Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#1
hoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
DES PTIT YEUX EXPRESSIF COMME CA
CA VOUS FAIT RATER UNE COUVEE DE SINGES
Image redimensionnée
AILLE AILLE AILLE §§§§§§§§
Image redimensionnée
ET CA C'EST PAS BO
Image redimensionnée
SANTEZ MOI CE PARFUM
ALLER UNE DER POUR LA ROUTE
JE L'AIME BIEN CELLE LA ......................

Image redimensionnée
HAAAAAAA ça fait du bien non?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Oh jean ! Tu peux poster les adresses de tes cousines?
et d'accord pour ton choix...

Date de publication : 18/11/2006 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
c tout de meme plus sympa a regarder

Date de publication : 18/11/2006 20:01
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#4
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Image redimensionnée
Salut Jean moi je suis preneur de l'adresse de celle-ci

Date de publication : 18/11/2006 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
Image redimensionnée

Image redimensionnée

juste pour communiquer donne/prête son adresse perso

Date de publication : 19/11/2006 00:19
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#6
Jean
resaisis toi tout de suite ...je t'en conjure
...m'enfin un pape ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#7
ce ne sont que quelques filles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#8
Citation :

valk01 a écrit:
Image redimensionnée
Salut Jean moi je suis preneur de l'adresse de celle-ci

joli choix Michel

Môssieur a trés bons goût ha ha ha ha ha ha ha h a
bon je'te passe son adress par messagerie privée y a des rapaces qui rôdent ici

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#9
Moi je m'en fous je lui ai piqué son carnet d'adresse au Jean

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#10
aller un ptite der pour le plaisir
Image redimensionnée
aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Là je suis d'accord !!

Au niveau prévention routière, plutôt que de dissuader les conducteurs à utiliser leur engin, on les "zenifie" !

Du coup, on se sent aimable, compréhensif, tolérant...

Mais évidemment, plus sérieusement, les campagnes "choc" de la prévention routières sont malheureusement indispensables, il faut avoir vu quelques horreurs pour réaliser, et ce ne sont pas les quelques professionnels du site (dont je suis...) qui diront le contraire...

Mais comment tout concilier ?!
L'envie, les besoins, les possibilités, etc ?

Pour ma part, puisque chacun y va de sa petite solution, je suis partisant de la formation (avec parfois de la sensibilisation choc !), de la prévention, de l'information, et de la répression "dure" pour les grands excès et particulièrement ceux spécialement dangereux pour les autres (30km/h d'excès en village vaut autant pour moi que 100km/h d'excès sur l'autoroute, par contre 15km/h d'excès sur une route déserte ne devrait pas être sanctionné...)
Oui, les pros, on voit que je ne travaille pas dans les brigades de circulation...
Et pourtant, des horreurs, j'en vois certainement largement autant que vous...

Donc, en résumé, rendre attentif et sensibiliser c'est bien, dissuader c'est discutable...

Allez, j'arrête là !

En tout cas, j'aime bien ta prévention, mon bon Jean !

Date de publication : 20/11/2006 07:00
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#12
Pas dur du tout ?
Ca dépend pour qui !....
et les mecs alors
va falloir que je vois cela
mais il me semble
qu'il y a quelques temps
notre Mag nous avait cogité cela
c'était le bon temps !...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Pas dur du tout ?
Ca dépend pour qui !....
et les mecs alors
va falloir que je vois cela
mais il me semble
qu'il y a quelques temps
notre Mag nous avait cogité cela
c'était le bon temps !...


Ah, ma Nicole... !
Tu sais que je t'apprécie tout plein ?

Allez ! je vais mettre un peu d'eau à ton moulin :
- En fait, il est connu que les mecs ont plus tendance à prendre des risques sur la route que les femmes, c'est donc eux qu'il faut "assagir"
- donc, si l'on met de jolies photos de beaux mecs (genre Braaaaad Pit à torse nu, ou en même position Yaniiiiik Noha...), vous les femmes risquent d'être troublées, plus attendives du tout à la circulation et du coup dangereuses...
- question de persiffler un peu, je pourrai ajouter que je ne connais AUCUNE femme conduisant une Valkye...

