Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Commande sur Hondadirectline
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'ai passé ma 1ere commande sur Hondadirectline.

1°) suis plutot nul en anglais mais je me suis débrouillé avec le traducteur d'internet explorer.

2°) J'ai reçu mon accussé de reception de commande mais en me demandant, si j'ai bien compris, de signer une demande de prélèvement sur ma carte bleue dont le modèle est sur le lien suivant:

Modèle à signer

a) Est-ce que j'ai bien compris??
b) Est-ce normale de leur faxer cette autorisation ??

Date de publication : 03/10/2006 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande sur Hondadirectline
#2
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
oui ! il n'y a aucun problème je ne m'en suis servi qu'une fois en commandantchez eux des dessus de réservoir de freinage et embrayage sur le guidon 20 $ , une trigger pour 10 $ et j'avais commandé des barres de protection de sacoche en chrome à 199$ total 230 $

ils m'ont bien envoyé en 5 jours par lettre bulle la trigger et les dessus de réservoir qu'ils avaient en stock avec UPS luxe avion 1er classe et hotesse en prime avec une facture de 30$ et des poussières pour eux ! avec en plus plus les frais d'envoi perso honda direct line plus les frais de transport ups , plus les frais de papiers douane ups forfaitaire 15€ plus les frais de douane pour les douanes francaises bref 30 € de came arrivée pas de problème mais 130 € de frais en tout genre on ne l'a jamais vu sur le vrcc et c'est arrivé à moi.
avec la carte bleu pas de probléme c'est toujours ok!
d'accord je radote ! je radote! mais çà fait du bien !!!.

Heureusement sur 6 acchats sur Ebay us et canada je me suis bien rattrapé en mat occasion usagé et faible valeur déclarée 0 problèmes là , mais bien sûr , tu fais un versement à un gogo et quand t'as versé 600$ ,'t'aimerai bien voir arriver le paquet

Date de publication : 03/10/2006 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande sur Hondadirectline
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
oui ! il n'y a aucun problème ...
avec la carte bleu pas de probléme c'est toujours ok!
d'accord je radote ! je radote! mais çà fait du bien !!!.

sur Ebay us et canada tu fais un versement à un gogo et quand t'as versé 600$ ,'t'aimerai bien voir arriver le paquet


Merci Guy pour me donner ton expérience...Même si tu ragotes et béguélles un peu...cela m'est fort utile.

Date de publication : 03/10/2006 20:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande sur Hondadirectline
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Salut Coco , cela fait des dizaines de fois que je commande chez hondadirectlinesusa et jamais aucun problème.Même que des fois il te manque une pièce dans ton carton et qui est marquée comme encaissée sur ton bon de livraison , un mail et 3 ou 4 jours après la dite pièce arrive par la poste en express et ça ne te coute rien de plus...Très serieuse entreprise.
Et jamais d'erreur de carte bleue.L'argent n'est retiré qu'au départ de la commande du ou des magasins...
Voii ,,voilo,voila,"" faites chaufferles cartes il vous manque pas mal de chrômes sur vos bestiaux!.....

Date de publication : 03/10/2006 22:34


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande sur Hondadirectline
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Moi je paye via Paypal. Pas de pb non plus

Date de publication : 04/10/2006 09:46
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project