Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Bon appettit
#1


Informations utilisateur
Hello, les fondus, des nouvelles du vieux....
Après une virée mémorable aux US de 4444 km, = Dallas, Oklahoma,Amarillo, Santa-fee, Albukerke, Seligman,
Grand-Canyon,Las Vegas, vallée de la mort,
Sequoioa-Park,Skow-Valley-Monterrey-San-Fransisco, tout ceci sans histoire, mais avec qu'un désir,de recommancer.
Mais voila t'y pas que je pars avec ma six,faire une virée de trois jours avec des potaux en Italie, et le deuxième jour,sur une route de montagne à Aoste, étroit, brouillard et flotte, Je me suis mangé (d'où le Sujet) une Lancia de Face,elle était déportée dans un virage à droite pour elle et m'a percuté dans le bloc moteur...J'ai passé par dessus ma belle et fini sous la glissière...= 4 cotes cassées,Hemothorax (sang dans les poumons, double fracture à la main, tassement de vertebres et genoux gauche à scanner proch. Tout ceci pour vous dire qu'on ne fait pas de périlleux avant élégant à 63 berges, Rapatrié en Suisse depuis l'hôpital d'Aoste, je suis en récup. depuis le 5 octobre et hésite à éternuer, tousser ou rigoler avec ces cotes cassées. Le plus con, c'est que je crois que ma Walk. est en dégat total (j'attends le rapport de l'expert) et bien sur, je n'était pas assuré tout risque,et je crois que
(d'après mon assureur,ça sera 50-50 pour les responsabilités. Roulez molo...Amitiés

Date de publication : 04/11/2013 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bon appettit
#2
Remet toi bien et courage.

Pour la Valk, si le moteur a été tapé.




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut gepett0

pas de 50-50 tu est en droit à 100%

à partir du moment ou il est passé de l'autre coté

de l'axe médian de la route

bon rétablissement

Date de publication : 04/11/2013 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
ben mince merci le bloc moteur d'être aussi large il t'as sauvé du pire quelque part...

Bon rétablissement

Date de publication : 04/11/2013 20:25
Faites la bourre, pas la guerre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Bon courage à toi et surtout arme toi de patience en ce qui concerne la disparition totale des douleurs.

Pour ce qui est de l'attribution des responsabilités dans l'accident, cela risque de ne pas être aussi simple que le dit notre ami Jacky.

- soit le gars est honnête et il reconnaît ses torts et alors tout va bien. Mais faut pas trop rêver

- soit tu as des témoins qui peuvent attester en ta faveur et ça ira aussi. Il faut savoir qu'une caméra qui filme ton trajet n'est pas encore une preuve admisse juridiquement en France. C'est n'est qu'une présomption

- s'il n'y a personne qui a été témoin et si le rapport de police n'affirme rien en ta faveur, cela se terminera par 50 - 50.

Enfin si le gars n'est pas clean ( alccol - drogue - suspension de permis - pas assuré - conducteur pas autorisé ) il ne faut surtout pas hésiter à prendre un avocat. Ce sera plus longtemps mais c'est le seul moyen d'obtenir une indemnisation correcte.

J'ai un collègue motard qui s'était fait renversé sur voie rapide de région parisienne. Bien qu'il soit établi que sa responsabilité n'était nullement engagée dans l'accident, il a pris un avocat pour systématiquement contester la proposition d'indemnisation de son assurance. Visiblement, c'est une stratégie payante qui permet d'obtenir beaucoup plus.


Date de publication : 04/11/2013 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Rétablis toi bien vite, même si la meule est en miette ce qui compte c'est de pouvoir remonter sur une rapidement. L'assurance en tout risque doit te rembourser à hauteur de valeur de remplacement (et non pas Argus) ne te laisse pas faire de ce coté surtout sur notre machine.

FiFi

Date de publication : 04/11/2013 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Rétablis toi bien vite, même si la meule est en miette ce qui compte c'est de pouvoir remonter sur une rapidement. L'assurance en tout risque doit te rembourser à hauteur de valeur de remplacement (et non pas Argus) ne te laisse pas faire de ce coté surtout sur notre machine.

FiFi



FIFI il est pas tout risque

te laisse pas faire Gepetto et courage

Date de publication : 04/11/2013 20:59
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Surtout remet toi en forme d'abord la santé tu n'en as qu'une

Des F6 ça se trouve, même si ça fait mal au coeur et que ça fout les boules

Date de publication : 04/11/2013 21:05
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Ben merde! heureux de te savoir en état de récupération! c'est le plus important! courage!!! pour la mob ben avec le VRCC tu devrais avoir des pièces pas trop cher!

Date de publication : 04/11/2013 21:11
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bon appettit
#10
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
....

J'ai un collègue motard qui s'était fait renversé sur voie rapide de région parisienne. Bien qu'il soit établi que sa responsabilité n'était nullement engagée dans l'accident, il a pris un avocat pour systématiquement contester la proposition d'indemnisation de son assurance. Visiblement, c'est une stratégie payante qui permet d'obtenir beaucoup plus.



Pour avoir vécu une expérience similaire (face à face contre une golf très déportée à gauche), je confirme: Si tu sors les griffes tu obtiens plus!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#11
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

Gepett0 a écrit:
Hello, les fondus,


miam; j'aime la fondue !


sinon, pourquoi Bon appettit ?

blague à part, aïe ce qu'il t'arrive…
les côtes, tu dois manger grave … courage

pour l'assurance ça va être pas facile… le cadre va avoir morflé… faudrait que tu regardes les fixations moteur…

sinon, beau voyage aux states, si t'as des tofs …



repose toi bien

Date de publication : 04/11/2013 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#12
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bon rétablissement

Date de publication : 04/11/2013 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#13
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Remets toi vite...Si tu dois te défendre , prends un avocat en Italie .D'éjà accroché en Italie , les tribunaux n'aiment pas les avocats étrangers.(Conseil d'ami) même si ton assurance t'en procure un...Prends quand même un avocat italien...

Rétablie toi vite .
Bonne chance.

Date de publication : 04/11/2013 23:25


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#14
BugMan
BugMan


Informations utilisateur
tu as eu bcp de chance, bon courage pour les cotes j'ai donné ! ,remets toi vite ami, et saches qu'a cet age (et meme avant )pour les cascades c'est mieux sur un matelas !

Date de publication : 05/11/2013 14:55
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon courage ça fait très mal si c'est trop douloureux demande qu'on te bande le thorax ça évite de faire bouger les morceaux cassés des côtes.
Pour le procès prends un avocat impérativement si non ce sera 50/50 les assurances ne vont pas s'emmerder entre elles.
Vois le rapport de police il faut que dessus soit indiquée ta position le point d'impact du choc sur la chaussée normalement ils prennent des photos .Tu as quand même beaucoup de chance parce que généralement dans ce type de choc le motard est mort(j'ai perdu un copain dans les mêmes conditions ).
Bon rétablissement.

Date de publication : 07/11/2013 16:08
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#16
honorable
honorable


Informations utilisateur
Une pensée pour toi

Date de publication : 07/11/2013 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon appettit
#17
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon rétablissement mon ami.....

Date de publication : 09/11/2013 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project