Date de publication : 21/11/2006 06:55
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#14
Moi j'en connais une tout au moins, dommage qu'elle ne vienne plus sur le forum !
Pour ce qui est de nous étourdir, hé Swordy, on ne peut conduire et fixer le forum en même temps : donc chaque chose en son temps ! je me régale aussi tout comme les bikeuses mais avant tout comme femme, d'un beau corps, d'un charmant sourire, de l'humour à souhait et alors, si en plus il a une grosse... moto ! je ne réponds plus de rien, n'est-ce pas René
c'est si bon !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Moi j'en connais une tout au moins, dommage qu'elle ne vienne plus sur le forum !
Pour ce qui est de nous étourdir, hé Swordy, on ne peut conduire et fixer le forum en même temps : donc chaque chose en son temps ! je me régale aussi tout comme les bikeuses mais avant tout comme femme, d'un beau corps, d'un charmant sourire, de l'humour à souhait et alors, si en plus il a une grosse... moto ! je ne réponds plus de rien, n'est-ce pas René
c'est si bon !



toujours le mot pour rire notre Nicole

Date de publication : 21/11/2006 10:57
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Moi j'en connais une tout au moins, dommage qu'elle ne vienne plus sur le forum !
Pour ce qui est de nous étourdir, hé Swordy, on ne peut conduire et fixer le forum en même temps : donc chaque chose en son temps ! je me régale aussi tout comme les bikeuses mais avant tout comme femme, d'un beau corps, d'un charmant sourire, de l'humour à souhait et alors, si en plus il a une grosse... moto ! je ne réponds plus de rien, n'est-ce pas René
c'est si bon !


Je te reconnais bien là !!

Alors, l'an prochain, les biker Valkyridiens devront rouler à torse nu pour abtenir ton approbation, de préférence avec les tablettes de chocolat (Suisse, oui, je sais... ! )!! Gasp ! Va falloir que je bosse davantage mes abdos...

Date de publication : 23/11/2006 02:58
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#17
Parfois les choses deviennent bizarres passées les frontières !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Parfois les choses deviennent bizarres passées les frontières !



tu l'as dit " ils sont gentils mais pas comme nous "

Date de publication : 23/11/2006 12:19
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#19
Ben... ?
Je les trouve très sympas, avec un drôle d'accent langoureux à faire palir les Alpes, une "langeur" non pas monotone comme disait Brel mais chantante! j'ai des amis suisses et je les aime !
je parlais juste de la couleur des vaches dans la pub! Lucky....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Ben... ?
Je les trouve très sympas, avec un drôle d'accent langoureux à faire palir les Alpes, une "langeur" non pas monotone comme disait Brel mais chantante! j'ai des amis suisses et je les aime !
je parlais juste de la couleur des vaches dans la pub! Lucky....



OUPS désolé et en plus c vrai g moi meme des amis suisses et ils sont charmants

Date de publication : 23/11/2006 12:27
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
ce ne sont que quelques filles



des filles don papillo mais des ravi o li

Date de publication : 23/11/2006 22:58
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Ben... ?
Je les trouve très sympas, avec un drôle d'accent langoureux à faire palir les Alpes, une "langeur" non pas monotone comme disait Brel mais chantante! j'ai des amis suisses et je les aime !
je parlais juste de la couleur des vaches dans la pub! Lucky....


Bah... des vaches, on en a plein de sortes...
Même certaines avec des callepins au bord des routes !!

Pour "l'accent Suisse", tu es gentille Nicole, mais c'est difficile de faire plus cliché !
L'accent dont tu parles, que l'on entend parfois à la TV française (barre Ovomaltine c'est de la dynamite, les douaniers, etc.), cela n'existe que dans la campagne genevoise, un petit peu sur le haut-Léman Ouest (~50km2).

Maintenant, comme en France, il y a plusieurs accents (neuchâtelois, vaudois, valaisan, entre autre), mais cela concerne bien peu de monde...

Me trouves-tu un accent tel que tu le décrit, toi qui m'a entendu ?
Ok, j'ai parfois des expressions "différentes", ou certains mots "locaux" (beaucoup se rappellent mon fameux "boyon" - réservoir...)
Connais-tu ou as-tu toi-même entendu un Suisse parler ainsi (à part à la TV !) ?

Alors oui, le souci de propreté, oui le "jusqu'au-boutisme", oui le rapport avec l'argent, régionalement oui pour les montres et le fromage, à la rigueur le chocolat, mais arrête de chanter le mythe de cet accent dont tu te moques !
Tous les Français ne sont pas des gros beaufs idiots, incultes, bêtes et méchants, parfois grossiers ! (le mythe sur les Français...)

Tu aimes me "chatouiller", alors même si ce n'est pas ce que je préfères au moins fais-le avec des sujets ayant une base ! (voir ci-dessus !)

Avec mon affection...

Date de publication : 24/11/2006 08:47
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#23
Swordy :
tu as un charmant accent, doté d'expressions suisses... tout ceci fait le charme de tout cela et en pluis, t'as une Belle Moto ! alors, tout pour plaire !

P.S. question morphologie (pectoraux, abdominaux..... on ne peut rester insensible à un tel "charme" ! et c'est dur de rester de.. bois dur ! (je vais faire des jaloux... et j'(aime cela!)

