Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
y a un truc que j'ai pas saisi: pourquoi 12 ou 13 personnes et 4 motos ?

Si chaque personne vient avec sa moto ! C'est surtout au niveau du couchage que ça compte, non ?
pas au niveau du stationnement des mobs.
Par exemple, ma fille, si tout fonctionne comme prévu, elle vient avec sa mob, mais sera ma passagère dans les virées, pour prendre des photos.
Alors là elle compte pour 1 moto ou pas ??
Eclaire moi Fifi stp, ça me trouble cette histoire.

Date de publication : 11/11/2014 21:45
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
293 ça se rempli!!

et on vient de rajouter 5 motos, donc 1 de trop?

Date de publication : 11/11/2014 21:45
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je l'ai déjà expliquer Happy, tout rassemblement de véhicule à moteur doit faire une démarche de :
- Déclaration auprès de la préfecture (moins de 800 roues).
- Demande d'autorisation (plus de 800 roues).

Et j'étais resté aux anciennes données qui m'avaient été transmise par la préfecture d'Alsace, qui me déclarais à l'époque un maximum de 200 motos. Donc dans mon esprit un maximum de 200 motos était possible.

Je viens de me replonger dans les textes et il est bien question de 800 roues, donc nous avons de la marge, même avec quelques sides ou trikes.

En résumé la quantité maximum de personnes admissibles est bien de 300 et nous sommes effectivement à 293 personnes. Donc sous réserve d'encaissement il n'y a plus que 7 places disponibles.

A ce sujet pensez à payer votre Inzane.


FiFi

Date de publication : 11/11/2014 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ah, merci, j'arrivais pas à trouver le sommeil.

Date de publication : 11/11/2014 22:16
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon voici le point tardif des inscrits :
Il ne reste plus que 7 places

293 inscrits :
Image redimensionnée






















202 motos présentes :
Image redimensionnée

Date de publication : 12/11/2014 01:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
honorable
honorable


Informations utilisateur
295 personnes pour l'inzane 2015

La savoie

Date de publication : 12/11/2014 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
295 personnes pour l'inzane 2015

La savoie


Je viens de voir 296

Date de publication : 13/11/2014 09:14
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui ce matin Virus, le président Polonais vient de s'inscrire. A signaler qu'il vient de perdre son épouse en début de semaine et que depuis plus d'un an il l'accompagnait dans sa maladie. D'ou son absence cette année de beaucoup d'évènement.

Fifi

Date de publication : 13/11/2014 10:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Cette nuit le fils de Virus s'est inscrit également avec son épouse, donc nous sommes maintenant 298 Inscrits et il ne reste que deux places.



FiFi

Date de publication : 14/11/2014 01:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Cette nuit le fils de Virus s'est inscrit également avec son épouse, donc nous sommes maintenant 298 Inscrits et il ne reste que deux places.

FiFi


It's over !

The last but not the least !

Date de publication : 14/11/2014 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Et bien voilà le compte est bon

Date de publication : 14/11/2014 13:00
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
honorable
honorable


Informations utilisateur
300 personnes


10grenouille et

le champagne a la maison pour ceux qui peuvent venir

mais je me l'aime

La savoie

Date de publication : 14/11/2014 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Citation :

LaSavoie a écrit:
300 personnes


10grenouille et

le champagne a la maison pour ceux qui peuvent venir

mais je me l'aime

La savoie


Ok j'arrive

Date de publication : 14/11/2014 17:10
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon, maintenant faut faire un décompte par rapport aux règlements (pésétas !).


Date de publication : 14/11/2014 18:00
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit:
Bon, maintenant faut faire un décompte par rapport aux règlements (pésétas !).




31

Il y a encore de la marge

Date de publication : 14/11/2014 19:30
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour info 301 personnes

La savoie

Date de publication : 03/12/2014 18:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui j'ai enregistré une personne dans la même chambre qu'une autre déjà inscrite, mais les inscriptions sont bloquées tant que je n'ai pas de nouvelles informations de la part de Belhambra.

33 paiements aujourd'hui, les allemands commencent à régler......

FiFi

Date de publication : 03/12/2014 23:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vu le manque de place disponible par rapport aux demandes existantes, me voici dans l'obligation de poser une question à tous ceux qui se sont inscrits à l'Inzane :

Est ce que parmi vous certain sont déjà quasi certain de ne pas venir? Si oui merci de l'inscrire ici ou me le signaler en MP.

ATTENTION MERCI DE NE PAS COMMENTER CE POST AFIN QUE LA QUESTION RESTE VISIBLE A L'ENSEMBLE DES PROTAGONISTES.
Et donc merci d'avance à ceux qui pensent ne pas venir et SEULEMENT à ceux ci de répondre.

