Re : une rose un espoir |
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Aspirant
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A voir ici : http://www.uneroseunespoir.com/
Date de publication : 16/06/2019 20:11
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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Et voilà, un autre guidon comme prêvu : lsl flat track. la position est plus conventionnelle comme sur une moto basique.
la moto devient plus précise en virages et plus haute vitesse et je m'aperçois que j'ai plus envie de rouler vite… Donc, le guidon plus bas est possible, j'ai essayé mais retour à la case départ et à la position cruising pour une conduite calme.
Date de publication : 27/05/2019 15:00
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Re : un petit coup de main ! |
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Aspirant
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Pour faire un café racer, ne vaudrait il pas mieux partir sur une moto basique que custom...
Date de publication : 26/05/2019 06:59
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Balade à l'Ime |
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Aspirant
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Ce dimanche j'ai participé à une sortie de jeunes de l'Ime de Vic sur Seille en Moselle ( tous les 2 ans ). je transportais une jeune autiste et un copain avait pris son accompagnateur. Pas mal de goldwing et attelées.
On me voit au départ soit au début ou onzième place suivant départ de la vidéo; https://www.facebook.com/ime.labonnefo ... eos/121432615726458/?t=24
Date de publication : 20/05/2019 15:42
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Re : Coincoin , le retour |
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Aspirant
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Citation :
Bravo, plus fort que moi...je ne suis pas infaillible non plus...de bonne guerre...
Date de publication : 19/05/2019 20:52
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Re : Coincoin , le retour |
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Aspirant
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Citation :
Eh, c'est le gars de l'Est qui à relevé la faute ( donc moi, désolé )…
Date de publication : 19/05/2019 19:54
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Re : Coincoin , le retour |
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Aspirant
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Citation :
Date de publication : 18/05/2019 13:01
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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Quelques modifs… Un top case pour mettre le casque avec support U. la position ne me convenant pas forcément ( position basse )
j'ai fait rembourrer une deuxième selle ( + 7 cm ) et c'est plus conventionnel pour moi. Et j'attend un autre guidon aussi haut mais moins cintré...photo à suivre.
Date de publication : 15/05/2019 09:04
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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Citation :
3 x 2 de chaque coté = 12...c'est bruyant...
Date de publication : 02/05/2019 19:40
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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la moto fait un beau bruit, mais à la longue ça gène. Les 6 petits tubes ont du être coupés, il ne reste que 3 cm. Est ce que ça suffit pour augmenter le bruit de manière significative. Je vais les rallonger...quelle dimension font-ils…
En regardant sur des éclatés je m'aperçois qu'il n y a que 3 tubes de dessinés...quid des 3 autres...
Date de publication : 02/05/2019 08:44
Modifié par : jacques le 02/05/2019 10:53:34
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Re : En rade ... |
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Aspirant
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Citation :
On a pas tous les mêmes problèmes entre robinet étanche et autre fuyard...
Date de publication : 26/04/2019 12:26
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Citation :
Si tu parles du cache latéral, c'est bien fixé. je pense que c'est dû à de l'ombre sur la photo...mais merci.
Date de publication : 24/04/2019 09:57
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Citation :
N'ayant pas reçu mes durites (noires) j'ai monté ce que j'avais, étant pressé d'essayer. Maintenant quand tu es debout, ça ne se remarque pas vraiment. Mais quel plaisir de l'entendre tourner... et rouler.
Date de publication : 23/04/2019 20:18
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Comme promis voilà mon montage. J'ai installé le kit robinet, mais n'ayant pas confiance à la position off ( bille n'assurant plus l'étanchéité, j'ai monté en plus un robinet on/off.
je ne me sers dorénavant que de celui-ci pour fermer, je ne touche plus au robinet originel ( sauf pour réserve ). Après il faut contrôler ce robinet de temps en temps pour voir s'il fait toujours son office.
Date de publication : 23/04/2019 19:05
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Citation :
Mes pointeaux sont tous bon et les ressorts fonctionnent, hauteur de cuve vérifié. les trop plein devrait se situer en haut de cuve pour que l'essence se déverse au sol et non dans le moteur, les tuyaux au-dessus ne remplissent pas ce rôle et ne sont que des mises à l'air. D'après ce que j'entend sur le forum, l'essence pars systématiquement dans le moteur au lieu de se vider par un trop plein, ce n'est pas normal.
Date de publication : 22/04/2019 20:02
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Voilà je viens de démonter l'ensemble d'un bloc des carbus. Pour bien faire détendre les câbles et les déboiter, démonter les pipes d'admission et les sortir des pipes.
Vidanger le liquide de refroidissement par la durite devant le radiateur, ce qui permet d'enlever la durite qui va du haut du radiateur sur calorstat et libère de la place pour sortir l'ensemble des carbus. Ne pas oublier de débrancher le capteur sur le carbu côté droit arrière. j'ai démonté une cuve, soufflé dans la durite d'essence en maintenant le flotteur, premier pointeau...bon. Par contre je ne vois pas de mise à l'air de trop plein de carbu... La suite un peu plus tard...
Date de publication : 22/04/2019 10:39
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Bon j'ai décidé de démonter ma rampe de carbus pour contrôler les pointeaux. avant de commencer, j'aimerais connaitre la manip exacte pour cela.
Peut on démonter l'ensemble d'un coup, ou faut il dissocier chaque côté...
Date de publication : 22/04/2019 09:01
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Citation :
je l'ai vu. A part l'origine Honda et le chinois, existe-t-il d'autres adaptables… Si c'est chinois ça vaut 15 euros.