Tu sais que nous connaissons d'autres Suisses à l'accent charmeur je parle Flo et François... et à vous trois cela me fait souvent sourire mais pas pour me moquer, j'adore les accents qui nous font voyager à écouter parler les gens !
bon

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#24
Swordy :
tu as un charmant accent, doté d'expressions suisses... tout ceci fait le charme de tout cela et en pluis, t'as une Belle Moto ! alors, tout pour plaire !

P.S. question morphologie (pectoraux, abdominaux..... on ne peut rester insensible à un tel "charme" ! et c'est dur de rester de.. bois dur ! (je vais faire des jaloux... et j'(aime cela!)

Tu sais que nous connaissons d'autres Suisses à l'accent charmeur je parle Flo et François... et à vous trois cela me fait souvent sourire mais pas pour me moquer, j'adore les accents qui nous font voyager à écouter parler les gens !
bon après tout ceci.... j'ai bien le droit à une tablette de chocolat non ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#25
Citation :

Jean a écrit:
aller un ptite der pour le plaisir
Image redimensionnée
aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


P'tain.........avec une expression comme sa !! immaginez ce quelle peut faire ou va faire...........
si les reste exprime la même chose...........
dediou de cre nondediou les elastiques du calbute va pas resister longtemps.........grrrrrrrrrrrrr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#26
honorable
honorable


Informations utilisateur
Mes excuses à Nicole, mais aussi aux autres, pour mon précédent message.
Je n'avais pas à réagir ainsi et je le regrette.

Ces temps, je suis pas mal surchargé et je vois et rencontre pas mal de choses très difficiles.
Du coup, j'ai tendance à réagir trop vivement.

La bonne nouvelle, c'est qu'en début 2007 je change d'activité et devrait (espère !) retrouver un certain équilibre.

Merci à tous de votre compréhension.
Je vais faire un "effort relationnel" sur ce forum...

Date de publication : 25/11/2006 05:32
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
hoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
DES PTIT YEUX EXPRESSIF COMME CA
CA VOUS FAIT RATER UNE COUVEE DE SINGES
Image redimensionnée


Grâce à ta copine, tu vois je vais déjà mieux, si j'ose dire je me reprends "en main(s)"...

Allez, haut les coeurs, la vie continue !

Vive cette prévention, Jean tu as raison, il n'y a que l'amour et la tendresse qui comptent !!

Date de publication : 25/11/2006 05:46
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#28
honorable
honorable


Informations utilisateur
Swordy, mon pote, n'hésites pas à me contacter pour parler de tes problémes; Vu nos situations je pense pouvoir t'aider
en toute amitié. Nous ne sommes pas toujours compris par les gens malheureusement.

Date de publication : 25/11/2006 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

squale a écrit:
Swordy, mon pote, n'hésites pas à me contacter pour parler de tes problémes; Vu nos situations je pense pouvoir t'aider
en toute amitié. Nous ne sommes pas toujours compris par les gens malheureusement.




malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais soyons positifs et gardons le moral

Date de publication : 25/11/2006 12:57
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#30
Citation :

Swordy a écrit:
Mes excuses à Nicole, mais aussi aux autres, pour mon précédent message.
Je n'avais pas à réagir ainsi et je le regrette.

Ces temps, je suis pas mal surchargé et je vois et rencontre pas mal de choses très difficiles.
Du coup, j'ai tendance à réagir trop vivement.

La bonne nouvelle, c'est qu'en début 2007 je change d'activité et devrait (espère !) retrouver un certain équilibre.

Merci à tous de votre compréhension.
Je vais faire un "effort relationnel" sur ce forum...


Je ne t'en veux en rien Swordy ! nous formons une grande famille ici, nous avons tous des hauts et des bas et cela fait du bien parfois de l'exprimer, de sentir quelqu'un qui est là pour t'écouter, te lire et par là-même d'y répondre : c'est le but d'un forum : foux rires, colères, nous en avons tous, sans compter les angoisses que nous ressentons tous dans ce monde ! Je souhaite que tes nouveaux projets se réalisent et que tout comme Iza et sa petite famille, tu puisses t'éclater dans ton nouveau boulot, car si tu calcules bien tu y laisses de nombreuses heures de ta vie journalière ! je te souhaite que du bonheur et le moral Swordy !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#31
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Citation :

Swordy a écrit:
Mes excuses à Nicole, mais aussi aux autres, pour mon précédent message.
Je n'avais pas à réagir ainsi et je le regrette.

Ces temps, je suis pas mal surchargé et je vois et rencontre pas mal de choses très difficiles.
Du coup, j'ai tendance à réagir trop vivement.

