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qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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bonsoir à tous,
je souhaite des info. sur cette moto merci
Date de publication : 13/03/2014 22:28
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Salut,
J'en ai eu 2, tu veux savoir quoi ?
Date de publication : 13/03/2014 23:14
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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bonsoir Michel,
Aspencade de 1983, défauts et fonctionnement suspension AR et principe du freinage merci
Date de publication : 13/03/2014 23:20
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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bonsoir & merci Philippe de m'avoir répondu
Date de publication : 13/03/2014 23:26
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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Salut,
J'en ai une gldxd2 de 1983, et en ai eu une attelée. La pédale de frein actionne le frein ar et un disque av, la poignée l'autre disque. C'était mieux que les modèles précédents, mais attention, tu rentres dans des modèles de "collection". Le freinage n'a rien à voir avec une moto actuelle. La suspension est excellente, le cadre fait un peu chewing-gum, mais sans excès. Sur ce modèle la 5ième est un overdrive, par conséquent, on est plus amené à rétrograder en 4, mais la conso est raisonnable. C'est un bon moteur, attention parfois à des montages d'origine fantaisiste des coussinets de bielles. Si ça claque, c'est pas bon. Néanmoins un mauvais réglage de carburation fait également un bruit ravageur. La chaine primaire renforcé par rapport aux 1000, ne pose pas de problème avant beaucoup de km.
Date de publication : 13/03/2014 23:42
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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bonsoir Olivier
merci pour ta réponse ce qui est important pour moi c'est le confort en duo avec cette possibilité de régler le durcissement des suspensions en appuyant sur un bouton
Date de publication : 13/03/2014 23:50
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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Ca reste très confortable en duo.
Ma douce la trouvait même plus confortable à la f6c, avant que je l'améliore (la selle de la f6c). par contre je n'ai pas le modèle avec compresseur, mais je n'en ai entendu que du bien. Y'a pu qu'à essayer!
Date de publication : 13/03/2014 23:58
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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merci et bonne nuit Olivier
Date de publication : 14/03/2014 00:00
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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vieux sage
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j'en ai croisé une ce matin.. c'est rare
Date de publication : 14/03/2014 00:38
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Anonymes
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Citation :
demande à Franky sur sa f6c il a des amortisseurs de 1200 gold avec le bouton magique via un mini compresseur placé sous la selle. je crois que les amortisseurs de 1200 sont les memes que les 1100 A+ gilles |
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Salut Marcel,
Comme le dit Olivier le modèle 1983 est le mieux parce qu'équipé du freinage couplé avant arrière. J'ai eu une 81 dans les années 90 quand nous avons commencé à rouler en duo et une 82 que j'ai remonté juste avant la F6. Mon beau en a eu une aussi de 82. Un de mes pote à une 83 qui est la plus aboutie, c'est celui qui a fait les chemins de mandrin avec nous, il vient de la vendre pour acheter la F6 de JPE. Les principales qualité de cette moto : fiabilité, confort, économie Les amortisseurs sont super en confort, mais je ne pense pas que les 1100 avaient le compresseur intégré, cette option est apparue sur le 1200. Après rien n'empêche un bricolage maison, mais quel intérêt ? Si tu roules en duo, tu montes la pression avant de partir, et si des amortos sont en état la pression ne bouge pas d'un poil Si tu cherches du confort : le 1500 Gold est pour moi la référence. Mécaniquement c'est l’ancêtre de la F6, tout est accessible, tout est simple à entretenir, tout est fiable. Ces principaux défauts, ou faiblesses : le freinage qui est plus proche du ralentisseur, souvent les pistons d'étriers restent grippés à cause de l'âge, il est préférable de les démonter et de les reconditionner dès le départ pour ne pas être emmm... Le démarreur qui est un peu faible, et à la moindre défaillance de la batterie il n'a plus assez de pèche, le mieux est d'en monter un neuf dès les premiers signes. Sinon c'est une mamie attachante, je n'ai que des bons souvenirs avec http://www.fgwcf.org/rever/goldwing1100.asp
Date de publication : 14/03/2014 08:54
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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bonjour Michel,
merci pour les info. celle qui m'intéresse à la roue AR bloquée j'espère que ce n'est que les freins grippés une idée pour les débloquer
Date de publication : 14/03/2014 09:25
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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le plus simple demonter l etrier. si la roue est toujours bloquee c est plud ennuyeux.