Je vous avoue que vu l'investissement temps et disponibilité que mets toute l'équipe d'organisateur dans cet événement et considérant que nous prenons un risque financier en allant plus loin dans les réservations jusqu'à privatiser complètement les lieux, ils nous seraient très difficile de comprendre des annulations réalisées juste avant la date limite de paiement!


FiFi

Date de publication : 11/12/2014 01:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nous avons pu retrouver quelques places disponibles en privatisant complètement les lieux, du coup, il y a 305 inscrits actuellement, 2 sont en cours d'inscription.

il nous reste en disponibilité :

2 chambres solos à 350 euros la place.
et 3 chambres ou appartement pour couple ou pour deux solos à 290 euros. Donc 8 places sont encore disponibles.
Si certain d'entre vous sont tentés par l'aventure c'est maintenant qu'il faut le dire?

Pour rappel il n'y aura pas d'inscription à la journée, sans logement, ou bien partielle, donc seules pourrons venir à l'Inzane les personnes dûment enregistrées sur le site et pour la durée complète de la manifestation.

Autre conséquence de cette privatisation des lieux, nous devons verser un complément d’arrhes courant janvier au centre Belhambra. Dans ce but, ce serais sympathique de votre part que vous n'attendiez pas la date limite de fin février pour régler votre note (et j'en profite pour remercier ce qui l'ont déjà fait et qui nous ont permis de payer une première tranche de 5000 Euros)


Encore une fois tout commentaire comique et tendant à cacher ses informations est inutile.

FiFi

Date de publication : 05/01/2015 01:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hello Fifi !

Après reflexion et étude sérieuse ... si il te reste une place j'en profiterais fort volontier !!! Suis en solo et je m'adapterai question chambre !!!
Pour le paiement , dès qu'on est d'accord je te règle la totalité dans les deux jours sans coup férir !
Je n'ai parfaitement saisi comment ça se passe question chambre et si on peut se joindre par téléphone , ce serait pas mal ! Confirmes moi dès que possible et en attendant je pose les jeudi et vendredi à mon "chef" !!!

merci pour tout !!!

Date de publication : 05/01/2015 17:22
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Deux solutions titi:
1) tu connais une autre personne pour aller dans le même appartement. Tu prends une chambre duo et tu me donnes le nom de cette personne. Celui ci fait la meme chose.

2) tu preferes etre en chambre solo et la c'est 350 euros au lieu de 290 par personne.

Par contre nous ne faisons pas le recrutement de la blonde a forte poitrine ou du copain viril.

Date de publication : 05/01/2015 17:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Perso , je viendrai seul ! Le copain viril pourrait me devancer pour la drague , et la copine à forte poitrine ... ben j'ai peur qu'avec mes vieux amortos ... déjà que juste avec moi ça bouge ...
Pour la chambre , Je peux assumer une piaule pour moi tout seul comme un grand , mais si tu as quelqu'un ( de type ètre humain quand même) que ça arrange de partager , ça ne me pose pas de problème !
Tu fais ce qui t'arrange le plus et j'assumerai !!! Quoique ... si il y a des gens sensibles aux vibrations "infra basse" , genre "caterpillar diesel en préchauffage" le mieux serait d'évacuer les chambres autour de la mienne

Tout ça pour dire que ça va ètre cool de mettre des visages sur les pseudos ...

à très vite !!!

Date de publication : 05/01/2015 20:23
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ok doubletiti. Donc il me faut en MP ton nom de famille, ton prénom, ton surnom, ta ville, ton mail, ta taille de tee-shirt, et pis si tu veux pas te retrouver avec un polonais, ou un british tu me prends une chambre solo ou duo si tu trouves une bonne âme d'ici là ou si la proximité étrangère ne te gène pas ( tout mes frenchies sont en duo ou en appartement déjâ complet) mais je ne manquerais pas de vérifier cela dés fin janvier et nous te reverserons la différence en cas de succés.

Fifi

Date de publication : 06/01/2015 00:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Enregistrement fait Doubletiti.


FiFi

Date de publication : 06/01/2015 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Au féte c'est quand con doigt paillé! pour rézervez daifinitiveument

Date de publication : 06/01/2015 19:30
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
le plu tau paussible il a dit le chef Chaudard !

(ps tu diras à Sylvie que je suis juste un peu enrobé, et que je vois encore tout ce qui se passe en dessous de la ceinture !!)

Date de publication : 06/01/2015 19:34
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour répondre à Lol

Citation :

FiFi a écrit:
Nous avons pu retrouver quelques places disponibles en privatisant complètement les lieux, du coup, il y a 305 inscrits actuellement, 2 sont en cours d'inscription.

il nous reste en disponibilité :

1 chambres solos à 350 euros la place.
et 3 chambres ou appartement pour couple ou pour deux solos à 290 euros. Donc 8 places sont encore disponibles.
Si certain d'entre vous sont tentés par l'aventure c'est maintenant qu'il faut le dire?