La bonne nouvelle, c'est qu'en début 2007 je change d'activité et devrait (espère !) retrouver un certain équilibre.

Merci à tous de votre compréhension.
Je vais faire un "effort relationnel" sur ce forum...


Je ne t'en veux en rien Swordy ! nous formons une grande famille ici, nous avons tous des hauts et des bas et cela fait du bien parfois de l'exprimer, de sentir quelqu'un qui est là pour t'écouter, te lire et par là-même d'y répondre : c'est le but d'un forum : foux rires, colères, nous en avons tous, sans compter les angoisses que nous ressentons tous dans ce monde ! Je souhaite que tes nouveaux projets se réalisent et que tout comme Iza et sa petite famille, tu puisses t'éclater dans ton nouveau boulot, car si tu calcules bien tu y laisses de nombreuses heures de ta vie journalière ! je te souhaite que du bonheur et le moral Swordy !




bien parlé nicole, toi tu sais remonter le moral des troupes

Date de publication : 27/11/2006 13:16
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#32
Swordy.....ma poule....bon...OK ...nous devions etre dans la même chambre a Evreux.........je comprend ta deception ....mais faut pas te mettre dans des etats pareil.... y en d'autre des sidecariste......... allé ....Evreux 2007 sa va arriver vite..........hummm
Alors en attendant.......cool........et puis les PB ...tu te couche avec et te releve encore avec........tu cloisone et prend les choses une part une..........apres tu respire a la fin du trie....car tu aura eliminé plein d' chose qui te prenne la tete inutilement.........
bon tu m'aime encore quand même un peut

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah, tous...

Je "reprends" un peu le forum cette nuit, sapristi, vous m'avez touché !...

Mon Squale-complice-qui-comprend, le Glode-mon-Frère, John-le-champion, notre irremplaçable Nicole, mon Patriiiik-roi-des-side-caristes-avec-un coeur-gros-comme-ça, même notre brillante récente recrue Luckyluke...
Par vos mails perso ou sur le forum...
Ch'ui tout ému...

Et je sais bien que d'autres m'ont aussi aidé (Jean-mon-poteau & Co), au moins en pensée... C'est pas toujours facile, loin de là !

Damned ! On dira ce qu'on voudra, mais l'esprit motard, c'est quelque chose... !!

Allez ! cette fois c'est promis, vous l'avez mérité, votre chocolat suisse !
A notre prochaine rencontre, ce sera ma tournée !

Dans les semaines qui vont venir, je serai sans doute moins actif (réactif...) sur les divers sujets, mes excuses...
Mais vous savez que je vous aime, tous...


Date de publication : 01/12/2006 05:42
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#34
Citation :

Swordy a écrit:
Ah, tous...

Je "reprends" un peu le forum cette nuit, sapristi, vous m'avez touché !...

Mon Squale-complice-qui-comprend, le Glode-mon-Frère, John-le-champion, notre irremplaçable Nicole, mon Patriiiik-roi-des-side-caristes-avec-un coeur-gros-comme-ça, même notre brillante récente recrue Luckyluke...
Par vos mails perso ou sur le forum...
Ch'ui tout ému...

Et je sais bien que d'autres m'ont aussi aidé (Jean-mon-poteau & Co), au moins en pensée... C'est pas toujours facile, loin de là !

Damned ! On dira ce qu'on voudra, mais l'esprit motard, c'est quelque chose... !!

Allez ! cette fois c'est promis, vous l'avez mérité, votre chocolat suisse !
A notre prochaine rencontre, ce sera ma tournée !

Dans les semaines qui vont venir, je serai sans doute moins actif (réactif...) sur les divers sujets, mes excuses...
Mais vous savez que je vous aime, tous...


ET MOI je sens pas bon

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#35
Citation :

rene a écrit:ET MOI je sens pas bon

hahahahaha mais si ZZ Top, tu sens bon ,
Tu sens le gas-oil.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#36
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Tu sens le gas-oil.....


pour en changer voir ici ---> changer d'odeur *
* à consommer avec modération

Date de publication : 01/12/2006 23:30

Modifié par : dede_annecy le 02/12/2006 00:13:39
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#37
Citation :

pour en changer voir ici ---> changer d'odeur



Ouais... on a compris!!!!!

mdrrr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#38
honorable
honorable


Informations utilisateur
C"est pour cette raison que j'aime le vin.

Date de publication : 02/12/2006 08:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: collection de photos(comme Claude) ha ha ha ha ha !!!mais pas dure du tout arf arf arf !!!!!
#39
et les Belles Femmes aussi Squale.. je suppose !
cela n'est pas désagréable à regarder
et vaut le coup d'oeil,
mais là, on va être en retard pour la dégustation !
faut bien se rincer... l'oeil de temps en temps non ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project