Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






F6C réparée
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut à tous et à toutes.
C'est fait. j'ai reçu le cardan et avec mon pote mécano chez Honda, nous l'avons installé.
Essai de la moto, parfait.Je suis heureux car vu le temps d'ici (entre 25° et 27°), j'ai raté pas mal de sorties.
Une des causes de la casse du croisillon de cardan, c'est tout simplement le soufflet sorti de son emplacement surtout la partie intérieure à la moto. Donc n'hésitez pas à vous placez sous votre belle et avec le doigt, faites le tour du soufflet.(il n'y a aucune connotation sexuelle,qu'on se le dise)

Date de publication : 31/10/2006 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: F6C réparée
#2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Trs heureux pour toi Squale !... Diamanche 12 nov à Palu les Noves première bourse moto , t'y vera t on ?....C'est à côté de noves 13 ?....a bientôt

Date de publication : 31/10/2006 20:04


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: F6C réparée
#3
Citation :

squale a écrit:
Salut à tous et à toutes.
C'est fait. j'ai reçu le cardan et avec mon pote mécano chez Honda, nous l'avons installé.
Essai de la moto, parfait.Je suis heureux car vu le temps d'ici (entre 25° et 27°), j'ai raté pas mal de sorties.
Une des causes de la casse du croisillon de cardan, c'est tout simplement le soufflet sorti de son emplacement surtout la partie intérieure à la moto. Donc n'hésitez pas à vous placez sous votre belle et avec le doigt, faites le tour du soufflet.(il n'y a aucune connotation sexuelle,qu'on se le dise)

SI SI avec la Nicole çà m'arrive encore content pour toi que tu puisses reprendre les ballades, profites-en ils annoncent des gelées cette semaine

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: F6C réparée
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Super nouvelle, camarade !

Alors, enfin (!!), tu vas pouvoir profiter de quelques douces virées bien méritées !!

Date de publication : 03/11/2006 02:48
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: F6C réparée
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
MERCI POUR VOTRE SYMPATHIE. MES PROCHAINS REPOS J ESSAIE LA BELLE. AMICALEMENT A TOUS.

Date de publication : 06/11/2006 07:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project