fifi
Date de publication : 14/03/2014 09:47
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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Comme le dit FiFi, il faut sortir légèrement le piston et le nettoyer avec laine d'acier 00 et alcool à bruler.S'il y a des petits bouts noirs, ce sont les joints qui partent en sucette et il faut les changer.
Par contre une 1100 immobilisée a tendance à mal vieillir, joints et carbu sèchent, d'où pas mal de boulot en perspective. Il y a eu beaucoup de modèle de 1100, avec de petites modifs, et il y a bien eu le modèle avec mini compresseur pour le réglage des amortisseurs. Ces amortisseurs sont une référence, à ne pas changer avec de l'adaptable. J'ai vu un modèle canadien avec tableau de bord comme ceux des 1200.
Date de publication : 14/03/2014 09:59
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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BugMan
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excellents souvenirs de la mienne,je rejoins les gens sur leur avis, seul gros prb rencontré , le demarreur effectivement ,15 min ,demontage remontage ,par contre s'il commence a lançer dans le vide et "accrocher" avec un sale bruit....la ce sont les galets a changer et les roulements (QUE L'ON NE TROUVE PLUS CHEZ HONDA !,je parle des roulements) sans compter le boulot ,il faut comme pour l'alternateur sortir le canasson et lui demonter le c.., faut quand meme tres bien toucher sa bille en meca pour le faire soi-meme (attention, petit ressorts façon reveil et toute petit cylindre de qq mm a ne pas paummer !),si ça t'arrive ,change d'office les charbons voir le bobinage de l'alternateur ça t'evitera la galere de recommencer quelque fois peu de temps apres...., pour la pression de fourche et d'amorto, a la pompe a vtt avec mano ,ces joints detestent la surpression et s'ils perdent un peu (souvent a l'arriere )avant de chercher de nouveaux amortos ,commence par changer les obus !ça coute rien et moi ça m'a fait economiser le prix (exhorbitant) d'amortos neufs !,dernier point a ne pas perdre de vue quand le demarreur manque d'un peu de force , le relais, un p'tit coup de wd 40 une ou deux fois par an et il t'en sera reconnaissant !
voili voila ,bonne route avec cette excellente machine, A+
Date de publication : 14/03/2014 11:06
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La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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Merci messieurs pour vos conseils & explications
Mais je dois agir dans l’urgence, je vais la chercher dimanche Comment monter la moto sur la remorque avec la roue AR bloquée Je ne voudrais pas non plus un « Waterloo » de la mécanique Pont bloqué, arbre de transmission cassé, boite de vitesses en huit Vilebrequin HS, pistons serrés, arbres à cames grippés ou pire Roue avec le pneu crevé !
Date de publication : 14/03/2014 12:58
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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C'est pour cela que je te recommande d'enlever l'étrier arrière : deux boulons.
Si il est grippé tu le sauras immédiatement car tout pourra rouler. Sinon il vaut peut être mieux t'abstenir car les frais risquent d'être assez elevés : sources possible arraigné, pont, cardan, transmission secondaire ou boite. Fifi
Date de publication : 14/03/2014 13:19
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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ben voilà la solution, MERCI Philippe
je comprends quelques trucs mais cela prend toujours du temps !
Date de publication : 14/03/2014 13:44
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Citation :
Date de publication : 14/03/2014 14:25
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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et même si tu ne peux pas enlever l' étrier completement (éventuellement grippé sur le disque) cela te donnera assez de jeu pour voir que la roue s'est débloquée. Pour la mettre sur la remorque dans ce cas, n'oublie pas le fendwick ou plus simple encore de piquer un skate á un gosse du quartier!!!
