Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Gros reservoir et compresseur |
|||
---|---|---|---|---|
A Reims, nous avons papoté quelque peu sur les moteurs compressés et les gros réservoirs.
J'ai retrouvé la page de Steve B, celui-là même qui m'a agrandi mon tank. Pour ceux qui n'ont jamais vu, ça fait un choc!!! ![]() Compresseur, injection, reservoir mammouth, Chromage bleu, peinture "très" perso, c'est au moins a voir!!! (j'aime pas trop la decoupe du réservoir et la peinture ![]() ![]() http://www.vrccuk.co.uk/Steve%20B's%20%20Blue%20Warrior.htm ![]() ![]()
Modifié par : yann le 01/06/2006 17:26:12
|
||||
|
Re: Gros reservoir et compresseur |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Choudiou l'engin !
Sacré berlingue, sûr... Alors, pour ceux qui trouvent que d'origine c'est fade (!) et qu'avec les modifs sitées sur de forum c'est mieux mais pas encore ça... ![]() Rien que pour ce poiler, je voudrai bien zieuter la bobine des nières, à l'expertise... ![]()
Date de publication : 01/06/2006 23:39
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
![]() |
||||
|
Anonymes
|
Re: Gros reservoir et compresseur |
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Sinon mon Jean, si tu ne sais pas quoi faire de ton tanck ... dans l'est ils mettent cela aux carrefours en mémoire de guerre ! au rond-point de St Alban (encore un saint) cela le ferai aussi !!! autrement, tu le files à René pour éviter ... la panne quoi! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|