Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Poids fu F6c |
|||
---|---|---|---|---|
Hello tout le monde
Pour des raisons que Claude et Guy connaissent, j'ai dû faire peser miss Valky. J'ai été surpris : 380kg ![]() Savez vous le poids de la votre ? |
||||
|
Anonymes
|
Re: Poids fu F6c |
|||
---|---|---|---|---|
bah ça dépend ,1 tonne si j'ai trop forcé sur le jaune si non bah !!!!avec tout ce que l'on rajoute..................
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Rien de bien étonnant.
La pluspart des Valk flirtent avec les 400 kg en ordre de marchent...
Date de publication : 31/08/2006 18:25
|
|||
La bulle
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
j'vous dis pas, en couple,
avec les bagages... aïe, aïe... bren, nous flirtons allégremment sur les 500 - 600 (ne me dis pas John qu'il faille maintenant un permis P.L...MOTO+ C'est dans les montées qu'on le sent le +...§ mais dans les descentes quel bonheur ! ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
le poids : c'est lourd, mais on le sent pas !
oui en couple sur une valk on arrive facilement aux 600 kgs avec le pleins et les bagages ![]() mais meme dans les petites routes d'ardeche avec les petits gravillons, notre valk fait merveille ![]() vive le centre de gravité bas et les ingenieurs de chez honda ![]()
Date de publication : 01/09/2006 09:13
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
![]() ![]() ![]() |
"vive le centre de gravité bas" c'est clairement le gros avantage des customs...... bon par contre, quand ca part, ca part hein......
Date de publication : 01/09/2006 10:53
|
|||
Lone wolf /
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
c'est lourd c'est lourd ! peût -être que le vrai débat est de s'assurer du poids total autorisé selon le constructeur ;de mémoire il fait ajouter au poids d'origine 190 kgs; donc 330 + 190 = 520 kgs
hi hi hi il va y avoir des cures d'amaigrissement en perspective et je suis le premier concerné car je pèse actuellement environ 94 Kgs et ma passagère 66 kgs donc 330 ( la moto ) + 94 ( moi )+ 66 ( passagère )+ 20 ( l'essence ) = 520 kgs il faut que j'enlève tous les accessoires !!!! ![]() ![]()
Date de publication : 01/09/2006 21:22
|
|||
|