Pour rappel il n'y aura pas d'inscription à la journée, sans logement, ou bien partielle, donc seules pourrons venir à l'Inzane les personnes dûment enregistrées sur le site et pour la durée complète de la manifestation.

Autre conséquence de cette privatisation des lieux, nous devons verser un complément d’arrhes courant janvier au centre Belhambra. Dans ce but, ce serais sympathique de votre part que vous n'attendiez pas la date limite de fin février pour régler votre note (et j'en profite pour remercier ce qui l'ont déjà fait et qui nous ont permis de payer une première tranche de 5000 Euros)


Encore une fois tout commentaire comique et tendant à cacher ses informations est inutile.

FiFi

Date de publication : 06/01/2015 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Cinq iou FIFI !!!

Euhhh fais gaffe LOL , jeu croix que tu a fée 1 fote d'hortaugraffe !!! ça choque !!!



Conseil de connaisseur , happyman , entretien la souplesse de ton coup , parce qu'avec les années et les abus , on en vient vite à utiliser des subterfuges pour revoir le lever de notre fierté au petit matin !!! Bon , pour être franc , moi ça fait bien longtemps que j'ai dépassé les limites et que j'utilise un mirroir si je dois monter sur un pèse personne !!! Heureusement que le F6C est plutôt accueillant !

Date de publication : 06/01/2015 20:58
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

doubletiti a écrit:
Cinq iou FIFI !!!

Euhhh fais gaffe LOL , jeu croix que tu a fée 1 fote d'hortaugraffe !!! ça choque !!!



Conseil de connaisseur , happyman , entretien la souplesse de ton coup , parce qu'avec les années et les abus , on en vient vite à utiliser des subterfuges pour revoir le lever de notre fierté au petit matin !!! Bon , pour être franc , moi ça fait bien longtemps que j'ai dépassé les limites et que j'utilise un mirroir si je dois monter sur un pèse personne !!! Heureusement que le F6C est plutôt accueillant !


T'inquiètes, j'ai de l'aide pour lever ma fierté, et me réveiller sur la béquille
Faut vraiment qu'on se rencontre, voisin !


Date de publication : 06/01/2015 21:40
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le Chef du Village va finir par se fâcher

Citation :

FiFi a écrit:
Nous avons pu retrouver quelques places disponibles en privatisant complètement les lieux, du coup, il y a 305 inscrits actuellement, 2 sont en cours d'inscription.

il nous reste en disponibilité :

1 chambres solos à 350 euros la place.
et 3 chambres ou appartement pour couple ou pour deux solos à 290 euros. Donc 8 places sont encore disponibles.
Si certain d'entre vous sont tentés par l'aventure c'est maintenant qu'il faut le dire?

Pour rappel il n'y aura pas d'inscription à la journée, sans logement, ou bien partielle, donc seules pourrons venir à l'Inzane les personnes dûment enregistrées sur le site et pour la durée complète de la manifestation.

Autre conséquence de cette privatisation des lieux, nous devons verser un complément d’arrhes courant janvier au centre Belhambra. Dans ce but, ce serais sympathique de votre part que vous n'attendiez pas la date limite de fin février pour régler votre note (et j'en profite pour remercier ce qui l'ont déjà fait et qui nous ont permis de payer une première tranche de 5000 Euros)


Encore une fois tout commentaire comique et tendant à cacher ses informations est inutile.

FiFi

Date de publication : 06/01/2015 21:49
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Pardon à tous , si j'ai dérivé de choses sérieuses ( oh combien sérieuses ) , mon inscription à l'inzane 2015 vers un manque de sérieux sur un post inadéquat (euh rien sur sheila ... ok) !!!

Il faut encore que je m'habitue à cloisonner mes interventions ! Méa culpa !


Date de publication : 07/01/2015 00:16
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nous avons pu retrouver quelques places disponibles en privatisant complètement les lieux, du coup, il y a 303 inscrits actuellement, 2 sont en cours d'inscription.

il nous reste en disponibilité :

1 chambres solos à 350 euros la place.
et 4 chambres ou appartement pour couple ou pour deux solos à 290 euros. Donc 10 places sont encore disponibles.
Si certain d'entre vous sont tentés par l'aventure c'est maintenant qu'il faut le dire?

Pour rappel il n'y aura pas d'inscription à la journée, sans logement, ou bien partielle, donc seules pourrons venir à l'Inzane les personnes dûment enregistrées sur le site et pour la durée complète de la manifestation.