Fifi
Date de publication : 14/03/2014 14:58
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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Philippe, imaginons que cela soit comme une 1500
comment je fais ?
Date de publication : 14/03/2014 16:14
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Perso si tout est bloqué je n'achète pas car tu auras plus de frais que la valeur actuelle de la moto. Si elle est gratuite ou que tu te moques de l'aspect financier!! cela devient un problème uniquement pratique. Dans ce dernier cas saches que le poids est moins bien réparti que sur la 1500 (plus haut) et qu'elle sera forcément difficile à bouger et pire à monter sur une remorque.
Dans mon cas étant plutôt frêle je ne le fais pas à moins d'avoir quatre Gilles (au moins trois) ou des Agrimotard aussi il va pas mal, pour m'aider. et puis surtout une planche à roulette pour la roue arrière est indispensable. Sinon à moins d'être magicien ou d'avoir du materiel de levage professionel : je vois pas. fifi
Date de publication : 14/03/2014 16:42
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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vieux sage
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à coup de satons Marc,
sur l'étrier tu taperas, libérée la roue sera ! enfin moi je ferais ça !
Date de publication : 14/03/2014 18:33
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Pareil que Fifi, si c'est juste un étrier de bloqué tu démontes et la moto doit rouler.
Si le moteur ne tourne pas, que tu n'arrives pas à la faire rouler .... tu oublies sauf si on te la donne. Car comme dit Olivier, si elle a pas roulée depuis longtemps t'es parti dans une galère de carbu et de changement de joints et membranes
Date de publication : 14/03/2014 20:30
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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honorable
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Citation :
Et hop un coup de manche de pioche
Date de publication : 14/03/2014 20:36
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Michel, Marcel aimerait savoir sivil faut démonter les valoches pour oter l'étrier ou si l'accés est a peut prés correct?
Fifi
Date de publication : 14/03/2014 21:25
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Citation :
Aucune idée, je ne pense pas l'avoir fait sans démonter les sacoches surtout si l'étrier est bloqué. Olivier qui en a encore une va peut être nous dire ça Je suis allé fouiller dans mes photos, et franchement sans démonter Il vaut mieux enlever les sacoches : 4 vis et le tour est joué Et pour le Fun, voila ma dernière Le Roadster avant l'heure
Date de publication : 14/03/2014 21:47
Modifié par : Le-Outard le 14/03/2014 22:13:23
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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bonsoir et merci messieurs,
mon souci est de savoir s'il faut beaucoup de temps afin d'enlever la valoche pour accéder à l’étrier
Date de publication : 14/03/2014 22:15
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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Michel merci de me joindre au 0387640930
Date de publication : 14/03/2014 22:16
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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merci Michel pour les photos : maintenant cela me parle beaucoup mieux !
Date de publication : 14/03/2014 22:21
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Membre du
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Citation :
Ok je te tel demain matin Pour les sacoches de mémoire il y a 4 vis qui s'enlèvent facilement avec une clé de 10mm.
Date de publication : 14/03/2014 22:24
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Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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Les valises se démontent très vite, comme dit le-outard.
Quand à l'étrier, lorsqu'il n'est pas bloqué, c'est simple. Bon chargement.
Date de publication : 15/03/2014 10:21
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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Semi pro
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merci Olivier
Date de publication : 15/03/2014 20:25
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Re: qui connaît la Goldwing 1100 ? |
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honorable
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J'ai eu un 1100 STD à 20 ans et c'est ce qui m'a fait (25 plus tard) venir à la F6.
La même sensation même si aujourd'hui la gold est trés trés dépassée. Par contre j'ai souvenir d'un meilleur confort et freinage que la f6. Il y avait la même sur Nantes à 1500€ et j'ai failli me laisser tenter. Je ferais peut être le musée de mes anciennes bécanes, qui sait? a + DENIS
Date de publication : 16/03/2014 00:43
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