Date de publication : 21/04/2019 11:20
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Citation :
Si tu veux rouler, installe un second robinet basique pour fermer en rajoutant un bout de durite. J'ai pris celui là : https://www.la-becanerie.com/moto/carb ... ne-d8-fixation-cadre.html Les durites sont en 10 mm et le robinet, je n'ai trouvé que du 8 mm, mais j'ai des colliers à vis, ça devrait le faire.
Date de publication : 21/04/2019 07:29
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Re : Ma femme va vous maudire |
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Aspirant
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En origine Honda en France c'est 280 euros chez le concessionnaire. Aux States c'est 160-180 euros. Et en chine 15 euros...faites votre marché...
Date de publication : 20/04/2019 12:45
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Re : Robinet essence chinois...... |
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Aspirant
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Regarde les messages Fifi me dit de ne pas prendre des modèles chinois...poubelle.En fait quand tu fermes le robinet il y a une bille qui doit faire l'étanchéité et celle n'est pas dans le kit.
je viens de commander le kit mais je vais installer un robinet basique en plus sur la durite pour fermer l'essence Je fermerais ce robinet et ne toucherais plus celui d'origine. Après si je change le robinet à l'avenir, je le prendrais aux Etat Unis moins cher et en attendant je peux rouler (j'attends les pièces). Quand j'aurais les pièces (semaine prochaine)je mettrais des photos du montage. Pour le modèle chinois redonne des infos après utilisation. Une piste pour un origine : https://www.ebay.co.uk/itm/1997-2003-H ... ksid=p2047675.c100623.m-1
Date de publication : 20/04/2019 07:07
Modifié par : jacques le 20/04/2019 08:10:05
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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Date de publication : 18/04/2019 20:39
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Re : Ma femme va vous maudire |
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Aspirant
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je crois que je suis bon pour un robinet. je veux faire un tour et 1 ou 2 cylindres ne donnent pas et ça sent l'essence. je la laisse se reposer et je démonte les bougies 2 noires sur 6.
Coup de démarreur et éjection d'essence vers le plafond sur 2 cylindres, je fais tourner pour vider les cylindres. je démonte la durite d'essence et là çà coule légèrement. En fait l'essence part directement dans le moteur...pas bon. Maintenant je me pose la question si je dois démonter les carburateurs et verifier les pointeaux. Est ce que le suintement force sur les pointeaux ou non. Et ne pourrais t on pas mettre un robinet sans dépression, j'avais supprimé la dépression sur une suzuki 550 GT et j'étais tranquille.
Date de publication : 18/04/2019 17:18
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Re : Ma femme va vous maudire |
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Aspirant
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Citation :
https://www.amazon.fr/Xr50-Assembly-20 ... 950-mz0-033/dp/B075NF2MS6
Date de publication : 18/04/2019 07:48
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Re : Une rose un espoir Rhône nord |
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Aspirant
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Moi aussi tous les ans avec le club des gorets de Dieuze.
Date de publication : 16/04/2019 20:16
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Re : Ma femme va vous maudire |
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Aspirant
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Citation :
la mienne sent aussi l'essence à l'arrêt, serait ce le robinet, mais je ne vois pas de traces...
Date de publication : 16/04/2019 16:12
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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J'ai également changé mon pneu avant chez maxxess, ça change la vie, la direction est très légère. Lors de l'achat de la moto, le vendeur m'avait donné les plaquettes de freins avant. Mais maxxess n'a pas voulu les changer ( ne venant pas de chez lui ) prétextant la sécurité, tant pis. Je viens de les changer, c'est pas trop compliqué. mais les plaquettes étaient en limite d'usure et les pistons assez sortis. Pour les rentrer, il faut qu'il y en ai qui résiste mais avec du wd 40 ça la fait. Mon avant est neuf.
Date de publication : 16/04/2019 15:37
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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Bon, j'ai démonté le nez de cochon, ça me plaisait à moitié et ça ressemblait trop à une harley.
D'ailleurs je vais le vendre et je remettrait un pare brise adaptable, surement secdem bullster.
Date de publication : 16/04/2019 11:16
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Re : Présentation de Jacques |
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Aspirant
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Moi c'est Château-Salins
Date de publication : 13/04/2019 12:51
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Re : Ma présentation |
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Aspirant
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Citation :
Alors tu connais peut-être la moto, elle vient de Farébersviller...près de chez toi. Le noir mat me va, pour le nez de cochon, j'ai un peu tiqué en la voyant ( on dirait une harley, voulu par l'ancien proprio ), mais il est bien intégré. Pour la protection, la bulle est basse et ne vaut pas le pare-brise que j'avais sur l'ancienne. Mon ancienne en 2013 : qu'elle est belle...
Date de publication : 12/04/2019 17:18
Modifié par : jacques le 12/04/2019 17:52:47
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Re : Ma présentation |
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Aspirant
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Il y a des accessoires Harley, nez de cochon et valises. elle est bien noir mat. Alors les cornets sont des artifices, l'aspiration se faisant toujours sous le reservoir par le filtre...mais ça intrigue les badauds...
Date de publication : 12/04/2019 09:56
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Re : Ma présentation |
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Aspirant
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Date de publication : 12/04/2019 08:19
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Présentation de Jacques |
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Aspirant
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je me prénomme Jacques et j'habite dans le Grand Est et je viens d'acquérir une F6C de 98 avec 43000 kms.
je connais un peu puisque j'en ai possédé déjà une. je posséde également une bmw 1100 GS de 97, je donne dans le vintage… Ayant 46 ans...de permis, j'ai connu pratiquement toutes les marques et je voulais revenir aux 6 cylindres. je vous remercie de m'accueillir parmi vous et vais bien feuilleter les pages du forum.
Date de publication : 11/04/2019 08:50
Modifié par : Clyde_Admin le 13/04/2019 12:14:36
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