Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Mélange acétone
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour ceux qui ne sont pas aussi pointus en mécanique, une solution pour gagner 10% de puissance sans rien démonter:

http://mon.danstagueule.fr.free.fr/NR ... cono/aimants_acetone.html


Date de publication : 29/06/2013 17:21
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mélange acétone
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur


C'est beau de rester jeune et de croire encore à plein de trucs( père noël, p'tit jésus, énergies magiques, etc...)

Date de publication : 30/06/2013 06:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mélange acétone
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

noel a écrit:


C'est beau de rester jeune et de croire encore à plein de trucs( père noël, p'tit jésus, énergies magiques, etc...)


y en a bien qui croient aux génériques

Date de publication : 30/06/2013 08:02
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mélange acétone
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A toi Noël........!

Date de publication : 30/06/2013 08:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mélange acétone
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Si vous êtes gentils, je vous dirais un jour comment payer l'acétone ( 2 euros le litre ) au prix de l'eau déminéralisée ( .40 euros le litre ). C'est Prof. T. qui parle.

Si vous avez un véhicule équipé d'un moteur Diesel avec un système d'injection ancienne génération, il y a un moyen efficace de faire des économies sur la facture carburant à condition d'être pote un garagiste.
Le nombre de gens qui se trompent de carburant en remplissant leur réservoir est très élevé. Les garagistes se retrouvent avec des stocks importants d'un mélange indéterminé d'essence et de gas-oil qu'ils n'ont, théoriquement, plus le droit d'utiliser comme carburant de chauffage. Je connaissais un petit garagiste de banlieue qui en avait environ 3000 litres.
Pour s'en débarrasser auprès des filières de recyclage, ils doivent normalement payer. Aussi, ils préfèrent bien souvent le donner. Mélangé à hauteur de 20% dans du gas-oil, il n'y a aucun problème de fonctionnement du moteur.

Pour ce qui de l'huile de colza, les moteurs Diesel équipé d'une ancienne génération de système d'injection fonctionnent très très bien. La consommation est effectivement plus faible. Le seul inconvénient, c'est que cela sent la friture au niveau de l'échappement même avec une faible proportion d'huile de colza dans le gas-oil.

Date de publication : 30/06/2013 13:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mélange acétone
#6

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mélange acétone
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et si tu veux aller plus vite tu peux prendre le même avec un compresseur hi hi hi hi!!!
moteur 190cc compressé

Date de publication : 30/06/2013 22:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mélange acétone
#8
Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Si vous êtes gentils, je vous dirais un jour comment payer l'acétone ( 2 euros le litre ) au prix de l'eau déminéralisée ( .40 euros le litre ). C'est Prof. T. qui parle.

Si vous avez un véhicule équipé d'un moteur Diesel avec un système d'injection ancienne génération, il y a un moyen efficace de faire des économies sur la facture carburant à condition d'être pote un garagiste.
Le nombre de gens qui se trompent de carburant en remplissant leur réservoir est très élevé. Les garagistes se retrouvent avec des stocks importants d'un mélange indéterminé d'essence et de gas-oil qu'ils n'ont, théoriquement, plus le droit d'utiliser comme carburant de chauffage. Je connaissais un petit garagiste de banlieue qui en avait environ 3000 litres.
Pour s'en débarrasser auprès des filières de recyclage, ils doivent normalement payer. Aussi, ils préfèrent bien souvent le donner. Mélangé à hauteur de 20% dans du gas-oil, il n'y a aucun problème de fonctionnement du moteur.

Pour ce qui de l'huile de colza, les moteurs Diesel équipé d'une ancienne génération de système d'injection fonctionnent très très bien. La consommation est effectivement plus faible. Le seul inconvénient, c'est que cela sent la friture au niveau de l'échappement même avec une faible proportion d'huile de colza dans le gas-oil.













propriétaire d'un Volvo breack 940 td,je confirme que le moteur fonctionne très bien au tournesol une anecdote,un jour en vacances je me retrouve à sec avec le breack,aucunne pompe d'ouverte dans le secteur,juste une épicerie-bar.je rentre dans l'épicerie et je demande au vendeur s'il a de l'huile de tournesol?il me répond que oui mais je lui dit, il me faut 10 litres.étonné et comtent il me les vend.a peine acheté je lui demande si je peux metre les bouteille d'huile dans sa poubelle. étonné sa réponse est confuse.dehors les mecs sirotant leurs bière me regarde vider les 10 bouteilles d'huile dans le réservoir du breack.le vendeur m'interpelle:sa marche avec de l'huile??ben oui sa marche et meme bien .je suis repartis avec une odeur de frite

voila



A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project