Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
97 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 97

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






remontage du réservoir.
#1
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonjour les amis,

Depuis que j'ai revendu mon F6 à Roky je ne suis plus jamais venu sur le forum, l'âge sans doute...

Pourtant je voudrais me rappeler à votre bon souvenir et me permettre de déposer une petite demande pour un ami de mon âge (74 ans) qui sait souvenu qu'il avait encore une F6 de 1997 avec seulement 6.000 km REEL.

Il aimerait trouver les fiches techniques concernant la valkyrie, il a voulu démonter le réservoir, mais il se retrouve avec un petit tuyau qu'il ne sait pas où il va... ou alors un lien qui le conduirait sur une petite vidéo montrant le remontage du réservoir.

Un p'tit bonjour à toi Roky, et à tous les membres du club.

D'avance merci.

Date de publication : 04/02/2014 22:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: remontage du réservoir.
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Super de voir des anciens revenir, Francis, maintenant que nous vivons à l'heure du tout informatique tu pourras télécharger les documents nécessaires ici : fiches techniques F6C ou Valkyrie,
Je t'invites à choisir ou la version Française pour la F6C ou bien la version anglaise (pour les versions américaines dites Valkyrie)

FiFi

Date de publication : 04/02/2014 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: remontage du réservoir.
#3
Citation :

francis a écrit:
Bonjour les amis,

Depuis que j'ai revendu mon F6 à Roky je ne suis plus jamais venu sur le forum, l'âge sans doute...

Pourtant je voudrais me rappeler à votre bon souvenir et me permettre de déposer une petite demande pour un ami de mon âge (74 ans) qui sait souvenu qu'il avait encore une F6 de 1997 avec seulement 6.000 km REEL.

Il aimerait trouver les fiches techniques concernant la valkyrie, il a voulu démonter le réservoir, mais il se retrouve avec un petit tuyau qu'il ne sait pas où il va... ou alors un lien qui le conduirait sur une petite vidéo montrant le remontage du réservoir.

Un p'tit bonjour à toi Roky, et à tous les membres du club.

D'avance merci.


Le petit tuyau part de la rampe de carbus pour alimenter la prise de dépression sur le robinet par un petit embout couleur laiton.
Sur le robinet, coté droit de la moto, il y a ce petit embout ou raccorder ce tuyau.
Pour le placer, soulever légèrement le réservoir et raccorder le tuyau en l'enfonçant dans l'embout avec une pince à becs plats puis replacer le petit clips ressort.





Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: remontage du réservoir.
#4
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
c'est pas le ptit tuyau "reniflard" pour que l'essence passe bien ?
placé sur le petit ergot du réservoir ? que si tu le pinces l'essence elle descend plus ?

Date de publication : 05/02/2014 01:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: remontage du réservoir.
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
En Résumé il y a 3 tuyaux sur le réservoir :

Le gros qui alimente les carbus en essence qui se branche sur le robinet

Un petit qui vient des carbus pour créer la dépression et qui se branche sur le robinet

Un petit qui arrive d'en bas pour la mise à l'air du réservoir et qui sert aussi de trop plein, il se branche directement sur le réservoir.

Bonne bricole

Date de publication : 05/02/2014 08:28
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: remontage du réservoir.
#6
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je n'en attendais pas moins de votre part, avec les renseignements obtenus mon copain devrait pouvoir s'en sortir.

Je vous remercie chaleureusement et vous souhaite à tous de bien profiter de cette fabuleuse machine qu'est la Valkyrie, bonne balade et surtout, soyer prudent.

Date de publication : 05/02/2014 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project