Citation :
si tu ne nous donnes pas les bonnes indications c'est sûr on ne peut pas t'aider Et puis on ne dit plus nourrice, mais assistante maternelle agréée
Date de publication : 02/10/2015 20:58
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: Electricité ou carburation |
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vieux sage
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le coup des bobines est bien connu sur les CBX, elles sont juste au dessus du moteur et le plastic se fissure avec l'age
un autre truc pas facile à identifier, les membranes des carbus à dépression qui se grippent à cause du calcaire du à l'humidité … mais ça c'est quand elles dorment dehors… moi vers l'hiver il arrive que le moteur tourne sur 4-5 cylindres, puis avec la chauffe, y'a y'a totale… fils de bougies ou bobines seront bientôt à prévoir Nos belles vont commencer à avoir besoin de liftings… ça va douiller
Date de publication : 02/10/2015 23:13
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Re: Electricité ou carburation |
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presque-honorable ;-)
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Salut Fifi, et tout le monde,
As tu refait un essai de roulage après avoir corrigé cette inversion ? Est ce que ton problème est vraiment réglé ? Parce qu'en fait je ne suis pas certain qu'il y ait une quelconque importance à ce que le primaire de bobine soit alimenté dans un sens ou dans l'autre... Selon toute logique, cela doit donner une etincelle "négative" par rapport à la masse, mais il me semble que ça devrait marcher pareil. Perso, je pensais plutôt à un ou plusieurs secondaires HT claqués (defaut d'isolement à chaud), qu'on "obtient" définitivement le plus souvent en essayant abusivement ses bougies pendues au bout du câble, avec une masse plus ou moins aléatoire... Mais il faut que tu essaies pour qu'on sache le fin mot ! Amicalement, Arnaud
Date de publication : 03/10/2015 08:23
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Re: Electricité ou carburation |
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vieux sage
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Ha! Oui ! je veux savoir c'est pour ça que tu la revend?
En fait t'as pas résolu le problème
Date de publication : 03/10/2015 10:04
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Anonymes
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Re: Electricité ou carburation |
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Une rouge et blanche ne se vend pas. Elle se mérite!! |
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