Autre conséquence de cette privatisation des lieux, nous devons verser un complément d’arrhes courant janvier au centre Belhambra. Dans ce but, ce serais sympathique de votre part que vous n'attendiez pas la date limite de fin février pour régler votre note (et j'en profite pour remercier ce qui l'ont déjà fait).

Merci d'y penser nous devons payer cette semaine.

Fifi

Date de publication : 16/01/2015 10:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut fifi , j'ai bien lu quelque part que le paiement se faisait par "virement" mais je ne sais pas comment ça marche . Alors dès que tu veux des sous , en MP , par téléphone ou autre , fais moi savoir la démarche à suivre !!!
Merci et au plaisir !

Date de publication : 17/01/2015 00:18
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voici le site d'enregistrement pour l'Inzane : Dragons dans les Alpes

Même si les enregistrements en ligne sont volontairement bloqués car nous sommes prés du nombre maximum, les informations sont toujours là en page 5, et en cliquant sur Banque tu peux télécharger le RIB : RIB d'Inzane France
Tu imprimes ce papier et fais un virement par internet ou par ton banquier suivant tes possibilités.




FiFi

Date de publication : 17/01/2015 00:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Ok merci Fifi , je fais ça mardi au plus tard !

Date de publication : 17/01/2015 14:34
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Règlement fait

Date de publication : 19/01/2015 18:04
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Super merci d'avoir fait le versement



vive L'INZANE 2015

VIVE LE V R C C


la savoie

Date de publication : 19/01/2015 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nous avons pu retrouver quelques places disponibles en privatisant complètement les lieux, du coup, il y a 303 inscrits actuellement, 2 sont en cours d'inscription.

il nous reste en disponibilité :

1 chambres solos à 350 euros la place.
et 4 chambres ou appartement pour couple ou pour deux solos à 290 euros. Donc 10 places sont encore disponibles.
Si certain d'entre vous sont tentés par l'aventure c'est maintenant qu'il faut le dire?

Pour rappel il n'y aura pas d'inscription à la journée, sans logement, ou bien partielle, donc seules pourrons venir à l'Inzane les personnes dûment enregistrées sur le site et pour la durée complète de la manifestation.

Autre conséquence de cette privatisation des lieux, nous devons verser un complément d’arrhes courant janvier au centre Belhambra. Dans ce but, ce serais sympathique de votre part que vous n'attendiez pas la date limite de fin février pour régler votre note (et j'en profite pour remercier ce qui l'ont déjà fait).

]Merci les petits Français de montrer l'exemple, pour ceux qui n'ont pas encore verser leur obole, nous devons sortir 13000 Euros cette semaine.


FiFi

Date de publication : 20/01/2015 01:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Virement effectué ! La banque l'officialise demain 21 .01.15 !

Date de publication : 21/01/2015 00:17
TITI du 91 ... il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire ... avec une seule !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Virements effectués ce jour, pour Malausse Pascal et Giovanetti Jacques.

Date de publication : 21/01/2015 10:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Hello,


Virement Inzane, effectué à l'instant

A bientôt

Gégé

Date de publication : 21/01/2015 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Plus de places à priori ?

Date de publication : 22/01/2015 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Twetty71 a écrit:
Plus de places à priori ?


Fait un mail à Fifi pour vérifier

Date de publication : 22/01/2015 19:55
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Si il y a encore de la place en appartement pour deux solos ou un couple. Il faut que tu me donnes par MP :
Nom, Prénom, Surnom, email, Ville, Moto (type), Sexe (homme ou femme), Taille Tee shirt, Et je t'inscrirais.

Si tu viens en couple, il me faut les mêmes informations pour ta compagne.


FiFi

Date de publication : 22/01/2015 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Réponse dans la soirée aprés consultation avec madame. J'envoi un MP comme indiqué ci-dessus. Un couple de plus donc si c'est positif.

Date de publication : 23/01/2015 13:29
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Confirmé, le MP est posté. un couple de plus à l'inzane !

Date de publication : 23/01/2015 18:22
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Twetty71 a écrit:
Confirmé, le MP est posté. un couple de plus à l'inzane !





La savoie

Date de publication : 23/01/2015 18:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Hello Franck

Virement effectué pour Corinne et moi.

Bises en Basconnie


Date de publication : 23/01/2015 20:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Citation :

pat24 a écrit:
Hello Franck

Virement effectué pour Corinne et moi.

Bises en Basconnie



Mis à jour sur le site des inscriptions
Bizz chez toi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2015 : Dragons dans les Alpes
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Happy et sa fille: règlé

Le fiston attends la validation de ses jours de congés !
(y a pas le feu chez les pompiers)

Date de publication : 25/01/2015 12:21
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project