Parcourir cette discussion :
Re: Hello Frank the pirat |
||||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
mille millions de mille sabords!!!
![]() meme pas le temps de finir mon compte que je suis decouvert... toujours de tres forts maux de tete ![]() j'en profite pour vous remercier de votre soutient... j'ai vu qu'il y a pleins de nouveaux FRANK et aures FRANCKY ![]() ainci que, pleins de F6 rouge et blanche d'un seul coup ![]() donc Franck devient Frank_the_Pirat, ![]() ![]()
Date de publication : 28/11/2006 11:17
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
![]() Comme je suis dans le plan de décentralisation des cours de l'école de musique de Cholet, j'interviens sur différents sites, dont le Puy... Bon rétablissement, et bon repos surtout! ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
le grand portail beige face a la salle des fetes avec la boite aux lettre en bois, c'est là!!! si tu veux nous faire coucou...
Date de publication : 28/11/2006 12:23
|
|||
Frank Le Pirate
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Mille millions de mille sabord !
Voici que notre Pirate... est de retour ? Un vrai trésor de la Licorne cet homme là ! Prends soin de toi Franck je te dirai "ki va piano va suro!" alors doucement mais surement ! je ne doute pas qu'Isa prennne du plaisir à jouer à l'infirmière !!! bon courage à tous les deux et à bientot te relire ! ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Salut franck le pirate
![]() Là c'est l'ot franck enfin Franky avec l'ot rouge . ![]() ![]() ![]() ![]() bon rétablissement voisin!!! ![]() ![]()
Date de publication : 28/11/2006 13:59
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
![]() Moi suis à la Mairie... la salle des fêtes en est-elle loin? |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
salut franck the pirat
![]() content que tu va mieux ne force pas trop sur ton oeil si la luminosité de l'écran de géne bon rétablissement a bientot ![]()
Date de publication : 28/11/2006 19:32
|
|||
Salut à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Trés heureux de ton retour sur le forum, je vois que le moral va mieux et la santé aussi
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|