Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
histoire de vache |
|||
---|---|---|---|---|
|
||||
|
Anonymes
|
Re: histoire de vache |
|||
---|---|---|---|---|
la tv a droit ok
loucas |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Fabuleux !
Bien vu Loucas ! ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 08/02/2007 14:43
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
elles enlèvent le papier des tablettes de chocolat...
et.... hum! quel délice...! je veux être une marmotte ! |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Il n'est pas exclu que j'en amène en Pologne... Ah ! tiens ? les inscriptions pour l'Inzane viennent de décupler !!! ![]() T'inquiète, ma Nicole, juste de la patience; une amoureuse de nos produits comme toi, ça vaut bien une petite récompense... Lors de notre prochaine rencontre (Evreux ?), tu auras droit à une sélection que je concocterai personnellement, tout spécialement pour toi (ok, René pourra aussi piocher un peu !)... ![]() ![]() ![]() Et les autres, inutile de me rappeler que nos banques se débrouillent pas mal avec une autre de nos spécialités, je ne vous concocterai pas d'assortiment !! ![]() ![]()
Date de publication : 09/02/2007 11:04
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Prépares une grande boitre Swordy...
j'ai l'intention de partager avec tout le VRCC et d'en reprendre chacun plusieurs non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Evreux risque de me couter plus cher que la Pologne !!! Et le budget chocolat va ridiculiser celui du trajet !!! Finalement, cela sera peut-être plus simple que je n'y aille pas... Ou alors, j'apporte quelques kilos de chocolats industriels !!! Mais je reconnais bien là ton grand coeur, Nicole ! ![]() Je verrai le moment venu ce qui est faisable... Chacun amènera ses spécialités et on fera une orgie canadienne !! ![]() Tout ça à partir de l'histoire de vache de Louca, nos modérateurs sont cools... ![]() On pourrait créer un nouveau sujet "chocolat", rien que pour toi, Nicole !! ![]() ![]()
Date de publication : 09/02/2007 21:22
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
![]() ![]() ![]()
Date de publication : 09/02/2007 23:42
|